Ener peut OS nimporte qui hors-Logia et Luffy
Same sensation !
J’aimerais tellement avoir quelques chapitres « Sur le Sunny » ![]()
Moi aussi j'avoue mais après peut être cela demande de bonnes capacités de combat, n'importe qui ne peut peut être pas maitrisé le Haki
Enfin celà dit je suis le premier a gueuler quand l'anime sors des HS ![]()
De toute façon, comme Ussop, ils s’y éveilleront en plein combat. Franky aurait très bien pu s’éveiller au haki armement ou observation pendant son combat face a Senor Pink
Le 01 avril 2018 à 23:18:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs si Rayleigh/Mihawk/Ivankov l'ont apris à Luffy/Zoro/Sanji pourquoi ils ne l'apprennent pas aux autres ?
C'est fou ça j'ai l'impression qu'entre deux arcs les mugi ne se parlent pas.
L'équipage du roi des pirates qui n'a que 4 utilisateurs de haki alors que ça doit être la base du nouveau monde.
D'ailleurs si Rayleigh/Mihawk/Ivankov l'ont apris à Luffy/Zoro/Sanji pourquoi ils ne l'apprennent pas aux autres ?
C'est fou ça j'ai l'impression qu'entre deux arcs les mugi ne se parlent pas.
On en parle de l’œil de Zoro?
Ils s'en battent tous les couilles. ![]()
Ce serait intéressant d’avoir les interactions inter-Mugis, je nes trouve pas assez approfondi pendant les arcs
Le 01 avril 2018 à 23:25:57 VikaSmoke a écrit :
Ce serait intéressant d’avoir les interactions inter-Mugis, je nes trouve pas assez approfondi pendant les arcs
oui
Je comprends pas pourquoi ceux qui possèdent le haki de l’armemement l’utilisent pas sur l’environnement. Genre recouvrir le sol de haki, jeter des cailloux de haki, etc, ça pourrait faire des combats stylés.
![]()
Un petit arc chill ca serait bien comme Long Ring Long, pas trop sérieux là
Bah les Kujas le font ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:26:57 Bonolenov a écrit :
Je comprends pas pourquoi ceux qui possèdent le haki de l’armemement l’utilisent pas sur l’environnement. Genre recouvrir le sol de haki, jeter des cailloux de haki, etc, ça pourrait faire des combats stylés.![]()
Recouvrir le so lde haki c'est possible ? ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:16:00 KillingInstinct a écrit :
Enel has the ability known as Kenbunshoku Haki, known as "Mantra" in the sky islands. His Haki is further enhanced by his Devil Fruit powers, making him virtually omniscient of the thoughts and actions of Skypiea.[11]With enough skill, he can use this Haki to predict an opponent's moves shortly before they make them, thereby making the attack that much easier to evade. This prediction appears to the user as an image or brief "premonition" of what the opponent will do in the user's mind-eye, and the damage the user will take if the attack actually "hits". Though the power allows the user to predict most attacks, it can be circumvented by various means.
With the Goro Goro no Mi, Enel can pick up electromagnetic waves from the air, allowing him to overhear conversations and everything around him with extraordinary range: this has extended the range of his Mantra to cover roughly all of Skypiea. By comparison, most of the other priests could only keep track of people nearby.
En gros son fruit lui permet d'étendre et compléter son Haki
c'est monstrueux
Source stp ?
Car ça me dit rien
Sinon oui, les mugis se disent vraiment rien...
Le One Piece Wiki international si je dis aps de connerie VDD
Le 01 avril 2018 à 23:28:01 KillingInstinct a écrit :
Le 01 avril 2018 à 23:26:57 Bonolenov a écrit :
Je comprends pas pourquoi ceux qui possèdent le haki de l’armemement l’utilisent pas sur l’environnement. Genre recouvrir le sol de haki, jeter des cailloux de haki, etc, ça pourrait faire des combats stylés.![]()
Recouvrir le so lde haki c'est possible ?
Bah si on peut recouvrir une arme pourquoi pas le sol
mais c’etait juste pour donner une idée, j’ai pas réfléchi a comment l’utiliser dans un combat.
Et pour les kujas c’est juste leurs armes je crois ?
Le 01 avril 2018 à 23:22:36 Tigsky a écrit :
C'est fou ça j'ai l'impression qu'entre deux arcs les mugi ne se parlent pas.L'équipage du roi des pirates qui n'a que 4 utilisateurs de haki alors que ça doit être la base du nouveau monde.
Mais tellement. ![]()
Sérieux même des Marine lambda l'ont. ![]()
Le 01 avril 2018 à 23:24:12 RacOP a écrit :
C'est fou ça j'ai l'impression qu'entre deux arcs les mugi ne se parlent pas.On en parle de l’œil de Zoro?
![]()
![]()
![]()
Ils s'en battent tous les couilles.
Nan le pire pour moi c'est Robin. ![]()
Elle sait que le frère que Luffy pense mort depuis des années est vivant mais elle ne lui dit rien.
Ce lvl de FDP. 
Le 01 avril 2018 à 23:32:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 avril 2018 à 23:22:36 Tigsky a écrit :
C'est fou ça j'ai l'impression qu'entre deux arcs les mugi ne se parlent pas.L'équipage du roi des pirates qui n'a que 4 utilisateurs de haki alors que ça doit être la base du nouveau monde.
Mais tellement.
Sérieux même des Marine lambda l'ont.Le 01 avril 2018 à 23:24:12 RacOP a écrit :
C'est fou ça j'ai l'impression qu'entre deux arcs les mugi ne se parlent pas.On en parle de l’œil de Zoro?
![]()
![]()
![]()
Ils s'en battent tous les couilles.
Nan le pire pour moi c'est Robin.
Elle sait que le frère que Luffy pense mort depuis des années est vivant mais elle ne lui dit rien.
Ce lvl de FDP.
Attend, elle sait pour Ace mais savait elle pour Sabo ? Je crois pas que Luffy l'ait dit à son crew
Le 01 avril 2018 à 23:25:57 VikaSmoke a écrit :
Oda sait que faire des trucs comiques avec les interactions des mugis ![]()
Jamais au bout d'une phrase sérieuse t'auras pas un running gag ![]()
Robin ne savait pour sabo et luffy vu que sabo a perdu la mémoire ![]()
Les relations entre Mugis sont trop parfaites en faite ![]()
Tout le monde s’aime et c’est la belle vie ![]()
J’aimerais voir un vrai conflit interne, genre des personnes qui ne s’aiment pas mais ne se déteste pas, une relation amoureuse, jsais pas ![]()