Pudding qu'a soit disant activé un pouvoir de son fruit sans s'en rendre compte. ![]()
Le 30 mars 2018 à 22:12:17 Veyli a écrit :
Le 30 mars 2018 à 22:10:34 KillingInstinct a écrit :
Le 30 mars 2018 à 22:10:01 Veyli a écrit :
Mais c'est quoi votre délire d'éveiller son fruit putain même Baggy au premier tome du manga a un paramécia qui fonctionne toujours à des kilomètres de distanceNon mais pour l'utiliser sur un objet
Non mais t'as pas compris son pouvoir je crois, il a rien à voir avec celui de Luffy, Kata ou Dofla hein, c'est clairement un Paramecia spécial
Beh justement pourquoi tu affirmes que ça peut pas être ça ![]()
Puis à la base c'était un troll hein ygo ![]()
Le 30 mars 2018 à 21:58:35 Arzandar33 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 21:54:35 Veyli a écrit :
Le 30 mars 2018 à 21:53:31 mazoax a écrit :
ceux qui croit que c'est pudding qui à l'origine de tout ça
elle est resté dans la ruelle ou elle été avec sanji
depuis quand elle aurait le lvl aizen ? xdElle a préparé le gâteau
mais son pouvoir ne marche que sur les personnes directement elle leur retire leur mémoire et la remplace sur l'individu, bordel elle ne crée pas de la mémoire qu'elle place dans un gateau, bouffer de la mémoire ça n'a aucun sens
ça me rappelle quand luffy se fait transpercer et les gens faisait mille et une théorie sur son hdo
C'est pas pour valider quoi que ce soit, mais bon on a bien un fruit du coussinet qui permet de repousser la douleur d'un corps en dehors de celui-ci, les FDD peuvent surprendre, ca n'aurait rien de vraiment surprenant (suivant comme c'est expliqué)
Le 30 mars 2018 à 22:10:23 Manys a écrit :
Le 30 mars 2018 à 22:07:25 Veyli a écrit :
Le 30 mars 2018 à 21:53:31 mazoax a écrit :
ceux qui croit que c'est pudding qui à l'origine de tout ça
elle est resté dans la ruelle ou elle été avec sanji
depuis quand elle aurait le lvl aizen ? xdElle a préparé le gâteau
mais son pouvoir ne marche que sur les personnes directement elle leur retire leur mémoire et la remplace sur l'individu, bordel elle ne crée pas de la mémoire qu'elle place dans un gateau, bouffer de la mémoire ça n'a aucun sens
ça me rappelle quand luffy se fait transpercer et les gens faisait mille et une théorie sur son hdo
Oui c'est vrai ça n'a aucun sens onch onch c'est pas comme si l'un des plus grands textes de littérature française décrivait le rapport entre nourriture et mémoire par synesthésie
Son pouvoir peut faire plusieurs choses comme tous les pouvoirs, y'a 5 chapitres tu m'aurais jamais dit qu'Oven pouvait enflammer ses yeux pour enflammer ce qu'il regarde
C'est une possibilité c'est tout, surtout vu le lien qui existe DEJA entre nourriture et mémoire pour Mom
tout est possible dans one pièce , c'est un fruit du démon les kheys, go look ce que luffy peut faire, vous pensez vraiment que son pouvoir permet juste de modifier une mémoire au corp à corp
On parle de bouffer de la mémoire meme araki oserait pas
tant qu'on y est luffy va bouffer les flammes de Marco et se transformer en immortel puisque tout est possible avec les fdd 
Dans tous les cas y'a une explication, et Pudding est l'une des plus probables
Surtout que son pouvoir a été introduit pour une raison, clairement Oda avait pas besoin de son fruit pour faire la révélation du 3ème oeil, donc si on la voit l'utiliser c'est que ça va être utile tôt ou tard
Ce serait bizarre d'introduire un tel fruit et de pas s'en servir
Le 30 mars 2018 à 22:16:22 Arzandar33 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 22:10:23 Manys a écrit :
Le 30 mars 2018 à 22:07:25 Veyli a écrit :
> Le 30 mars 2018 à 21:53:31 mazoax a écrit :
>ceux qui croit que c'est pudding qui à l'origine de tout ça
![]()
> elle est resté dans la ruelle ou elle été avec sanji
> depuis quand elle aurait le lvl aizen ? xd
Elle a préparé le gâteau
Oui c'est vrai ça n'a aucun sens onch onch c'est pas comme si l'un des plus grands textes de littérature française décrivait le rapport entre nourriture et mémoire par synesthésie
