Le 28 mars 2018 à 15:13:44 RacOP a écrit :
Le 28 mars 2018 à 15:00:09 AtashiWa a écrit :
J'ai écris équipage de BM mais je voulais dire de Yonkô.Edit
Le traitement de Sanji a déçu plusieurs fans.Bof.
Peut être une poignée pas plus.
La majorité des gens qui regardent One Piece gueulent au génie à chaque chapitre. Quand je fais un tour sur certains fofo anglophones par exemple je vois jamais personne se plaindre même quand les chapitres sont merdique.
OMG c'est trop bien.
Oda ce génie
Meilleur chapitre de l'annéeetc, etc.
Il n'y a que ici où ça se plaint 
C'est surtout les fans de Sanji en fait, mais oui clairement y'a plus de positif que négatif.
Vous devriez plus apprécier l'oeuvre et moins vous prendre la tête en vrais , même si vous trouvez une baisse du manga il reste toujours aussi passionnant.
Soyer content de vivre a l'époque de one piece ! ![]()
Cette phrase que les gens disent pour défendre la finale grande guerre. ![]()
Je trouve perso que ça critique pas mal op ces derniers temps sur des forums type oro jackson par ex... si l'issu du combat kata/luffy a été bien accueillie par une nette majorité, il y a comme ici par mal de monde qui peste sur le rythme calamiteux, l'image écornée des yonko, le trop grand nombre de facilités...
Je n'attends que le retour de Pedro perso, je sens qu'on va bien rigoler. ![]()
Le problème des gens qui critique one piece c'est qu'il comprenne pas que :
1 : c'est oda qui décide car c'est son oeuvre que sa leur plaise ou non
2 : Se sont la plupart des pro katakuri
3 Se sont la plupart des anti luffy
4 : Une minorité sont des haters qui n'aime pas se manga
5 : Il trouve sa lent
Mais vas falloir murir un peu sérieux dans vos tête , c'est une histoire imaginaire YOUUYOUUUUU arrêter de vous plaindre ou
vous droper le manga si celui si vous déçoit et vous procure pas la même satisfaction qu'avant
MAIS VENEZ PAS CASSER LES.BURNES .... A TOUT LE MONDE SUR LES FORUM OU QUOI QUE SE SOIT !
Les francais sont vraiment les pires insatisfait , toujours a se plaindre !
Cassez vous en vrais si vous êtes pas content personne vous oblige a rester ![]()
Le 28 mars 2018 à 15:13:44 RacOP a écrit :
Le 28 mars 2018 à 15:00:09 AtashiWa a écrit :
J'ai écris équipage de BM mais je voulais dire de Yonkô.Edit
Le traitement de Sanji a déçu plusieurs fans.Bof.
La majorité des gens qui regardent One Piece gueulent au génie à chaque chapitre. Quand je fais un tour sur certains fofo anglophones par exemple je vois jamais personne se plaindre même quand les chapitres sont merdique.
OMG c'est trop bien.
Oda ce génie
Meilleur chapitre de l'annéeect ect
Alors ça dépend, ces commentaires de la fin de dressrosa jusqu'à la fin de la tea party était très courant, maintenant sur oro et m'ont corvo ils ont un peu disparu depuis la fabrication du gateau puis l encensement est revenu pendant snake man vs kata, pour ensuite créér un gros blanc et moment de rage partout lors de la défaite. Maintenant du côté du doc de goji de reddit et des compte pro op sur Twitter qui font 1k rt ça s'est calmé normalement et a reprit la trame habituelle mais sur mont corvo et oro je dirais que 1/4 sont déçu encore. Ce qui est clair et net c'est que ce forum est en très net décalage avec la critique par contre ![]()
Le 28 mars 2018 à 15:31:47 Betsegaw a écrit :
C'est pas parce qu'il décide que toute les décisions qu'il prend son bonnes hein. :hap
Donc quand Pedro redeviendra tu diras "ba oda la décidé 1si." ? ![]()
J'ai déjà démontré que je crachait sur cette fin d'arc depuis bien avant ce combat de merde.
Aucun rapport.
....
