Jimbei il est parfait en tant que mugi ![]()
Sa race est originale, il a un style de combat assez cool, il aura sûrement de bonnes interactions avec les mugi ( je le vois déjà boire des rasades d'alcool avec zoro ou franky ) et il a un caractère assez calme et médiateur qui contraste du reste des mugi, et assez différent de robin dans le genre.
Sur le navire il a le role de timonier, il complétera également le rôle d imformateur de robin puisque connaissant le nw et ses habitants il dira aux mugi quelles stratégies a adopter pour les futur rencontre, je le vois déjà faire des futur négociations
On a vu un fb de lui, enfin il désire que les hp puissent vivre a la surface sans etre inquiète, en menant luffy sdp, grâce sa réputation et influence acquise,le reve de jimbei pourrait se concrétiser
Momonga doit avoir le pire HDO du manga n’empêche
Le mec il remarque pas que quelqu'un se cache sous les vêtements d'Hancock, et pense que les gargouillements viennent d'Hancock qui a faim
En fait Smoker c'est niveau top VA 
Le 28 mars 2018 à 21:33:22 AtashiWa a écrit :
ayaaa la carotte j'ai payé mon ordi I7 et 1060 a 1200 e
1 200 et une 1060.
MaxQ en plus
mais au moins je peux jouer au toilette et en vacance toi tu peux faire ça toi ?
ebawe
plus serieusement c'est un 120hertz avec 200+ ssd, il me satisfait, je suis pas un gros conso de jeu
c'est de base pour le montage video que j'ai prit ça, mais c'est vrai que ça pique
sinon 1600 c'est peu en fait, je sais pas comme tu t'es debrouillé ta du trouver des bon plan
Le 28 mars 2018 à 21:22:39 Ievy a écrit :
heu c'est toi qui l'a supprimé
Y avait de choquant pourtant. ![]()
Bon je le repost. ![]()
Le 28 mars 2018 à 20:48:43 AtashiWa a écrit :
Désolé j'avais pas vu ton post.
Elle vivait aux States et travaillait dans une pâtisserie avec Mamie gâteau bref tout va bien jusqu'à ce qu'elle surprend que cette dernière est une sorcière, Mindy réussi a en devenir une aussi en passant les 9 niveaux sauf qu'à ce moment-là bah Mamie Gâteau meurt Mindy est vachement triste est décide de la ressuscité grâce à la magie.
Sauf que ça ne marche et sa boule de cristal se brise (toutes les vraies sorcières en ont une) du coup elle est banni du monde des sorcières jusqu'a ce que la reine des sorcières à besoin de ses services pour aider Doremi et co.
Après celà son daron à un bail a faire au Japon donc ils partent s'y installer sauf que Mindy/Momoko ne parle pas un mot de Jap
Je savais pas que l'anime était à ce point mature pour évoquer la mort et même faire qu'un personnage souhaite réssusciter.
Dire qu'à cette époque je préférais regarder Mew Mew Power ou Pichi Pichi Pitch.
Doremi est assez mature des fois y a pas mal de truc qui sont implicites. ![]()
En parlant de Mindy si je me rappelle bien, plus tard dans la saison elle rencontre la sœur jumelle de Mamie Gâteau qu'est une véritable salope au passage (miskine
), enfaite dans Doremi bah les grandes majorités des sorcières sont racistes. ![]()
Le 28 mars 2018 à 21:32:15 Veyli a écrit :
ah mais je sais comment oda va faire pour enchaîner les deux arcs en faisant en sorte que luffy soit présentau début je pensais qu'à la fin de WCI on serait aussi à la fin de Wano en parallèle
Mais en fait Zoro se sera perdu en mer pendant tout ce temps et aura été incapable de trouver wano
Zoro a wano, c'est comme un enfant dans une fete foraine
J'ai oublié mon alim aussi c'est du Corsair 650W.
mais au moins je peux jouer au toilette et en vacance toi tu peux faire ça toi ?
Je profite de mes vacances à la plage. 
sinon 1600 c'est peu en fait, je sais pas comme tu t'es debrouillé ta du trouver des bon plan
Actuellement c'est pas beaucoup mais avant pour 1 600€ tu pouvais te prendre une meilleure config (Ryzen 1700, RAM 8*2 3200MHz, 1080ti...).
J'ai pris pièce par pièce et j'ai check sur Dealabs du coup ça revient moins cher que sur un seul site, le montage a été fait gratuitement. ![]()
et tu joues a quoi du coup ?
Je joue surtout à LoL, TW 1, OW, FF Crisis Core, Zelda Twilight Princess, Skyrim et au VN Fate.
Un ami m'a donné son compte Steam du coup j'ai 101 jeux dessus. 
