Le 02 avril 2018 à 22:25:13 Bonolenov a écrit :
Attendez ! Le crime n’est toujours pas résolu.
c'est officiellement plus moi donc je me retire ![]()
Sonic fait un piètre détective il m'a même pas demandé de vérifier avec mes secondaire ![]()
mais j'ai tout de même rien fait hein ![]()
Le 02 avril 2018 à 22:09:39 Klux a écrit :
Oui enfin Ryuma avec l’âme de Brook si je me rappelle bien
Usopp post-éllipse peut se le faire
+ Law post-éllipse peut se faire l'équipage de Moria seul ou presque je penseJe sais pas je parlais de la gueule de l'équipage je m'en fous des rapports de force
Mais techniquement l'ombre de Brook est un nerf de Ryuma, ça a été dit plusieurs fois durant le combat
Bien sur c'est un nerf. Par contre j'aimerais vraiment savoir Ryuma aurait quel niveau si il était encore là vu la légende que c'est ![]()
Le 02 avril 2018 à 22:27:47 QuantumVacuua a écrit :
Le 02 avril 2018 à 22:08:00 Le_Blanko a écrit :
![]()
Blanko qui va jusqu'à DDB avec d'autres comptes que son main pour faire genre c'est quelqu'un d'autre
Sacré MerguezSonic qui y croit
bon c'est officiel c'est toi
et je ne dis pas ça car il est no...euh...nouveau dans la conversation 
Le 02 avril 2018 à 22:30:36 Le_Blanko a écrit :
Attendez ! Le crime n’est toujours pas résolu.c'est officiellement plus moi donc je me retire
Sonic fait un piètre détective il m'a même pas demandé de vérifier avec mes secondaire![]()
mais j'ai tout de même rien fait hein
Il a avoué 
Le 02 avril 2018 à 22:33:12 Le_Blanko a écrit :
Le 02 avril 2018 à 22:27:47 QuantumVacuua a écrit :
Le 02 avril 2018 à 22:08:00 Le_Blanko a écrit :
![]()
Blanko qui va jusqu'à DDB avec d'autres comptes que son main pour faire genre c'est quelqu'un d'autre
Sacré MerguezSonic qui y croit
bon c'est officiel c'est toi
![]()
et je ne dis pas ça car il est no...euh...nouveau dans la conversation
Ça essaye de se rattraper en m'accusant mais trop tard le poids de la culpabilité était trop lourd à porté 
Le 02 avril 2018 à 22:25:40 Westers a écrit :
On aura que 2 chapitres ce mois-ci, entre la pause d'Oda et le Golden Week du 30 avril.Le rythme va être génial
Oda qui va prendre sa pause la semaine d'après la golden week pour se taper 2 semaines de vacs 
Oda qui va prendre 1 mois de vacances en juillet aux Bahamas 
Wano 2019 
Le 02 avril 2018 à 22:33:42 QuantumVacuua a écrit :
Le 02 avril 2018 à 22:30:36 Le_Blanko a écrit :
Attendez ! Le crime n’est toujours pas résolu.c'est officiellement plus moi donc je me retire
Sonic fait un piètre détective il m'a même pas demandé de vérifier avec mes secondaire![]()
mais j'ai tout de même rien fait heinIl a avoué
le suspect principal vient d'être arrêté 
il a pour l'instant démenti toute accusation et s'est même montré violent à l'égard des policiers

Celui qui avouera avoir ddb, je lui révélerais la fin de one piece. 
C'est surtout que je connais JVC mieux que toi. ![]()
Les DDB se font par IP maintenant donc même si tu prends un secondaire ça aurait fait la même chose à moins que tu es pris un VPN mais bon j'en doute faut vraiment galérer pour faire ça.
Le 02 avril 2018 à 22:40:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est surtout que je connais JVC mieux que toi.
Les DDB se font par IP maintenant donc même si tu prends un secondaire ça aurait fait la même chose à moins que tu es pris un VPN mais bon j'en doute faut vraiment galérer pour faire ça.

On parle encore de la DDB que je me suis pris ![]()
Oda il doit même pas voir la lumière du jour le pauvre, c'est un esclave des éditeurs, il mérite ses pauses 
Le 02 avril 2018 à 22:43:19 Tigsky a écrit :
Oda il doit même pas voir la lumière du jour le pauvre, c'est un esclave des éditeurs, il mérite ses pauses
3h de sommeil par nuit bordel 
Il compense avec la couleur de ses billets 
Le 02 avril 2018 à 22:42:47 VikaSmoke a écrit :
On parle encore de la DDB que je me suis pris
C'est ce dont on fait depuis tout à l'heure. ![]()
Arrête il arrive à partir en vacance. ![]()
Les mugis forts qui doublent leur niveau entre Water Seven et Enies Lobby ![]()
Le 02 avril 2018 à 22:46:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 avril 2018 à 22:42:47 VikaSmoke a écrit :
On parle encore de la DDB que je me suis prisC'est ce dont on fait depuis tout à l'heure.
Quantum qui veut pas avouer 
Vous allez pas me faire croire qu'Oda sort sinon il y aurait plein de photo de lui sur le net à cause des paparazzi ![]()
Le pauvre, 3 heures de repos par jour pour satisfaire des ados 
Le 02 avril 2018 à 22:45:50 Bonolenov a écrit :
Oda il doit même pas voir la lumière du jour le pauvre, c'est un esclave des éditeurs, il mérite ses pausesIl compense avec la couleur de ses billets
A quoi bon, c'est sa femme qui est là que pour sa popularité qui en profite 
Oda porte un masque quand il sort
certains mangaka le font