Oda leur donne ce qu'ils souhaite et ils sont encore en train chouiner on dirait des enfants gaté
Le 30 mars 2018 à 13:21:13 Le_Blanko a écrit :
Le 30 mars 2018 à 13:02:41 SaikiKusuo a écrit :
Le 30 mars 2018 à 13:00:41 Le_Blanko a écrit :
Le 30 mars 2018 à 12:57:18 Nani-Sorreh a écrit :
Omg ce chapitre a sûrement sauvé du naufrage l'arc entier pour beaucoup de détracteur
ca efface pas les derniers chapitre
exactement, au final c'est comme manger du caca avec de la chantilly, disons que ça passe ... mieux
comment tu peux savoir que t'aime pas si t'as jamais goûté ?
le bon sens 
c'comme la lave, je sens que je vais pas des masses aimer.
D'ailleurs, le saviez vous ? L'être humain peut boire de la lave.
Mais une seule fois dans sa vie 
J'ai trouvé le chapitre moyen personnellement.
Je détaillerai après pourquoi si j'ai pas la flemme.

On a demandé de la cohérence. Ce qui vient de se passer est littéralement une scène de frime incohérente comme lors de Oracion Seis VS Fairy Tail et les figurants
Bordel mais j'ai rien compris, ils ont coulé ou quoi? Ca me paraît tellement impossible ![]()
Et c'est qui les ennemis qui sont face aux Vinsmokes? Ils ont l'air importants.
Omg ce chapitre a sûrement sauvé du naufrage l'arc entier pour beaucoup de détracteur
exactement, au final c'est comme manger du caca avec de la chantilly, disons que ça passe ... mieux
Instinctivement. 
Le 30 mars 2018 à 12:28:58 pSIXg a écrit :
AAYYYA mon dieu ce lvl de stupidité.
Donc maintenant pour comprendre un truc il faut qu'on le dise.
Toi tu dois être le genre de gars qui ne comprends rien à la subtilité de certaines œuvres non sa jamé été di
Donc pour toi par exemple le Luffy saga East Blue est le même que celui Water Seven ? Bah oui ça a jamais été dit qu'il a progressé.
Mon dieu...Je sais pas si tu troll où tu le fais vraiment exprès, bien évidemment que pour le Haki il nous faut des indicateurs qui nous montre bien que son Haki a évolué, trouve un moment où on voit que son Haki de l'armement s'est amélioré comme on a pu le voir avec le Haki de l'observation
![]()
Il continue de faire l'aveugle en plus. 
Le Haki est surtout tellement mal foutu que y a aucune subtilité à voir donc arrête de faire le type "oué cé pas dit mé oda l'a fai komprendre implicitement
Bien sûr que le haki est mal foutu.
Voilà pourquoi on juge sur les faits.
V'là que maintenant le mec vient me parler d'une chose complètement à l'ouest en comparant deux Luffy différents
![]()
En parle de HDA différent mais je suis à l'ouest. 
Je ne vois pas en quoi Luffy est différent.
Si tu fais référence au Gear 2nd j'ai dit Water Seven pas Enies Lobby. 
Va plutôt matter HxH et comment le Nen est si bien expliquer et Togashi ne cherche pas à faire son "el famoso" "cé subtil eussouu
" ensuite revient débattre sur le Haki
![]()
J'en ai rien à faire du Nen. ![]()
+ Rien compris au message que tu cites
Oui fait genre. ![]()
Le 30 mars 2018 à 13:22:08 Incolore_ a écrit :
> Omg ce chapitre a sûrement sauvé du naufrage l'arc entier pour beaucoup de détracteur
le bon sens
c'comme la lave, je sens que je vais pas des masses aimer.
D'ailleurs, le saviez vous ? L'être humain peut boire de la lave.
Mais une seule fois dans sa vie
Christ se lave tous les matins dans le stix, alors la lave est presque rafraîchissante pour lui
donc ce que tu dis n'est pas valide 
C’est triste, FT a vraiment detruit le cerveau de ses fans
Le 30 mars 2018 à 13:30:27 DevilOfTheSea a écrit :
C’est triste, FT a vraiment detruit le cerveau de ses fans
FT fait parti des 3 plus grand mangas de l'histoire avec dragon ball et one piece, c'est un chef d'oeuvre 
Fairytaiphrenie
Le 30 mars 2018 à 13:25:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 12:28:58 pSIXg a écrit :
AAYYYA mon dieu ce lvl de stupidité.
Donc maintenant pour comprendre un truc il faut qu'on le dise.
