CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievy
ievy
Niveau 10
28 mars 2018 à 11:58:59

Ah j'avais jamais fait gaffe le jeu de mot dans le pseudo de sorreh hehe

ievy
ievy
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:05:18

Mon établissement qui m'oblige à faire une minute de silence pour un attentat dont j'ai même pas entendu parler

Foudra
Foudra
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:06:24

inactif le topic de l’animation

Foudra
Foudra
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:06:45

faudrait ptet mater les infos des fois

SkySalanderdeux
SkySalanderdeux
Niveau 26
28 mars 2018 à 12:07:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522230977-capturelool.jpg

Ahhhhhhhh ce courageux Veyli https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481755206-sans-titre-2.png

Il flip et essaye de faire ban mon compte. Déjà mon main a sauté juste après l'avoir sévèrement mis en PLS ;)

Cette façon de procéder... Et après ça vient comme une fleur faire genre.

Faut vraiment de TOUT pour faire un monde !!

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:23:13

Putain les blocus à la fac de Nantes c'est chiant :malade: Ma filière était épargnée jusque là mais même maintenant ils commencent à bloquer mon bâtiment :malade:
C'est pareil pour vous ?

Message édité le 28 mars 2018 à 12:23:37 par lepolonais10
DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:24:10

RacOP RacOP
28 mars 2018 à 11:52:39
Alerte
Devil il va juste poster un Bon je drop. :hap:

Et 10 minutes après il reviendra. :hap:

:d) cette fois ci c’est serieux :hap: un retour de Pedro serait indéfendable :hap:

Je ne reviens jamais sur mes paroles , tel est mon nindo

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:27:03

Le 28 mars 2018 à 12:24:10 DevilOfTheSea a écrit :
RacOP RacOP
28 mars 2018 à 11:52:39
Alerte
Devil il va juste poster un Bon je drop. :hap:

Et 10 minutes après il reviendra. :hap:

:d) cette fois ci c’est serieux :hap: un retour de Pedro serait indéfendable :hap:

Je ne reviens jamais sur mes paroles , tel est mon nindo

Tu trompes personne tu droperas jamais vraiment OP, même un hater comme sky reste informé :(

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:28:25

Tu trompes personne tu droperas jamais vraiment OP, même un hater comme sky reste informé :(

C'est possible de drop. :oui:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
28 mars 2018 à 12:38:47

Madara a bien drop on ne le voit plus. :hap:

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
28 mars 2018 à 12:39:41

Il fera le El famoso drop de OP mais sera plus informé que Oda sur les premiers leak de chaque scan :hap:

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
28 mars 2018 à 13:04:05

Le 28 mars 2018 à 12:23:13 lepolonais10 a écrit :
Putain les blocus à la fac de Nantes c'est chiant :malade: Ma filière était épargnée jusque là mais même maintenant ils commencent à bloquer mon bâtiment :malade:
C'est pareil pour vous ?

Le quotidien de Rennes 2 :)

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:09:06

J'ai déjà expliquer mais même si one piece devenais de la merde persone dropera sa fais trop longtemps pour les anciens a suivre notre chap chaque semaine

Se sera plus pars passion mais juste Habitude :hap:

SkySalanderdeux
SkySalanderdeux
Niveau 26
28 mars 2018 à 13:27:02

De toute façon, les seuls qui ont un impact sur le manga ce sont les Japs et eux ils droppent de plus en plus... Le fait que des Français drop ou pas n'a absolument aucune incidence sur OP. Donc seul, le comportement des Japs est intéressant à suivre ici.

Oda n'est pas vraiment intelligent en affirmant vouloir conserver l'esprit enfantin de OP pour se faire des amis etc. C'est stupide dans la mesure où il force masse d'adultes à drop (à part les Fanboys hardcord), que la population Jap ne cesse de vieillir donc la cible des adolescents/ adultes/ jeunes adultes est bien plus pereine et intéressante que des enfants n'ayant pas l'accroche nostalgique avec OP. Puis s'il réfléchit bien les enfant grandissent... et l'oeuvre a intérêt à changer/ murir

(Et encore faut faire la distinction entre drop et drop: y a ceux qui drop en refusant d'acheter et de suivre; et y a ceux qui "drop" en continuant de suivre par des moyens détournés de façon plus ou moins épisodiques.)

Toute façon quand tu vois ses choix dans les derniers chapitres, arcs depuis l'ellipse et le changement d'éditeur tu comprends deux choses:

-Son ancien éditeur Hattori avait minimum 35% de responsabilités dans le carton de OP jusque l'ellipse
-Oda n'a aucune morale

Message édité le 28 mars 2018 à 13:29:56 par SkySalanderdeux
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
28 mars 2018 à 13:28:40

Le 28 mars 2018 à 09:08:08 QuantumVacuua a écrit :
Ah donc une des conditions pour vaincre Luffy c'est d'avoir un esprit sain et frais à la fin du combat maintenant ?

Y a combien de conditions pour vaincre Luffy en fait ?

