Le 13 avril 2018 à 15:21:18 ChristCensure a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:19:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Où est Mascato enfaite ?Parmi les gars qui remarquent le faux Sunny
Cimer. ![]()
Le 13 avril 2018 à 15:18:52 luffy1234 a écrit :
C'est vrai qu'il y'avait tous un tas de monde qui disait que le chap 900 était génial on était deux (Racop et moi) a dire que le chap 900 n'est pas si bien que ça.
3 !!! J'ai clairement annoncé que c'était un chapitre qui ne méritait même pas un commentaire car c'était juste un CLIFF de dernière page qui serait effacé sur le prochain chapitre.
Bordel, le QI des lecteurs qui en 2018 n'arrivent pas encore à comprendre comment Soda fonctionne 
Le 13 avril 2018 à 15:30:11 SkySalanderdeux a écrit :
C'est vrai qu'il y'avait tous un tas de monde qui disait que le chap 900 était génial on était deux (Racop et moi) a dire que le chap 900 n'est pas si bien que ça.3 !!! J'ai clairement annoncé que c'était un chapitre qui ne méritait même pas un commentaire car c'était juste un CLIFF de dernière page qui serait effacé sur le prochain chapitre.
Bordel, le QI des lecteurs qui en 2018 n'arrivent pas encore à comprendre comment Soda fonctionne
Le s de Soda est le même que celui de Ida ? 

Bordel. 
Bon arzandar j’attends des explications, delete son message ca suffit pas . Bordel j’ai regardé tout mes messages jusqu’au 20 mars pour savoir si c’etait vrai. 
Le 13 avril 2018 à 15:30:11 SkySalanderdeux a écrit :
C'est vrai qu'il y'avait tous un tas de monde qui disait que le chap 900 était génial on était deux (Racop et moi) a dire que le chap 900 n'est pas si bien que ça.3 !!! J'ai clairement annoncé que c'était un chapitre qui ne méritait même pas un commentaire car c'était juste un CLIFF de dernière page qui serait effacé sur le prochain chapitre.
Ouais 3 ![]()
Le dok est déçu ça fait plaisir
.
Le 13 avril 2018 à 15:35:00 Bonolenov a écrit :
Bon arzandar j’attends des explications, delete son message ca suffit pas . Bordel j’ai regardé tout mes messages jusqu’au 20 mars pour savoir si c’etait vrai.
dsl khey j'ai confondu avec betsegaw ![]()
Le 13 avril 2018 à 15:33:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bordel.

Le 13 avril 2018 à 15:36:03 Arzandar33 a écrit :
Bon arzandar j’attends des explications, delete son message ca suffit pas . Bordel j’ai regardé tout mes messages jusqu’au 20 mars pour savoir si c’etait vrai.dsl khey j'ai confondu avec betsegaw
lol J'ai fait mon mea culpa depuis longtemps, et la plupart du temps je troll mais bon....
Bon arzandar j’attends des explications, delete son message ca suffit pas . Bordel j’ai regardé tout mes messages jusqu’au 20 mars pour savoir si c’etait vrai.dsl khey j'ai confondu avec betsegaw
Pas grave khey, j’ai bien rigolé
, mais si tu penses que ce que je dis sur le futur du manga est pas justifié, je suis prêt à débattre pour comparer nos différents points de vue. ![]()
Le 13 avril 2018 à 15:33:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bordel.
Il a raison, y'a une page où il parle à Jimbei j'ai jamais vu ça dans le One Piece canon, ça m'a fait bander, avec la cape on aurait dit Rayleigh et ça m'a fait penser à la fameuse scène de Strong World, et Strong World à l'époque c'est la première fois où on a vraiment vu Luffy comme potentiel seigneur
Bref juste cette case était ouf, dommage qu'il sorte une shirou à la fin à base de "onch meurs pas si tu meurs"
Mais au niveau du dessin ce chapitre on a un Luffy plus "mature", notamment des cases où on voit pas ses yeux et une où il ressemble à Ace
Du bon et du mauvais, des choses qui se répètent (wadatsumi qui fait une hachi), l'arc qui fait des détours pas forcément nécessaires, mais il y a tellement de cases iconiques et surtout une vraie bataille navale que ce serait un pur délice si le manga avait droit à un vrai anime
La case avec la ligne d'HP et le Chanter en background putain, c'est un appel à l'épique
Bon par contre le "on t'attend à Wano" fait peur
Si Luffy arrive à Wano pour un final contre Kaido ok, mais si il est là tout l'arc et qu'il y a pas une partie flashback consacrée à la Zoro squad toute seule ça va être chiant
Morgans qui confirme être un perso plutôt bien écrit, et effectivement les corbeaux font penser aux révos
Sauf que Luffy n'évolue pas et c'est pas moi qui le dit mais Oda. ![]()
Le 13 avril 2018 à 15:45:57 Klux a écrit :
Bon par contre le "on t'attend à Wano" fait peurSi Luffy arrive à Wano pour un final contre Kaido ok, mais si il est là tout l'arc et qu'il y a pas une partie flashback consacrée à la Zoro squad toute seule ça va être chiant
l'un n’empêche pas l'autre je pense, luffy doit etre la dans tout les cas
J'ai compris pourquoi Robin est allé a Wano plutôt que chez Big Mom, car il y a des révolutionnaires à Wano...tout s'explique...
