Le 29 mars 2018 à 20:39:31 lepolonais10 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:23:03 pSIXg a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:09:27 lepolonais10 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:51:12 pSIXg a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:40:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 19:32:24 pSIXg a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 19:28:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 29 mars 2018 à 19:18:53 pSIXg a écrit :
> > >> Le 29 mars 2018 à 19:08:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2018 à 18:56:12 pSIXg a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2018 à 18:29:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >> Le 29 mars 2018 à 18:19:10 pSIXg a écrit :
> > > > > > >> Le 29 mars 2018 à 18:14:43 com/2018-13-4-1522345617-1513242277-149
Même si rayleigh parle du Haki en général, la scène nous fait comprendre que c'était visé essentiellement pour le Haki de l'observation, putain le Q.I négatif qui n'arrive même pas à comprendre une bête scène ou Luffy dit clairement ses attentions mais se barque sur son seul argument facilement démontable
![]()
Son Haki a tellement évoluer après ses combats contre Kracker ou encore Doflamingo dit donc
![]()
"Mé cé rayleigh ki dit sa
"
Meme si Luffy parlait uniquement de son HDO, ça n’empêche pas à son HDA de se développer aussi face à Katakuri (et Cracker/Dofla)
C'est pas lui qui décide si il fait évoluer son HDA/HDO ou non![]()
Btw Zoro aussi s'est battu contre des animaux heinEl famoso c'est pas lui qui le souhaite, alors que bizarrement depuis que Luffy a voulu voir dans le futur, son Haki de l'observation a subitement évoluer
![]()
Et rien ne montre que son Haki de l'armement a évolué la ou le Haki de l'observation oui pourquoi parce que Oda n'a pas pensé une seule fois au l'Haki de l'armement
dans un futur proche peut être que son Haki évoluera mais pour le moment son Haki de l'armement est toujours au même stade
![]()
Oui oui Zoro s'est entraîné avec les animaux pendant 2 ans
Tu m'as mal compris, ce que je voulais dire c'est que son HDA pouvait très bien s'améliorer sans qu'il se focalise dessus.
Son HDA a forcément évolué depuis le début du NM. Si tout le monde avait le même niveau d'HDA ça se saurait (sans compter l'HDA spéciale de Katakuri), donc avec les paroles de Rayleigh et les adversaires de Luffy (qui était au début du combat plus fort ou égal à lui), son HDA s'est amélioréEn fait c'est comme dire que le Luffy "gear 1" est le même entre le début du manga et Shabondy, c'est faux, il a affronté des adversaires qui l'ont rendu plus fort.
Je ne dis pas le contraire, j'ai très bien compris que rayleigh parlait Haki en général. Mais ça n'empêche que pour ce combat la, on nous a bien montré et seulement montré l'évolution de son Haki de l'observation
le flashback était essentiellement pour son Haki de l'observation c'est tout.
Oui c'est sur que son Gear 2 est beaucoup plus fort qu'à son début de parution mais il a pas évolué d'un coup parce qu'il s'est battu contre Lucci ou encore Moria
Le 29 mars 2018 à 20:47:41 lepolonais10 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:31:27 pSIXg a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:05:39 lepolonais10 a écrit :
Bordel les pro-Zoro tellement delusional
Ca en vient à te dire que le HDA de Zoro est > à celui de Luffy alors que y'a même pas 20-30 chapitres on nous dit que le Haki s'améliore en combattant des adversaires puissants, Luffy VS Dofla/Cracker/Katakuri et Zoro ? Pica et Monet
Ca vient même te comparer une technique à un mode, si vous voulez comparer Asura avec une technique de Luffy, comparer avec le King Kong Gun
Les fanboy de Zoro qui ont toujours pas compris que le Shogun sera pour Momonosuke&co, et que Zoro finira King après que Killer l'ait blesséOui oui tu m'explique alors comment Katakuri peut avoir un Haki de l'observation autant cheater alors que celui ci n'est jamais tomber face à un adversaire qu'il lui a fait manger le sol juste une seul fois
?
King Kong Gun grosse attaque apprise lors de ses 2 années d'entraînement, attends de voir une grosse nouvelle attaque de zoro
![]()
Même Asura suffit pour mettre en pls King Kong Gun enfaite
Katakuri => 48 ans, s’entraîne depuis l'enfance avec une mère qui connait le haki.
Zoro => 21 ans, ne connait le haki que depuis 2 ans.J'attends surtout une technique de Zoro qui lui permettra de battre les Cool Brothers
Ou la BirdCage
![]()
Ça change rien au fait si t'aime tellement prendre les dire de rayleigh prenons les alors
il dit bien je stipule mais la fleur du haki n'éclot vraiment que dans les conditions extrêmes d'un combat maintenant explique moi comment Katakuri peut avoir un Haki aussi cheater alors que le type ne s'est jamais fait péter la gueule et donc logiquement n'a jamais eu un combat au niveau qu'il a eu avec Luffy (et encore il le balade pendant tous le combat
?
