Le 10 avril 2018 à 16:04:39 RacOP a écrit :
Valgame j'ai fini D.Gray-man.Je regarde le Hallow là.
Euh et Hunter x Hunter ?
![]()
Et c'est osef-tier c'est ça ? ![]()
Le 10 avril 2018 à 16:07:22 lyyd a écrit :
Euh et Hunter x Hunter ?
Plus tard. ![]()
Le 10 avril 2018 à 16:08:22 Riss97355 a écrit :
Et c'est osef-tier c'est ça ?
![]()
Le 10 avril 2018 à 15:40:35 RacOP a écrit :
Mihawk est assurément dans le top 5 actuel des perso les plus forts du manga
Mihawk est au pire dans le top 10 et Dofla est au mieux dans le top 35 
Good. ![]()
Par contre , j'ai vu que tu le regardais sous la perspectives du nekketsu mais en vrai, c'en est pas vraiment un. Enfin, disons que ça a commencé (avec la ligne directive du Jump etc) avec la formule du nekketsu. mais en réalité quand tu relis le manga après tu te rends compte que c'était avant tout des indices sur le développement de l'histoire et des personnages qui étaient disséminés dans les premiers arcs. Genre au point ou on en est avec les libertés que l'auteur a eu avec le changement de magazine le côté nekketsu a pratiquement disparu. ![]()
Enfin disons que si on devait choisir un seul et unique genre pour le définir ce serait la tragédie.
Le 10 avril 2018 à 16:04:58 Arzandar33 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 15:54:04 Bonolenov a écrit :
Kaido-Bigmom-Barbe-Blanche ( +ou- mm niveau)
Shanks-Mihawk
Seconde de yonkos.
Je classe pas les amiraux et autresde ce qu'on a vu on peut déduire que barbe blanche ( homme le plus fort du monde ) > shanks > kaidou ( qui se fait mettre en déroute par shanks avant marineford ) > bn ( qui fuit face a shanks ) > big mom ( vu qu'elle dit avoir besoin de l'aide des géants pour battre n'importe quel yonkou
Mihawk facteur inconnu entre lvl shanks et lvl bn
Barbe blanche ok, mais kaido > shanks, on sait pas ce qui c’est passé pendant le confrontation, big mom sans compter sa crise elle est a peu pres du même niveau que kaido.
Bigmom a besoin des géants pour trouvé le one piece mais les autres pirates aussi ont besoin d’aides sinon ils seraient déjà roi des pirates.
Bn je le classe pas on a aucune info sur lui surtout après les 2 ans.
Je base surtout mon classement sur l’ancienneté des yonkos qui étaient les adversaires de Gold Roger.
Le 10 avril 2018 à 16:07:54 Lord_Brown a écrit :
- Kaido
- Marshall D. Teach (Post-Timeskip)
- Monkey D. Dragon
- Sakazuki
- Dracule Mihawk
- Kuzan
- Charlotte Linlin
- Shanks
- Borsalino
- Issho
- Sengoku (Old)
- Monkey D. Garp (Old)
T'as oublié Zoro
C'est quoi ce classement de merde ![]()
Le 10 avril 2018 à 16:03:26 Valgameavecmaj a écrit :
Le 10 avril 2018 à 16:00:15 TT400 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 15:58:51 Valgameavecmaj a écrit :
Le 10 avril 2018 à 15:51:14 TT400 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 15:49:55 DevilOfTheSea a écrit :
“Tu connais pas le lvl de Pica, ca se trouve il était pas loin de Dofla,”
AAAH ?!
C’est bon, T400, ta crédibilité est morte et enterrée
Bordel les fanboys zoroprouves moi le lvl de Pica par rapport à celui de Dofla
Ben c'est facile. Le seul as que Dofla arrête pas de Hype c'est Dimante, qui est une merde. Donc ça veut dire que Pica est encore plus une merde que Diamante.
Non
si on regarde le jeux de cartes le pique est le plus pussant devant le valet et le coeur
Pica > all
C'est dit texto que la place de cœur c'est celle du second.
Maintenant il va sortir que second ne veux pas dire plus puissant
1) Kaido
2) Dragon
3) Shanks
4) Mihawk
5) Big Mom
6) Akainu
7) Barbe Noire
8) Kuzan
9) Fuji
10) Kizaru
11) Green Bull
12) Garp
13) Sangoku
14) Kong
15) Katakuri
Shanks-Mihawk
Seconde de yonkos.