La Marine ces idiots qui pouvaient avancer l'heure de l'exécution d'Ace pour éviter une confrontation avec Newgate et son crew
"* tousse * (vu qu'il a un rhume)
- Il est où Ace !!! 
-Ah zut ! T'as 5heures de retard, le petiot a rendu l'ame, à plus ! 
Le 28 mars 2018 à 20:44:00 Betsegaw a écrit :
Quel est le rêve de jimbei ?
Tout les mugi ont un rêve bien précis , jimbei je le trouve parfait mais il lui manque juste ce petit coter
Ouvrir les frontières .Etre le symbole du vivre ensemble, l'homme qui donnera une toute autre dimension aux Homme poisson
Le 28 mars 2018 à 22:31:17 thefuture a écrit :
La Marine ces idiots qui pouvaient avancer l'heure de l'exécution d'Ace pour éviter une confrontation avec Newgate et son crew"* tousse * (vu qu'il a un rhume)
- Il est où Ace !!!
-Ah zut ! T'as 5heures de retard, le petiot a rendu l'ame, à plus !
Non ça aurait montrer au peuple que la marine à peur des pirates. Une fois la guerre commencer il pouvait avancer l'heure.
Le 28 mars 2018 à 22:41:16 thefuture a écrit :
Tout les mugi ont un rêve bien précis , jimbei je le trouve parfait mais il lui manque juste ce petit coterOuvrir les frontières .Etre le symbole du vivre ensemble, l'homme qui donnera une toute autre dimension aux Homme poisson
Mouai.... ![]()
Grace a la chance ils ont gagné cette guerre
Dans le duel des escrocs, vous êtes plutot team Buggy le Clown ou Gode Ussop ?
Le 28 mars 2018 à 21:42:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 28 mars 2018 à 21:22:39 Ievy a écrit :
heu c'est toi qui l'a suppriméY avait de choquant pourtant.
Bon je le repost.Le 28 mars 2018 à 20:48:43 AtashiWa a écrit :
Désolé j'avais pas vu ton post.
Elle vivait aux States et travaillait dans une pâtisserie avec Mamie gâteau bref tout va bien jusqu'à ce qu'elle surprend que cette dernière est une sorcière, Mindy réussi a en devenir une aussi en passant les 9 niveaux sauf qu'à ce moment-là bah Mamie Gâteau meurt Mindy est vachement triste est décide de la ressuscité grâce à la magie.
Sauf que ça ne marche et sa boule de cristal se brise (toutes les vraies sorcières en ont une) du coup elle est banni du monde des sorcières jusqu'a ce que la reine des sorcières à besoin de ses services pour aider Doremi et co.
Après celà son daron à un bail a faire au Japon donc ils partent s'y installer sauf que Mindy/Momoko ne parle pas un mot de Jap
Je savais pas que l'anime était à ce point mature pour évoquer la mort et même faire qu'un personnage souhaite réssusciter.
Dire qu'à cette époque je préférais regarder Mew Mew Power ou Pichi Pichi Pitch.Doremi est assez mature des fois y a pas mal de truc qui sont implicites.
Je me disais ça en regardant precure cette saison, j'ai trouvé que y avait étonnamment de bonne thématique pour un animé pour enfant que j'aurais tendance à penser concon, par rapport à dbs le même jour ça faisait bizarre comme contraste ![]()
Le 28 mars 2018 à 22:51:39 thefuture a écrit :
Grace a la chance ils ont gagné cette guerre![]()
Respecte God ussop 
Le 28 mars 2018 à 22:51:09 Betsegaw a écrit :
Le 28 mars 2018 à 22:41:16 thefuture a écrit :
Tout les mugi ont un rêve bien précis , jimbei je le trouve parfait mais il lui manque juste ce petit coterOuvrir les frontières .Etre le symbole du vivre ensemble, l'homme qui donnera une toute autre dimension aux Homme poisson
Mouai....
C'est l'un des plus beau rêve du manga
Jinbei c'est une sorte de Martin Luther King, Fishman Excellence ![]()
Le 28 mars 2018 à 22:18:55 AtashiWa a écrit :
Un ami m'a donné son compte Steam du coup j'ai 101 jeux dessus.
Tain la chance ![]()
Le 28 mars 2018 à 22:51:39 thefuture a écrit :
Grace a la chance ils ont gagné cette guerre![]()
Shanks 
Chopper et Ussop 2 mauviettes qui font une syncope quand Zoro et Sanji ne sont pas dans les parages
et ça se veut "membre indispensable" ![]()
Le 28 mars 2018 à 22:18:55 AtashiWa a écrit :
Je joue surtout à LoL, TW 1, OW, FF Crisis Core, Zelda Twilight Princess, Skyrim et au VN Fate.Un ami m'a donné son compte Steam du coup j'ai 101 jeux dessus.
J'en ai à peine la moitié avec les jeux offerts sur Steam