Faut croire que j'ai lancé la mode ! ![]()
Mais bon, j'avoue que les deux auteur on un style de dessin assez ressemblant. Surtout au début, lorsque tu voyais par exemple les premiers croquis de Mashima pour Fairy Tail lorsqu'il cherchait à crée le personnage de Natsu. Je reviens je vais vous montrez ça.
Ah quand même.
En plus Luffy n'avait pas guéri après avoir mangé le Mochi de Katakuri : on voyait encore des blessures sur sa peau. Luffy a guéri tout seul pendant les pauses. C'est mieux que Goku parce qu'il a pas eu besoin de recevoir de l'énergie pour guérir 
Voici les esquisses de Mashima sur le personnage de Natsu:
Regarde bien le Natsu en bas à gauche, si tu lui enlève les cornes ainsi que ses épis (cheveux) comme ceci:
Eh bien il ressemble fortement à Luffy (lorsqu'il fait ce genre de tronche: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8Df_uBVDGUUCIw2Q3oUvSyaV4aOGodjTQzyvnM5-HQivLvOQr
Du coup il s'est passé quoi dans le dernier chap ? C'étaient des randoms qui ont bolossé les Germa en dehors Snack ? Il y a eu el famoso petit jumeau maléfique de Snack ou la fusion des décuplés ? 
On est d'accord que le chapitre 901 c'est la Reverie et qu'on connaîtra la suite de cet arc dans 2 ans ?
@Motor c'est bon on a compris, tout ce qui avait été dit sur ton topic ont déjà été répétés tellement de fois, on connaît limite par coeur 
Je venais ici en 2013 et on avait déjà ce débat. ![]()
Le 30 mars 2018 à 18:30:18 Betsegaw a écrit :
Oda se dieux
![]()
Le 30 mars 2018 à 18:31:44 Betsegaw a écrit :
Tous ceux qui croivent que c'est un rêves ou un mirage tempo de nami mdr![]()
Le sunny a couler c'est tout ! Franky fera un autre bateaux
Bordel mais c'est pas possible, l'orthographe des pro Luffy et leurs QI sont à l'image de leur idole.
Je me disais aussi que c'était étrange d'être fan d'un type comme Luffy. Au final tout les pro Luffy sont juste des collégiens et des écoliers qui n'ont même pas encore eu le brevet.
Troll-McClure
MP
CiterBlacklisterAlerte
31 mars 2018 à 01:39:56@Motor c'est bon on a compris, tout ce qui avait été dit sur ton topic ont déjà été répétés tellement de fois, on connaît limite par coeur
OK j'arrête ! ![]()
Le 31 mars 2018 à 01:37:49 Cp9 a écrit :
On est d'accord que le chapitre 901 c'est la Reverie et qu'on connaîtra la suite de cet arc dans 2 ans ?
Oui et non, on connaîtra pas avant tout en sachant qu'ils n'y a eu aucune perte, on se demandera seulement s'il n'y aura aucune explication ou quel est l'identité du sauveur, il y a même moyen que ça soit Pedro 
Le 31 mars 2018 à 01:40:42 Cp9 a écrit :
Je venais ici en 2013 et on avait déjà ce débat.
Oui, comme ce qui a été justement dit sur le topic et pourtant ça ne les a pas empêchés de recommencer un autre débat 
Je n'ai jamais dit que c'est Motor qui a lancé ce débat, je parle de l'histoire comme quoi Mashima était l'assistant d'Oda 
Le 31 mars 2018 à 01:45:18 Troll-McClure a écrit :
On est d'accord que le chapitre 901 c'est la Reverie et qu'on connaîtra la suite de cet arc dans 2 ans ?Oui et non, on connaîtra pas avant tout en sachant qu'ils n'y a eu aucune perte, on se demandera seulement s'il n'y aura aucune explication ou quel est l'identité du sauveur, il y a même moyen que ça soit Pedro
Vous en avez déjà longuement parlé mais voici mon avis sur la situation :
- Ce n'est pas une hallucination/rêve de BM
- Ce n'est pas l'éveil du haki de l'observation de Luffy
- Le Sunny n'est pas détruit entièrement, il est donc réparable, mais le mat est cassé.
- Jinbe s'est sacrifié et est mort.
- D'autres mugiwaras peuvent potentiellement être gravement blessé
Ce chapitre 900 sortira Lundi au Japon (Le 2 Avril) et ce sera l'anniversaire de Jinbe ( http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Jinbe ), Oda a t il tout prévu en faisant mourir Jinbe le jour de son anniv ? Quand on connait le maitre, on peut y croire. J'ai envie d'y croire.
J'ai également envie de croire que le 901 sera la Reverie et qu'à la fin de la Reverie, un officier rentre en courant dans la réunion et proclame justement que l'équipage des Mugiwara a connu une lourde défaite et qu'un (ou plusieurs) des leurs est décédé (sans dire les noms, ni à nous lecteurs, ni à Vivi). Ce qui pourrait nous emmener après sur Wano, toujours sans révéler le nom de la personne décédée (qui serait Jinbe)
Le 31 mars 2018 à 01:43:48 QuantumVacuua a écrit :
Le 30 mars 2018 à 18:30:18 Betsegaw a écrit :
Oda se dieux
Le 30 mars 2018 à 18:31:44 Betsegaw a écrit :
Tous ceux qui croivent que c'est un rêves ou un mirage tempo de nami mdr![]()
Le sunny a couler c'est tout ! Franky fera un autre bateaux
Bordel mais c'est pas possible, l'orthographe des pro Luffy et leurs QI sont à l'image de leur idole.
Je me disais aussi que c'était étrange d'être fan d'un type comme Luffy. Au final tout les pro Luffy sont juste des collégiens et des écoliers qui n'ont même pas encore eu le brevet.
Betsegaw a 30 ans je crois ... en tout cas il lisait One Piece dès la parution au Japon 
Le 31 mars 2018 à 01:58:01 Cp9 a écrit :
On est d'accord que le chapitre 901 c'est la Reverie et qu'on connaîtra la suite de cet arc dans 2 ans ?Oui et non, on connaîtra pas avant tout en sachant qu'ils n'y a eu aucune perte, on se demandera seulement s'il n'y aura aucune explication ou quel est l'identité du sauveur, il y a même moyen que ça soit Pedro
- Le Sunny n'est pas détruit entièrement, il est donc réparable, mais le mat est cassé.
- D'autres mugiwaras peuvent potentiellement être gravement blesséCe chapitre 900 sortira Lundi au Japon (Le 2 Avril) et ce sera l'anniversaire de Jinbe ( http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Jinbe ), Oda a t il tout prévu en faisant mourir Jinbe le jour de son anniv ? Quand on connait le maitre, on peut y croire. J'ai envie d'y croire.
J'ai également envie de croire que le 901 sera la Reverie et qu'à la fin de la Reverie, un officier rentre en courant dans la réunion et proclame justement que l'équipage des Mugiwara a connu une lourde défaite et qu'un (ou plusieurs) des leurs est décédé (sans dire les noms, ni à nous lecteurs, ni à Vivi). Ce qui pourrait nous emmener après sur Wano, toujours sans révéler le nom de la personne décédée (qui serait Jinbe)
Oui enfin déjà que dans les Shonens les morts ne sont jamais vraiment morts (
) alors si en plus on ne voit même pas la mort, mash'allah, Jinbei reviendra au moment propice pour faire tomber Mama ![]()
Sinon pour moi la deuxième partie du chapitre est le reflet de la folie de Mama et j'ai assez peu de doute à ce sujet-là.
Il a envie d'y croire à la mort de Jinbei, entre ceux qui ne veulent pas de lui dans l'équipages et ceux qui veulent sa mort, le pauvre 
Le 31 mars 2018 à 02:14:21 Cescounet a écrit :
Le 31 mars 2018 à 01:58:01 Cp9 a écrit :
- D'autres mugiwaras peuvent potentiellement être gravement blesséCe chapitre 900 sortira Lundi au Japon (Le 2 Avril) et ce sera l'anniversaire de Jinbe ( http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Jinbe ), Oda a t il tout prévu en faisant mourir Jinbe le jour de son anniv ? Quand on connait le maitre, on peut y croire. J'ai envie d'y croire.
Oui enfin déjà que dans les Shonens les morts ne sont jamais vraiment morts (
) alors si en plus on ne voit même pas la mort, mash'allah, Jinbei reviendra au moment propice pour faire tomber Mama
Sinon pour moi la deuxième partie du chapitre est le reflet de la folie de Mama et j'ai assez peu de doute à ce sujet-là.
Elle est folle c'est sûr. Mais tu penses qu'elle imagine/hallucine tout cela et que finalement les Mugis sont parti tranquillement?
C'est le chapitre 900, je pense pas qu'il y ait beaucoup de chapitres de centaines qui se sont révélés finalement insignifiant pour la suite de l'aventure, ce qui serait le cas si tout ce qu'on a vu ne s'est finalement pas passé.
Leur fausse mort sert de prétexte pour finir l'arc sans faire tomber BM, ça fait des chapitres et des chapitres que dure la poursuite, ils ne vont pas réussir soudainement à les semer, ça décrédébiliserait encore plus l'équipage de BM alors qu'on vient de redorer un peu leur blason en les faisant battre rapidement le Germa 
Sinon beaucoup voient Katakuri comme étant le "MVP" de Big Mom mais en vrai pour Perospero est le boss de cet arc
le mec dirige tout et défonce tout le monde et garde la tête froide
on sent que c'est l’aîné de le famille il sait garder son calme et n'agit pas bêtement je le trouve assez surprenant ce personnage et beaucoup trop sous côté
Peros le bras droit ![]()