La fameuse page c'est Carrot transformé hein
Je suis du même avis que T400
Le 30 mars 2018 à 14:45:34 Veyli a écrit :
Le 30 mars 2018 à 14:39:31 Lyyd a écrit :
D'ailleurs, qui est l'heureux élu qui a pu se faire Makino ?Shanks
Je me demande si Shanks est un D ou non
S'il en est un il est gentil et le fils de Makino héritera de LuffyS'il en est pas un la théorie Shanks méchant a plus de chances d'arriver, et son fils héritera probablement pas
C'est obligé que ce soit un D. car Roger qui en est lui-même un lui donne son chapeau, et Shanks donne à son tour son chapeau à Luffy qui est un D. donc logiquement Shanks est aussi un D.
Il y a une couille dans le potage 
S'il en est un il est gentil et le fils de Makino héritera de LuffyS'il en est pas un la théorie Shanks méchant a plus de chances d'arriver, et son fils héritera probablement pas
Tu penses que la timeline d'OP nous laissera le temps de voir le fils de Makino grandir ? Je pense plutôt qu'on le reverra à la fin d'OP un peu comme Boruto
à l'époque lorsque la page était sortie certains disaient que le père était Sabo car la couleur de la chevelure de l'enfant était trop claire donc blonde ![]()
Il s'est écoulé combien de temps depuis que Luffy est dans le nouveau monde ? Je crois que deux semaines après son arrivée Luffy massacrait Doflamingo à Dressrosa. ![]()
Le 30 mars 2018 à 14:55:36 Lyyd a écrit :
Tu penses que la timeline d'OP nous laissera le temps de voir le fils de Makino grandir ? Je pense plutôt qu'on le reverra à la fin d'OP un peu comme Boruto
à l'époque lorsque la page était sortie certains disaient que le père était Sabo car la couleur de la chevelure de l'enfant était trop claire donc blonde
Non je pense qu'on le verra sur la fin, comme Luffy au ch.1
Après il a pas forcément besoin d'être un D puisque c'est Luffy qui va en finir avec le devoir de la lignée
Le 30 mars 2018 à 14:51:48 NeganHenni a écrit :
C'est obligé que ce soit un D. car Roger qui en est lui-même un lui donne son chapeau, et Shanks donne à son tour son chapeau à Luffy qui est un D. donc logiquement Shanks est aussi un D.
pas bête mais pas suffisant pour qu'on puisse considérer Shanks comme un D. selon-moi mais oue c'est très probable que Shanks soit comme Law, Luffy et Roger
Passer directement à la rêverie après ce chapitre serait une bonne idée d'Oda ![]()
Puis le Pays de la Paille 
J'espère qu'à la Rêverie ils vont parler de BN et des Révolutionnaires. ![]()
Oven vs Pica, qui gagne au juste?
Le 30 mars 2018 à 15:02:56 MiraiGoku a écrit :
J'espère qu'à la Rêverie ils vont parler de BN et des Révolutionnaires.
j'espère voir Kong et le Gorosei aussi
J'ai hâte de voir les genres de combats réservés à Apoo et Hawkins au Pays de la Paille. Ne foire surtout pas Apoo Oda ! 
Il a vraiment un super pouvoir Oven
Dommage qu'il a un design completement IMMONDE
Pourquoi Oda il a pas donné ce fruit a Smoothie
Franchement je comprend pas ses décisions parfois
Le 30 mars 2018 à 15:04:42 Lord_Brown a écrit :
Oven vs Pica, qui gagne au juste?
Oven fait fondre la pierre et on en parle plus du mec à la voix de puceau 
Magellan a vraiment le pire FDD
Cette vie de merde (:hap:)
Qui aimerait vraiment avoir son fruit ? t'es surpuissant mais bon les contreparties sont assez dures.
Le 30 mars 2018 à 14:58:24 Lyyd a écrit :
Le 30 mars 2018 à 14:51:48 NeganHenni a écrit :
pas bête mais pas suffisant pour qu'on puisse considérer Shanks comme un D. selon-moi mais oue c'est très probable que Shanks soit comme Law, Luffy et Roger
Ouais c'est sûr pour l'instant on n'a pas de preuve concrète mais pour moi c'est bien un D.
WISH WE COULD TURN BACK TIME
Le 30 mars 2018 à 15:11:53 Gauthier1816 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 15:04:42 Lord_Brown a écrit :
Oven vs Pica, qui gagne au juste?Oven fait fondre la pierre et on en parle plus du mec à la voix de puceau
Et il faut comment si les tonnes de litres de pierre chaude de fracassent sur sa tête ? Ou si Pica arrive au CAC ?