Son pouvoir peut faire plusieurs choses comme tous les pouvoirs, y'a 5 chapitres tu m'aurais jamais dit qu'Oven pouvait enflammer ses yeux pour enflammer ce qu'il regarde
C'est une possibilité c'est tout, surtout vu le lien qui existe DEJA entre nourriture et mémoire pour Mom
tout est possible dans one pièce , c'est un fruit du démon les kheys, go look ce que luffy peut faire, vous pensez vraiment que son pouvoir permet juste de modifier une mémoire au corp à corp
On parle de bouffer de la mémoire meme araki oserait pas
tant qu'on y est luffy va bouffer les flammes de Marco et se transformer en immortel puisque tout est possible avec les fdd
Frère on parle d'un monde où tu bouffes un fruit tu peux te transformer en girafe ça me choquerait pas que si BM bouffe une bobine de mémoire là elle en récupère les souvenirs ![]()
bordel elle ne crée pas de la mémoire
go lire les bulles et regarder les dessins avant de débattre, on sait depuis des dizaines de chapitres qu'elle crée de la mémoire
La base du plot sur le gâteau, c’était que sanji fasse un gâteau tellement bon que big mom tombe dans les pommes. Y’a ni poison ni fragment de mémoire créer par pudding. Sinon pourquoi capone n’a pas eu de flash de son passé ?
Le 30 mars 2018 à 22:16:57 Veyli a écrit :
Dans tous les cas y'a une explication, et Pudding est l'une des plus probablesSurtout que son pouvoir a été introduit pour une raison, clairement Oda avait pas besoin de son fruit pour faire la révélation du 3ème oeil, donc si on la voit l'utiliser c'est que ça va être utile tôt ou tard
Ok imaginons elle a se pouvoir en quoi sa explique le Sunny détruit vue que c'est pas Big Mom qui le vois mais son équipage 
Le 30 mars 2018 à 22:18:34 Bonolenov a écrit :
La base du plot sur le gâteau, c’était que sanji fasse un gâteau tellement bon que big mom tombe dans les pommes. Y’a ni poison ni fragment de mémoire créer par pudding. Sinon pourquoi capone n’a pas eu de flash de son passé ?
Erf j'ai mal lu mais Capone a consommé du gateau aussi ?
Dîtes les gars, Oda n'avait pas confirmé qu'il y aurait un membre de l'équipage qui allait mourir lors de sa dernière interview (soit lui, soit l'un de ses assistants ou son éditeur je ne sais plus) durant l'arc Whole Cake Island ?
Si on considère que le Sunny est un membre de l'équipage alors ça pourrait être lui le fameux "mort". ![]()
Je sais que les membres de l'équipage ont survécu d'une manière ou d'une autre vu que c'est un manga qui est composé des trois éléments chimiques les plus puissants dans une œuvre de fiction: Shonen + Plot Armor + Personavulecadavre
Curieux de voir la suite,comme d'habitude quoi. Mais je suis pour l'instant dans le camp de ceux qui sont persuadé que les mugiwara ressortiront indemne de cet incident. Après si Oda faisait vraiment le troll du "olol ils sont morts en fait mais l'histoire continue !" alors là j'avoue qu'on va tous tombé de très haut. ![]()
Le 30 mars 2018 à 22:19:35 dreamdiary221 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 22:16:57 Veyli a écrit :
Dans tous les cas y'a une explication, et Pudding est l'une des plus probablesSurtout que son pouvoir a été introduit pour une raison, clairement Oda avait pas besoin de son fruit pour faire la révélation du 3ème oeil, donc si on la voit l'utiliser c'est que ça va être utile tôt ou tard
Ok imaginons elle a se pouvoir en quoi sa explique le Sunny détruit vue que c'est pas Big Mom qui le vois mais son équipage
Bah elle implante l'image de l'explosion qu'elle a elle même imaginé et crée khey
Le 30 mars 2018 à 22:10:29 Jackeuh a écrit :
Mais d'où les mugi sont morts

Capone n'a mangé qu'un petit bout, la bobine peut être plus loin dans le gateau ![]()
Le 30 mars 2018 à 22:19:51 MotorByke a écrit :
Dîtes les gars, Oda n'avait pas confirmé qu'il y aurait un membre de l'équipage qui allait mourir lors de sa dernière interview (soit lui, soit l'un de ses assistants ou son éditeur je ne sais plus) durant l'arc Whole Cake Island ?Si on considère que le Sunny est un membre de l'équipage alors ça pourrait être lui le fameux "mort".
