Le 29 mars 2018 à 21:36:02 Bonolenov a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:32:53 luffy1234 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:26:16 As_DBlack a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:23:24 luffy1234 a écrit :
Un message qui nous vient tous droit du forum guerre des consoles de la part de Michirules:Oui l'un des plus mauvais (en parlant de l'arc marineford) , un arc où on réunit 6000 "grosses pointures" tout ça pour avoir des combats ridicules, absolument aucune tactique (c'est OP oui donc fallait pas s'attendre à grand chose à ce niveau-là mais pour la "grande guerre" c'est minable"), une exécution sans arrêt retardée et qui échoue lamentablement (du même niveau que Big Mom et le Sunny dans l'arc en cours), et les deux morts n'auront même servi qu'à peu de choses
Il a pas tort
Les deux morts n'auront servie a rien si, barbe blanche qui meurt c'est juste un énorme impact sur le monde, et ace qui meurt c'est un luffy qui prends consciences des choses.
"Ah mais oui c'est vrai j'ai un crew" Wouhouuu 
Le 29 mars 2018 à 21:36:39 Leed a écrit :
[21:35:41] <lepolonais10>
Un message qui nous vient tous droit du forum guerre des consoles de la part de Michirules:Oui l'un des plus mauvais (en parlant de l'arc marineford) , un arc où on réunit 6000 "grosses pointures" tout ça pour avoir des combats ridicules, absolument aucune tactique (c'est OP oui donc fallait pas s'attendre à grand chose à ce niveau-là mais pour la "grande guerre" c'est minable"), une exécution sans arrêt retardée et qui échoue lamentablement (du même niveau que Big Mom et le Sunny dans l'arc en cours), et les deux morts n'auront même servi qu'à peu de choses
Il a pas tort
Les deux morts n'auront servie a rien si, barbe blanche qui meurt c'est juste un énorme impact sur le monde, et ace qui meurt c'est un luffy qui prends consciences des choses.
Conscience de quoi ? De l'importance de ses nakamas ?
De son impuissance
Il s'en était pas rendu compte entre Aokiji, Kizaru/Kuma, Magellan ? 
Slurp 
Le 29 mars 2018 à 21:28:54 Ievy a écrit :
Risshttps://youtu.be/MYtz2ZhKxFE?t=8m14s
Il a fait une vidéo entière où il ne parle quasiment que des dessins de DB.... j'en conclus donc que Dragon Ball c'est top-tier dans ce secteur aussi ![]()
Le 29 mars 2018 à 21:22:23 Ievy a écrit :
Comparer Oda qui taf depuis 20ans avec des mecs qui pop apres avoir mi 5ans a dessiner et preparer leur truc pour te pondre une 50aine de chap paufiné et faire style : "onch ce chap n'existait pas il y a 5jours faut le savoir" c'est bas quand meme
en plus pour la plupart c'est des grugeur qui calque ou qui utilise des tablette graphique
Hein ? N'importe quoi. Inoue (pour rester dans les plus connus) c'est 45 galaxies au dessus d'Oda en terme de dessins et il était tout aussi actif que lui voire plus puisque le mec faisait littéralement 2 PUTAIN DE MANGA EN MÊME TEMPS.
Et il y en a d'autres. Oda fait un travail admirable pour un mec qui comme tu le dis bosse non-stop depuis 20ans. Mais il n'est pas top-tier sur ce point non plus faut pas déconner. J'ai l'impression de revoir les excuses à la con qui défendent les animés de plus de 100épisodes qui ne font pas de pauses (j'ai oublié le terme
) sur la forme, toutes proportions gardées évidemment. Le résultat est ce qu'il est osef des conditions de travail, le fait est qu'il y a mieux, bien bien mieux... et en plus avec le même rythme de travail.
[21:37:39] <lepolonais10>
> Le 29 mars 2018 à 21:23:24 luffy1234 a écrit :
>Un message qui nous vient tous droit du forum guerre des consoles de la part de Michirules:
>
> Oui l'un des plus mauvais (en parlant de l'arc marineford) , un arc où on réunit 6000 "grosses pointures" tout ça pour avoir des combats ridicules, absolument aucune tactique (c'est OP oui donc fallait pas s'attendre à grand chose à ce niveau-là mais pour la "grande guerre" c'est minable"), une exécution sans arrêt retardée et qui échoue lamentablement (du même niveau que Big Mom et le Sunny dans l'arc en cours), et les deux morts n'auront même servi qu'à peu de choses
Il a pas tort
De son impuissance
Si ( je dirais meme que non en fait ) mais la réalisation de ce fait n'a pas été aussi importante qu'a MF
C'est vraiment après la perte d'Ace que Luffy se remet sérieusement en question et décide de reporter son passage dans le nouveau monde pour s'entraîner Non-Stop durant 3 ans afin d'être en mesure de faire face aux pointures du NM pour ne plus jamais vivre à nouveau le traumatisme qu'il a subit a MF
Le 29 mars 2018 à 21:36:52 lepolonais10 a écrit :
Il a pas tort
Mon frère est mort parcequ’il a voulu combattre un ennemi plus fort que lui au lieu de fuir, je ne vais pas faire la meme chose.
