Le 11 avril 2018 à 16:42:07 IchiyaMen a écrit :
Le 11 avril 2018 à 16:39:43 ChristVivant a écrit :
Carrot c'est même pas un mink d'élite, il y a une dizaine de minks plus forts qu'elleC'est faux et tu le sais très bien. Elle à un statut spécial comme Wanda sur Zoo et Pedro le dit lui même qu'elle est puissante malgré son age et qu'elle ne soit jamais sortis de Zoo avant WCI.
Non.
Elle a juste la charge de veiller jour et nuit. "Pour son âge" ça ne veut pas dire qu'elle est puissante.
Carrot a pas été développé dans cet arc, et elle aura pas un développement au détriment des autres. Pour le role dans l’equipage ça a plus vraiment d’importance regarde chopper, il sert à rien.
Sinon je pense pas que carrot possède le hdo, c’etait plus son instinct animal qui l’a averti de randolph.
Elle a aucune relation avec luffy, c’est juste une passagère dans l’equipage, elle a pas de reve.
Dans cet arc c’est jinbei qui a été mis en avant.
Bref je la vois pas du tout dans l’equipage, et si elle y rentre elle va finir comme chopper, un personnage vide qui sert juste à vendre des peluches, etc.
Aussi j’aime pas carrot j’espère qu’elle va mourrir ![]()
Le 10 avril 2018 à 23:43:38 TsiaoTai a écrit :
Vous pensez que Luffy aura la même fin que Roger : malade puis se rendre à la marine ?Cela dit, ça me semble assez contradictoire avec le rêve de Chopper, qui est de soigner toutes les maladies
Non puisqu'il va aller au bout du voyage contrairement à Roger
Mais ce serait intéressant qu'après avoir été ressuscité par Law vu son espérance de vie médiocre, il développe la même maladie que Roger, et que Chopper la soigne, accomplissant par héritage ce que Crocus (et Hiluluk) n'ont pas pu
Mais bon le vrai rêve de Chopper ce sera pas de trouver la panacée, je pense que ce sera juste le One Piece, ça a été foreshadow'd à Drum
Le 11 avril 2018 à 16:48:27 Bonolenov a écrit :
Carrot a pas été développé dans cet arc, et elle aura pas un développement au détriment des autres. Pour le role dans l’equipage ça a plus vraiment d’importance regarde chopper, il sert à rien.
Sinon je pense pas que carrot possède le hdo, c’etait plus son instinct animal qui l’a averti de randolph.
Elle a aucune relation avec luffy, c’est juste une passagère dans l’equipage, elle a pas de reve.
Dans cet arc c’est jinbei qui a été mis en avant.
Bref je la vois pas du tout dans l’equipage, et si elle y rentre elle va finir comme chopper, un personnage vide qui sert juste à vendre des peluches, etc.Aussi j’aime pas carrot j’espère qu’elle va mourrir
Voilà tout est dit. ![]()
Le 11 avril 2018 à 16:36:17 IchiyaMen a écrit :
Allez soyez gentils, un peu de sérieux. J'aimerai vraiment avoir votre avis sur ce que j'ai écris et qu'on développe sur le sujet, que ce soit positif ou négatif, en attendant de réagir sur 901.
bha selon moi pour etre mugi il y a 6 facteurs qui doivent etre réuni :
1- Le plus important le reve, et il n'est dit a aucun moment du manga que carrot est porteuse de la volonté de pedro qui veut apporter "une nouvelle aube au monde", je la vois au contraire comme une gamine immature et naive qui veut découvrir le monde et ses secrets pas le changer donc meh
2- Un passé et il n'y en a pas
3- Le role dans l'équipage : la vigie ok
4- Les relations avec les mugi : l'alchimie avec les low mugi semble fonctionner donc ok
5-L'originalité du perso ( entre un raton laveur un squelette un cyborg et un hp oda aime diversifier les races de l'équipage maintenant ) : membre de la tribu des minks ok
6- Le style de combat : et la c'est trés contraignant car d'une part sa forme sulong ne m'inspire rien niveau créativité pour des attaques signature ou des futur pu, et d'autre part elle sera obligé de combattre en duo pour ne pas épuiser son énergie vitale a chaque combat donc pour les futur combat individuel teasé contre l'équipage de teach ça posera probléme
Donc 50/50 pour moi
Le 11 avril 2018 à 16:48:01 ChristVivant a écrit :
Carrot c'est même pas un mink d'élite, il y a une dizaine de minks plus forts qu'elleC'est faux et tu le sais très bien. Elle à un statut spécial comme Wanda sur Zoo et Pedro le dit lui même qu'elle est puissante malgré son age et qu'elle ne soit jamais sortis de Zoo avant WCI.
Non.
Elle a juste la charge de veiller jour et nuit. "Pour son âge" ça ne veut pas dire qu'elle est puissante.
Et c'est pas un statut spécial ça ? Surveiller que les 2 duc se tapent pas sur la tronche et peut être même les repousser/écarter physiquement pour éviter toute velléité, c'est pas un poste important ? De plus elle fait partis du commando de Neko pour protéger Zou, et seulement l'élite des Minks sont la dedans.
Robin est rentrée à la one again dans l'équipage sans rien non plus, elle a été développée plus tard
Brook aussi techniquement
Et on voit bien avec Jimbei que l'époque pre-chopper est révolue, ça fait un moment que les mugis rentrent en faisant un peu tâche
Konichiwa mina san
Le 11 avril 2018 à 16:52:27 IchiyaMen a écrit :
Le 11 avril 2018 à 16:48:01 ChristVivant a écrit :
Non.
