Le 29 mars 2018 à 18:50:27 DevilOfTheSea a écrit :
Quelqu’un à une image des Decuplets ? Me souviens plus comment ils ressemblent
La seule case qui me vient en tête
et le 900 avec le drapeau des mugi qui flotte sur l'eau ![]()
Vraisemblablement ils vont garder le Sunny jusqu'à la fin, son lien avec l'Oro Jackson et avec le rêve de Franky est trop grand, + il peut pas partir en mode osef alors que le Merry a eu droit à du focus et deux arcs
Par contre en principe d'ici la fin du manga ils devraient utiliser Pluton, qui est un bateau
Après je les vois mal voyager dessus parce que c'est probablement immense
Le 29 mars 2018 à 18:56:12 pSIXg a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:29:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:19:10 pSIXg a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:14:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:01:11 pSIXg a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 17:58:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 17:21:05 KenpachiRaigo a écrit :
> >Je n'ai rien contre les contributeurs qui pensent que Zoro en a encore beaucoup sous le pied et tout mais faut avoir un minimum de recul.
> > On ne peut pas affirmer quelque chose sans des preuves concrètes.
> >
> > Zoro a fait de belle démonstrations mais rien qui permettent d'affirmer à 100% que son HDA est supérieur à celui de Cracker ou encore qu'il pourrait vaincre Doffy/Cracker ou autres.
> >
> > Je ne dis pas qu'il est impossible que Zoro soit level SC ou même level doffy je dis juste qu'on doit attendre d'en savoir plus.
> >
> > Après tout si on applique le raisonnement du (on a pas tout vu de ses progrès) à Zoro on devrait l'appliquer à Sanji aussi et pourtant on a tous vu le résultat concernant Sanji dans cet arc c'est pas glorieux comme perf.
> > Bon après je pense pas que l'auteur fera le même traitement à Zoro mais on sait jamais avec lui.
>
> Non mais même le manga dit que Luffy > Zoro en terme de haki.
>
Non il dit simplement que plus tu affrontes des adversaires fort plus ton Haki le deviendra logiquement, et on s'attarde bien sûr le Haki de l'observation et non le Haki de l'armement
![]()
Il parle du haki en général stop la mauvaise foi.
Puis Zoro s'est battu à coup sûr contre Mihawk pendant son entraînement
On peut supposer la même chose pour Luffy.
Oui bien sur rayleigh parle du Haki en général, mais dans ce combat Luffy essaye d'évoluer essentiellement son Haki de l'observation
![]()
Pourquoi n'a t'il pas préciser HDO dans ce cas ?
C'est vrai que quand il a cette aura dans les mains c'est le HDO mais oui....Et pour Luffy n'oublie pas que rayleigh l'a laissé pendant 6 mois tout seul, à part d'être battu contre les animaux il a rien fait d'autre, lui même le confirme à moitié quand il dit à Doflamingo que pour survivre il a du s'améliorer et confectionner le Gear 4
Exact et on ne sait pas ce qu'il a fait pendant les 18 autres mois aussi.
Mais t'es débile ou c'est comment ?
Bien sur que rayleigh parle du Haki en général mais Luffy fait allusion au Haki de l'observation, même lui le dit lui même qu'il veut voir dans le futur tu veux quoi de plus et bien évidemment qu'il va se battre avec son Haki de l'armement t'es idiot ma parole
?
C'est bon tu l'as dit. ![]()
Osef de ce que veut en faire Luffy, ici Rayleigh nous explique comment le haki fonctionne et c'est tout ce qui compte. ![]()
Pendant les 18 mois il s'est entraîné avec les animaux de l'île
et quand bien même il s'était entraîner avec rayleigh, ce même personnage n'a même plus le niveau d'un second d'un empereur
Mais oui c'est sûr c'est devenu une merde c'est pas comme-ci il avait fait jeu égal avec un amiral. ![]()
Le 29 mars 2018 à 19:02:05 DevilOfTheSea a écrit :
Toi t'es un bon ![]()
D'ailleurs tout à l'heure je m'étais refait les chapitres 100, 200, etc...
Le 29 mars 2018 à 18:53:45 Ievy a écrit :
Normal en même tempsil s'est inspiré du meilleur de kubo pour cette page
Tu parle des décors ?
Je pense qu'on ne connaîtra jamais le vrai niveau qu'avait Rayleigh à son apogée.
Le 29 mars 2018 à 19:03:46 Betsegaw a écrit :
et le 900 avec le drapeau des mugi qui flotte sur l'eau
Ou la tête de BM qui fait son foodgasm ![]()
Le 29 mars 2018 à 19:09:34 Wolf2modo a écrit :
Tu parle des décors ?

