Le poisson d'avril est déjà passé il faut arrêter les trolls.
Le 10 avril 2018 à 22:43:13 luffy1234 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:27:51 Bonolenov a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:15:38 MACisBACK a écrit :
Vous voulez un véritable classement de puissance têtes de queues ?Kaido
Big Mom/Shanks/Barbe Noire/Akainu/Aokiji/Kizaru/Green Bull
Mihawk
Second Yonko >=
Kid/Luffy/Law et le reste de la pire gen
Zoro/Killer
le reste osef
Voilà ciao les loulous
Pour luffy1234 : Non fujitora > Doflamingo, on l’a même pas vu combattre et dofla est meme pas lvl second.
Ouais mais ces capacités ne sont pas ouf, le gars n'arrive pas a battre law, et il utilise tous le temps les même attaques. Après oui il dois être fort mais de ce qu'on a vu c'est bien en dessous d'un kizaru ou d'un akainu.
Moint fort qu’akainu mais plus fort que dofla. Il ne combat pas sérieusement contre law il lui a juste
envoyer une météorite
Ca va bégayer ici au retour d'Ener 
Le 10 avril 2018 à 22:46:44 Ace-24 a écrit :
Ca va bégayer ici au retour d'Ener
Quand il va combattre Urouge ![]()
Le 10 avril 2018 à 22:45:41 Bonolenov a écrit :
Mihawk
Second Yonko >=
Zoro/Killer
le reste osef
Voilà ciao les loulous
Pour luffy1234 : Non fujitora > Doflamingo, on l’a même pas vu combattre et dofla est meme pas lvl second.
Ouais mais ces capacités ne sont pas ouf, le gars n'arrive pas a battre law, et il utilise tous le temps les même attaques. Après oui il dois être fort mais de ce qu'on a vu c'est bien en dessous d'un kizaru ou d'un akainu.
Moint fort qu’akainu mais plus fort que dofla. Il ne combat pas sérieusement contre law il lui a juste
envoyer une météorite
Une météorite dans one piece c'est comme si on t'envoyait de l'eau dans la vraie vie
ça ne fait aucun dégât ![]()
Plus sérieusement, je prends même zoro, il lui fait un espèce de trou noir mais zoro arrive quand même a sortir de son trou, face a luffy on dirait qu'il ne voulait pas l'arrêter pourtant luffy n'utilisait aucune technique puissante.
J’espère qu'il nous montrera plus de puissance a l'avenir.
Fujitora = Amiral de la marine. Par définition c'est un monstre il n'a rien besoin de nous montrer.
Le 10 avril 2018 à 22:49:02 lepolonais10 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:46:44 Ace-24 a écrit :
Ca va bégayer ici au retour d'EnerQuand il va combattre Urouge
pq vous pensez que ener reviendra un jour ?
Le 10 avril 2018 à 22:49:24 luffy1234 a écrit :
Mihawk
Second Yonko >=
Zoro/Killer
le reste osef
Voilà ciao les loulous
envoyer une météorite
Une météorite dans one piece c'est comme si on t'envoyait de l'eau dans la vraie vie
ça ne fait aucun dégât
Plus sérieusement, je prends même zoro, il lui fait un espèce de trou noir mais zoro arrive quand même a sortir de son trou, face a luffy on dirait qu'il ne voulait pas l'arrêter pourtant luffy n'utilisait aucune technique puissante.
J’espère qu'il nous montrera plus de puissance a l'avenir.
Pour zoro je crois qu’il ne voulait pas faire trop de dégâts à l’île, pour luffy je pense pas qu’il voulait vraiment l’arreter.
Par contre je vois pas quand est-ce qu’il pourrai revenir dans l’histoire. ![]()
Le 10 avril 2018 à 22:56:06 Bonolenov a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:49:24 luffy1234 a écrit :
> Le 10 avril 2018 à 22:15:38 MACisBACK a écrit :
>Vous voulez un véritable classement de puissance têtes de queues ?
>
> Kaido
>
> Big Mom/Shanks/Barbe Noire/Akainu/Aokiji/Kizaru/Green Bull
>
> Mihawk
>
> Second Yonko >=
>
> Kid/Luffy/Law et le reste de la pire gen
>
> Zoro/Killer
>
> le reste osef
>
> Voilà ciao les loulous
envoyer une météorite
ça ne fait aucun dégât
J’espère qu'il nous montrera plus de puissance a l'avenir.Pour zoro je crois qu’il ne voulait pas faire trop de dégâts à l’île, pour luffy je pense pas qu’il voulait vraiment l’arreter.
Par contre je vois pas quand est-ce qu’il pourrai revenir dans l’histoire.
A wano kuni, souviens toi il ne peut pas revenir a la base si il n'a pas capture luffy
il va mourir de faim a ce ryhtme ![]()
Non il a des réserves de nouilles instantanée gagné au pachinko.
Le 10 avril 2018 à 23:05:57 KenpachiRaigo a écrit :
Non il a des réserves de nouilles instantanée gagné au pachinko.
![]()
ener va revenir avec une arme antique il devra forcement se taper contre les mugi
ou bien il va se passer quelque chose avec un autre équipage ou la marine mais je le vois mal disparaitre
Luffy mourra pas de maladie, mais il a perdu assez de durée de vie pour mourir jeune.
Vous pensez que Luffy aura la même fin que Roger : malade puis se rendre à la marine ?
Cela dit, ça me semble assez contradictoire avec le rêve de Chopper, qui est de soigner toutes les maladies
Luffy qui aura tellement niqué son corps au cours de son aventure avec les Gears, les injections d'Ivankov etc, qu'il crève juste avant de devenir Roi des Pirates 
Si Oda nous fait ça 
Oui j'ai oublié Fuji dans mon top
Au meme niveau que les autres amiraux du coup ![]()
Luffy va faire des gosses à Hancock oui
Je vous explique comment je vois les choses :
tous les types d'un même tier peuvent potentiellement être > ou < à un autre type du même tier selon plusieurs facteurs (environnement, climat, FDD de l'adversaire etc ...)
C'est pas DBZ, on peut pas, dans One Piece, classer minutieusement les personnages entre eux à cause des FDD et des différentes capacités des personnages + les niveaux de puissance ne sont pas aussi abusés que ceux de Dragon Ball donc on voit pas mal de persos au meme niveau.
Le 10 avril 2018 à 23:45:21 KillingInstinct a écrit :
Luffy s'en bat la race des meufs 
Ce teubé préfère la bouffe et faire le pitre plutôt que de baisé 
Le 10 avril 2018 à 23:45:21 KillingInstinct a écrit :
Ener l’a castré