Je sais que les membres de l'équipage ont survécu d'une manière ou d'une autre vu que c'est un manga qui est composé des trois éléments chimiques les plus puissants dans une œuvre de fiction: Shonen + Plot Armor + Personavulecadavre
Curieux de voir la suite,comme d'habitude quoi. Mais je suis pour l'instant dans le camp de ceux qui sont persuadé que les mugiwara ressortiront indemne de cet incident. Après si Oda faisait vraiment le troll du "olol ils sont morts en fait mais l'histoire continue !" alors là j'avoue qu'on va tous tombé de très haut.
Un mugi down j'avoue que je le verrais pas venir
Le 30 mars 2018 à 22:19:46 KillingInstinct a écrit :
La base du plot sur le gâteau, c’était que sanji fasse un gâteau tellement bon que big mom tombe dans les pommes. Y’a ni poison ni fragment de mémoire créer par pudding. Sinon pourquoi capone n’a pas eu de flash de son passé ?Erf j'ai mal lu mais Capone a consommé du gateau aussi ?
Sanji lui a fait goûter pour prouver le goût du gâteau, y’a meme un des cuistots qui en a goûté.
Maintenant que j'y pense pendant la fuite on l'a vue utiliser son pouvoir à distance sans avoir à edit d'ailleurs, donc il a plusieurs utilisations
Le chap est du POV de Mom, à peu près tout ce que tu vois à partir du moment où tu rentres dans sa bouche c'est elle qui le voit
ça expliquerait pourquoi elle est "connectée" à son bateau, qui chante et tire exactement en fonction de ses paroles, alors qu'elle est pas sur les lieux
Mais bon ça gâcherait un peu le fait que tout l'équipage BMP devienne monstrueux en fonction des sautes d'humeur de Mom, et ça c'est un détail cool du chapitre
Dans tous les cas Pudding a encore des trucs à dire avant Wano, rien qu'avec Sanji
Bientot le retour de Captain Tsubasa 
Le 30 mars 2018 à 22:22:02 Bonolenov a écrit :
La base du plot sur le gâteau, c’était que sanji fasse un gâteau tellement bon que big mom tombe dans les pommes. Y’a ni poison ni fragment de mémoire créer par pudding. Sinon pourquoi capone n’a pas eu de flash de son passé ?Erf j'ai mal lu mais Capone a consommé du gateau aussi ?
Sanji lui a fait goûter pour prouver le goût du gâteau, y’a meme un des cuistots qui en a goûté.
Ah oui mais moi je pense que BigMom elle a avalé une bobine de film là, genre vu qu'elle est en transe quand bouffe elle se rendrait pas compte du coup.
Le 30 mars 2018 à 22:21:14 lepolonais10 a écrit :
La base du plot sur le gâteau, c’était que sanji fasse un gâteau tellement bon que big mom tombe dans les pommes. Y’a ni poison ni fragment de mémoire créer par pudding. Sinon pourquoi capone n’a pas eu de flash de son passé ?Capone n'a mangé qu'un petit bout, la bobine peut être plus loin dans le gateau
Et concernant ton autre poste si Pudding crée des souvenirs, elle a pu crée l'image du Sunny qui se fait détruire.
Le 30 mars 2018 à 22:22:27 KillingInstinct a écrit :
Le 30 mars 2018 à 22:22:02 Bonolenov a écrit :
Ah oui mais moi je pense que BigMom elle a avalé une bobine de film là, genre vu qu'elle est en transe quand bouffe elle se rendrait pas compte du coup.
Ah d’accord ![]()