Le 28 mars 2018 à 22:53:36 thefuture a écrit :
Le 28 mars 2018 à 22:51:09 Betsegaw a écrit :
Le 28 mars 2018 à 22:41:16 thefuture a écrit :
Le 28 mars 2018 à 20:44:00 Betsegaw a écrit :
Quel est le rêve de jimbei ?
Tout les mugi ont un rêve bien précis , jimbei je le trouve parfait mais il lui manque juste ce petit coterOuvrir les frontières .Etre le symbole du vivre ensemble, l'homme qui donnera une toute autre dimension aux Homme poisson
Mouai....
C'est l'un des plus beau rêve du manga
Jinbei c'est une sorte de Martin Luther King, Fishman Excellence
tu marques un point la ![]()
Le 28 mars 2018 à 22:53:36 thefuture a écrit :
Tout les mugi ont un rêve bien précis , jimbei je le trouve parfait mais il lui manque juste ce petit coterOuvrir les frontières .Etre le symbole du vivre ensemble, l'homme qui donnera une toute autre dimension aux Homme poisson
Mouai....
C'est l'un des plus beau rêve du manga
Jinbei c'est une sorte de Martin Luther King, Fishman Excellence
"I have a dream"
Donc il a bien un rêve 
Va-t-il également réussir à mourir d'ici la fin ? 
kaido, c'est quand même le mec avec le rêve le plus bizarre
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/2/2a/Jinbei_femme_SBS_76.png/revision/latest/scale-to-width-down/99?cb=20170505181720&path-prefix=fr
Ce thon ![]()
Le 28 mars 2018 à 23:30:53 thefuture a écrit :
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/2/2a/Jinbei_femme_SBS_76.png/revision/latest/scale-to-width-down/99?cb=20170505181720&path-prefix=frCe thon
![]()
Le 28 mars 2018 à 01:04:56 RacOP a écrit :
Le 28 mars 2018 à 00:20:18 Valgameavecmaj a écrit :
Le 27 mars 2018 à 15:53:41 RacOP a écrit :
Le 27 mars 2018 à 15:44:12 DevilOfTheSea a écrit :
4 Yonko et leurs équipages = la marine + les shishibukaiJamais de la vie hein.
Bah c’est le delire de l’equilibre des puissances ça non?
Je pense surtout que les Yonko faut prendre ça séparément. Car la Marine doit se douter qu'ils s'allieront jamais pour venir les bolosser.
![]()
Mais bon après je l'ai déjà dit mais même si la Marine est plus forte que n'importe quel Yonko (je pense), elle peut pas se permettre de rentrer en guerre avec un Yonko. Ça engendrait des pertes beaucoup trop importante.
D'ailleurs en vrai face à un Yonko dans la Marine y'a que les Amiraux et Mihawk, Dofla qui peuvent faire quelque chose imo.
Et Weeble.
Et Hancock.
Et Kuma.J'avais oublié Weeble.
![]()
Kuma j'ai expliqué ici pourquoi ça me dérangeait de le compter : https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/917697839
Et Hancock j'avoue que j'ai encore le film 3D2Y en tête même si il est pas canon. Mais bon imaginons...
Ça fait : Mihawk, Hancock, Kuma, Weeble et Doflamingo Vs Les 4 SC, Les 4 calamités, eux : https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-a36955d8d411421f4dcd8fb039a1b73a et encore ça : https://i.ytimg.com/vi/zgzgoIM1j3-44/maxresdefault.jpg.
Rien que Katakuri perso je vois personne à part Mihawk ou Weeble pour lui tenir tête.
![]()
Ben Mihawk et Weeble sont plus forts que Katakuri et des Hancock Dofl et Kuma (enfin lui c'est une enigme comme tu dis, j'avais déjà fait un post sur lui mais son niveau est incohéret aussi bien du point de vue feat que hype) même si ils le battent pas doivent pouvoir tenir tête à un second..
Quand je vois que Law a low-dif Smoker qui est VA alors qu'il est même pas level commandant....
![]()
Si y'avait une guerre contre les 4 Yonko tu prends rien que le cas BigMom pour moi hormis les 4 commandants, y'a Oven, Daifuku, Perospero et peut être d'autres (Mônt d'or, la fille en rose,..) qui fument très certainement les VA.
Ben non.
Les mec genre Oven etc, c'est impressionant quand ça affronte des Sanji mais dans l'absolu c'est des guignols level Curiel.Si tu les considères comme par negligeable alors, tu considères pas les high VA et mid VA comme négligeables non plus.
Non pas contre vous forcez trop avec Sanji.
Je sais qu'il fait pitié en ce moment mais le mec a quand même un certain niveau. Il aurait surement battu Vergo ou Daifuku si il avait été sérieux je pense.
![]()
Je force pas, c'est juste qu'il est dans le tier des VA (tier très large au passage, ça va va de Maynard aux VA du QG) quoi. Tout comme Les Daifuku etc.