Non, c'est pas une condition, faut juste pas être con , même pas besoin de réfléchir , pour comprendre que luffy est le vainqueur lorsque tu vois que l'ennemi n'a plus toute sa tête lorsque luffy lui lance une attaque juste avant. :hap:
Encore plus quand tu vois que le boss de l'arc fait dodo en un coup de son subordonné.

Tu vas me dire que luffy n'était pas gagnant face à Don krieg ?
Non clairement il était quasi h.s Gin le dit même qu'il n'est plus en état il me semble.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
28 mars 2018 à 13:31:56

Oda est con c'est fait. :hap:
Le mec dit que se sont les enfants qui lisent le plus sont manga alors que dès qu'on fait des sondages on voit que se sont les jeunes adultes (sondage fait au Japon aussi). :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:32:20

Puis s'il réfléchit bien les enfant grandissent... et l'oeuvre a intérêt à changer/ murir

DBS ne change pas de cible et pourtant il connaît toujours un meilleur succès que de nouveaux mangas ou d'anciens mangad.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:33:43

Le 28 mars 2018 à 12:28:25 AtashiWa a écrit :

C'est possible de drop. :oui:

Pas Devil :non:

Le 28 mars 2018 à 12:38:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Madara a bien drop on ne le voit plus. :hap:

Il a changé de pseudo c'est Leblanko :ok: :noel:

Le 28 mars 2018 à 12:39:41 QuantumVacuua a écrit :
Il fera le El famoso drop de OP mais sera plus informé que Oda sur les premiers leak de chaque scan :hap:

:ok:

Le 28 mars 2018 à 13:04:05 pussylovercylon a écrit :

Le 28 mars 2018 à 12:23:13 lepolonais10 a écrit :
C'est pareil pour vous ?

Le quotidien de Rennes 2 :)

:) Rien que là l'éco-gestion c'est bloqué un jour ça me gave, j'imagines même pas les gens en Histoire / Géographie / Lettres / etc... ou c'est bloqué depuis un bail :hap: T'es en quoi pour que ce soit bloqué tout le temps ?

Le 28 mars 2018 à 13:09:06 dreamdiary221 a écrit :
J'ai déjà expliquer mais même si one piece devenais de la merde persone dropera sa fais trop longtemps pour les anciens a suivre notre chap chaque semaine

Se sera plus pars passion mais juste Habitude :hap:

:ok: Quand OP sera fini ça laissera un vide :snif: Un peu comme Naruto/Bleach/FT, T'as l'habitude de ton petit chapitre hebdomadaire depuis des années.
En espérant qu'OP finisse pas de la même manière que ces trois là :noel:

Message édité le 28 mars 2018 à 13:33:57 par lepolonais10
SkySalanderdeux
SkySalanderdeux
Niveau 26
28 mars 2018 à 13:42:25

Le 28 mars 2018 à 13:32:20 AtashiWa a écrit :

Puis s'il réfléchit bien les enfant grandissent... et l'oeuvre a intérêt à changer/ murir

DBS ne change pas de cible et pourtant il connaît toujours un meilleur succès que de nouveaux mangas ou d'anciens mangad.

Je me suis jamais aventuré à suivre DBS tout comme Boruto ou autre dérivé commercial donc je peux pas trop répondre à ton affirmation car je ne connais pas le contenu. En revanche, une chose est sûre: le cas DBS a l'air assez particulier puisqu'il surffe sur la nostalgie du manga le plus populaire du monde en quelque sorte et que nous vivons une période de disette culturelle qui fait que d'une les nouveautés sont "nulles" (pas originales et pas au niveau des Hxh, Naruto, Saint seiya, Death n, Op, FMA...) donc se vendent pas bien (même avec un forcing affreux comme avec Toriko) et de deux les dérivés ou reprises marchent "bien" (ou juste mieux comme tu dis)car les gens n'ont que ça à se mettre sous la dent.

Tu peux appliquer ça à l'industrie du cinéma c'est pareil (même si là c'est différent sur les ventes car des bleds surpeuplés ont maintenant accès au ciné)... Sinon, je persiste à dire que pour une oeuvre avec à la base le potentiel de OP c'est d'une stupidité sans nom ce qu'ils font. C'est comme Sarko et son Karcher ça marche sur le court terme mais pas sur le long terme :)

Message édité le 28 mars 2018 à 13:45:39 par SkySalanderdeux
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
28 mars 2018 à 13:45:59

Franchement, pour Naruto et Bleach, je faisais bien des pauses de trois à six mois, voire même un an avant de me souvenir de leur existence lorsque je m'ennuyais.

Dernièrement, ça m'a fait pareil avec OP. Je n'ai pas lu un chapitre entre juin et janvier.

Avec la fin des études et l'entrée dans la vie active et l'emploi du temps qui va avec, je pourrais bien être amené à complètement oublier le manga, sachant qu'il n'est pas toujours facile de se motiver, oui, c'est le terme, à rattraper une vingtaine ou plus de chapitres en retard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment