BOATED
BIG NEWS MORGANS
Rassurez-moi,il parle bien de urouge
Le 12 avril 2018 à 16:32:39 Incolore_ a écrit :
Après le dessin de one piece je comprend qu'il plaise pas. Affaire de goût.Mais le découpage à moitié illisible depuis l'arc dresdrossa c'est assez problématique...
sinon, pour ceux critiquant le topic : 'l'arc actuel est déjà un désastre niveau écriture. Oda aurait au moins pu conclure ça de manière décente avec les mugis qui payent le prix fort d'avoir fait n'importe quoi, mais non, et vu que personne ne meurt dans one piece, vous savez ce que ça veut dire ?
Que Luffy ne paye pas les conséquences de ses actes.
Et vous savez ce que ça implique ?
Que Luffy va continuer à n'avoir aucune évolution.
Vous savez dans quelle oeuvre j'ai vu ça ?
Twilight, avec son MC insupportable qui fait uniquement ce qu'elle veux sans jamais avoir à faire face aux conséquences de ses actes avec un happy end forcé.
C'est étrange, on le reproche beaucoup à l'un mais pas à One Piece.
ça alors.
Le pire c'est que dans one piece tous le monde meurt dans les flashbacks mais personne ne mert dans le présent, le truc sans cohérence quoi, pas de demi mesure.
Le chapitre 900 est devenu naze.
La conclusion de l'arc est naze.
L'équipage est resté sur WCI pour sauver les Vinsmokes, l'équipage se barre en les laissant sans se poser de questions.
Moscato pas mort,donc Opéra non plus, à quand Pédro?
Aucune chance que Jimbei décède.
J'ai la haine.
Je comprend pas pourquoi y'a autant de rage, pour moi c'était le scénario le plus probable
Be strong, mugiwara-boys
Le 12 avril 2018 à 17:29:24 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
BIG NEWS MORGANS
Rassurez-moi,il parle bien de urouge![]()
non de Zoro
![]()
BIG NEWS MORGANS
Le chapitre qui se finit sur ça ![]()
J'ai peur pour la suite, genre vraiment.
Le 12 avril 2018 à 17:27:51 thefuture a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:02:00 Wolf2modo a écrit :
On sait pas si Sanji est sur le sunny ou à la rescousse de sa famille pour l'instant.2 semaines que je répète qu'il a disparu
Mais vu qu'Oda est un gros fdp je suis sure que Sanji est dans sa cuisine pendant que les autres galèrentCréer un nouveau background à Sanji, lui poser des dilemmes, lui chier a la gueule tout en désarmoçant ce qui l'empêchait d'agir (les menottes explosives
),plonger le perso dans une dépression sans nom alors qu'il représente tout ce qui est bon chez l'Homme.
Hé là viens la Tea Party, Sanji commence bien en esquivant une attaque mortelle de Katakuri,il enchaine les hit and run (Mama,Daifuku,Oven),et surtout il sauve sa famille et met les point sur les i.Vers la fin de l'arc il perd 5-10 chaps pour faire son gateau de merde qui n'aura servi qu'à 2 choses, combler big mom et sauver son royaume... . Le mec n'a meme pas atteint son objectif comme Luffy, Big Mom est reboosté et s'apprête à tuer Jinboss. Le pire c'est que le sauveur par excellence du manga est Sanji, le genre de mec qui sauve tes fesses H24 tout en se sacrifiant (Skypea, Dressrosa,Thriller Bark,etc) et au final il sauve Luffy (c'est beau putain) mais avec l'aide de ses tocards de frères et Reiju en mode Jinbei sur MF et Luffy sur Dressrosa, son hdo et sa vitesse disparaissent pour mieux faire briller les autres.Là sa famille qu'il veut sauver à tout prix est en danger de mort et le cuistot a disparu... .
J'ai rarement vu une gestion aussi mauvaise, quel intéret de faire tout ça à Sanji s'il ne résout pas ses problèmes seuls. On sait que le perso est facilement distrait lors des affrontements mais lui donner un vrai fight alors qu'on attend que ça depuis 5 ans c'est trop en demander ? Genre 10 chaps sur un combat de merde Luffy/Katakuri c'est suffisant ? Les autres n'ont pas le droit de progresser ?Le problème n'est pas Sanji, le problème c'est ce cotorep d'Oda....ESCROC !!!