Elle a juste la charge de veiller jour et nuit. "Pour son âge" ça ne veut pas dire qu'elle est puissante.Et c'est pas un statut spécial ça ? Surveiller que les 2 duc se tapent pas sur la tronche et peut être même les repousser/écarter physiquement pour éviter toute velléité, c'est pas un poste important ? De plus elle fait partis du commando de Neko pour protéger Zou, et seulement l'élite des Minks sont la dedans.

Non.
Même le singe à la porte c'est un Oiseau Royal.
Le 11 avril 2018 à 16:42:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 16:08:08 RacOP a écrit :
Le 11 avril 2018 à 15:57:25 TT400 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 15:55:46 RacOP a écrit :
Kuma le mec qui se ferait OS par un Jet Pistolet de Luffy.lel
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/e/e2/Luffy_Defeats_PX-5.png/revision/latest?cb=20160129123748
Même matériaux.
Et alors ?
Ça reste un pacifista.
Moi aussi je peux faire ça avec n'importe quel humain du manga et dire même structure.
Bah je veux dire c'est une machine là. Pas un humain.
C'est la même structure au final un robot. L'humain y'a la musculature + le HDA qui jouent. ![]()
Après Kuma il a son fruit qui lui permet de se téléporter c'est vrai mais quand je vois que Luffy prend de vitesse et OS un Pacifista en deux secondes je me dit qu'il va pas se téléporter à l'infini. ![]()
Edit : Zoro qui fait le Shishisonson à Kuma sur TB. Si il avait le Haki à ce moment là. Il était foutu imo ![]()
Y'aura que Jimbei qui rejoindra les Mugis (s'il survit).
C'est trop tard pour un nouveau membre d'équipage, il ne reste plus assez d'arcs et il y a déjà trop de personnages pour en développer d'autres en les intégrant au crew.
Wano, Erbaf, peut-être un ou deux autres, puis enfin Raftel et la dernière guerre contre le GM.
Tous les nouveaux alliés seront du style Bartolomeo, des équipes extérieurs qui deviendront vassaux de Luffy.
Le seul qui aurait pu (du) intégrer l'équipage, c'était Bellamy.
Le 11 avril 2018 à 16:59:38 DofIamingo a écrit :
Le seul qui aurait pu (du) intégrer l'équipage, c'était Bellamy.
Bellamy la Merde, mais 
Le paillasson de Dellinger, le lèche-bottes de Doflamingo, le sans-rêves ![]()
Le 11 avril 2018 à 16:51:16 Arzandar33 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 16:36:17 IchiyaMen a écrit :
Allez soyez gentils, un peu de sérieux. J'aimerai vraiment avoir votre avis sur ce que j'ai écris et qu'on développe sur le sujet, que ce soit positif ou négatif, en attendant de réagir sur 901.bha selon moi pour etre mugi il y a 6 facteurs qui doivent etre réuni :
1- Le plus important le reve, et il n'est dit a aucun moment du manga que carrot est porteuse de la volonté de pedro qui veut apporter "une nouvelle aube au monde", je la vois au contraire comme une gamine immature et naive qui veut découvrir le monde et ses secrets pas le changer donc meh
2- Un passé et il n'y en a pas
3- Le role dans l'équipage : la vigie ok
4- Les relations avec les mugi : l'alchimie avec les low mugi semble fonctionner donc ok
5-L'originalité du perso ( entre un raton laveur un squelette un cyborg et un hp oda aime diversifier les races de l'équipage maintenant ) : membre de la tribu des minks ok
6- Le style de combat : et la c'est trés contraignant car d'une part sa forme sulong ne m'inspire rien niveau créativité pour des attaques signature ou des futur pu, et d'autre part elle sera obligé de combattre en duo pour ne pas épuiser son énergie vitale a chaque combat donc pour les futur combat individuel teasé contre l'équipage de teach ça posera probléme
Donc 50/50 pour moi
César rempli tous ces critères ![]()
A chaque fois qu’une personne devait rentrer dans l’equipage, l’arc était centré sur lui, robin, franky, brook, et jinbei avec whole cake island. Si on parle que de carrot à wano peut-être qu’elle rentrera dans l’equipage, mais ce sera pas le cas.
Si jinbei ne rejoint pas l’equipage à la fin de l’arc (sauf s’il meurt
) plus personne ne rejoindra les mugis.
“Le seul qui aurait pu (du) intégrer l'équipage, c'était Bellamy.
AYAA le punching-bag du OP-verse , pire que Smokie la serpillère blanche
Les seules future mugis ( probables ) sont Cesar et Gangster Gastino
Le 11 avril 2018 à 17:09:35 DevilOfTheSea a écrit :
“Le seul qui aurait pu (du) intégrer l'équipage, c'était Bellamy.
AYAA le punching-bag du OP-verse , pire que Smokie la serpillère blanche
![]()
Smoker s’est fait battre par vergo et doflamingo, c’est sûr qu’il allait pas les battre alors qu’il vient de découvrir le haki.
CC qui enlève l'oxygène des Amiraux sur MF 2.0. ![]()
Bon alors je sors mon joker : le Fan service aux services du pognon ! Lors du dernier sondages de popularité, Carrot était 26 ou 27 ème. C'est peu me direz-vous. Sauf que Carrot est la plus populaire des Minks via cette place Et surtout ce sondage est tombé vers le début de la tea party. Au vu du fan service de la Toei, de son périple vers l'arc de WCI, de l'ouverture d'un nouveau marché basé sur elle visant les 12-25 hommes (et possible femme) avec son coté "Kawai". Oda voulant encore plus de blé et la Toei également, Carrot sera mis en avant de façon constante, partout, de son nouveau personnage mignon et cela ne peut-être que dans l'équipage des Mugiwara.
Echec et Mat ![]()
Bien joué