Il est plus fort que certains VA et certains sont plus forts que lui.
Même si il est plus fort que Vergo ou Daifuku il reste dans les même eaux de puissances, c'est à dire tous negligeables face aux grands de ce monde.
Alors j'imagine même pas si il y'a tout les commandants de Yonko + les Mecs qui sont level Daifuku, Oven mais dans les autres équipages.
Y a une vingtaine de VA qui peuvent s'en charger de ces mecs la.
Les top shishi pour les top commandants et les yonkous pour les amiraux.
Edit: et je suis le premier à dire que les VA sont ridicules, mais faut juste se rendre compte que à part les top commandants, les pirates aussi.
Mec, même Bartolomeo te Low dif des VA !
![]()
Le mec avec sa prime de 150 000 M.
![]()
Qu' importe qu'il soit faible ou pas. Quand je vois Perospero par exemple avec sa prime de 700 millions...Je le vois clairement pas perdre face à un VA et pourtant le mec est pas SC.
Les VA qu'on a vu combattre c'était des newbie hein.
Le seul VA solide qu'on a vu c'est Bastille et bon.. Sabo est un peu OP quoi. Il encule un Perospero en 30 secondes aussi. ![]()
____
Après peut être que je sous estime trop les VA et que t'as raison sur leurs niveaux... Mais franchement de ce que j'ai vu d'eux depuis le NW... Bastille, Smoker et l'autre qui se fait péter par Barto...
Ça a toujours été des Low-dif d'ailleurs.
![]()
Oven, Daifuku et cie m'ont fait une bien meilleure impression imo.
Aucun n'a eu un adversaire du level de Sabo ou Law.
(et Maynard est vraiment nul lui par contre, je sais pas ce qu'a voulu faire Oda
)
Enfin bref, l'idée générale de mon post c'est pas que les VA sont vraiment forts hein, surtout pas. L'idée c'est que ils peuvent largement tenir tête à des commandants non-top et même en battre... parce que ces commandants se feraient lol diff aussi par des top tiers. ![]()
Sanji n'est pas plus fort que Vergo de mode full haki
Sanji est plus fort que Vergo, c'est une évidence
Sanji l'outspeed et peut le finir avec des techniques level Hell Memories ![]()
Osef duquel est plus fort, ils se font OS par un Kuzan dans tous les cas. ![]()
YonkouProd qui fait sondage sur WCI hop hop on vote.
https://twitter.com/YonkouProd/status/979115705311289344?s=19
Le 29 mars 2018 à 00:01:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
YonkouProd qui fait sondage sur WCI hop hop on vote.
https://twitter.com/YonkouProd/status/979115705311289344?s=19
On peut voter si on a drop en plein milieu? ![]()
Et pourquoi y a 3 nuances de bien mais une seule nuance de mauvais? ![]()
même Luffy en G2/G3 aurait beaucoup de difficulté à battre Vergo en mode full haki
Sanji est pas plus fort que Daifuku aussi il sont dans le même Tiers oui
Mais plus fort faut pas déconner non plus ![]()
Je suis un fan de Sanji.
Sanji = Zoro 
Le 29 mars 2018 à 00:04:47 Lord_Brown a écrit :
même Luffy en G2/G3 aurait beaucoup de difficulté à battre Vergo en mode full haki
Vergo se serait fait bouffer à la Jyabura (technique de renforcement du corps)
Beaucoup sous estime la force de frappe de Sanji qui peut faire des dégats à des géants
Le 28 mars 2018 à 21:41:09 lepolonais10 a écrit :
Momonga doit avoir le pire HDO du manga n’empêcheLe mec il remarque pas que quelqu'un se cache sous les vêtements d'Hancock, et pense que les gargouillements viennent d'Hancock qui a faim
En fait Smoker c'est niveau top VA
Comment peux-tu activer ton HDO quand t'es à 2cm de la paire de boob JJ-cup d'Hancock, en même temps ?

Le 29 mars 2018 à 00:19:00 RHCrimson a écrit :
Le 28 mars 2018 à 21:41:09 lepolonais10 a écrit :
Momonga doit avoir le pire HDO du manga n’empêcheLe mec il remarque pas que quelqu'un se cache sous les vêtements d'Hancock, et pense que les gargouillements viennent d'Hancock qui a faim
En fait Smoker c'est niveau top VA
Comment peux-tu activer ton HDO quand t'es à 2cm de la paire de boob JJ-cup d'Hancock, en même temps ?
Momonga n'a probablement pas le HDO comme Oven et les centaines de types sui n'avaient pas détecté Luffy dans le dos de Pekoms 
Mouai....
OK donc ça bloque sur le rêve de Jinbe qui est 100 fois plus mature que celui de n'importe qui d'autre dans OP, mais bizarrement ça ne dit rien pour le rêve d'Ussop de devenir un type fort ![]()
Double standard 
y a quoi page 3111 ? ![]()