Le 30 mars 2018 à 20:10:45 Betsegaw a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:53:33 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:48:08 Betsegaw a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:25:34 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 18:52:06 dreamdiary221 a écrit :
> A part smoothie tout le monde fait le job chez les Bmp
> Si les 30 dernier chapitre t'on pas plus tu doit pas vraiment être fan du manga
> hormis deux ou trois chapitre de ralonge je trouve cet arc vraiment réussis mais c'est vrais l'univers te correspond pas tu préfère les grosse brutes sans cervelles du genre kaido
Ta fais ma soirer cimer Khey
Ayyaaa
Tamago et Mont d'Or qui perdent de vu Stussy et Morgans
Oven qui se prend des petites claques derrières la tete par Sanji sans le trouver
On va s’arrêter là je pense Une armée à laquelle même Roger n'aurait pas pu échapper, qui attend devant la seule sortie pour chopper un mec KO, qui se fait surprendre par Sanji / Pekoms / Vinsmoke
Roger surcoté Sanji et sa famille sont meilleurs que lui
![]()
Le 30 mars 2018 à 19:08:32 SylverNo2 a écrit :
Des théories de merdes et des débats de merdes. Une bonne communautéPersonne te force à venir poster t’inquiètes.
C'était pas toi qui disais ne pas revenir d'ailleurs ?Stussy fait partie du cp0
Il est dit qu'un homme ne pourrais pas sortir de cacao island tout seul , or la luffy pekoms sanji et les vinsmoks sont beaucoup plus qu'un homme
![]()
Oven a pris un coup de pied contre sanji et ca lui a fait quelque chose ?
A ce que je sache oven est celui qui fait le plus le taff avec peros et katakuriOk donc c'est normal de pouvoir s'échapper en toute discrétion avec Tamago et Mont d'Or à coté (sans compter les soldats) ? C'est pas des randoms, et ils disent eux-même que c'est mauvais si ça la situation s'ébruite, si ils étaient compétent ils seraient plus vigilants.
Il est dit que Roger lui-même ne pourra pas s'enfuir face à une telle armée
Ca lui a rien fait, mais n’empêche qu'il a pas réussi à le retrouverOn parle pas de la puissance des coups de Sanji
Mais oui Oven est un des seuls qui a servis à quelque chose, meme si c'est pas le plus doué non plus quoi
Oui c'est normal quand tu a été une infiltré de la pegre pendant un certain moment
![]()
Oui et roger est un homme il est pas préciser que l'equipage de roger tout entier ne pourrais s'enfuir nuance dans tes propos et la réalité keyh
![]()
Sanji es le plus doué concernant vitesse et cuisine il a jamais été dit que sanji était un monstre de puissance
Sur oven on est d'accord c'est déjà sa
Sanji a toujours été considéré comme un monstre de puissance. Il fait partie du Monster Trio,est le bras gauche de Luffy.
Des cadors comme Doflamingo saluent sa force;meme chose pour des Supernovae comme Capone
De plus Luffy (c'est Oda qui parle), le considère comme indispensable aussi bien en terme de combat qu'en terme de cuisine
Le 30 mars 2018 à 20:25:56 Veyli a écrit :
Quand je vois les différentes réactions sur le 900 je regrette d'avoir lu les spoils
j'ai bien fait perso
suivre la deuxieme partie de l'equipage pendant la moitier de wano, ensuite ils se font casser la geule et le premier groupe debarque au dernier moment pour save the day ![]()
une scene aussi badass
Le 30 mars 2018 à 20:10:09 SylverNo2 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:56:08 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:51:26 SylverNo2 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:48:50 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:45:02 SylverNo2 a écrit :
> Le 30 mars 2018 à 19:42:38 lepolonais10 a écrit :
>> Le 30 mars 2018 à 19:33:48 SylverNo2 a écrit :
> >Mais bon croire que Franky n'avait pas prédit que son bateau allait se faire pulvériser juste après avoir vu la mort de Merry et le Klabautermann et que tout va se résoudre par un genjutsu plot armor c'est vraiment le niveau 99 de la bêtise.
>
> Franky qui voit son rêve de faire le tour du monde avec le Sunny et supasser l'Oro Jackson réduit à néant
Luffy qui lui dit "Bah tant pis, au pire t'en refais un c'est pas grave, peut-etre que le prochain aura plus de chance"
Justement c'est son rêve il va pas se faire détruire par 3 boulets de canon homies. L'arbre d'Adam a survécu au siècle oublié au bout d'un moment faut rester cohérent.
Bah faut savoir il se fait détruire ou pas
Moi je te dis que le Sunny ne sera pas détruit
et toi tu me parles du Merry devenu inutilisable pour ensuite me le comparer au Sunny
Soit plus clair dans tes propos
Il est détruit. Mais c'est pas finit pour autant pour le Sunny. Il y a sûrement un système D qu'on connait pas soit en rapport avec le bois d'Adam soit une invention de Franky.
