Le 29 mars 2018 à 19:31:17 Arzandar33 a écrit :
Nouveaux panel sorti![]()
en prenant en compte que pudding est trop éloignée de bm pour tout type d'interaction et que c'est bien le sunny qui se fait exploser on a deux solutions :
La plus probable c'est que cette scène fait partie d'un "rêve" de bm
Ou alors les mugi ont sauté dans l'eau et vont être secouru par les hp
jimbei est avec eux il va appeler ses requins baleines et le tour est joué
Le 29 mars 2018 à 19:32:25 Tigsky a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:25:25 Jackeuh a écrit :
Oda qui remonte dans mon estime![]()
Vite le chap 900
Vivement le chapitre 1000
![]()
Le 29 mars 2018 à 19:31:17 Arzandar33 a écrit :
Nouveaux panel sorti![]()
en prenant en compte que pudding est trop éloignée de bm pour tout type d'interaction et que c'est bien le sunny qui se fait exploser on a deux solutions :
La plus probable c'est que cette scène fait partie d'un "rêve" de bm
Ou alors les mugi ont sauté dans l'eau et vont être secouru par les hp
Le reve de big mom peut pas être aussi précis.
Le 29 mars 2018 à 19:32:24 pSIXg a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:28:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:18:53 pSIXg a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:08:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:56:12 pSIXg a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 18:29:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 18:19:10 pSIXg a écrit :
> >> Le 29 mars 2018 à 18:14:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> Le 29 mars 2018 à 18:01:11 pSIXg a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2018 à 17:58:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2018 à 17:21:05 KenpachiRaigo a écrit :
> > > > > >Je n'ai rien contre les contributeurs qui pensent que Zoro en a encore beaucoup sous le pied et tout mais faut avoir un minimum de recul.
> > > > > > On ne peut pas affirmer quelque chose sans des preuves concrètes.
> > > > > >
> > > > > > Zoro a fait de belle démonstrations mais rien qui permettent d'affirmer à 100% que son HDA est supérieur à celui de Cracker ou encore qu'il pourrait vaincre Doffy/Cracker ou autres.
> > > > > >
> > > > > > Je ne dis pas qu'il est impossible que Zoro soit level SC ou même level doffy je dis juste qu'on doit attendre d'en savoir plus.
> > > > > >
> > > > > > Après tout si on applique le raisonnement du (on a pas tout vu de ses progrès) à Zoro on devrait l'appliquer à Sanji aussi et pourtant on a tous vu le résultat concernant Sanji dans cet arc c'est pas glorieux comme perf.
> > > > > > Bon après je pense pas que l'auteur fera le même traitement à Zoro mais on sait jamais avec lui.
> > > > >
> > > > > Non mais même le manga dit que Luffy > Zoro en terme de haki.
> > > > >
> > > >
> > > > Non il dit simplement que plus tu affrontes des adversaires fort plus ton Haki le deviendra logiquement, et on s'attarde bien sûr le Haki de l'observation et non le Haki de l'armement
![]()
> > >
> > > Il parle du haki en général stop la mauvaise foi.
> > >
> > > > Puis Zoro s'est battu à coup sûr contre Mihawk pendant son entraînement
> > >
> > > On peut supposer la même chose pour Luffy.
> >
> > Oui bien sur rayleigh parle du Haki en général, mais dans ce combat Luffy essaye d'évoluer essentiellement son Haki de l'observation
![]()
>
> Pourquoi n'a t'il pas préciser HDO dans ce cas ?
> C'est vrai que quand il a cette aura dans les mains c'est le HDO mais oui....
>
> > Et pour Luffy n'oublie pas que rayleigh l'a laissé pendant 6 mois tout seul, à part d'être battu contre les animaux il a rien fait d'autre, lui même le confirme à moitié quand il dit à Doflamingo que pour survivre il a du s'améliorer et confectionner le Gear 4
>
> Exact et on ne sait pas ce qu'il a fait pendant les 18 autres mois aussi.
Mais t'es débile ou c'est comment ?
Bien sur que rayleigh parle du Haki en général mais Luffy fait allusion au Haki de l'observation, même lui le dit lui même qu'il veut voir dans le futur tu veux quoi de plus et bien évidemment qu'il va se battre avec son Haki de l'armement t'es idiot ma parole
?
C'est bon tu l'as dit.