Je le disais ça n'avait aucun sens...
Le 13 avril 2018 à 15:39:09 Bonolenov a écrit :
Pas grave khey, j’ai bien rigolé
, mais si tu penses que ce que je dis sur le futur du manga est pas justifié, je suis prêt à débattre pour comparer nos différents points de vue.
Pour moi il est clair que le futur du manga est assuré khey je m'explique
:
- défaut des hp : cohérent et univers cool + révélations mais pas assez d'enjeux car les mugi roulent sur tout
- défaut de dressrosa : trop long et chiant car anta ridicule peuple des nains ridicule rebecca = kyros osef
- défaut de wci seconde partie : oda veut montrer la puissance d'un yonkou mais veut faire survivre les mugi donc, car les forces en présnece sont trop déséquilibré plot twist plot twist plot twist ce qui lasse le lecteur le déçois par la manque de prise de risque décridibilise les anta ect
Parlons meme pas des univers fictif comme les jouets la bouffe bm ect qui ne permettent pas a certain de rentrer et profiter du récit.
Bref wano un cadre authentique avec un peuple ( samourai ) intéressant, des forces équilibé donc + d'intensité et pas de plot twist, une guerre totale au lieu d'un tournoi osef et d'une course au gateau, quasiment que des personnages qui seront intéressant entre zoro les sn les minks marco l'équipage de kaido du peu que l'on en a vu weeble surement.
J'y crois je ne vois pas ce qui peut faire capoter cet arc mais alors vraiment pas
Le 13 avril 2018 à 15:46:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sauf que Luffy n'évolue pas et c'est pas moi qui le dit mais Oda.
Je dis pas que c'est une évolution en soi, il a su montrer du charisme tout le long, à la fin d'Arlong Park entre autres
Mais cette case est iconique et c'est une première dans le manga, et toutes celles du chapitre avec Luffy sont plus sérieuses que d'habitude
Et je vois tout à fait pourquoi on dirait de ce chapitre qu'on voit un Luffy plus proche de la fin, parce que c'est vrai tout simplement
Par contre les mecs qui s'attendent à un "peuple authentique" avec Wano et qui voient déjà Vagabond version Oda ça doit être les mêmes qui pensaient que le 900 allait marquer un tournant et pas être un false flag
ça restera du One Piece hein, et il y aura des Raizo dans les rues
L'équipage de Kaido de ce qu'on a vu est largement moins intéressant que celui de Mom je trouve
à part Jack tout était osef (mais ils doivent être équivalents à Bobbins en importance donc ça va), et vu que le thème c'est les faux zoan ça va vite être redondant
Le 13 avril 2018 à 15:18:10 Jyo a écrit :
Le 13 avril 2018 à 14:24:59 Onepiece33 a écrit :
J'ai hâte de voir ce qui se passera si l'arc Wano n'est pas au niveau de sa hype et traine en longueur aussiPersonne ne s'en remettra
Avec Oda et les fans qui hypent cet arc en permanence, je sens des discussions intéressantes si c'est pas à la hauteur de ce qu'on a attendu
.
Oda qui tente de faire plaisir à ces fans :
- Onch onch, ils trouvent mon luffy trop gamin et insouciant, que dois-je faire? 
- Je sais, le rendre je m'en foutiste et nonchalant ! Alors mes fans, vous êtes content ?
Fans: 
Le 13 avril 2018 à 15:48:56 Klux a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:46:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sauf que Luffy n'évolue pas et c'est pas moi qui le dit mais Oda.Je dis pas que c'est une évolution en soi, il a su montrer du charisme tout le long, à la fin d'Arlong Park entre autres
Ouais j'avoue. ![]()
Par contre les mecs qui s'attendent à un "peuple authentique" avec Wano et qui voient déjà Vagabond version Oda ça doit être les mêmes qui pensaient que le 900 allait marquer un tournant et pas être un false flag
ça restera du One Piece hein, et il y aura des Raizo dans les rues
Tu m'as tué.