« Ce fait marcher dessus par katakuri » je vais te battre !!
Heureusement qu’il a le plot avec lui 
Le 29 mars 2018 à 21:38:34 TT400 a écrit :
Slurp
Dent de Chien
Il a pas tort
Cette parti là il a tort mais vus comment luffy c'est mis en danger lui et nami dans cet arc j'ai impression qui a rien retenus de marineford
On nous montre l'évolution du HDO pour ce combat mais ça n’empêche pas à l'HDA d'évolué. Sinon Luffy est pas prêt d'avoir l'HDA évolué comme Katakuri, si son HDA n'a pas évolué depuis qu'il l'a appris.
Et comme le HDA/HDO/HDR, Luffy devient plus fort en combattant des adversaires forts.
Beh le problème c'est que vu comment son Haki de l'observation a été amélioré en 2min alors oui Oda attendra un autre adversaire pour améliorer son Haki de l'armement, après tu peux me montrer des faits qui prouvent que son Haki à réellement évoluer parce que j'en vois pas personnellement
J'ai pas les pages sous les yeux, mais sait-on depuis combien de temps Katakuri a cette réputation d'homme invincible, ou si même c'est dit par le narrateur ? Parce que dans mes souvenirs il n'y a que Brulée et Flambe qui le disent. Et c'est des fangirls de Katakuri, surtout qu'elles ne le suivent pas à la trace à chaque sortie (pour brulée surtout). C'est raconter comme une légende.
+ même sans tomber sur le dos, tu peux faire un combat acharné, il suffit de voir son combat contre Luffy, ou il ne tombe qu'après s’être avoué vaincu. Il s'est bien fait cassé la gueule sans tomber, sauf au moment de sa défaite, maintenant tu fais le même combat avec Katakuri qui gagne à la fin et tu as ton combat acharné.
+ Je vois pas le rapport avec Cracker, c'est juste que la Marine n'a jamais su son vrai visage qu'il ne peut pas s'améliorer, surtout que dans son cas on est loin de stade ultra avancé d'HDA/HDO comme Katakuri ![]()
Nan mais si brulée le dit ou même l'autre c'est peut être que Oda essaye de nous faire passer le message comme quoi il est réellement puissant et "invisible"
Nan mais arrête y a pas eu de combat entre Luffy et Katakuri, normal qu'il ne soit pas tombé une seule fois, vu que pendant tous le combat Luffy se fait violer c'est tout. Un vrai combat les deux adversaires se font jarter au moins une fois et pas qu'un seul sinon ça prouverait seulement la supériorité de l'autre 
Le 29 mars 2018 à 21:33:23 lepolonais10 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:10:26 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:04:28 lepolonais10 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:56:37 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:49:57 lepolonais10 a écrit :
Haikyuu > OP en dessinNon déconne pas par contre
Non mais je troll
Meme si Haikyuu s'est bien amélioré quand même
![]()
Heureusement tout de même que l'animé est de grande qualité
Arrête de troll le manga, j'ai pas dit que c'était incroyable non plus, j'ai juste dit que comparé à avant c'est largement mieux
C'est très probable ouais, mais du peu que j'ai lu c'est vraiment pas terrible... vivement la saison 4 
Le 29 mars 2018 à 21:39:50 Riss97355 a écrit :
J'ai l'impression de revoir les excuses à la con qui défendent les animés de plus de 100épisodes qui ne font pas de pauses (j'ai oublié le terme
) sur la forme,
Fleuve. ![]()
Eh bah pour un boug qui traîne sur le forum animation c'est vraiment honteux. ![]()
Bah bien sur qu'il y a toujours mieux
Tout ce que je comprend c'est qu' Oda est tellement dans le turfu qu'on est obligé de creuser dans le passé pour trouver quelqu'un qui peut l'egaler
Mais apparament ça suffit pas a Riss pour lui faire accepter le fait qu'il merite autant d'eloge
Le 29 mars 2018 à 21:40:08 Leed a écrit :
[21:37:39] <lepolonais10>
> Le 29 mars 2018 à 21:26:16 As_DBlack a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 21:23:24 luffy1234 a écrit :
> >Un message qui nous vient tous droit du forum guerre des consoles de la part de Michirules:
> >
> > Oui l'un des plus mauvais (en parlant de l'arc marineford) , un arc où on réunit 6000 "grosses pointures" tout ça pour avoir des combats ridicules, absolument aucune tactique (c'est OP oui donc fallait pas s'attendre à grand chose à ce niveau-là mais pour la "grande guerre" c'est minable"), une exécution sans arrêt retardée et qui échoue lamentablement (du même niveau que Big Mom et le Sunny dans l'arc en cours), et les deux morts n'auront même servi qu'à peu de choses
>
> Il a pas tort
De son impuissance
Si ( je dirais meme que non en fait ) mais la réalisation de ce fait n'a pas été aussi importante qu'a MF
Se faire dégager l'intégralité de ton crew sous tes yeux par Kuma sans que tu puisses ne serait-ce que le touché c'était pas assez déjà ?
