Le 01 avril 2018 à 23:36:26 VikaSmoke a écrit :
Les relations entre Mugis sont trop parfaites en faiteTout le monde s’aime et c’est la belle vie
J’aimerais voir un vrai conflit interne, genre des personnes qui ne s’aiment pas mais ne se déteste pas, une relation amoureuse, jsais pas
Ce serait vraiment étonnant un conflit interne
A part Zoro/sanji je vois pas qui s'embrouillerait avec qui ![]()
Ehh Robin étais chez les Révo quand Sabo a retrouver la memoire heins ![]()
Robin raconte pas les moments qu'elle à vécu avec les révolutionnaires et le père de luffy ![]()
Ils se disent rien sur l'ellipse qu'ils ont vécu
Le 01 avril 2018 à 23:34:18 Bonolenov a écrit :
Robin ne savait pour sabo et luffy vu que sabo a perdu la mémoire
Au contraire, il retrouve la mémoire avant que Robin ne rencontre Dragon et à Dressrosa, je crois bien que Robin s'adresse à Sabo comme si elle le connaissait bien avant.
Après ca m'étonnerait pas que les révo aient dit à Robin de ne rien dire a quiconque sur son temps là bas, ce serait même très plausible.
Le 01 avril 2018 à 23:36:26 VikaSmoke a écrit :
Les relations entre Mugis sont trop parfaites en faiteTout le monde s’aime et c’est la belle vie
J’aimerais voir un vrai conflit interne, genre des personnes qui ne s’aiment pas mais ne se déteste pas, une relation amoureuse, jsais pas
C'est pas le bon manga pour des conflits interne de ce genre
Le 01 avril 2018 à 23:33:03 KillingInstinct a écrit :
Le 01 avril 2018 à 23:32:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 avril 2018 à 23:22:36 Tigsky a écrit :
Le 01 avril 2018 à 23:18:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs si Rayleigh/Mihawk/Ivankov l'ont apris à Luffy/Zoro/Sanji pourquoi ils ne l'apprennent pas aux autres ?
C'est fou ça j'ai l'impression qu'entre deux arcs les mugi ne se parlent pas.L'équipage du roi des pirates qui n'a que 4 utilisateurs de haki alors que ça doit être la base du nouveau monde.
Mais tellement.
Sérieux même des Marine lambda l'ont.Le 01 avril 2018 à 23:24:12 RacOP a écrit :
Le 01 avril 2018 à 23:18:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs si Rayleigh/Mihawk/Ivankov l'ont apris à Luffy/Zoro/Sanji pourquoi ils ne l'apprennent pas aux autres ?
C'est fou ça j'ai l'impression qu'entre deux arcs les mugi ne se parlent pas.On en parle de l’œil de Zoro?
![]()
![]()
![]()
Ils s'en battent tous les couilles.
Nan le pire pour moi c'est Robin.
Elle sait que le frère que Luffy pense mort depuis des années est vivant mais elle ne lui dit rien.
Ce lvl de FDP.Attend, elle sait pour Ace mais savait elle pour Sabo ? Je crois pas que Luffy l'ait dit à son crew
Elle a quand-même passé 2 ans chez les révo après si elle fait comme chez les mugiwara c'est à dire à jamais parlé... ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:34:18 Bonolenov a écrit :
Robin ne savait pour sabo et luffy vu que sabo a perdu la mémoire
Il a retrouvé la mémoire en voyant un journal sur le bilan de Marineford, tu vas pas me dire que les journaux ont deux ans de retard ? ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:33:15 Tigsky a écrit :
Le 01 avril 2018 à 23:25:57 VikaSmoke a écrit :
Ce serait intéressant d’avoir les interactions inter-Mugis, je nes trouve pas assez approfondi pendant les arcsOda sait que faire des trucs comiques avec les interactions des mugis
Jamais au bout d'une phrase sérieuse t'auras pas un running gag
C'est vrai en plus ![]()
J’avais oublié qu’il retrouve la mémoire à ce moment
Ayaaaaa robin cette p*te 
Le 01 avril 2018 à 21:09:54 RacOP a écrit :
Le 01 avril 2018 à 21:00:54 lepolonais10 a écrit :
Après même si Oven > Vergo, ce serait de peu. En fait il faudrait qu'on ait un vrai combat d'Oven pour juger. Parce que pour l'instant un kick random l'a fait voler. + voir l'étendue de la force de son FDD.