On peut dire la même chose de Kracker 
Zoro > Luffy
Le 29 mars 2018 à 21:04:28 lepolonais10 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:56:37 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:49:57 lepolonais10 a écrit :
Haikyuu > OP en dessinNon déconne pas par contre
Non mais je troll
Meme si Haikyuu s'est bien amélioré quand même
![]()
Heureusement tout de même que l'animé est de grande qualité 
qui pour se cotiser et faire un tipee a Riss et l'envoyer dans le passer pour qu'il y reste ?
Ayaaaa ça vient prendre des images random parce qu'on a plus d'arguments 
Le 29 mars 2018 à 21:08:25 DevilOfTheSea a écrit :
“ vous pouvez pas dire qu’un truc est bien , il y a mieux ailleurs “Jamais compris ce délire des wannabe élitiste
"Ultra bien"
"L'un des meilleurs"
Voici tes mots, je nuance juste je dis pas que c'est de la merde hein 
Luffy > Zoro
[21:12:00] <MACisBACK>
Luffy > Zoro
Dr stone + shokugeki no soma sont mieux dessinés que One Piece 
Le 29 mars 2018 à 21:08:39 Ievy a écrit :
Riss faut toujours qu'il trouve un pretexte pour placer ces vieux classique hasbeen poussieureux, c'est la finalité de 90% de ses discussion, y a rien d'autre comme motivation derriere, c'est toujours le meme processus
Quand on me sort que OP c'est l'un des meilleurs en dessin ou que Nanatsu est un excellent manga car y'a pas mieux en ce moment, vous ne me laissez pas vraiment le choix 
Vous êtes toujours dans l'excès dans vos propos.. et en plus en étant sérieux..
Le 29 mars 2018 à 21:11:32 Riss97355 a écrit :
“ vous pouvez pas dire qu’un truc est bien , il y a mieux ailleurs “Jamais compris ce délire des wannabe élitiste
"Ultra bien"
"L'un des meilleurs"
Voici tes mots, je nuance juste je dis pas que c'est de la merde hein
C’est bien le cas 
J’avais précisé aussi “manga hebdo” 
Ou t’as speedread mon post aussi parce que t’à été triggered de voir OP un manga mainstream se faire encenser? 
Le 29 mars 2018 à 21:12:41 pSIXg a écrit :
J'ai oublié de citer Dr. Stone et les autres Boichi effectivement.
Pour Shokugeki il dessine mieux les meufs à la limite ouais 
Le 29 mars 2018 à 21:14:04 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:08:39 Ievy a écrit :
Riss faut toujours qu'il trouve un pretexte pour placer ces vieux classique hasbeen poussieureux, c'est la finalité de 90% de ses discussion, y a rien d'autre comme motivation derriere, c'est toujours le meme processus
Quand on me sort que OP c'est l'un des meilleurs en dessin ou que Nanatsu est un excellent manga car y'a pas mieux en ce moment, vous ne me laissez pas vraiment le choix
Vous êtes toujours dans l'excès dans vos propos.. et en plus en étant sérieux..
C'est les goûts, on est tous dans l’excès, y'en a qui te diront que berserk, kingdom, hxh, jojo c'est génial et d'autres qui te diront que c'est complètement surhype, qu'on en fait trop et que c'est moyen.
Le HDA de Luffy a bien progressé, sur l'île des HP en G1/G2 il a été blessé gravement par une morsure d'Hody, Jinbei a du lui donner son sang pour le sauver.
Sur WCI donc après son combat contre Doflamingo, il arrive a encaissé les coups d'épée d'Armor Cracker sans se faire découper en mode G1/G2 bien qu'en G4 il se fait découper par Cracker himself.
A moins que Morsure d'Hody >>> Coup d'épée d'Armor Cracker, le HDA de Luffy a bien level-up ![]()
Le 29 mars 2018 à 21:12:41 pSIXg a écrit :
L’auteur de Shokugeki dessine bien , surtout les scènes “ecchi”
même si j’adhère pas vraiment à ce genre de dessin “clean”
Le 29 mars 2018 à 21:14:42 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:11:32 Riss97355 a écrit :
"Ultra bien"
"L'un des meilleurs"
Voici tes mots, je nuance juste je dis pas que c'est de la merde heinC’est bien le cas
J’avais précisé aussi “manga hebdo”
Ou t’as speedread mon post aussi parce que t’à été triggered de voir OP un manga mainstream se faire encenser?
Et j'ai cité une dizaine d'hebdos à la va vite qui turbo-violent OP en dessins. Mais t'as pas dû faire attention... dommage ça 
J'aime beaucoup OP, faut arrêter de croire que ceux qui critiquent sont des haters. C'est juste que je nuance les propors toujours excessifs des OPfags.
https://www.youtube.com/watch?v=0la5DBtOVNI
Bordel , les pages de couvertures , les cases d’exposition où Oda te montre juste l’ile et ses environs, certaines case de de combats![]()
levy toujours juste dans ses propos mais tellement vif.......
Vagabond... parution... hebdomadaire... Inoue.... seigneur