C'est bon enfant (
)
Le 29 mars 2018 à 19:08:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:14:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 18:01:11 pSIXg a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 17:58:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 29 mars 2018 à 17:21:05 KenpachiRaigo a écrit :
> > >Je n'ai rien contre les contributeurs qui pensent que Zoro en a encore beaucoup sous le pied et tout mais faut avoir un minimum de recul.
> > > On ne peut pas affirmer quelque chose sans des preuves concrètes.
> > >
> > > Zoro a fait de belle démonstrations mais rien qui permettent d'affirmer à 100% que son HDA est supérieur à celui de Cracker ou encore qu'il pourrait vaincre Doffy/Cracker ou autres.
> > >
> > > Je ne dis pas qu'il est impossible que Zoro soit level SC ou même level doffy je dis juste qu'on doit attendre d'en savoir plus.
> > >
> > > Après tout si on applique le raisonnement du (on a pas tout vu de ses progrès) à Zoro on devrait l'appliquer à Sanji aussi et pourtant on a tous vu le résultat concernant Sanji dans cet arc c'est pas glorieux comme perf.
> > > Bon après je pense pas que l'auteur fera le même traitement à Zoro mais on sait jamais avec lui.
> >
> > Non mais même le manga dit que Luffy > Zoro en terme de haki.
> >
>
> Non il dit simplement que plus tu affrontes des adversaires fort plus ton Haki le deviendra logiquement, et on s'attarde bien sûr le Haki de l'observation et non le Haki de l'armement
![]()
Il parle du haki en général stop la mauvaise foi.
> Puis Zoro s'est battu à coup sûr contre Mihawk pendant son entraînement
On peut supposer la même chose pour Luffy.
Oui bien sur rayleigh parle du Haki en général, mais dans ce combat Luffy essaye d'évoluer essentiellement son Haki de l'observation
![]()
C'est vrai que quand il a cette aura dans les mains c'est le HDO mais oui....Et pour Luffy n'oublie pas que rayleigh l'a laissé pendant 6 mois tout seul, à part d'être battu contre les animaux il a rien fait d'autre, lui même le confirme à moitié quand il dit à Doflamingo que pour survivre il a du s'améliorer et confectionner le Gear 4
Bien sur que rayleigh parle du Haki en général mais Luffy fait allusion au Haki de l'observation, même lui le dit lui même qu'il veut voir dans le futur tu veux quoi de plus et bien évidemment qu'il va se battre avec son Haki de l'armement t'es idiot ma parole
?
C'est bon tu l'as dit.
Osef de ce que veut en faire Luffy, ici Rayleigh nous explique comment le haki fonctionne et c'est tout ce qui compte.Pendant les 18 mois il s'est entraîné avec les animaux de l'île
et quand bien même il s'était entraîner avec rayleigh, ce même personnage n'a même plus le niveau d'un second d'un empereur
Mais oui c'est sûr c'est devenu une merde c'est pas comme-ci il avait fait jeu égal avec un amiral.
Mais bien sûr évite le débat comme tu peux vaut mieux pour toi
El famoso "jeu égal" 
Le 29 mars 2018 à 19:15:37 DevilOfTheSea a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:03:46 Betsegaw a écrit :
et le 900 avec le drapeau des mugi qui flotte sur l'eauOu la tête de BM qui fait son foodgasm
ouai mdr
Le 29 mars 2018 à 19:16:55 Leed a écrit :
Tu parle des décors ?
C'est bon enfant (
)

C'est bon enfant (
)
les quelques case que j’ai déjà encré dans Civil War sont lvl HxH![]()
Le 29 mars 2018 à 19:16:55 Leed a écrit :
Tu parle des décors ?
C'est bon enfant (
)
"One Piece c'est mal dessiné" 
![]()
Oda qui remonte dans mon estime ![]()
Vite le chap 900 ![]()
Le 29 mars 2018 à 19:18:53 pSIXg a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 18:14:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 18:01:11 pSIXg a écrit :
> >> Le 29 mars 2018 à 17:58:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> Le 29 mars 2018 à 17:21:05 KenpachiRaigo a écrit :
> > > >Je n'ai rien contre les contributeurs qui pensent que Zoro en a encore beaucoup sous le pied et tout mais faut avoir un minimum de recul.
> > > > On ne peut pas affirmer quelque chose sans des preuves concrètes.
> > > >
> > > > Zoro a fait de belle démonstrations mais rien qui permettent d'affirmer à 100% que son HDA est supérieur à celui de Cracker ou encore qu'il pourrait vaincre Doffy/Cracker ou autres.
> > > >
> > > > Je ne dis pas qu'il est impossible que Zoro soit level SC ou même level doffy je dis juste qu'on doit attendre d'en savoir plus.
> > > >
> > > > Après tout si on applique le raisonnement du (on a pas tout vu de ses progrès) à Zoro on devrait l'appliquer à Sanji aussi et pourtant on a tous vu le résultat concernant Sanji dans cet arc c'est pas glorieux comme perf.
