Le 12 avril 2018 à 16:37:24 Lord_Brown a écrit :
présentement, sans l'aide de Nami, voyez-vous Luffy plus fort que Cracker?
Craker n'a rien montré en meme temps
Alors devil t'en es où de la BD?
Mon perso y est?
Le 12 avril 2018 à 16:37:24 Lord_Brown a écrit :
présentement, sans l'aide de Nami, voyez-vous Luffy plus fort que Cracker?
Je pense que Le Snake Man peut mettre en difficulté Cracker mais bon on a pas vue grand chose de lui aussi
Le fait qu'il maîtrise le HDO du futur partiellement et que son endurance s'est amélioré pourrait l'aider à gagner sans soutien contre Cracker.
De plus il subit beaucoup moins le contre-coup du Gear 4 depuis son combat contre Katakuri donc gagner vs cracker en 1 vs 1 devrait être à sa portée.
Bonsoir. A la une l'auteur Eiichiro Oda s'est vu décerner le titre de plus grand mangaka de tous les temps. Ses premiers mots qui suivirent furent des remerciements à son conseiller en marketing 
ODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
ESPECE DE SAC A PÜRIN !! CESSE DE FAIRE TON MASHIMA ET PASSE AU PROCHAIN ARC !!! ON EN PEUX PLUS DE LA LONGUEUR DE WCI ET QUE TU FASSE DU BENNY HILL !!
Par contre la geante les khey c'est ma meuf donc allez voir Margaret si j'y suis 
Alors ils sont ou les jean reverie c'est la fin de whole cake ?
![]()
ils sont ou les jean oda le génie qui finit sur une chanson et les meme paroles en début et fin d'arc
![]()
On sait pas si Sanji est sur le sunny ou à la rescousse de sa famille pour l'instant.
Le 12 avril 2018 à 17:00:38 PurplEBirD a écrit :
Alors ils sont ou les jean reverie c'est la fin de whole cake ?![]()
![]()
ils sont ou les jean oda le génie qui finit sur une chanson et les meme paroles en début et fin d'arc![]()
jean reverie présent, il me l'a bien mis profond ![]()
je suis PLS ![]()
Le 12 avril 2018 à 17:00:21 IchiyaMen a écrit :
ODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!![]()
ESPECE DE SAC A PÜRIN !! CESSE DE FAIRE TON MASHIMA ET PASSE AU PROCHAIN ARC !!! ON EN PEUX PLUS DE LA LONGUEUR DE WCI ET QUE TU FASSE DU BENNY HILL !!
Par contre la geante les khey c'est ma meuf donc allez voir Margaret si j'y suis
Carrot tellement traumatisée qu'elle ne voudra plus s'approcher de Luffy après cette aventure 
Le 12 avril 2018 à 17:05:02 Christavalier a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:00:21 IchiyaMen a écrit :
ODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!![]()
Carrot tellement traumatisée qu'elle ne voudra plus s'approcher de Luffy après cette aventure
Avec un peu de chance c'est une ingénue, donc ça peut encore marcher ! et puis le sacrifice c'est le leitmotiv/blague de jimbei, avec un peu de chance il ne se rate pas cette fois ci et Carott devient officiellement la nouvelle Nakama et c'est Kawaii Mode sur le sunny, qui est lui aussi Kawai vu son côté "look contemporain" ![]()
je suis curieux de voir la prochaine prime de Luffy, Morgan risque de la faire monter de beaucoup avec la défaite de Katakuri et le bordel sur le territoire de BM
on verra pas de nouvelles primes
ca sera post Wano qu'il y aura de nouvelles primes ainsi Oda pourra les remettre bien dans l'ordre avec l'arrivé de Jinbei et le fait que Zoro n'est pas là etc et Luffy aura son 1 milliard apres Wano
Y'a la page sur Zou qui est vraiment bonne et celle de Zunisha qui est stylé, le reste ce sont des randomeries. Donc c'est ce que le meilleur hebdomadaire en terme de dessins a à nous offrir? 