Parce que ça l'est. ![]()
Mais vas falloir murir un peu sérieux dans vos tête , c'est une histoire imaginaire YOUUYOUUUUU arrêter de vous plaindre ou
vous droper le manga si celui si vous déçoit et vous procure pas la même satisfaction qu'avantMAIS VENEZ PAS CASSER LES.BURNES .... A TOUT LE MONDE SUR LES FORUM OU QUOI QUE SE SOIT !
Cassez vous en vrais si vous êtes pas content personne vous oblige a rester
Bah si on se plaint c'est parce qu'Oda a déjà mieux. ![]()
On reste si on veut. ![]()
Qui es-tu pour nous dire partir ? ![]()
Donc maintenant quand on ne suce pas Oda on dégage c'est ça ? ![]()
Eh bah ensuite après ça s'étonne du comportement de Sky. ![]()
MAIS VENEZ PAS CASSER LES.BURNES .... A TOUT LE MONDE SUR LES FORUM OU QUOI QUE SE SOIT !
Je pense qui si quelqu'un doit dégager ici c'est toi le random.
Et je parlerai même pas de tes arguments de merde digne de : gneu gneu si vou été pa kapable de le fère ne critiké pa
gneu gneu gneu i critike mon manga préféré
Et.... donc ?
Non.
Non.
Non, au contraire.
C'est le cas.
vous droper le manga si celui si vous déçoit et vous procure pas la même satisfaction qu'avant
Cassez vous en vrais si vous êtes pas content personne vous oblige a rester ![]()
"Arété de tritiké !!!!!
"
Gneu gneu si t pa capabl de coupé une vill en deux crikik pa Luff
On se sent fan. ![]()
Il a raison sur un point,faut être un gros attardé pour venir jour après jour sur le topic d'une oeuvre qu'on aime pas juste pour troll/taunt en boucle en mode "agrougrou c nul ". ![]()
Sauf que nous ne sommes pas Christ. ![]()
Le 28 mars 2018 à 16:01:41 SasoThree a écrit :
Il a raison sur un point,faut être un gros attardé pour venir jour après jour sur le topic d'une oeuvre qu'on aime pas juste pour troll/taunt en boucle en mode "agrougrou c nul ".
Le truc c'est que quasi personne est comme ça ici.
Hormis Sky (peut être) et Christa tout le monde est fan de One Piece. Et ne critique pas en balancant seulement des gneu gneu OP cé nul
Bah vous le montrer pas , et des fois sa saoule , j'aime bien discuter avec des fan du manga et non des gens qui arrête pas de se plaindre
Les anti-Luffy en sang
L'autre handicapé avec son montage des pro-Luffy qui voyaient la victoire de Luffy en PLS, il a pas quitté le topic d'ailleurs ?
Les anti-Luffy des spécimens rare j'suis sur ils rageaient d'avoir vu Luffy battre Hody sous l'eau "gneu gneu c'est incohérent il a un FDD et il a battu un HP sous l'eau, le pouvoir du scénario gneu gneu" ![]()
vous droper le manga si celui si vous déçoit et vous procure pas la même satisfaction qu'avantMAIS VENEZ PAS CASSER LES.BURNES .... A TOUT LE MONDE SUR LES FORUM OU QUOI QUE SE SOIT !
Pathétique de penser ça si tu viens sur un forum c'est pour échanger en bien ou en mal et confronter les avis pas pour rester dans une bulle depuis chez toi. Dans la critique c'est a toi d'avoir du recul et à sélectionner ce que tu trouves pertinent ou pas, par contre ce que je déteste c'est les forumeur qui ne respecte pas les avis des autres d ou mon opposition à sky
Et la plupart ont déjà dit ici suivre le manga depuis 20 ans même s'ils sont déçu pour moi ce serait du gachi de drop au moment ou le manga va veritbalement s'accélèrer dans sa phase finale
![]()
Il y en a une bonne poignée,si ![]()
Le 28 mars 2018 à 16:01:41 SasoThree a écrit :
Il a raison sur un point,faut être un gros attardé pour venir jour après jour sur le topic d'une oeuvre qu'on aime pas juste pour troll/taunt en boucle en mode "agrougrou c nul ".
faut être encore plus stupide pour tout prendre au sérieux ![]()