Détruit c'est détruit pour moi
T'avais très bien compris ce que je voulais dire quand je disais détruit, sinon j'aurais dis endommagé
Détruit ça veut dire détruit c'est tout oui. Ca veut pas dire qu'il ne va pas revenir c'est une oeuvre de fiction après tout il faut s'attendre à tout.
Détruit, détruit c'est vite dit. On ne voit pas de débris dans l'eau hormis le drapeau qui flotte. Peut etre que quelqu'un a intercepté le tir et a tamporiser le plus gros de l'explosion, et le sunny aurait été repousser sous l'eau. ![]()
C'pas le pouvoir de Pudding les dernières pages ? Elle a modifié les souvenirs de BM, et la "réalité" c'est qu'ils sont partis.
Ce n'est que ma théorie
Le 30 mars 2018 à 20:54:44 SaiyanDeter a écrit :
C'pas le pouvoir de Pudding les dernières pages ? Elle a modifié les souvenirs de BM, et la "réalité" c'est qu'ils sont partis.Ce n'est que ma théorie
En gros on a la PoV de BM quoi.
Bordel les théories de merde avec Pudding issou
Le 30 mars 2018 à 20:10:09 SylverNo2 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:56:08 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:51:26 SylverNo2 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:48:50 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:45:02 SylverNo2 a écrit :
> Le 30 mars 2018 à 19:42:38 lepolonais10 a écrit :
>> Le 30 mars 2018 à 19:33:48 SylverNo2 a écrit :
> >Mais bon croire que Franky n'avait pas prédit que son bateau allait se faire pulvériser juste après avoir vu la mort de Merry et le Klabautermann et que tout va se résoudre par un genjutsu plot armor c'est vraiment le niveau 99 de la bêtise.
>
> Franky qui voit son rêve de faire le tour du monde avec le Sunny et supasser l'Oro Jackson réduit à néant
Luffy qui lui dit "Bah tant pis, au pire t'en refais un c'est pas grave, peut-etre que le prochain aura plus de chance"
Justement c'est son rêve il va pas se faire détruire par 3 boulets de canon homies. L'arbre d'Adam a survécu au siècle oublié au bout d'un moment faut rester cohérent.
Bah faut savoir il se fait détruire ou pas
Moi je te dis que le Sunny ne sera pas détruit
et toi tu me parles du Merry devenu inutilisable pour ensuite me le comparer au Sunny
Soit plus clair dans tes propos
Il est détruit. Mais c'est pas finit pour autant pour le Sunny. Il y a sûrement un système D qu'on connait pas soit en rapport avec le bois d'Adam soit une invention de Franky.
Détruit c'est détruit pour moi
T'avais très bien compris ce que je voulais dire quand je disais détruit, sinon j'aurais dis endommagé
Détruit ça veut dire détruit c'est tout oui. Ca veut pas dire qu'il ne va pas revenir c'est une oeuvre de fiction après tout il faut s'attendre à tout.
Dans le post en réponse à Arzandar je parlais de la destruction du Sunny en parlant du rêve de Franky qui deviendrait impossible. A partir de là n'importe qui aurait compris que je parlais de destruction totale, sans possibilité de réparation.
J'ai jamais dit que c'était impossible que le Sunny soit endommagé
Le 30 mars 2018 à 20:10:45 Betsegaw a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:53:33 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:48:08 Betsegaw a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:25:34 lepolonais10 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 18:52:06 dreamdiary221 a écrit :
> A part smoothie tout le monde fait le job chez les Bmp
> Si les 30 dernier chapitre t'on pas plus tu doit pas vraiment être fan du manga
> hormis deux ou trois chapitre de ralonge je trouve cet arc vraiment réussis mais c'est vrais l'univers te correspond pas tu préfère les grosse brutes sans cervelles du genre kaido
Ta fais ma soirer cimer Khey
Ayyaaa
Tamago et Mont d'Or qui perdent de vu Stussy et Morgans
Oven qui se prend des petites claques derrières la tete par Sanji sans le trouver
On va s’arrêter là je pense Une armée à laquelle même Roger n'aurait pas pu échapper, qui attend devant la seule sortie pour chopper un mec KO, qui se fait surprendre par Sanji / Pekoms / Vinsmoke
Roger surcoté Sanji et sa famille sont meilleurs que lui
![]()
Le 30 mars 2018 à 19:08:32 SylverNo2 a écrit :
Des théories de merdes et des débats de merdes. Une bonne communautéPersonne te force à venir poster t’inquiètes.