Sanji en prend pour son grade,c'est logique vu qu'il fait partie de l'élite mais ce connard doit faire gaffe, se mettre une communauté,voire plus à dos n'a jamais aidé surtout vu la qualité en baisse du manga depuis l'ellipse
Ça se voit que la partie fuite n’etait pas dans le script d’Oda à la base ( voir le message de KEnpachi qui explique mieux tout ça )
Il avait dit dans un de ses interview qu’il a rallongé WCI parce qu’il avait pas encore fini d’ecrire Wano.
Résultat : des sub-plots qui n’amène à rien
par contre dans votre sel ya un délire que je comprends pas c'est l'utilité du gateau, sanji voulait juste nourrir bm jusqu'à l'extase d'où lui fait faire un gateau a en mourir, c'est une métaphore il n'avait jamais prévu de la buter, bm a trouvé le gateau délicieux il a sauvé un royaume entier fin le job est rempli, vous n'auriez quand meme pas préférer que bm soit affaibli par un ptn de gateau quand meme paye ta crédibilité aprés
les 99 recettes du new kenpo c'est surement pour renforcer le corps et l'esprit sanji ne fera jamais de la cuisine pour tuer ce serait contraire a l'écriture de son personnage depuis le début de cet arc
Le 12 avril 2018 à 17:34:29 DevilOfTheSea a écrit :
On sait pas si Sanji est sur le sunny ou à la rescousse de sa famille pour l'instant.2 semaines que je répète qu'il a disparu
Mais vu qu'Oda est un gros fdp je suis sure que Sanji est dans sa cuisine pendant que les autres galèrentCréer un nouveau background à Sanji, lui poser des dilemmes, lui chier a la gueule tout en désarmoçant ce qui l'empêchait d'agir (les menottes explosives
),plonger le perso dans une dépression sans nom alors qu'il représente tout ce qui est bon chez l'Homme.
Hé là viens la Tea Party, Sanji commence bien en esquivant une attaque mortelle de Katakuri,il enchaine les hit and run (Mama,Daifuku,Oven),et surtout il sauve sa famille et met les point sur les i.Vers la fin de l'arc il perd 5-10 chaps pour faire son gateau de merde qui n'aura servi qu'à 2 choses, combler big mom et sauver son royaume... . Le mec n'a meme pas atteint son objectif comme Luffy, Big Mom est reboosté et s'apprête à tuer Jinboss. Le pire c'est que le sauveur par excellence du manga est Sanji, le genre de mec qui sauve tes fesses H24 tout en se sacrifiant (Skypea, Dressrosa,Thriller Bark,etc) et au final il sauve Luffy (c'est beau putain) mais avec l'aide de ses tocards de frères et Reiju en mode Jinbei sur MF et Luffy sur Dressrosa, son hdo et sa vitesse disparaissent pour mieux faire briller les autres.Là sa famille qu'il veut sauver à tout prix est en danger de mort et le cuistot a disparu... .
J'ai rarement vu une gestion aussi mauvaise, quel intéret de faire tout ça à Sanji s'il ne résout pas ses problèmes seuls. On sait que le perso est facilement distrait lors des affrontements mais lui donner un vrai fight alors qu'on attend que ça depuis 5 ans c'est trop en demander ? Genre 10 chaps sur un combat de merde Luffy/Katakuri c'est suffisant ? Les autres n'ont pas le droit de progresser ?Le problème n'est pas Sanji, le problème c'est ce cotorep d'Oda....ESCROC !!!
Sanji en prend pour son grade,c'est logique vu qu'il fait partie de l'élite mais ce connard doit faire gaffe, se mettre une communauté,voire plus à dos n'a jamais aidé surtout vu la qualité en baisse du manga depuis l'ellipse
Ça se voit que la partie fuite n’etait pas dans le script d’Oda à la base ( voir le message de KEnpachi qui explique mieux tout ça )
Il avait dit dans un de ses interview qu’il a rallongé WCI parce qu’il avait pas encore fini d’ecrire Wano.