Osef de ce que veut en faire Luffy, ici Rayleigh nous explique comment le haki fonctionne et c'est tout ce qui compte.Pendant les 18 mois il s'est entraîné avec les animaux de l'île
et quand bien même il s'était entraîner avec rayleigh, ce même personnage n'a même plus le niveau d'un second d'un empereur
Mais oui c'est sûr c'est devenu une merde c'est pas comme-ci il avait fait jeu égal avec un amiral.
Mais bien sûr évite le débat comme tu peux vaut mieux pour toi
![]()
El famoso "jeu égal"
El famoso.
Désolé d'avoir brisé ton utopie.Tiens d'autres arguments si tu veux
![]()
Ce que t'arrive pas à comprendre c'est que Luffy FAIT ALLUSION au Haki de l'observation pourquoi tu fais l'aveugle comme ça ? dans le combat même (2eme round) luffy ne fait qu'essayer de voir dans le future, Katakuri le remarque a t'il néanmoins remarquer que son kaki de l'armement évoluait non vu qu'il se faisait violer comme d'habitude, la ou avec le Haki de l'observation il y a eu un net changement. Mtn pense c'que tu veux et branle toi sur les paroles de rayleigh si ça peut te faire plaisir khey
Tu fais exprès d'être limité ou quoi ? ![]()
Osef que Luffy parle du HDO moi ce qui m'intéresse c'est la remarque de Rayleigh sur le haki EN GÉNÉRAL.
C'est fou ça. 
L'une des meilleures si ce n'est la meilleure
La meilleure avec celle-ci :
Vivi. ![]()
Le 29 mars 2018 à 19:42:13 AtashiWa a écrit :
![]()
Vivi.
ah oui celle ci est génial aussi , l'arc alabasta n'a aucun défaut quand on y pense !
Le 29 mars 2018 à 19:22:46 NeganHenni a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:16:55 Leed a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:09:34 Wolf2modo a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:53:45 Ievy a écrit :
Normal en même tempsil s'est inspiré du meilleur de kubo pour cette page
Tu parle des décors ?
C'est bon enfant (
)
"One Piece c'est mal dessiné"
C'est en partie vrai
Vivi ![]()
Le 29 mars 2018 à 19:44:30 Betsegaw a écrit :
![]()
Vivi.
ah oui celle ci est génial aussi , l'arc alabasta n'a aucun défaut quand on y pense !
Pell 
Le coup de poing de luffy au tenryubito ![]()
Le 29 mars 2018 à 19:47:56 Bonolenov a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:44:30 Betsegaw a écrit :
![]()
Vivi.
Pell
Je m'incline ![]()
Pour une fois on peut pas critiquer Pipo dans un arc de OP. ![]()
C'est le seul où j'arrive à supporter sa tronche.
Le 29 mars 2018 à 19:40:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:08:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 18:56:12 pSIXg a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 18:29:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 29 mars 2018 à 18:19:10 pSIXg a écrit :
> > >> Le 29 mars 2018 à 18:14:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2018 à 18:01:11 pSIXg a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2018 à 17:58:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >> Le 29 mars 2018 à 17:21:05 KenpachiRaigo a écrit :
> > > > > > >Je n'ai rien contre les contributeurs qui pensent que Zoro en a encore beaucoup sous le pied et tout mais faut avoir un minimum de recul.
> > > > > > > On ne peut pas affirmer quelque chose sans des preuves concrètes.
> > > > > > >
> > > > > > > Zoro a fait de belle démonstrations mais rien qui permettent d'affirmer à 100% que son HDA est supérieur à celui de Cracker ou encore qu'il pourrait vaincre Doffy/Cracker ou autres.
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne dis pas qu'il est impossible que Zoro soit level SC ou même level doffy je dis juste qu'on doit attendre d'en savoir plus.
> > > > > > >
> > > > > > > Après tout si on applique le raisonnement du (on a pas tout vu de ses progrès) à Zoro on devrait l'appliquer à Sanji aussi et pourtant on a tous vu le résultat concernant Sanji dans cet arc c'est pas glorieux comme perf.
> > > > > > > Bon après je pense pas que l'auteur fera le même traitement à Zoro mais on sait jamais avec lui.
> > > > > >
> > > > > > Non mais même le manga dit que Luffy > Zoro en terme de haki.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Non il dit simplement que plus tu affrontes des adversaires fort plus ton Haki le deviendra logiquement, et on s'attarde bien sûr le Haki de l'observation et non le Haki de l'armement
![]()
> > > >
> > > > Il parle du haki en général stop la mauvaise foi.