A Erbaf il prendra surement un Mugi comme Franky ou Chopper en "éveil".Chopper n'aura jamais l'éveil à Elbaf hein.
Faudra surement attendre la toute fin du manga et encore c'est pas sur...
On parle quand même du pouvoir ultime des FDD le truc que seul les pirates d'élites peuvent faire. Même Luffy actuellement en est pas capable. Chopper ce serai juste déjà bien qu'il ressorte sa forme de combat qu'il a toujours pas utilisé.
Il l'a déjà avec ses rumble balls, pendant 3 minutes. Sa forme géante c'est son éveil, même si il est pour le moment non maîtrisé.
C’est dit où que la forme Monster Point est l’éveil de Chopper ?
Le 01 avril 2018 à 18:37:45 Klux a écrit :
AAAAAAAAYAAAAAA ALL BLUE CHANNEL QUI ACHEVE LE TOPICQuand je vous dis que c'est la meilleure chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=DhMmOH71B-w
OH BORDEL ![]()
C'est CHRIST
D’ailleurs lorsque Franky montrait ses inventions pendant la bataille face aux hommes poissons de Hody Jones, pourquoi on avait des gros plans sur Nami et Robin qui semblait pas être content ?
C’est le « Stare » des persos féminins quand on voit un truc hyper cool de mec comme des robots, des lasers ou des ninjas ![]()
Tashigi le fait aussi sur PH nan?
Le coup du Robin ne savait pas que Sabo est le frère de Luffy ça marche pas. ![]()
On a bien vu que Sabo a une grande gueule et il savait surement qu'elle était dans l'équipage de Luffy. ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:53:00 CaribbeanPirate a écrit :
C’est le « Stare » des persos féminins quand on voit un truc hyper cool de mec comme des robots, des lasers ou des ninjas
Tashigi le fait aussi sur PH nan?
Les gamines aussi ![]()
Ah ok mdr ![]()
https://youtu.be/-neAFiKpp1I
Trop mignon Chopper sur l’épaule de Zoro ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:54:45 RacOP a écrit :
Le coup du Robin ne savait pas que Sabo est le frère de Luffy ça marche pas.On a bien vu que Sabo a une grande gueule et il savait surement qu'elle était dans l'équipage de Luffy.
Puis même lors de leurs retrouvailles il mentionne luffy par "mon frère"directe donc elle le savait ![]()
Les interactions lvl neant entre Mugi apres 2 ans c'est vrai que c'est RI DI CUL E
Sérieux, 2 ans d'absence aucun dialogue interessant etc Oda gere mal tout ca pour ne pas spoil la suite du manga mais ca reste ridicule bordel
de plus l'équipage est trop parfait, il n'y a jamais aucun souci entre eux, on dirait que ce sont des individualités faibles, ils sont toujours d'accord sur tout, pas assez de conflits internes ou des points de vues differents
Pour moi Oda a laissé tomber le développement interne du l'équipage et a laissé place à une relation un peu trop bisounours c'est dommage
sans parler du fait que l'équipage du futur Roi des Pirates compte 4 utilisateur du HDA, alors que dans le Nm c'est le minimum bordel ![]()
Bon Luffy les 3 formes, Zoro/ Sanji / Jinbei les 2 formes, Usopp que le HDO ...
Mais Robin, Francky, Brook (surtout lui) et Chopper ils sont en obligation d'avoir le HDA sérieux c'est ridicule ne pas leur donner
et pour Nami et bon HDO pour anticiper la météo aussi
enfin attendons Wano
Il a pas laisser tomber le développement interne de l'équipage. Il a laissé tomber le développement des personnages tout court