Le 01 avril 2018 à 20:38:07 KillingInstinct a écrit :
Le mec de l'équipage de Firetank a dit que c'était un des "monstres" de l'équipage de BM au même titre que Katakuri
Ben Vergo aussi c'est un "monstre" dans les yeux des randoms de l'équipage de Capone.
en vrai oven c'est vraiment un monstre trés complet qu'on a sous estimé :
- attaque physique corps a corps trés puissante avec son corps chauffant grace au fdd
- attaque a distance avec le maniement d'une faux
- maitrise le hdo ( on l'a vu avec chiffon )
- une résistance ulttra cheaté son plus gros point fort je pense, en plus d'etre un tank naturellement je pense qu'il peut cautériser toutes ses plaies grâce a son corps chauffant en trés peu de temps et donc potentiellement impossible a abattre avec des attaques perçantes ( comme sparking valkyrie et les lazer de kizaru ) ou tranchante, il faut vraiment le vaincre a l'usure au terme d'un trés long combat de coups physique
- un début éveil lors de l'Amaterasu ? ( peut etre utile pour désarmer l'adversaire )
- peut chauffer l'eau pour couler des navires lors de batailles navales
Oven master race $$
Sonic et Klux : Yamete... comme dirait vivi ![]()
Owari Da de toute façon comme dirait ce cher Jiren. ![]()
Sur ce bonne soirée. ![]()
Le 01 avril 2018 à 20:52:44 Arzandar33 a écrit :
en vrai oven c'est vraiment un monstre trés complet qu'on a surestimé :
- attaque physique corps a corps trés puissante avec son corps chauffant grace au fdd
- attaque a distance avec le maniement d'une faux
- maitrise le hdo ( on l'a vu avec chiffon )
- une résistance ulttra cheaté son plus gros point fort je pense, en plus d'etre un tank naturellement je pense qu'il peut cautériser toutes ses plaies grâce a son corps chauffant en trés peu de temps et donc potentiellement impossible a abattre avec des attaques perçantes ( comme sparking valkyrie et les lazer de kizaru ) ou tranchante, il faut vraiment le vaincre a l'usure au terme d'un trés long combat de coups physique
- un début éveil lors de l'Amaterasu ? ( peut etre utile pour désarmer l'adversaire )
- peut chauffer l'eau pour couler des navires lors de batailles navales
Oven master race $$
J'ai lu en diagonale mais tu dis beaucoup d’âneries désolé.
Et quand je vois les arguments... Je peux te faire une liste exactement pareil avec Tashigi et pourtant c'est un perso de merde. ![]()
Après même si Oven > Vergo, ce serait de peu. En fait il faudrait qu'on ait un vrai combat d'Oven pour juger. Parce que pour l'instant un kick random l'a fait voler. + voir l'étendue de la force de son FDD.
A Erbaf il prendra surement un Mugi comme Franky ou Chopper en "éveil".
Tu dis qu'ils ne faisaient pas leurs gimmicks au début.
-Je te dis que nan ils l'ont toujours depuis leur première vidéo.
-Tu me corriges en disant que c'était pas leur première vidéo OK.
Bah voilà pourquoi t'insistes du coup ![]()
-Je te montre une vidéo qui date de peu de temps après et bizarrement ça fait l'aveugle.
ça te sert à quoi de montrer une vidéo qui date d'après ? ![]()
Gneu gneu je lé déjà montré cte vidéo
Ah bon ? Regardons là cette vidéo et que voit-on ?
Oui la vidéo que tu link je t'en parlais juste au-dessus,j'ai même cc sa description ![]()
description qui dit que c'est pas la première vidéo du mont corvo mais leur retour ![]()
or mon TOUT PREMIER post, c'est dire depuis quand t'as tort, faisait mention du fait qu'ils aient arrêté youtube un moment pour revenir plus tard, vraisemblablement à partir de cette vidéo
Oh un gimmick du Mont Corvo dans leur vidéo première vidéo face caméra.
En plus de forcer inutilement tu montres un élément pour me montrer que t'as tort GG mec.
Non mais t'es juste complètement HS hein, échec et mat dès le premier post mais tu forces à citer les liens qui te donnent tort en faisant genre "haha ça accentue ta PLS"
t'es à côté de la plaque
y'a des cas sur ce topic mais niveau désespoir toi t'es loin
le pire c'est que même si tu reconnaissais avoir dit de la merde tu ferais moins de la peine qu'à essayer de damage control comme ça
Je crois qu'on a trouvé pire que Christ en terme de mauvaise foi. ![]()
Le mec me cite la vidéo la plus ancienne de la chaîne dont la description est "retour du Mont Corvo" et il m'explique que ça prouve qu'avant leur retour ils s'exprimaient pas comme des guignols
c'est bien ça ?
y'a rien qui te dérange ?
j'imagine que t'es encore "fatigué" comme pour le fruit du démon de barbe noire
Oven a quand même passer toute sa vie sous le règne d’un yonko, il a sûrement beaucoup plus d’experience que vergo. Vergo a surtout confiance en son haki de l’armement, comme pica, il se surestime.
Le 01 avril 2018 à 21:00:54 lepolonais10 a écrit :
Après même si Oven > Vergo, ce serait de peu. En fait il faudrait qu'on ait un vrai combat d'Oven pour juger. Parce que pour l'instant un kick random l'a fait voler. + voir l'étendue de la force de son FDD.