> > > >
> > > > > Puis Zoro s'est battu à coup sûr contre Mihawk pendant son entraînement
> > > >
> > > > On peut supposer la même chose pour Luffy.
> > >
> > > Oui bien sur rayleigh parle du Haki en général, mais dans ce combat Luffy essaye d'évoluer essentiellement son Haki de l'observation
![]()
> >
> > Pourquoi n'a t'il pas préciser HDO dans ce cas ?
> > C'est vrai que quand il a cette aura dans les mains c'est le HDO mais oui....
> >
> > > Et pour Luffy n'oublie pas que rayleigh l'a laissé pendant 6 mois tout seul, à part d'être battu contre les animaux il a rien fait d'autre, lui même le confirme à moitié quand il dit à Doflamingo que pour survivre il a du s'améliorer et confectionner le Gear 4
> >
> > Exact et on ne sait pas ce qu'il a fait pendant les 18 autres mois aussi.
>
> Mais t'es débile ou c'est comment ?
Bien sur que rayleigh parle du Haki en général mais Luffy fait allusion au Haki de l'observation, même lui le dit lui même qu'il veut voir dans le futur tu veux quoi de plus et bien évidemment qu'il va se battre avec son Haki de l'armement t'es idiot ma parole
?
C'est bon tu l'as dit.
Osef de ce que veut en faire Luffy, ici Rayleigh nous explique comment le haki fonctionne et c'est tout ce qui compte.> Pendant les 18 mois il s'est entraîné avec les animaux de l'île
et quand bien même il s'était entraîner avec rayleigh, ce même personnage n'a même plus le niveau d'un second d'un empereur
Mais oui c'est sûr c'est devenu une merde c'est pas comme-ci il avait fait jeu égal avec un amiral.
![]()
El famoso "jeu égal"
El famoso.
![]()
Ce que t'arrive pas à comprendre c'est que Luffy FAIT ALLUSION au Haki de l'observation pourquoi tu fais l'aveugle comme ça ? dans le combat même (2eme round) luffy ne fait qu'essayer de voir dans le future, Katakuri le remarque a t'il néanmoins remarquer que son kaki de l'armement évoluait non vu qu'il se faisait violer comme d'habitude, la ou avec le Haki de l'observation il y a eu un net changement. Mtn pense c'que tu veux et branle toi sur les paroles de rayleigh si ça peut te faire plaisir khey
Tu fais exprès d'être limité ou quoi ?
Osef que Luffy parle du HDO moi ce qui m'intéresse c'est la remarque de Rayleigh sur le haki EN GÉNÉRAL.
C'est fou ça.
C'est surtout toi qui est sacrément limité, si t'es même pas capable de comprendre les dire de Luffy lui même, je peux plus rien pour toi
Même si rayleigh parle du Haki en général, la scène nous fait comprendre que c'était visé essentiellement pour le Haki de l'observation, putain le Q.I négatif qui n'arrive même pas à comprendre une bête scène ou Luffy dit clairement ses attentions mais se barque sur son seul argument facilement démontable
Son Haki a tellement évoluer après ses combats contre Kracker ou encore Doflamingo dit donc
"Mé cé rayleigh ki dit sa
"
OP est ultra bien dessiné wtf
Design ultra originaux
Des cases remplies à foison
Sans parler des decors et background
Bordel les pro-Zoro tellement delusional 
Ca en vient à te dire que le HDA de Zoro est > à celui de Luffy alors que y'a même pas 20-30 chapitres on nous dit que le Haki s'améliore en combattant des adversaires puissants, Luffy VS Dofla/Cracker/Katakuri et Zoro ? Pica et Monet 
Ca vient même te comparer une technique à un mode, si vous voulez comparer Asura avec une technique de Luffy, comparer avec le King Kong Gun 
Les fanboy de Zoro qui ont toujours pas compris que le Shogun sera pour Momonosuke&co, et que Zoro finira King après que Killer l'ait blessé 
OP est ultra bien dessiné wtf
Oula on évite les hyperboles. 
Le 29 mars 2018 à 19:51:12 pSIXg a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:40:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 19:08:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 18:56:12 pSIXg a écrit :
> >> Le 29 mars 2018 à 18:29:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> Le 29 mars 2018 à 18:19:10 pSIXg a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2018 à 18:14:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2018 à 18:01:11 pSIXg a écrit :
> > > > > >> Le 29 mars 2018 à 17:58:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > >> Le 29 mars 2018 à 17:21:05 KenpachiRaigo a écrit :
> > > > > > > >Je n'ai rien contre les contributeurs qui pensent que Zoro en a encore beaucoup sous le pied et tout mais faut avoir un minimum de recul.
