CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
03 avril 2018 à 13:53:19

Le 03 avril 2018 à 13:51:54 DevilOfTheSea a écrit :
“BM battut par les low mugis”
Ce haki de l’incompréhension

La fourrure de Chopper niveau yonko https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Nami et Chopper à vitesse et réflexes niveau yonko https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

MACisback
MACisback
Niveau 10
03 avril 2018 à 13:53:49

Barbe blanche était l'homme le plus fort du monde et vu comment il était malade je doute qu'il méritait encore ce titre. Au final il s'est fait battre là ou un Kaido ou Big Mom auraient pu faire plus de ravages je pense.

À son prime il était sûrement au dessus des autres.

Mais là je te parle surtout des 4 yonkou du moment. A part Shanks qui a zéro feat. Et Kaido qui sort un peu du lot à cause de son immortalité, on peut pas en dire grand chose.

MACisback
MACisback
Niveau 10
03 avril 2018 à 13:53:49

Barbe blanche était l'homme le plus fort du monde et vu comment il était malade je doute qu'il méritait encore ce titre. Au final il s'est fait battre là ou un Kaido ou Big Mom auraient pu faire plus de ravages je pense.

À son prime il était sûrement au dessus des autres.

Mais là je te parle surtout des 4 yonkou du moment. A part Shanks qui a zéro feat. Et Kaido qui sort un peu du lot à cause de son immortalité, on peut pas en dire grand chose.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
03 avril 2018 à 13:58:20

Big mom malade de nature ( cerveaux a la ramasse )
Kaido malade de nature ( rêves de vouloir se suicider , lui manque des neurones pour envoyer jack seul récupérer dofla )
Barbe blanche malade de vieillesse
Shanks handicapé d'un bras

On est pas servi niveau yonko heureusement que tout leur 1er commandant on la classe !

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
03 avril 2018 à 13:59:36

Le 03 avril 2018 à 13:53:49 MACisBACK a écrit :

Big Mom qui réclamerait une charlotte aux loukoums pendant la bataille de Marineford en butant la moitié de ses propres troupes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510085248-bwa.png

MACisback
MACisback
Niveau 10
03 avril 2018 à 14:00:13

Les yonkou (à part BN et Shanks) c'est juste des forces de la nature abrutis. Les deux humains sont les plus classes/intelligents et qui tomberont en dernier.

MACisback
MACisback
Niveau 10
03 avril 2018 à 14:03:49

Tfacon ces déchets vont tous tomber de la main d'un déchet encore plus grand :rire:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
03 avril 2018 à 14:21:12

Je me relisais l'arc Zou (qui est vraiment excellent pour le coup) et je me dit que vraiment Wano a pas intéret d'être loupé.
Le potentiel est vraiment dingue, que ce soit au niveau des révélations ou des combats.
On a quand même:
Les Mugi
Law et son équipages
La flotte
Certains samouraïs(même si je me doutes que ce seront les plus osef qui seront des alliés)
Les Minks(Inuarashi et Nekomamushi en forme Sulong putain)
Marco et très certainement d'autres membres de l'équipage de BB
Kidd/Hawkins/Killer

Contre toute l'armada de Kaidou, les samouraïs + Apoo si il ne change pas de camp
Avec possiblement comme électrons libres la Marine et Weeble
Ça doit être dantesque et mémorable.
Oda a intéret à mettre des flashbacks comme pour Crocodile et Rob Lucci pour le coup final de Lucci, genre Law qui propose son plan à Luffy, la formation de l'alliance Pirate/Samouraï/Minks à Zou et des gens qui pleurent parce que Kaidou est méchant.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
03 avril 2018 à 14:21:43
  • coup final de Luffy
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
03 avril 2018 à 14:39:07

L'Arc Zoo et ses 10 flashbacks qui prouvent que tous les autres pirates jouent à un meilleur One Piece que Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522755212-lilijesus.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
03 avril 2018 à 15:15:05

Vu qu’il y de forte chance que la Reverie commence le prochain chap , qui va être le MC de l’arc? Vivi ou bien Sabo?

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
03 avril 2018 à 15:15:28

Le 03 avril 2018 à 13:58:20 Betsegaw a écrit :
Big mom malade de nature ( cerveaux a la ramasse )

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2018 à 15:57:32

Le 03 avril 2018 à 15:15:05 DevilOfTheSea a écrit :
Vu qu’il y de forte chance que la Reverie commence le prochain chap , qui va être le MC de l’arc? Vivi ou bien Sabo?

Wapol qui tabasse Vivi dés les premières cases. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2018 à 16:10:05

Mais plus sérieusement oui la Rêverie tournera au début vers les Nefertari avec la relation de Vivi avec les mugis et Cobra qui à des question à poser sur les Dragons célestes et le siècle perdu au Gouvernement. Et comme nous savons que ça va dégénérer, on aura de grandes chances d'avoir l'apparition de Dragon et le developpement de son caractères et de ces actes.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
03 avril 2018 à 16:15:41

Le 03 avril 2018 à 15:57:32 Manspriggan a écrit :

Le 03 avril 2018 à 15:15:05 DevilOfTheSea a écrit :

Wapol qui tabasse Vivi dés les premières cases. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

vivi cette tchoin !

LeSecondaire_
LeSecondaire_
Niveau 9
03 avril 2018 à 16:16:44

On est pas servi niveau yonko heureusement que tout leur 1er commandant on la classe !

"Tout" on parle bien du lucky luck de shanks ?
Kata en pls en ce moment,

La classe. :)

LeSecondaire_
LeSecondaire_
Niveau 9
03 avril 2018 à 16:18:12

Mais plus sérieusement oui la Rêverie tournera au début vers les Nefertari avec la relation de Vivi avec les mugis et Cobra qui à des question à poser sur les Dragons célestes et le siècle perdu au Gouvernement. Et comme nous savons que ça va dégénérer, on aura de grandes chances d'avoir l'apparition de Lufy et le developpement de son Gear 5.

Voila.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
03 avril 2018 à 16:28:47

Le 03 avril 2018 à 16:16:44 LeSecondaire_ a écrit :

"Tout" on parle bien du lucky luck de shanks ?
Kata en pls en ce moment,

La classe. :)

Bah beaucoup plus classe que leur capitaine
Et en quoi être battu enlève ton flow ? Si tu a donner bonne impression l'image reste intact keyh !

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
03 avril 2018 à 16:29:44

La Rêverie c'est a Marijoa donc bon voir débarquer les Révolutionnaire la bas c'est impeux gros quand même :hap:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
03 avril 2018 à 16:33:56

D'ailleurs ça vient d'où le délire "Les révolutionnaires à la Rêverie" ?
Parce que ça me parait hautement improbable tout de même, c'est le genre de truc qui m'aurait énormément surpris si personne n'en parlait tout le temps.
Je pense toujours que ça n'arrivera pas et que les gens vont râler, mais je vois pas trop l'intérêt de la chose, même niveau cohérence, et ça impliquerait beaucoup trop de chose juste avant les 15 tomes de Wano.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment