Le 10 avril 2018 à 01:24:56 Troll-McClure a écrit :
Une prime pourrie pré TS 
+ arrête la mauvaise foi, des CD distincts tous alignés qui font faces aux membres des pirates de BN c'est assez pour dire que c'est le "vrai" équipage, l'élite 
Je n'ai pas dit le contraire hein, je dis juste que "présentation" est un grand mot 
J'ai juste dit que Rockstar n'en fait pas parti 
+
Bah non puisqu'il a ce rôle justement parce que c'est le nouveau de l'équipage 
Ça n'a aucun sens de dire qu'il s'est amélioré puisqu'on ne l'a jamais vu combattre, d'autant plus qu'il est probable qu'on ne le revoit plus tout comme à MF, on ne saura probablement même pas s'il était toujours dans l'équipage quand Teach va exterminer l'équipage de Shanks offscreen

Non mais je dis ça surtout car Oda a l'air d'avoir présenté l'essentiel du crew de Shanks et qu'ils ne sont que 9 si on compte pas Rockstar, contrairement aux crews de Luffy et BN qui sont 10 
Et je dis qu'il s'est surement amélioré parce qu'une prime < à 100 millions ne sera pas peut-être pas suffisante pour prendre même Chopper/Nami une fois que les mugis seront niveau équipage de yonko.
Enfin je me base sur l'idée comme quoi la prime reflète + ou - la puissance du pirate, et sur son image de rookie, donc avec de la marge de progression 
De toute facon il va surement mourir en faisant le messager avec BN, et Shanks dira à Luffy de faire attention à BN une fois que celui-ci l'aura battu avec un King Kong Gatling Gun 
Et on aura Chopper Vs le singe fou 
Message édité le 10 avril 2018 à 18:01:24 par lepolonais10