Le 29 mars 2018 à 14:22:40 lepolonais10 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 14:07:15 Betsegaw a écrit :
Vous avez remarquer l'aspect physique de big mom quand elle pleure ?
Elle est vraiment pareille qu'a sa jeune époque ou elle était belleTrès belle page je trouve
Le 29 mars 2018 à 14:07:26 DevilOfTheSea a écrit :
Lepolonais
![]()
Ca peut être un mirage de Nami, au final on voit même pas réellement la forme du bateau. Mais dites vous que faire le tour du monde avec le Sunny est le rêve de Franky, détruire le Sunny ça reviendrait à Zoro qui ne battrait pas Mihawk, Luffy qui ne deviendrait pas SdP, Robin qui n'apprendra jamais ce qui s'est passé pendant le siècle oublié
Je sais même pas comment on peut douter en fait
Genre Franky va refaire un bateau à WanoLe 29 mars 2018 à 14:09:06 RacOP a écrit :
![]()
On est d'accord, le gros à droite c'est Snack?
![]()
Un théorie dit que le gros et le petit sont Snack, ensemble. C'est par rapport à une double bulle de dialogue à un moment
Ah oui ![]()
Sur le Sunny on avait quand même les cartes de Nami , les documents de Robin , les materielset outils de Franky ... ![]()
pff Oda ce minable, incapable de finir son arc au chap 900, un génie qu'ils nous disaient ... 
nan je dec la suite donne envie
Donc on sort d'un arc où Luffy fume des cadors avec difficultés mais Zoro qui a du mal face à Pica a le meme niveau
Wouah ! ![]()
Le 29 mars 2018 à 14:36:13 DevilOfTheSea a écrit :
Elle est vraiment pareille qu'a sa jeune époque ou elle était belleTrès belle page je trouve
Lepolonais
![]()
Ca peut être un mirage de Nami, au final on voit même pas réellement la forme du bateau. Mais dites vous que faire le tour du monde avec le Sunny est le rêve de Franky, détruire le Sunny ça reviendrait à Zoro qui ne battrait pas Mihawk, Luffy qui ne deviendrait pas SdP, Robin qui n'apprendra jamais ce qui s'est passé pendant le siècle oublié
Genre Franky va refaire un bateau à WanoLe 29 mars 2018 à 14:09:06 RacOP a écrit :
![]()
![]()
Un théorie dit que le gros et le petit sont Snack, ensemble. C'est par rapport à une double bulle de dialogue à un moment
Ah oui
Sur le Sunny on avait quand même les cartes de Nami , les documents de Robin , les materielset outils de Franky ...
ce qui compte vraiment ce sont les gens ![]()
et après sa ils vont s’en sortir sans égratignures grâce au fruit du plot armor
Le 29 mars 2018 à 14:36:13 DevilOfTheSea a écrit :
Lepolonais
![]()
![]()
![]()
Ah oui
Sur le Sunny on avait quand même les cartes de Nami , les documents de Robin , les materielset outils de Franky ...
toutes cartes sont sur le cloud ![]()
En effet la suite donne envie espérons juste qu'un Deus ex sauvage ne vienne pas tout gâcher au chapitre prochain. ![]()
en quoi Zoro a du mal contre Pica? Pica a toujours été en sueur face à Zoro
Luffy > Zoro, faut pas déconner quand même. ![]()
Le 29 mars 2018 à 14:42:46 SaikiKusuo a écrit :
Luffy > Zoro, faut pas déconner quand même.
Dis toi que certains pense que Zoro soit plus fort que Luffy c'est dire le niveau 
Si Oda arrête là son arc, franchement ce serait excellent.
Avec Morgans qui publie la mort de Luffy, un tour du monde avec les réactions de tout le monde, la réverie, passage à Wano où les Mugi refusent de croire à sa mort, retour à un moment critique.
Les journaux qui annoncent à la fin de Wano "En fait il est pas mort et il a battut Kaido"
Franchement ce scénario me plairait beaucoup trop, mais Oda pourrat-il se passer de Luffy pendant plusieurs mois,voir un an?
Je l'espère du fond de mon coeur.
Le 29 mars 2018 à 14:45:08 Ichirai a écrit :
Si Oda arrête là son arc, franchement ce serait excellent.
Avec Morgans qui publie la mort de Luffy, un tour du monde avec les réactions de tout le monde, la réverie, passage à Wano où les Mugi refusent de croire à sa mort, retour à un moment critique.
Les journaux qui annoncent à la fin de Wano "En fait il est pas mort et il a battut Kaido"
Franchement ce scénario me plairait beaucoup trop, mais Oda pourrat-il se passer de Luffy pendant plusieurs mois,voir un an?
Je l'espère du fond de mon coeur.
c'est qui oda ?
On a pas vu sanji pendant 2 ans
On a pas vu zorro pendant 2 ans
On vas pas voir luffy pendant 2 ans ? ![]()
Luffy > Zoro, faut pas déconner quand même.
oui, mais de peu ![]()
Zoro devra être de niveau amiral pour battre Mihawk, c'est normal qu'il progresse autant que Luffy
Le 29 mars 2018 à 14:47:16 Lord_Brown a écrit :
Luffy > Zoro, faut pas déconner quand même.oui, mais de peu
Zoro devra être de niveau amiral pour battre Mihawk, c'est normal qu'il progresse autant que Luffy
et sanji ? ![]()
Le 29 mars 2018 à 14:47:03 Betsegaw a écrit :
On vas pas voir luffy pendant 2 ans ?
IM-PO-SSIBLE ![]()
Oda pense Luffy
Oda mange Luffy
Oda chie Luffy
Jamais au grand jamais il fera ça, il a pas les co**lles pour mettre Luffy de côté aussi longtemps ![]()
Le 29 mars 2018 à 14:45:00 Gauthier1816 a écrit :
Luffy > Zoro, faut pas déconner quand même.Dis toi que certains pense que Zoro soit plus fort que Luffy c'est dire le niveau
Sans doute les mêmes qui pensent que Luffy > Kata 
Ça se vaut le coup de lire les spoils ?
Le 29 mars 2018 à 14:50:14 Gauthier1816 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 14:47:03 Betsegaw a écrit :
On vas pas voir luffy pendant 2 ans ?IM-PO-SSIBLE
Oda pense Luffy
Oda mange Luffy
Oda chie Luffy
Jamais au grand jamais il fera ça, il a pas les co**lles pour mettre Luffy de côté aussi longtemps
C'est quoi la plus grande periode sans luffy ?
Pendant le début de marin ford ?
Le 29 mars 2018 à 14:51:28 Ievy a écrit :
Ça se vaut le coup de lire les spoils ?
c'est toi qui voit, essaie quelque fois, ça ne vas pas te tuer et si ça ne te plait pas, arrête
moi perso ça me hype