Valgame : J'ai pas vraiment grand chose à ajouter. ![]()
En faite je suis pas d'accord avec toi sur certains points mais c'est surtout subjectif et j'ai pas vraiment de preuves de ce que j'avance.
Mihawk et Weeble sont plus forts que Katakuri Ça par exemple.
Je présume que pour toi Mihawk est level Yonko/Amiral plus ou moins c'est ça? C'est pas mon cas.
Weeble le mec à l'air OP mais bon dans One Piece ils adorent Hype les méchants. J'attends de voir ce qu'il vaut avant de m'exprimer.
Après pour la force des VA j'avoue que j'ai un peu exagéré. Je me suis souvenu en écrivant ce message du passage ou Jimbei en Vice Capitaine de Fisher Tiger affronte le gars avec les yeux fermés (Le VA) et les deux gars font exaequo plus ou moins.
Après je pense que Jimbei est devenu plus fort en étant SC mais voilà c'est vrai que les VA sont surement pas aussi merdique que je pense. Maintenant pour bien confirmer ça faudrait qu'ils balancent ceux là à l'action !
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/5a/Buster_Call_Vice-Amiraux.png/revision/latest?cb=20170918211325&path-prefix=fr
Luffy sans gear explose Vergo, le Luffy de base de Whole Cake Island n'a rien à voir avec celui de Punk Hazard
Le 29 mars 2018 à 00:24:17 AAA111000 a écrit :
y a quoi page 3111 ?
https://youtu.be/6jJkdRaa04g 
Le 29 mars 2018 à 00:22:19 ChristVivant a écrit :
Le 29 mars 2018 à 00:19:00 RHCrimson a écrit :
Le 28 mars 2018 à 21:41:09 lepolonais10 a écrit :
Momonga doit avoir le pire HDO du manga n’empêcheLe mec il remarque pas que quelqu'un se cache sous les vêtements d'Hancock, et pense que les gargouillements viennent d'Hancock qui a faim
En fait Smoker c'est niveau top VA
Comment peux-tu activer ton HDO quand t'es à 2cm de la paire de boob JJ-cup d'Hancock, en même temps ?
Momonga n'a probablement pas le HDO comme Oven et les centaines de types sui n'avaient pas détecté Luffy dans le dos de Pekoms
Le HDO c'est comme les antibiotique, ce n'est pas automatique. ![]()
Le 29 mars 2018 à 00:27:55 ChristVivant a écrit :
Le 29 mars 2018 à 00:24:17 AAA111000 a écrit :
y a quoi page 3111 ?https://youtu.be/6jJkdRaa04g
alleeeer quoi, s'il vous plait ![]()
vous faîtes chier putain, on veut savoir
dans 5 ans vous serez plus sur ce forum et plus personne saura ce qu'il c'est passé, c'est bête
faut bien transmettre le flambeau, mettez vous à notre place je vais pas dormir de la nuit ![]()
Le 29 mars 2018 à 00:45:39 AAA111000 a écrit :
dans 5 ans vous serez plus sur ce forum et plus personne saura ce qu'il c'est passé, c'est bête
faut bien transmettre le flambeau, mettez vous à notre place je vais pas dormir de la nuit
si tu savais ce que tu rates 
Le 29 mars 2018 à 00:48:33 Le_Blanko a écrit :
faut bien transmettre le flambeau, mettez vous à notre place je vais pas dormir de la nuitsi tu savais ce que tu rates
t'étais là, toi, quand c'est arrivé ![]()
Le 29 mars 2018 à 00:50:59 AAA111000 a écrit :
faut bien transmettre le flambeau, mettez vous à notre place je vais pas dormir de la nuitsi tu savais ce que tu rates
t'étais là, toi, quand c'est arrivé
à ton avis ? Tu me prends pour un touriste clandestin ? ... 
Le 29 mars 2018 à 00:56:07 Le_Blanko a écrit :
oui 
sinon, y a un discord ?
faut bien transmettre le flambeau, mettez vous à notre place je vais pas dormir de la nuit
Une histoire pareille vaut mieux qu'elle s'éteigne dans les ténèbres en même temps que Gnil, Lupin, SeigneurPirate... 
Le 28 mars 2018 à 21:17:30 Tigsky a écrit :
Si Jinbe devient un mugi, Oda est vraiment partis en couille
C'est vrai que Jinbe est identique à Crocodile pour moi...
La seul différence, c'est que Jinbe c'est mis au service d'un Empereur
La pagina
Le 29 mars 2018 à 00:57:17 AAA111000 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 00:56:07 Le_Blanko a écrit :
oui
sinon, y a un discord ?
j'ai failli DDB 
Le 28 mars 2018 à 22:52:52 Nani-Sorreh a écrit :
Le 28 mars 2018 à 21:42:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 28 mars 2018 à 21:22:39 Ievy a écrit :
heu c'est toi qui l'a suppriméY avait de choquant pourtant.
