Le 30 mars 2018 à 23:20:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 23:15:39 Le_Blanko a écrit :
Le 30 mars 2018 à 23:15:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 23:10:46 Le_Blanko a écrit :
Le 30 mars 2018 à 23:06:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 30 mars 2018 à 23:04:24 Le_Blanko a écrit :
>> Le 30 mars 2018 à 22:46:32 Veyli a écrit :
> >>j'avais tort
> >
> > Tu peux rejoindre ma flotte avec Sonic et Merguez si tu veux
>
> c'est moi Merguez, ah ba voila enfin un truc que tu ignores
j'ai fini par l'avoir ça y est on est vengé Sonic
comme Fairy Tail nous l'a apprit, ne jamais abandonnerEn effet même si je ne crois pas que c'est la seule chose qu'il ignore.
En plus Big Mom à déjà passé l'âge de la ménopause depuis longtemps nan ?
on est dans OP je te rappel
Chaud quand-même, tes parents peuvent être tes grands-parents.
Le 30 mars 2018 à 23:14:25 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 23:09:00 Le_Blanko a écrit :
Le 30 mars 2018 à 23:04:29 Anasui a écrit :
On est d'accord pour dire que BM est le personnage le plus détestable qui soit ?avec le nombre d'homme qu'elle s'est farcie et pourtant moi elle me refuse ?
je confirme une femme détestable
enfin après c'est chaud quand même, quand un nouveau prétendant la rencontre et voit tous ces enfants qui ne sont pas de lui ... Whole Cuck Island
Slurp et Dent de chien qui entendait les cris de BM tous les soirs
Big Mom qu'à la shneck sale.
En même temps quand tu vois qu'elle se fait enfantée par des crasseux comme Pound ![]()
Je comprends comment elle a fait pour grossir autant vu tout ce qu'elle bouffe et tous les gosses qu'elle pond mais qu'en est-il de sa taille ? Elle a toujours été aussi grande même mince ? Bon elle était grosse quand elle était gosse aussi ![]()
Le 30 mars 2018 à 23:15:36 EpickeroEstBan3 a écrit :
Pour moi la théorie Pudding est juste méga bullshit
Je donne 5€ paypal a tout ce topic si c'est vraiJe pense plutôt que le gâteau l'a mise dans un etat de beatitude intense que tout les homies avec l'ame de big mom l'ont ressenti
Elle a balayé tout le monde grace a tout ses diferents homies d'ou l'interet de la musique qui donne un rythme tout est connécté
Et c'est la qu'on voit la veritable force d'un Yonko, pas besoin de Pudding c'est bon vous avez pas compris que la elle est out de tout l'arc ? Pudding c'est fini la maintenant faut fuir et quand tu vois que toute la BMF s'est fait boloss bah qui doit reagir pour sauver son honneur ? Eh bah l'empreur lui meme
Go screen 5 boules sans rien branler
Dommage que Devil n'ait pas fait pareil concernant la fausse mort de Pedro 
Le 30 mars 2018 à 23:27:18 Troll-McClure a écrit :
Je comprends comment elle a fait pour grossir autant vu tout ce qu'elle bouffe et tous les gosses qu'elle pond mais qu'en est-il de sa taille ? Elle a toujours été aussi grande même mince ? Bon elle était grosse quand elle était gosse aussi
C'est simple
Big mom etait moche enfant
Elle a subit une puberté du feux de dieux ( a 28 même toi tu la baise )
Ensuite après avoir mi au monde 150 gamin elle est devenu crasseuse comme aujourd'hui
En tout cas Rip les gens qui disais ouai les mugi sont trop cheate avec leur plot armor 
Le 30 mars 2018 à 23:30:02 Betsegaw a écrit :
Je comprends comment elle a fait pour grossir autant vu tout ce qu'elle bouffe et tous les gosses qu'elle pond mais qu'en est-il de sa taille ? Elle a toujours été aussi grande même mince ? Bon elle était grosse quand elle était gosse aussiC'est simple
Ensuite après avoir mi au monde 150 gamin elle est devenu crasseuse comme aujourd'hui
Vas-y pour la baiser vu sa taille
Le 30 mars 2018 à 23:32:53 Anasui a écrit :
Le 30 mars 2018 à 23:30:02 Betsegaw a écrit :
Je comprends comment elle a fait pour grossir autant vu tout ce qu'elle bouffe et tous les gosses qu'elle pond mais qu'en est-il de sa taille ? Elle a toujours été aussi grande même mince ? Bon elle était grosse quand elle était gosse aussiC'est simple
Ensuite après avoir mi au monde 150 gamin elle est devenu crasseuse comme aujourd'huiVas-y pour la baiser vu sa taille
Qui ne tente rien n'a rien
Betsegaw
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 mars 2018 à 23:31:44En tout cas Rip les gens qui disais ouai les mugi sont trop cheate avec leur plot armor
Le Plot Armor est peut-être encore actif justement. Attendons le 901 avant d'affirmer quoi que ce soit ! ![]()
Si ça se trouve personne n'aura de blessures sérieuses.
C'est pas la taille qui compte c'est sont utilisation keyhs ![]()
Le 30 mars 2018 à 23:34:37 MotorByke a écrit :
Betsegaw
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 mars 2018 à 23:31:44En tout cas Rip les gens qui disais ouai les mugi sont trop cheate avec leur plot armor
Le Plot Armor est peut-être encore actif justement. Attendons le 901 avant d'affirmer quoi que ce soit !
Nami qui perd un sein.
Le 30 mars 2018 à 23:23:20 Veyli a écrit :
En effet même si je ne crois pas que c'est la seule chose qu'il ignore.
Je n'ignore rien qui ne soit pas useless
On m'appelle le One Piece-pro
Ah ouais à ce point. 
Dans ce cas répond donc a cette question du OP magazine qui m'a mis en pls.

Ah ouais aussi si t'as un minimum d'honneur ne triche pas. 
BM doit avoir plein d'mst avec tout les mecs qui lui sont passé dessus
Luffy qui perd ses couilles et qui s'enfuit comme un lâche en étant persuadé de n'avoir jamais rompu sa promesse comme quoi il ne fuira plus 
Les Perospero,Katakuri,Daifuku,Oven qui ont l'age parfait pour être les darons d'une mini michto comme Flambe ![]()
Le 30 mars 2018 à 23:34:37 MotorByke a écrit :
Betsegaw
MP
CiterBlacklisterAlerte
Le Plot Armor est peut-être encore actif justement. Attendons le 901 avant d'affirmer quoi que ce soit !
On verra mais je pense que l'arc se termine la dessus
KillingInstinct
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 mars 2018 à 23:34:57Nami qui perd un sein.
Impossible il n'y aurait plus de boobs-service sinon. ![]()
Remarque les mugi ont de quoi se soigner: médecine de Chopper + bouteille de lait dans le frigo de Sanji.
Le 30 mars 2018 à 23:37:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 23:23:20 Veyli a écrit :
En effet même si je ne crois pas que c'est la seule chose qu'il ignore.
Je n'ignore rien qui ne soit pas useless
On m'appelle le One Piece-proAh ouais à ce point.
Dans ce cas répond donc a cette question du OP magazine qui m'a mis en pls.
Ah ouais aussi si t'as un minimum d'honneur ne triche pas.
Au hasard
Ievy
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 mars 2018 à 23:37:39BM doit avoir plein d'mst avec tout les mecs qui lui sont passé dessus
Les allocations familiales compensent. ![]()
Le 30 mars 2018 à 23:37:43 thefuture a écrit :
Les Perospero,Katakuri,Daifuku,Oven qui ont l'age parfait pour être les darons d'une mini michto comme Flambe
Flambe qui tourne dans les caves de Liqueur Island.
Soit l'histoire continue et on a les explications du pourquoi du comment... mais ça n'arrivera pas car Oda veut finir sur un nombre rond ; 900
Soit l'arc se termine et on passe à autre chose le temps de débuter un autre arc
C'est la meilleure chose à faire car si on reprend on est reparti pour au moins 20chap mini