Après je vais pas te contredire parce que on parle de la mort de son frère donc c'est forcément plus choquant, mais quand même ![]()
Le 29 mars 2018 à 21:40:12 Bonolenov a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:36:52 lepolonais10 a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 21:23:24 luffy1234 a écrit :
>Un message qui nous vient tous droit du forum guerre des consoles de la part de Michirules:
>
> Oui l'un des plus mauvais (en parlant de l'arc marineford) , un arc où on réunit 6000 "grosses pointures" tout ça pour avoir des combats ridicules, absolument aucune tactique (c'est OP oui donc fallait pas s'attendre à grand chose à ce niveau-là mais pour la "grande guerre" c'est minable"), une exécution sans arrêt retardée et qui échoue lamentablement (du même niveau que Big Mom et le Sunny dans l'arc en cours), et les deux morts n'auront même servi qu'à peu de choses
Il a pas tort
Mon frère est mort parcequ’il a voulu combattre un ennemi plus fort que lui au lieu de fuir, je ne vais pas faire la meme chose.
« Ce fait marcher dessus par katakuri » je vais te battre !!Heureusement qu’il a le plot avec lui
"Attend Sanji il faut que je donne un coup à BM avant de m'enfuir de la Tea Party"
Le 29 mars 2018 à 21:40:27 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:38:34 TT400 a écrit :
SlurpDent de Chien
Baron Deloeuf
Le 29 mars 2018 à 21:42:11 As_DBlack a écrit :
Il a pas tort
Cette parti là il a tort mais vus comment luffy c'est mis en danger lui et nami dans cet arc j'ai impression qui a rien retenus de marineford
Pas faux.
Inoue il est de la même époque qu'Oda levy
« Ce fait marcher dessus par katakuri » je vais te battre !!
Heureusement qu’il a le plot avec lui 
il s’est jamais dis ça hein
Il s’est rendu compte à quel point il était faible , après MF et la mort de Ace ... voilà pourquoi il a décidé de s’entrainer pour 2 ans . Pour pouvoir mieux défendre ses amis
Le 29 mars 2018 à 21:44:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai l'impression de revoir les excuses à la con qui défendent les animés de plus de 100épisodes qui ne font pas de pauses (j'ai oublié le terme
) sur la forme,
Fleuve.
Eh bah pour un boug qui traîne sur le forum animation c'est vraiment honteux.
J'ai cherché comme un con le terme pendant 3 minutes puis j'ai laissé tomber, merci mec 
Le 29 mars 2018 à 21:44:18 Ievy a écrit :
Bah bien sur qu'il y a toujours mieux
Tout ce que je comprend c'est qu' Oda est tellement dans le turfu qu'on est obligé de creuser dans le passé pour trouver quelqu'un qui peut l'egaler
Mais apparament ça suffit pas a Riss pour lui faire accepter le fait qu'il merite autant d'eloge
Kingdom turbo-viole OP sur la forme, et le mec bosse plus qu'Oda. Pas besoin de remonter dans le passé tkt 
Et je ne parle d'égaler, je parle de mangakas infiniment meilleurs que lui sur ce point c'est pas pareil. Où Oda est inégalable c'est sur son univers, c'est tout.
@Lepolonais
j'ai édité plusieurs fois (dsl) et non ce n'était visiblement pas assez. Peut-être que Luffy a pris en compte sa défaite écrasante à Shabondy dans sa décision de mettre en stand by son départ vers le NM mais la goutte d'eau de trop a été Ace. C'est vraiment après le traumatisme de MF que Luffy réalise à quel point il est faible et qu'il faut y remédier donc la mort d'Ace n'a pas vraiment été inutile
Le 29 mars 2018 à 21:46:03 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:44:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
) sur la forme,
Fleuve.
Eh bah pour un boug qui traîne sur le forum animation c'est vraiment honteux.J'ai cherché comme un con le terme pendant 3 minutes puis j'ai laissé tomber, merci mec
T'inquiète. ![]()