Le 02 avril 2018 à 16:18:40 Faucheur158 a écrit :
J'ai juste une figurine de Shiki
La chance 
Le 03 avril 2018 à 01:45:21 QuantumVacuua a écrit :
Ouais pour 90% des OPfags "on sait rien de cet échange. C'était peut être par surprise"C'est comme el famoso "on sait rien des circonstances des affrontements Shanks Mihawk"
Les gens qui surcotent Shanks c'est dingue quand même on croirait voir le délire Satan ou King qui est partit trop loin
Shanks est sous-coté hein ![]()
C'est comme el famoso "on sait rien des circonstances des affrontements Shanks Mihawk"
La fameuse phrase du OLALA leure komba on résoné dan le new worlde ! Elle veut strictement rien dire.
On sait que Shanks et Mihawk ont un niveau de dingue et les deux sont potes. Ils pouvaient très bien se battre amicalement sans y'aller à fond et provoquer un cataclysme hein.
Ça sous côte vraiment Shanks. Vous vous rendez quand même compte que malgré la perte de son bras y'a aucun yonko qui a eu les couilles d'aller lui faire la guerre pendant toutes ces années?
Vous sous côté Shanks et vous surcoté beaucoup trop Mihawk voilà le problème. ![]()
Les gens qui surcotent Shanks c'est dingue quand même on croirait voir le délire Satan ou King qui est partit trop loin
Tu remets en cause la toute puissance de King ? 
Le 03 avril 2018 à 01:55:17 Riss97355 a écrit :
Les gens qui surcotent Shanks c'est dingue quand même on croirait voir le délire Satan ou King qui est partit trop loinTu remets en cause la toute puissance de King ?
King le No-punch Man national 
Le 03 avril 2018 à 01:54:22 RacOP a écrit :
C'est comme el famoso "on sait rien des circonstances des affrontements Shanks Mihawk"La fameuse phrase du OLALA leure komba on résoné dan le new worlde ! Elle veut strictement rien dire.
On sait que Shanks et Mihawk ont un niveau de dingue et les deux sont potes. Ils pouvaient très bien se battre amicalement sans y'aller à fond et provoquer un cataclysme hein.
Ça sous côte vraiment Shanks. Vous vous rendez quand même compte que malgré la perte de son bras y'a aucun yonko qui a eu les couilles d'aller lui faire la guerre pendant toutes ces années?
![]()
Vous sous côté Shanks et vous surcoté beaucoup trop Mihawk voilà le problème.
car le monde d'OP est à l'arrêt sans Luffy ![]()
Tiens justement je pensais à toi en écrivant le truc sur Mihawk Rac. Mais j'ai pas osé te citer pour pas encore t'embêter mais finalement quand on pense au loup... ![]()
El famoso "ils se battaient peut être amicalement" alors que Shanks doit préciser à BB que sa cicatrice vient pas d'un de ses affrontement avec Mihawk. Surtout quand on sait que ce dernier rend borgne son seul disciple. ![]()
Changez rien les ShanksFags ![]()
Il y a encore des gens pour penser que Shanks est faible ?
Le 03 avril 2018 à 02:14:46 Anasui a écrit :
Il y a encore des gens pour penser que Shanks est faible ?
Non. Mais y'a encore des gens qui sous-estiment Mihawk, là c'est grave
Je revient visité le zoo. Est ce que le damage controle des fanboy Katakuri est passé ou est-ce qu' ils vivent encore dans un genjustsu où Katakuri a gagné et devient le roi des pirates ? 
Le 03 avril 2018 à 03:33:05 digitamamon3 a écrit :
Je revient visité le zoo. Est ce que le damage controle des fanboy Katakuri est passé ou est-ce qu' ils vivent encore dans un genjustsu où Katakuri a gagné et devient le roi des pirates ?
là on débat sur la force de Shanks ![]()
fait attention à ce que tu dis, c'est pas parce que le topic est peuplé à 60% de black que tu peux appeler ça le zoo, la prochaine fois je DDB 
Le 03 avril 2018 à 03:33:05 digitamamon3 a écrit :
Je revient visité le zoo

Le 03 avril 2018 à 01:54:22 RacOP a écrit :
C'est comme el famoso "on sait rien des circonstances des affrontements Shanks Mihawk"La fameuse phrase du OLALA leure komba on résoné dan le new worlde ! Elle veut strictement rien dire.
![]()
Vous sous côté Shanks et vous surcoté beaucoup trop Mihawk voilà le problème.
Admettons qu'ils se battaient amicalement et pas à fond, qu'est-ce qui empêcherait Mihawk de continuer à ne pas aller à fond face à un Shanks avec un seul bras ? Plutôt que de refuser de le combattre car il lui inspire de la pitié
Pourquoi Shanks a eu la grande ambition de devenir empereur et donc faire parti des pirates les plus puissants (ces 2 choses sont indissociables) s'il n'a même pas l'ambition d'acquérir un simple titre d'épéiste le plus puissant ? Alors que tous les autres empereurs se hissent au top d'une catégorie de puissance (BM est la femme la plus puissante du OPverse)
Pourquoi personne n'a déclaré la guerre à Shanks ? Explique-moi pourquoi personne n'a déclaré la guerre à BM (surtout que toi-même tu la trouves pitoyable) ? Pourquoi Law a attendu 2 ans pour se montrer à Punk Hazard pour débuter son plan de vengeance ? Pourquoi aucune guerre après Roger à part celle impliquant le héros et celle impliquant l'ennemi final du héros ?
Au contraire, c'est Shanks qui est surcôté à mort, plein de gens le considèrent comme le plus fort du OPverse alors qu'on nous a présenté l'homme le plus puissant et la créature la plus puissante
Personne ne le sous-estime réellement mais on crache sur lui et troll sur son niveau en réponse aux fanboys qui le surcôtent à mort, principe d'action-réaction
Ça me sebmble clair que shanks à quelque chose à dévoiler vu la hype qu'oda nous met à chaque apparition ![]()
Shanks est au empereur ce que Marco est au second de yonkou ou Sanji au monster trio ![]()
Mihawk = Shanks. 
Est-ce qu’on verra un jour le Red District/Quartier du plaisir?
Ptdr on connaît absolument rien du tout des capacités de Shanks ![]()
Comment vous faites pour débattre sur ça ![]()
Le 03 avril 2018 à 09:08:17 VikaSmoke a écrit :
Ptdr on connaît absolument rien du tout des capacités de ShanksComment vous faites pour débattre sur ça
Pas besoin de beaucoup d'informations pour débattre sur un perso de One Piece. ![]()
Tout comme Urouge qui attaque Big Mom, Bartolomeo attaque bien un territoire de Shanks
Reste à savoir pourquoi Shanks est devenu Empereur ? (peut être il a pas choisi son titre)
Je pense :
tout comme Rayleigh et Crocus il joue un rôle de guide pour Luffy
il est la pour contrer les autres Empereurs de trouver le One Piece