C'était pas toi qui disais ne pas revenir d'ailleurs ?Stussy fait partie du cp0
Il est dit qu'un homme ne pourrais pas sortir de cacao island tout seul , or la luffy pekoms sanji et les vinsmoks sont beaucoup plus qu'un homme
![]()
Oven a pris un coup de pied contre sanji et ca lui a fait quelque chose ?
A ce que je sache oven est celui qui fait le plus le taff avec peros et katakuriOk donc c'est normal de pouvoir s'échapper en toute discrétion avec Tamago et Mont d'Or à coté (sans compter les soldats) ? C'est pas des randoms, et ils disent eux-même que c'est mauvais si ça la situation s'ébruite, si ils étaient compétent ils seraient plus vigilants.
Il est dit que Roger lui-même ne pourra pas s'enfuir face à une telle armée
Ca lui a rien fait, mais n’empêche qu'il a pas réussi à le retrouverOn parle pas de la puissance des coups de Sanji
Mais oui Oven est un des seuls qui a servis à quelque chose, meme si c'est pas le plus doué non plus quoi
Oui c'est normal quand tu a été une infiltré de la pegre pendant un certain moment
![]()
Oui et roger est un homme il est pas préciser que l'equipage de roger tout entier ne pourrais s'enfuir nuance dans tes propos et la réalité keyh
![]()
Sanji es le plus doué concernant vitesse et cuisine il a jamais été dit que sanji était un monstre de puissance
Sur oven on est d'accord c'est déjà sa
- C'est quoi le rapport entre infiltré la pègre en tant qu'agent double et une évasion ? Non franchement dis moi je vois pas
L'une ne requiert pas de capacités physiques ni rien, l'autre si. Je comprends pas la comparaison.
Et ca change toujours rien à ce que je disais
Tamago et Mont d'or + leurs soldats sont des incapables
- Oui et Roger est un homme random c'est vrai (l'Homme qui a conquis Grand Line, l'homme le plus fort du monde, même plus fort que BB jeune)
A partir de là aucune raison de parler de Roger en particulier si en fait c'est pour dire "impossible que quelqu'un seul puisse s'enfuir"
- la vitesse de Sanji n'est pas incroyable au point qu'un membre de l'élite des BMP se prenne un coup et ne remarque pas ou est passé celui qui lui a donné
Juste Oven qui est perdu dans sa vie 
Jveux juste que les mugi soient réunis et partent sur Wa No putain ca fait 100 chapitres cet arc de lerde
Le 30 mars 2018 à 20:54:44 SaiyanDeter a écrit :
C'pas le pouvoir de Pudding les dernières pages ? Elle a modifié les souvenirs de BM, et la "réalité" c'est qu'ils sont partis.Ce n'est que ma théorie
Oui, Pudding a utilisé son fdd dans le gâteau. ![]()
RIP Luffy, next up the adventures of captain Usopp and his Navigator Zoro.

En vrai plausible le pouvoir de Pudding dans le gâteau vu la POV du chapitre
Le 30 mars 2018 à 21:08:50 SaiyanDeter a écrit :
Nah mais Pudding était a coté de BM vu qu'elle est resté avec le gateau
Faut lire les cases.
Le 30 mars 2018 à 21:10:25 CaribbeanPirate a écrit :
Nah mais Pudding était a coté de BM vu qu'elle est resté avec le gateauFaut lire les cases.
Non la c'est carrément regarder les image
Judge fait le caïd mais je viens de me rappeler qu'il pleurait comme une merde quand il a découvert que BM planifiait de l'assassiner 
Le 30 mars 2018 à 21:11:56 dreamdiary221 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 21:10:25 CaribbeanPirate a écrit :
Nah mais Pudding était a coté de BM vu qu'elle est resté avec le gateauFaut lire les cases.
Non la c'est carrément regarder les image
Putain ![]()
Curieux. Cela faisait cent chapitres que l'on assistait à promenade à Totto Land, et en quelques cases d'un chapitre de 15 pages, cela tournerait à l'apocalypse? ![]()
Kaido va paraître normal à côté de cette tarée.
Le 30 mars 2018 à 21:24:59 Bonolenov a écrit :
Kaido va paraître normal à côté de cette tarée.
mwouai fin bon tout deux sont des debile qui font regner l'ordre par la peur et n'hesite pas a tuer leurs allié
ils ont toujours pas compris qu'en faisant comme ça c'etait la meilleur maniere possible pour se mettre une balle dans le pied
les seules qui sont interessant au final c'est shanks car il maintient l'ordre avec sa camaraderie
et BN car il se fait respecter par personne, tout le monde a un objectif different dans son crew
Kaido ce puceau,
vous pensez qu'il baise des geantes d'Elbaf ?
ça y est tout le monde qui retourne sa veste
just as planned
je croyais que BM était le plus ridicule des yonko