A Erbaf il prendra surement un Mugi comme Franky ou Chopper en "éveil".
Chopper n'aura jamais l'éveil à Elbaf hein. ![]()
Faudra surement attendre la toute fin du manga et encore c'est pas sur... ![]()
On parle quand même du pouvoir ultime des FDD le truc que seul les pirates d'élites peuvent faire. Même Luffy actuellement en est pas capable. Chopper ce serai juste déjà bien qu'il ressorte sa forme de combat qu'il a toujours pas utilisé. ![]()
Le 01 avril 2018 à 21:08:34 Bonolenov a écrit :
Oven a quand même passer toute sa vie sous le règne d’un yonko, il a sûrement beaucoup plus d’experience que vergo. Vergo a surtout confiance en son haki de l’armement, comme pica, il se surestime.
Je vois vraiment pas ce que ça change de naviguer avec un Yonko ou pas. Au final les deux gars ont navigué sur le NW et comme le dit Klux, Baggy par exemple a voyagé avec Roger et pourtant le mec se ferait défoncé par Kuro de East Blue. ![]()
J'attends pas des gros PU des low mugi perso, ils sont pas là pour ça
Même Buggy a voyagé avec Roger
Par contre des 1v1 pour Chopper ou Usopp je dis pas non
Oven présenté dès son introduction comme l'un des monstres de l'équipage -> Aucun problème
Sanji l'envoi bouler en mode God Speed -> Oven est faible,on l'a surestimé
Peut être que Sanji est juste plus fort que lui. Oven étant lui meme un perso fort... 
Je Suis d'accord avec Rac Oven est LV Sanji ce qui est pas mal heins
Mais c'est dans la même catégorie je pense Zorro ou Jimbei peuvent le battre ![]()
Le 01 avril 2018 à 21:08:23 Klux a écrit :
Le mec me cite la vidéo la plus ancienne de la chaîne dont la description est "retour du Mont Corvo" et il m'explique que ça prouve qu'avant leur retour ils s'exprimaient pas comme des guignolsc'est bien ça ?
y'a rien qui te dérange ?
j'imagine que t'es encore "fatigué" comme pour le fruit du démon de barbe noire
T'es con où tu le fais exprès ?
C'est pas leur première vidéo mais c'est la première la fois où ils sont face caméra donc qu'on peut voir leur gimmick bordel ils le disent eux-même https://youtu.be/ySzx-euUj30?t=0m48s
arrête de faire ton Luffy putain.
Robin toujours en attente de son 1vs1 ... veuillez patientez un agent va vous répondre

Il y a pourtant moyen de faire des bons trucs avec chopper, pourquoi oda fait ça ![]()
Le 01 avril 2018 à 21:09:54 RacOP a écrit :
Le 01 avril 2018 à 21:00:54 lepolonais10 a écrit :
A Erbaf il prendra surement un Mugi comme Franky ou Chopper en "éveil".Chopper n'aura jamais l'éveil à Elbaf hein.
Faudra surement attendre la toute fin du manga et encore c'est pas sur...
On parle quand même du pouvoir ultime des FDD le truc que seul les pirates d'élites peuvent faire. Même Luffy actuellement en est pas capable. Chopper ce serai juste déjà bien qu'il ressorte sa forme de combat qu'il a toujours pas utilisé.
Le 01 avril 2018 à 21:08:34 Bonolenov a écrit :
Oven a quand même passer toute sa vie sous le règne d’un yonko, il a sûrement beaucoup plus d’experience que vergo. Vergo a surtout confiance en son haki de l’armement, comme pica, il se surestime.Je vois vraiment pas ce que ça change de naviguer avec un Yonko ou pas. Au final les deux gars ont navigué sur le NW et comme le dit Klux, Baggy par exemple a voyagé avec Roger et pourtant le mec se ferait défoncé par Kuro de East Blue.
Big mom est poursuivi par la marine depuis son adolescence, pour établir son empire son équipage a du livre beaucoup de combats, rayleigh a meme explique que plus on affronte des ennemis fort plus le haki progresse. Doflamingo a sûrement pas affronté autant d’adversaires que big mom et son équipage, et ça fait 10ans qu’il est corsaire.
Puis Baggy est un cas à part sinon on oublie toute la notion d’experience. ![]()
T'es con où tu le fais exprès ?
C'est pas leur première vidéo mais c'est la première la fois où ils sont face caméra donc qu'on peut voir leur gimmick
t'es le seul à parler de "gimmick" (uniquement visuel j'imagine ?) j'ai été très clair dans le premier post, je te dis qu'ils s'expriment comme des gamins
Et là je les vois revenir et à chaque vidéo ils s'expriment comme des attardés avec leur voix forcée et leurs mimiques bidesques
19h02
t'étais déjà mort à 19h02, 2h plus tard t'arrives encore à répondre des trucs qui étaient obsolètes dès le PREMIER post
faut attendre minuit pour que tu admettes ou bien ?
y'en a ils ont vraiment aucune honte
Je m'attendais à cette réponse. ![]()
Donc pour toi dans leurs premières vidéos encore dispo ils le faisaient mais dans celles qui ont été strike c'était pas le cas ?
Ce Q.I bordel.
Bizarrement aucune personne dans les commentaires ne semblent entonné de ce changement. ![]()

Mé ct pa com ça o debu ![]()