Résultat : des sub-plots qui n’amène à rien
Ce n'est pas une raison pour faire de telles incohérences
Donc ce chien fait passer Wano avant un arc tout aussi important. C'est quel genre de débilité ça ?
si tu veux meubler tu fais un arc de transition osef, pour détendre l'atmoshpère, tu rallonges pas pour faire de la merde
Il fout la haine ce mangemort
![]()
BIG NEWS MORGANS
C'est Teach 
sans parler du fait que Sanji se tape une gamine de 15 ans ayaaaaaaa
Le 12 avril 2018 à 17:36:01 Arzandar33 a écrit :
par contre dans votre sel ya un délire que je comprends pas c'est l'utilité du gateau, sanji voulait juste nourrir bm jusqu'à l'extase d'où lui fait faire un gateau a en mourir, c'est une métaphore il n'avait jamais prévu de la buter, bm a trouvé le gateau délicieux il a sauvé un royaume entier fin le job est rempli, vous n'auriez quand meme pas préférer que bm soit affaibli par un ptn de gateau quand meme paye ta crédibilité aprésles 99 recettes du new kenpo c'est surement pour renforcer le corps et l'esprit sanji ne fera jamais de la cuisine pour tuer ce serait contraire a l'écriture de son personnage depuis le début de cet arc
Elle pouvais etre K.O et donc neutraliser pour l'instant sa aurai eux un réel impact et pas juste aider les BMP ![]()
Pudding tchoin 
Le 12 avril 2018 à 17:36:56 thefuture a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:34:29 DevilOfTheSea a écrit :
Résultat : des sub-plots qui n’amène à rienCe n'est pas une raison pour faire de telles incohérences
Donc ce chien fait passer Wano avant un arc tout aussi important. C'est quel genre de débilité ça ?
si tu veux meubler tu fais un arc de transition osef, pour détendre l'atmoshpère, tu rallonges pas pour faire de la merdeIl fout la haine ce mangemort
Je comprend ta colère, fellow Sanji-fans
à Wano sera notre dernier espoir
Le 12 avril 2018 à 17:36:01 Arzandar33 a écrit :
par contre dans votre sel ya un délire que je comprends pas c'est l'utilité du gateau, sanji voulait juste nourrir bm jusqu'à l'extase d'où lui fait faire un gateau a en mourir, c'est une métaphore il n'avait jamais prévu de la buter, bm a trouvé le gateau délicieux il a sauvé un royaume entier fin le job est rempli, vous n'auriez quand meme pas préférer que bm soit affaibli par un ptn de gateau quand meme paye ta crédibilité aprésles 99 recettes du new kenpo c'est surement pour renforcer le corps et l'esprit sanji ne fera jamais de la cuisine pour tuer ce serait contraire a l'écriture de son personnage depuis le début de cet arc
Exact Sanji ne tuera pas avec sa cuisine. Mais après toutes ses têtes badass et ses propos, Big mom devait perdre conscience.
Je rappelle que Capote après dégustation de la crème était aux anges et était prêt à crever
On est forcément déçu vu qu'on nous vendait l'évèmenement comme un truc énorme. Le pire c'est BM qui est reboosté de ouf grace au cadeau.
Sanji a encore sauvé la veuve et l'orphelin mais va dire ça aux segpa qui lui chient dessus ou aux mecs qui ne jurent que par les feats, pour eux ça ne veut rien dire
A croire que le bide à la grosse est un trou sans fond
Stop croire que Jinbei va se sacrifier 
Ca fait depuis son introduction à ID qu'il parle de sacrifice, c'est un peu devenu son running gag 
Le traitement de Sanji est indéfendable, mais je vais pas cracher sur cette arc pour ça
J’ai pris du plaisir à lire WCI à 90% ![]()
Le 12 avril 2018 à 17:38:01 TT400 a écrit :
sans parler du fait que Sanji se tape une gamine de 15 ans ayaaaaaaa
Mais bordel lis les bulles
Pudding n'a pas 15 ans et non Sanji n'est pas un pédophile
vu la manière qu'a Oda de sexualiser des mineures comme Rebecca,tu sais qui est pédo
Praise the Sunny