Je me rappelle encore à l'époque ou l'on a entendu parler du père à sanji membre d'une célèbre famille d'assassin certains se l'imaginait avec un level absurde les moins extrêmes le voyait level dofla et les plus extrêmes le voyait de la même trempe que dragon ou encore level amiral sur certains forum.
Quand on y repense maintenant ils étaient vachement loin de la réalité.![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Quand on y pense certains vont beaucoup trop vite quand il s'agit d'évaluer un perso sur qui on a aucune info.
Comme avec Bobbin que certains voyait avec un haut level (ça n'a jamais été mon cas perso) alors qu'au final il est plus que banal ce bon vieux bobbin.
C'est pour ça que je préfère ne pas m'avancer sur le level du Shogun même si certains éléments peuvent laisser penser que c'est quelqu'un de fort l'auteur pourrait très bien nous montrer le contraire par la suite.
La seule chose dont on est sûr c'est que zoro aura un adversaire redoutable à Wa mais par contre cet adversaire pourrait aussi bien être le shogun que l'un de ses meilleurs samourai.
En terme de hiérarchie le shogun est au-dessus des daimyo comme Oden mais avec Oda tout est possible.
Message édité le 28 octobre 2017 à 17:59:59 par KenpachiRaigo