La confirmation que Soda a fait trainer son arc avec des détours pour arriver à finir au 900... Maiq QUELLE MASCARADE !!! 
Alors les fans(boys), votre sentiment après avoir eu la preuve IRRÉFUTABLE que l'auteur est tombé d'accord avec ses éditeurs pour faire durer ses arcs x temps pour finit à tel moment avec tels nombre de pauses... tout ça aux détriment des lecteurs qui achètent comme des c... avec leur QI impressionnant ???
Votre réaction svp ?? Comment vous prenez les choses à savoir qu'il a MASSACRÉ OP depuis l'ellipse et que tout ça a été calculé depuis longtemps. Vous inquiétez pas, moi j'ai l'habitude de me faire insulter/ décrédibiliser en fonction de mes analyses mais à aujourd'hui quel est votre sentiment ?
OP c'est la vie ?? OP toujours meilleur shonen ever ?? Meilleur scénario, rythme, tension, dessin, personnages, idées, original ???? 
mais sky j'hallucine c'est vraiment une hyene
Ma waifu Gerth est de retour donc tout va bien
Le pire c'est que ce chapitre confirme que l'arc se termine pas au 900 mais bon pg le mec est dans une autre dimension go blacklist
Le 13 avril 2018 à 15:57:39 Levii a écrit :
mais sky j'hallucine c'est vraiment une hyene
C'est à dire ?? 
Je ne fais que demander...
Le 13 avril 2018 à 15:55:31 SkySalanderdeux a écrit :
La confirmation que Soda a fait trainer son arc avec des détours pour arriver à finir au 900... Maiq QUELLE MASCARADE !!!Alors les fans(boys), votre sentiment après avoir eu la preuve IRRÉFUTABLE que l'auteur est tombé d'accord avec ses éditeurs pour faire durer ses arcs x temps pour finit à tel moment avec tels nombre de pauses... tout ça aux détriment des lecteurs qui achètent comme des c... avec leur QI impressionnant ???
Votre réaction svp ?? Comment vous prenez les choses à savoir qu'il a MASSACRÉ OP depuis l'ellipse et que tout ça a été calculé depuis longtemps. Vous inquiétez pas, moi j'ai l'habitude de me faire insulter/ décrédibiliser en fonction de mes analyses mais à aujourd'hui quel est votre sentiment ?
OP c'est la vie ?? OP toujours meilleur shonen ever ?? Meilleur scénario, rythme, tension, dessin, personnages, idées, original ????
Il est là. 
Tremblez fanboys. 
La confirmation que Soda a fait trainer son arc avec des détours pour arriver à finir au 900... Maiq QUELLE MASCARADE !!!Alors les fans(boys), votre sentiment après avoir eu la preuve IRRÉFUTABLE que l'auteur est tombé d'accord avec ses éditeurs pour faire durer ses arcs x temps pour finit à tel moment avec tels nombre de pauses... tout ça aux détriment des lecteurs qui achètent comme des c... avec leur QI impressionnant ???
Calme ta joie, c'est qu'un manga, on dirais que t'a découvert l'équation permettant de prouver que Dieu existe.Mes félicitations, avec ton analyse "poussé", tu peux faire une licence littérature.
Salut les ami(e)s ! ![]()
Alors de quoi ça se plaint cette semaine ? ![]()
Ayaaaaa le mont corvo qui rage quit

https://www.youtube.com/watch?v=7uWERu190BA&feature=youtu.be
les pauvres ils stressaient tellement avant de commencer le chapitre
et la boum tout leurs espoirs réduit en miette dès le début du chapitre
ils ont même pas fini le chapitre tellement 
finalement c'est pas si mal qu'oda ruine son mangas on aura affaire à des live réactions marrantes à voir
Non il se fait clairement recaler à l'entrée, et pourtant ça prend même les pires arriérés camés jusqu'à l'os