Je classe pas les amiraux et autresde ce qu'on a vu on peut déduire que barbe blanche ( homme le plus fort du monde ) > shanks > kaidou ( qui se fait mettre en déroute par shanks avant marineford ) > bn ( qui fuit face a shanks ) > big mom ( vu qu'elle dit avoir besoin de l'aide des géants pour battre n'importe quel yonkou
non. et à moins que shanks ne soit pas un être vivant. kaido > shanks
Oui j'avoue, t'aurais du regarder HxH, ça correspond bien à tes goûts je pense. ![]()
Kaido futur petard mouillé à la Barbe Blanche
Le 10 avril 2018 à 16:15:07 Valgameavecmaj a écrit :
Oui j'avoue, t'aurais du regarder HxH, ça correspond bien à tes goûts je pense.
C'est prévu. ![]()
Mais D.Gray-Man c'était un truc que je voulais voir depuis longtemps.
D'ailleurs : Le changement de direction WTF dans Hallow...J'étais complètement perdu au niveau des design et des voix dans le premier épisode.
Le 10 avril 2018 à 16:15:14 TT400 a écrit :
Kaido futur petard mouillé à la Barbe Blanche
il sera un pétard mouillé après que Chopper l'ait guéri ![]()
Shanks-Mihawk
Seconde de yonkos.
Bizarre que tu prennes en compte "homme le plus fort du monde" mais pas "meilleur épéiste du monde" et "être vivant le plus puissant du monde"
Surtout que tu prends en compte ta propre interprétation des rencontres entre Shanks et Kaido/Teach mais pas le fait avéré avec Teach sans fruit qui laisse une cicatrice permanente à Shanks empereur sans le prendre par surprise
Puis bien que BM est probablement la 2ème plus faible voire la plus faible, ton raisonnement n'a aucun sens, si tu rajoutes les géants à n'importe quel empereur il bat n'importe quel autre empereur aussi
Barbe Blanche petard mouillée ...what?
Le 10 avril 2018 à 16:12:54 DevilOfTheSea a écrit :
Le 10 avril 2018 à 16:03:26 Valgameavecmaj a écrit :
Le 10 avril 2018 à 16:00:15 TT400 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 15:58:51 Valgameavecmaj a écrit :
Le 10 avril 2018 à 15:51:14 TT400 a écrit :
> Le 10 avril 2018 à 15:49:55 DevilOfTheSea a écrit :
>“Tu connais pas le lvl de Pica, ca se trouve il était pas loin de Dofla,”
>
>
AAAH ?!
> C’est bon, T400, ta crédibilité est morte et enterrée
> Bordel les fanboys zoro
prouves moi le lvl de Pica par rapport à celui de Dofla
Ben c'est facile. Le seul as que Dofla arrête pas de Hype c'est Dimante, qui est une merde. Donc ça veut dire que Pica est encore plus une merde que Diamante.
Non
si on regarde le jeux de cartes le pique est le plus pussant devant le valet et le coeur
Pica > all
C'est dit texto que la place de cœur c'est celle du second.
Maintenant il va sortir que second ne veux pas dire plus puissant
Usopp est officieusement le vice-amiral puisque Luffy a accepté sa demande lorsqu'il a rejoint cette équipage
Morge n'est probablement pas plus fort que Cabaji et encore moins comparé aux nouvelles recrues de Baggy
Burgraisse
Jack est le bras droit de Kaido alors que tout le monde pense que King > Jack à cause des cartes alors pourquoi pas Pique > Coeur ? 
Le 10 avril 2018 à 16:18:26 Troll-McClure a écrit :
Jack est le bras droit de Kaido alors que tout le monde pense que King > Jack à cause des cartes alors pourquoi pas Pique > Coeur ?
ce fut seulement indiqué dans la trad foireuse de mangastream ça. aucune autre trad ne le mentionne comme bras droit (celle de cnet et surtout l'officielle).
Qu'est-ce qui est passé par la tête de Oda chaque fois qu'il a inventé un handicap pour un empereur ?
"Bordel mes héros sont trop nuls, faut que je rende l'empereur encore plus nul qu'eux ?"