> > > > > > > > On ne peut pas affirmer quelque chose sans des preuves concrètes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Zoro a fait de belle démonstrations mais rien qui permettent d'affirmer à 100% que son HDA est supérieur à celui de Cracker ou encore qu'il pourrait vaincre Doffy/Cracker ou autres.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne dis pas qu'il est impossible que Zoro soit level SC ou même level doffy je dis juste qu'on doit attendre d'en savoir plus.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après tout si on applique le raisonnement du (on a pas tout vu de ses progrès) à Zoro on devrait l'appliquer à Sanji aussi et pourtant on a tous vu le résultat concernant Sanji dans cet arc c'est pas glorieux comme perf.
> > > > > > > > Bon après je pense pas que l'auteur fera le même traitement à Zoro mais on sait jamais avec lui.
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais même le manga dit que Luffy > Zoro en terme de haki.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Non il dit simplement que plus tu affrontes des adversaires fort plus ton Haki le deviendra logiquement, et on s'attarde bien sûr le Haki de l'observation et non le Haki de l'armement
![]()
> > > > >
> > > > > Il parle du haki en général stop la mauvaise foi.
> > > > >
> > > > > > Puis Zoro s'est battu à coup sûr contre Mihawk pendant son entraînement
> > > > >
> > > > > On peut supposer la même chose pour Luffy.
> > > >
> > > > Oui bien sur rayleigh parle du Haki en général, mais dans ce combat Luffy essaye d'évoluer essentiellement son Haki de l'observation
![]()
> > >
> > > Pourquoi n'a t'il pas préciser HDO dans ce cas ?
> > > C'est vrai que quand il a cette aura dans les mains c'est le HDO mais oui....
> > >
> > > > Et pour Luffy n'oublie pas que rayleigh l'a laissé pendant 6 mois tout seul, à part d'être battu contre les animaux il a rien fait d'autre, lui même le confirme à moitié quand il dit à Doflamingo que pour survivre il a du s'améliorer et confectionner le Gear 4
> > >
> > > Exact et on ne sait pas ce qu'il a fait pendant les 18 autres mois aussi.
> >
> > Mais t'es débile ou c'est comment ?
?
>
> C'est bon tu l'as dit.
> Osef de ce que veut en faire Luffy, ici Rayleigh nous explique comment le haki fonctionne et c'est tout ce qui compte.
>
> > Pendant les 18 mois il s'est entraîné avec les animaux de l'île
>
> Mais oui c'est sûr c'est devenu une merde c'est pas comme-ci il avait fait jeu égal avec un amiral.
![]()
El famoso "jeu égal"
El famoso.
![]()
Tu fais exprès d'être limité ou quoi ?
C'est fou ça.C'est surtout toi qui est sacrément limité, si t'es même pas capable de comprendre les dire de Luffy lui même, je peux plus rien pour toi
![]()
Même si rayleigh parle du Haki en général, la scène nous fait comprendre que c'était visé essentiellement pour le Haki de l'observation, putain le Q.I négatif qui n'arrive même pas à comprendre une bête scène ou Luffy dit clairement ses attentions mais se barque sur son seul argument facilement démontable
![]()
Son Haki a tellement évoluer après ses combats contre Kracker ou encore Doflamingo dit donc
![]()
"Mé cé rayleigh ki dit sa
"
Meme si Luffy parlait uniquement de son HDO, ça n’empêche pas à son HDA de se développer aussi face à Katakuri (et Cracker/Dofla)
C'est pas lui qui décide si il fait évoluer son HDA/HDO ou non

Btw Zoro aussi s'est battu contre des animaux hein
On peut me dire a quel moment le navire principal de Mom était a proximité des mugis ?
si on ne l'a pas vu c'est que Mom est en plein trip
Apparement c'est mont d'or qui la appeller , d'ailleur dans les spoils c'est indiqué que mont d'or est content d'avoir fait appeller au navire chanteur de big mom )
Oula on évite les hyperboles. 
l’un des mangas hebdo le mieux dessiné ![]()
C’est pas parce que le style n’est pas ultra clean-kawai où sur-détailler que ce n’est pas très bien dessiné ![]()