Le 13 avril 2018 à 16:02:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il est là.
Tremblez fanboys.
En général, les Fanboys ne supportent pas du tout ce genre de constat mais ils le méritent, spécialement les Fanboys de OP. Ce cancer en phase terminale ULTIME 
Je pose juste une question, on dirait que j'ai découvert un inceste 
le mont corvo en pls
AAAYYYAA le Mont Corvo. 
Le 13 avril 2018 à 16:04:46 DevilOfTheSea a écrit :
Peil 
Le cliffhanger était un gros putaclic, y'a vraiment des gens qui ont cru que c'était le bateau des Mugi ? AKA l'être le plus invincible du OPVERSE ?
Le 13 avril 2018 à 16:07:36 Gauthier1816 a écrit :
Peil
Circulez!
Le 13 avril 2018 à 15:48:50 Arzandar33 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:39:09 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:36:03 Arzandar33 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:35:00 Bonolenov a écrit :
Bon arzandar j’attends des explications, delete son message ca suffit pas . Bordel j’ai regardé tout mes messages jusqu’au 20 mars pour savoir si c’etait vrai.dsl khey j'ai confondu avec betsegaw
Pas grave khey, j’ai bien rigolé
, mais si tu penses que ce que je dis sur le futur du manga est pas justifié, je suis prêt à débattre pour comparer nos différents points de vue.
Pour moi il est clair que le futur du manga est assuré khey je m'explique
:
- défaut des hp : cohérent et univers cool + révélations mais pas assez d'enjeux car les mugi roulent sur tout
- défaut de dressrosa : trop long et chiant car anta ridicule peuple des nains ridicule rebecca = kyros osef
- défaut de wci seconde partie : oda veut montrer la puissance d'un yonkou mais veut faire survivre les mugi donc, car les forces en présnece sont trop déséquilibré plot twist plot twist plot twist ce qui lasse le lecteur le déçois par la manque de prise de risque décridibilise les anta ectParlons meme pas des univers fictif comme les jouets la bouffe bm ect qui ne permettent pas a certain de rentrer et profiter du récit.
Bref wano un cadre authentique avec un peuple ( samourai ) intéressant, des forces équilibé donc + d'intensité et pas de plot twist, une guerre totale au lieu d'un tournoi osef et d'une course au gateau, quasiment que des personnages qui seront intéressant entre zoro les sn les minks marco l'équipage de kaido du peu que l'on en a vu weeble surement.
J'y crois je ne vois pas ce qui peut faire capoter cet arc mais alors vraiment pas
Les problèmes de dressrosa, et whole cake c’est qu’oda à voulu rallonger l’arc. Pour whole cake on voit que la seconde partie n’était pas prévue, donc je pense que c’est ce qu’il se passera sur wano. Un bon arc jusqu’à la moitié, puis Oda décidera de le rallonger.
Comme tu dis, les forces seront équilibrées sur wano, mais avec whole cake, c’est juste luffy qu’il nous montre. Quand il y a beaucoup de persos, certains sont mal gérés (smoothie).
Pour l’univers de wano j’ai rien à dire, les persos pareil on peut être que hype avec ses persos. Mais ce que je redoute c’est vraiment que luffy ait toutes l’attention. Ce qui pourrai engendré un plot twist pour battre kaido. Et donc que la hype de tout ces persos soit juste du vent.
Enfin pour moi Wano c’est la dernière chance d’oda de pas détruire son manga. J’ai un peu plus confiance en Wano qu’en Whole cake, parce que wano est censé être prevu depuis longtemps.
Mais avec ce qu’on vient d’avoir dans whole cake, je me méfie qu’il réussisse à tenir le fil rouge de son histoire sans faire de trucs inutiles pour rallonger l’arc.
Le 13 avril 2018 à 16:09:58 DevilOfTheSea a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:07:36 Gauthier1816 a écrit :
Peil
Circulez!

l'arc wano va surement etre la porte d'entree sur l'ultime bataille
c'est pour ça qu'ils ralentissent la cadence de l'arc actuel pour gagner le plus de temps possible et wano va connaitre le même sort c'est obligé
la fin est proche
Le 13 avril 2018 à 16:08:24 Solid_duck a écrit :
Le cliffhanger était un gros putaclic, y'a vraiment des gens qui ont cru que c'était le bateau des Mugi ? AKA l'être le plus invincible du OPVERSE ?
En effet, c'est bizarre. Pourtant les Fanboys OP sont connus pour leur intelligence, leur capacité à lire entre les lignes et à finir par être capables de reconnaître l'écriture d'un auteur... Vraiment, c'est incompréhensible !!