Toi tu dois être le genre de gars qui ne comprends rien à la subtilité de certaines œuvres non sa jamé été di
Donc pour toi par exemple le Luffy saga East Blue est le même que celui Water Seven ? Bah oui ça a jamais été dit qu'il a progressé.
Mon dieu...Je sais pas si tu troll où tu le fais vraiment exprès, bien évidemment que pour le Haki il nous faut des indicateurs qui nous montre bien que son Haki a évolué, trouve un moment où on voit que son Haki de l'armement s'est amélioré comme on a pu le voir avec le Haki de l'observation
![]()
Le Haki est surtout tellement mal foutu que y a aucune subtilité à voir donc arrête de faire le type "oué cé pas dit mé oda l'a fai komprendre implicitement
Voilà pourquoi on juge sur les faits.V'là que maintenant le mec vient me parler d'une chose complètement à l'ouest en comparant deux Luffy différents
![]()
Si tu fais référence au Gear 2nd j'ai dit Water Seven pas Enies Lobby.Va plutôt matter HxH et comment le Nen est si bien expliquer et Togashi ne cherche pas à faire son "el famoso" "cé subtil eussouu
" ensuite revient débattre sur le Haki
![]()
J'en ai rien à faire du Nen.
+ Rien compris au message que tu cites
Oui fait genre.
pour le coup il a raison, le Nen de H x H est infiniment mieux narré et exploité que le haki dans one piece qui reste toujours vague.
. _. vais je oser ? osons.
H x H > OP.
Je reviens, je vais prendre du pop corn.
Les mugis arrivent à s’en sortir
“Lol lvl ft
“
Les mugis se font mettre en pls
“Lol lvl ft
“
Ça va cogiter pendant des semaines sur le sort des mugis
“ lol op est prévisible
“
Le 30 mars 2018 à 13:35:30 DevilOfTheSea a écrit :
“Lol lvl ft“
“Lol lvl ft“
“ lol op est prévisible“
allez, je vais le dire une fois pour toute : la majorité des gens sur le topic ne critiquent pas les évènements, mais la cause des évènements.
Ce qui conduit à des incohérences, puis a du foutage de gueule.
Quelqu'un aurait dit il y a deux jours que le sunny allait se faire éclater comme ça
Je pense qu'il se serait fait lyncher
Le 30 mars 2018 à 13:36:57 Incolore_ a écrit :
“Lol lvl ft“
“Lol lvl ft“
“ lol op est prévisible“
allez, je vais le dire une fois pour toute : la majorité des gens sur le topic ne critiquent pas les évènements, mais la cause des évènements.
Ce qui conduit à des incohérences, puis a du foutage de gueule.
Tu le fais exprès ma parole, j'attends toujours une case où c'est montré que son Haki a évolué par rapport à avant
tes 2 images ne montrent rien au fait excepté le fait que le Haki peut être amélioré, je le savais ça tu m'apprends rien du tout
Voilà pourquoi on juge sur les faits.
Tu juge sur rien du tout, j'attends toujours une case où on peut voir que son Haki de l'armement c'est amélioré la ou son Haki de l'observation oui ma parole c'est pas chinois ce que j'essaye de te dire
J'en ai rien à faire du Nen.
Dommage tu l'aurais peut être moins ouvert si tu connaissais à quel point c'est bien traité
mais je comprends tu dois finir Doremi
Si tu fais référence au Gear 2nd j'ai dit Water Seven pas Enies Lobby. 
Bien sûr que t'es complétement à l'ouest, tu viens comparer Luffy du début à un Luffy qui a gagné en puissance et en techniques, Oda avait pas besoin de nous le dire puisqu'on arrivait à le voir par nous même. T'arrives à voir une différence entre son HDA du debut a celui de maintenant toi ?
?
Oui fait genre.
Essaye d'être plus explicite la prochaine fois khey 
J'ai une theorie pourquoi Oda deteste Sanji dans cette arc. Vous voulez l'entendre ?
“Lol lvl ft“
Normal ils gagnent trop facilement 
“Lol lvl ft“
Ils perdent aussi dans Fairy Tail des fois. Il y a même un arc qui se conclut sur une "mort" et le chagrin de Natsuce 
“ lol op est prévisible“
Erza bat Eileen avec un sourire : lol Fairy Tail est imprévisible 
Le 30 mars 2018 à 13:42:20 kingdomheart971 a écrit :
J'ai une theorie pourquoi Oda deteste Sanji dans cette arc. Vous voulez l'entendre ?
Il s'est fait piquer sa femme par un français? ![]()