> > > > Bon après je pense pas que l'auteur fera le même traitement à Zoro mais on sait jamais avec lui.
> > >
> > > Non mais même le manga dit que Luffy > Zoro en terme de haki.
> > >
> >
> > Non il dit simplement que plus tu affrontes des adversaires fort plus ton Haki le deviendra logiquement, et on s'attarde bien sûr le Haki de l'observation et non le Haki de l'armement
![]()
>
> Il parle du haki en général stop la mauvaise foi.
>
> > Puis Zoro s'est battu à coup sûr contre Mihawk pendant son entraînement
>
> On peut supposer la même chose pour Luffy.
![]()
?
C'est bon tu l'as dit.
Osef de ce que veut en faire Luffy, ici Rayleigh nous explique comment le haki fonctionne et c'est tout ce qui compte.Pendant les 18 mois il s'est entraîné avec les animaux de l'île
Mais oui c'est sûr c'est devenu une merde c'est pas comme-ci il avait fait jeu égal avec un amiral.
![]()
El famoso "jeu égal"
El famoso. ![]()
Désolé d'avoir brisé ton utopie.
Nouveaux panel sorti
en prenant en compte que pudding est trop éloignée de bm pour tout type d'interaction et que c'est bien le sunny qui se fait exploser on a deux solutions :
La plus probable c'est que cette scène fait partie d'un "rêve" de bm
Ou alors les mugi ont sauté dans l'eau et vont être secouru par les hp
Le 29 mars 2018 à 19:28:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:18:53 pSIXg a écrit :
> Le 29 mars 2018 à 18:19:10 pSIXg a écrit :
>> Le 29 mars 2018 à 18:14:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 29 mars 2018 à 18:01:11 pSIXg a écrit :
> > >> Le 29 mars 2018 à 17:58:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2018 à 17:21:05 KenpachiRaigo a écrit :
> > > > >Je n'ai rien contre les contributeurs qui pensent que Zoro en a encore beaucoup sous le pied et tout mais faut avoir un minimum de recul.
> > > > > On ne peut pas affirmer quelque chose sans des preuves concrètes.
> > > > >
> > > > > Zoro a fait de belle démonstrations mais rien qui permettent d'affirmer à 100% que son HDA est supérieur à celui de Cracker ou encore qu'il pourrait vaincre Doffy/Cracker ou autres.
> > > > >
> > > > > Je ne dis pas qu'il est impossible que Zoro soit level SC ou même level doffy je dis juste qu'on doit attendre d'en savoir plus.
> > > > >
> > > > > Après tout si on applique le raisonnement du (on a pas tout vu de ses progrès) à Zoro on devrait l'appliquer à Sanji aussi et pourtant on a tous vu le résultat concernant Sanji dans cet arc c'est pas glorieux comme perf.
> > > > > Bon après je pense pas que l'auteur fera le même traitement à Zoro mais on sait jamais avec lui.
> > > >
> > > > Non mais même le manga dit que Luffy > Zoro en terme de haki.
> > > >
> > >
> > > Non il dit simplement que plus tu affrontes des adversaires fort plus ton Haki le deviendra logiquement, et on s'attarde bien sûr le Haki de l'observation et non le Haki de l'armement
![]()
> >
> > Il parle du haki en général stop la mauvaise foi.
> >
> > > Puis Zoro s'est battu à coup sûr contre Mihawk pendant son entraînement
> >
> > On peut supposer la même chose pour Luffy.
>
> Oui bien sur rayleigh parle du Haki en général, mais dans ce combat Luffy essaye d'évoluer essentiellement son Haki de l'observation
![]()
C'est vrai que quand il a cette aura dans les mains c'est le HDO mais oui....> Et pour Luffy n'oublie pas que rayleigh l'a laissé pendant 6 mois tout seul, à part d'être battu contre les animaux il a rien fait d'autre, lui même le confirme à moitié quand il dit à Doflamingo que pour survivre il a du s'améliorer et confectionner le Gear 4
?
C'est bon tu l'as dit.
![]()
El famoso "jeu égal"
El famoso.
Désolé d'avoir brisé ton utopie.
Tiens d'autres arguments si tu veux
Ce que t'arrive pas à comprendre c'est que Luffy FAIT ALLUSION au Haki de l'observation pourquoi tu fais l'aveugle comme ça ? dans le combat même (2eme round) luffy ne fait qu'essayer de voir dans le future, Katakuri le remarque a t'il néanmoins remarquer que son kaki de l'armement évoluait non vu qu'il se faisait violer comme d'habitude, la ou avec le Haki de l'observation il y a eu un net changement. Mtn pense c'que tu veux et branle toi sur les paroles de rayleigh si ça peut te faire plaisir khey 
Le 29 mars 2018 à 19:25:25 Jackeuh a écrit :
Oda qui remonte dans mon estime![]()
Vite le chap 900
Vivement le chapitre 1000 ![]()