mauvaise fois , en plus ça zappe la page posté par Veyli un post en bas du mien
Eiichiro Oda vient de mettre à jour le classement des puissances 

+ Thousand Sunny verdadera forma est mid god et Ichiya est god tier
Pourquoi tout le monde insulte Oda, il se passe quoi encore ? ![]()
Le sunny est pas en morceau
Sanji a encore fail
Toujours pas de Rêverie
Rare fois où je fais partie des rageux ![]()
Le 12 avril 2018 à 17:22:51 TT400 a écrit :
on verra pas de nouvelles primesca sera post Wano qu'il y aura de nouvelles primes ainsi Oda pourra les remettre bien dans l'ordre avec l'arrivé de Jinbei et le fait que Zoro n'est pas là etc et Luffy aura son 1 milliard apres Wano
Ils vont mettre du temps à arriver sur Wano le journal sera déjà publié.
Le 12 avril 2018 à 12:50:31 Bonolenov a écrit :
Le 11 avril 2018 à 18:31:07 IchiyaMen a écrit :
Le 11 avril 2018 à 18:20:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Nan Devil reste j'ai quelque chose pour toi.J'aimerais tellement être à la place de Léo à ce moment là
![]()
Tiens pour celui qui disait la théorie des "mugis 13" : donc après le recrutement de Jimbei et de Carrot Logia Neige, on aura la géante guerriere qui était dans le FB de Linlin quand elle était enfant. Elle rejoindra l'équipage de Luffy en cousant une histoire sur elle à l'arc Erbaf (et sera une love interest à sens unique d'Ussop) et aura le Zoan...Tontatta
![]()
(Ben oui, elle faut qu'elle rentre dans le Sunny hein !).
t’y étais presque elle a rejoint la flotte.
Oui ça ne pouvais être que ça puisqu'elle fais partis du FB avec Harjudin. En tout cas très belle poussée de croissance, j'adhère !
Le 12 avril 2018 à 17:02:00 Wolf2modo a écrit :
On sait pas si Sanji est sur le sunny ou à la rescousse de sa famille pour l'instant.
2 semaines que je répète qu'il a disparu
Mais vu qu'Oda est un gros fdp je suis sure que Sanji est dans sa cuisine pendant que les autres galèrent
Créer un nouveau background à Sanji, lui poser des dilemmes, lui chier a la gueule tout en désarmoçant ce qui l'empêchait d'agir (les menottes explosives
),plonger le perso dans une dépression sans nom alors qu'il représente tout ce qui est bon chez l'Homme.
Hé là viens la Tea Party, Sanji commence bien en esquivant une attaque mortelle de Katakuri,il enchaine les hit and run (Mama,Daifuku,Oven),et surtout il sauve sa famille et met les point sur les i.Vers la fin de l'arc il perd 5-10 chaps pour faire son gateau de merde qui n'aura servi qu'à 2 choses, combler big mom et sauver son royaume... . Le mec n'a meme pas atteint son objectif comme Luffy, Big Mom est reboosté et s'apprête à tuer Jinboss. Le pire c'est que le sauveur par excellence du manga est Sanji, le genre de mec qui sauve tes fesses H24 tout en se sacrifiant (Skypea, Dressrosa,Thriller Bark,etc) et au final il sauve Luffy (c'est beau putain) mais avec l'aide de ses tocards de frères et Reiju en mode Jinbei sur MF et Luffy sur Dressrosa, son hdo et sa vitesse disparaissent pour mieux faire briller les autres.Là sa famille qu'il veut sauver à tout prix est en danger de mort et le cuistot a disparu... .
J'ai rarement vu une gestion aussi mauvaise, quel intéret de faire tout ça à Sanji s'il ne résout pas ses problèmes seuls. On sait que le perso est facilement distrait lors des affrontements mais lui donner un vrai fight alors qu'on attend que ça depuis 5 ans c'est trop en demander ? Genre 10 chaps sur un combat de merde Luffy/Katakuri c'est suffisant ? Les autres n'ont pas le droit de progresser ?
Le problème n'est pas Sanji, le problème c'est ce cotorep d'Oda....ESCROC !!!
Sanji en prend pour son grade,c'est logique vu qu'il fait partie de l'élite mais ce connard doit faire gaffe, se mettre une communauté,voire plus à dos n'a jamais aidé surtout vu la qualité en baisse du manga depuis l'ellipse