Bon je le repost.Le 28 mars 2018 à 20:48:43 AtashiWa a écrit :
Désolé j'avais pas vu ton post.
Elle vivait aux States et travaillait dans une pâtisserie avec Mamie gâteau bref tout va bien jusqu'à ce qu'elle surprend que cette dernière est une sorcière, Mindy réussi a en devenir une aussi en passant les 9 niveaux sauf qu'à ce moment-là bah Mamie Gâteau meurt Mindy est vachement triste est décide de la ressuscité grâce à la magie.
Sauf que ça ne marche et sa boule de cristal se brise (toutes les vraies sorcières en ont une) du coup elle est banni du monde des sorcières jusqu'a ce que la reine des sorcières à besoin de ses services pour aider Doremi et co.
Après celà son daron à un bail a faire au Japon donc ils partent s'y installer sauf que Mindy/Momoko ne parle pas un mot de Jap
Je savais pas que l'anime était à ce point mature pour évoquer la mort et même faire qu'un personnage souhaite réssusciter.
Dire qu'à cette époque je préférais regarder Mew Mew Power ou Pichi Pichi Pitch.Doremi est assez mature des fois y a pas mal de truc qui sont implicites.
Je me disais ça en regardant precure cette saison, j'ai trouvé que y avait étonnamment de bonne thématique pour un animé pour enfant que j'aurais tendance à penser concon, par rapport à dbs le même jour ça faisait bizarre comme contraste
Mais tellement. ![]()
Le 29 mars 2018 à 01:02:42 faucheur159 a écrit :
Le 28 mars 2018 à 21:17:30 Tigsky a écrit :
Si Jinbe devient un mugi, Oda est vraiment partis en couilleC'est vrai que Jinbe est identique à Crocodile pour moi...
La seul différence, c'est que Jinbe c'est mis au service d'un Empereur
Jinbe a tenté de prendre le contrôle d'un pays ?
c'est un meurtrier sans vergogne ? 
Le 29 mars 2018 à 00:26:40 RacOP a écrit :
Valgame : J'ai pas vraiment grand chose à ajouter.En faite je suis pas d'accord avec toi sur certains points mais c'est surtout subjectif et j'ai pas vraiment de preuves de ce que j'avance.
Mihawk et Weeble sont plus forts que Katakuri Ça par exemple.
Je présume que pour toi Mihawk est level Yonko/Amiral plus ou moins c'est ça? C'est pas mon cas.
![]()
Weeble le mec à l'air OP mais bon dans One Piece ils adorent Hype les méchants. J'attends de voir ce qu'il vaut avant de m'exprimer.
![]()
Après pour la force des VA j'avoue que j'ai un peu exagéré. Je me suis souvenu en écrivant ce message du passage ou Jimbei en Vice Capitaine de Fisher Tiger affronte le gars avec les yeux fermés (Le VA) et les deux gars font exaequo plus ou moins.
![]()
Après je pense que Jimbei est devenu plus fort en étant SC mais voilà c'est vrai que les VA sont surement pas aussi merdique que je pense. Maintenant pour bien confirmer ça faudrait qu'ils balancent ceux là à l'action !
![]()
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/5a/Buster_Call_Vice-Amiraux.png/revision/latest?cb=20170918211325&path-prefix=fr
Mihawk rival d'un empereur dont il snob et objectif final de Zoro mais inférieur à un vulgaire second d'empereur
Donc Zoro n'aura jamais le level d'un second empereur
Ce qui est subjectif c'est ta vision de la force de Dofla, pour toi chez les corsaires il y a Mihawk et Dofla puis le reste
Alors que Kaido chie sur Dofla, tandis que BB et Shanks respectent Mihawk, Kizaru hype Weeble
Il n'y a pas un soucis là ?
Non mais laisse Troll. Rac est persuadé que Mihawk est lvl second d'empereur, que Shanks n'a jamais été sérieux lors de ses affrontements avec lui, qu'il a toujours retenu 70% de sa force, qu'ils ont arrêtés de s'affronter passer 15 ans, que Zoro EOS sera 10 fois plus faible que Luffy, et que l’équipage de Luffy le futur RDP sera à la fin du manga bien inférieur à celui d'un Yonko ![]()
Ah oui et Luffy EOS hard diff par BB ![]()
il a encore des gens qui croient que Mihawk n'a pas le niveau des empereurs et des amiraux?
l'objectif final de Zoro serait vachement pourri si c'était le cas
Oui il y a Rac qui visiblement n'y voit aucun problème ![]()