Le 30 mars 2018 à 21:36:30 Manys a écrit :
par contre la scène est vraiment malsaine n'empêche quand tu y pense . bah oui le gout quelle adore du gateau lui rappelle les souvenirs de son ancien gateaux donc les enfants
le chancle 
Le 30 mars 2018 à 21:33:25 Ievy a écrit :
Le 30 mars 2018 à 21:24:59 Bonolenov a écrit :
Kaido va paraître normal à côté de cette tarée.mwouai fin bon tout deux sont des debile qui font regner l'ordre par la peur et n'hesite pas a tuer leurs allié
ils ont toujours pas compris qu'en faisant comme ça c'etait la meilleur maniere possible pour se mettre une balle dans le piedles seules qui sont interessant au final c'est shanks car il maintient l'ordre avec sa camaraderie
et BN car il se fait respecter par personne, tout le monde a un objectif different dans son crew
Si kaido est cannibale aussi ![]()
Le 30 mars 2018 à 21:34:48 Veyli a écrit :
ça y est tout le monde qui retourne sa vestejust as planned
je croyais que BM était le plus ridicule des yonko
Ridicule à cause de son nerf et de sa crise, mais ça l’empêche pas d’etre tarée
Normalement j'aurai crus que si elle se rappelait avoir bouffé ses amis elle s'en voudrait a en peter les plomb
mais meme pas
Chapitre assez sympa mais ça sent la douille d'illusion ou je ne sais quoi.
2 semaines d'attentes, bien joué Mr Oda.
Le 30 mars 2018 à 21:34:48 Veyli a écrit :
ça y est tout le monde qui retourne sa vestejust as planned
je croyais que BM était le plus ridicule des yonko
Personne a dit le contraire ![]()
Ca empeche pas Kaido et son crew d’être des abrutis
Puis c'est un peu leur signe distinctif d’êtres des brutes sans cervelles, ils vont pas se faire ridiculisés sur leur territoire par 3 clampins parce que le chef à faim 

Le 30 mars 2018 à 21:33:25 Ievy a écrit :
Le 30 mars 2018 à 21:24:59 Bonolenov a écrit :
Kaido va paraître normal à côté de cette tarée.mwouai fin bon tout deux sont des debile qui font regner l'ordre par la peur et n'hesite pas a tuer leurs allié
ils ont toujours pas compris qu'en faisant comme ça c'etait la meilleur maniere possible pour se mettre une balle dans le piedles seules qui sont interessant au final c'est shanks car il maintient l'ordre avec sa camaraderie
et BN car il se fait respecter par personne, tout le monde a un objectif different dans son crew
Ouais enfin tué des alliés qui ne valent rien, ça change rien. Les soldats ils pourraient en tuer 10k qu'il serait toujours aussi fort.
Le 30 mars 2018 à 21:43:30 TT400 a écrit :

Si c'est le pouvoir de Pudding, ça va profondément m'énerver.
Ça voudrait dire que tout le chap se passe dans la tête de Big Mom.
Big Mom qui ne fait AUCUNES références aux chapeaux de pailles, aux hommes poissons, au germa, elle mange juste le meilleur gâteau ever, elle repense juste à ses amis étant petite (qu'elle mentionne dans sa chanson), ça n'aurait aucun sens que la mort des mugis lui vienne à l'esprit à ce moment là, et elle aurais au moins fait une réflection là dessus.
Le 30 mars 2018 à 21:44:27 Le_Blanko a écrit :

Le 30 mars 2018 à 21:46:48 Veyli a écrit :

Le 30 mars 2018 à 21:48:29 Le_Blanko a écrit :

Le 30 mars 2018 à 21:46:18 Ichirai a écrit :
Big Mom qui ne fait AUCUNES références aux chapeaux de pailles, aux hommes poissons, au germa, elle mange juste le meilleur gâteau ever, elle repense juste à ses amis étant petite (qu'elle mentionne dans sa chanson), ça n'aurait aucun sens que la mort des mugis lui vienne à l'esprit à ce moment là, et elle aurais au moins fait une réflection là dessus.
Ouaip t'as pas tort, cependant il est claire qu'elle n'a pas toute sa tête, on ne peut vraiment pas attendre quelconque pensée logique qui vient de ce personnage, ça gâche un peu tout, j'aurais eu tendance à penser que les Yonkou en plus d'être fort, auraient un cerveau etc... Mais rien du tout, c'est juste une putain de tarée.
Beeeen voyons 
Le Dok qui fait limite une dépression à la fin de sa vidéo. ![]()
D'ailleurs le Mont Corvo m'ont fait remarquer que la couverture était inspiré d'Animal Croissing, Oda qui kiffe la licence maintenant. ![]()
ceux qui croit que c'est pudding qui à l'origine de tout ça ![]()
elle est resté dans la ruelle ou elle été avec sanji
depuis quand elle aurait le lvl aizen ? xd
Le 30 mars 2018 à 21:46:18 Ichirai a écrit :
je le redis je pense qu'on peut affirmer que c'est impossible que ce soit le pouvoir de pudding, d'une part car elle est sur une ile trés éloigné de bm et d'autre part car ce serait invraisemblable qu'elle maitrise l'éveil.
Pareil pour le reve car par exemple bm n'a aucun moyen actuellement d'imaginer que les germa ont secouru chapeaux de paille, toutes ces théories c'est du gros bullshit
Le 30 mars 2018 à 21:53:31 mazoax a écrit :
ceux qui croit que c'est pudding qui à l'origine de tout ça
elle est resté dans la ruelle ou elle été avec sanji
depuis quand elle aurait le lvl aizen ? xd
Elle a préparé le gâteau
Le 30 mars 2018 à 21:53:22 Manys a écrit :
la théorie de manipulation de souvenir de pudding est quand même plausible , Big mom part clairement en couille elle à des spasmes et des illusions + se rappelle de vieux souvenir . Je dis pas que c'est pas forcément le cas mais c'est pas si bullshit que ça vue l'état de big mom et les nouveaux personnage (le geant avec la faux / le petit avec les cornes et le gros avec l'épée) c'est un mixte de ce geantcomme si tous ses souvenirs partait en couille.
Oh bien vu khey
Le 30 mars 2018 à 21:49:31 Veyli a écrit :
Beeeen voyons
nan sans plus ? 
et celui ci ?