Le 27 mars 2018 à 23:54:47 QuantumVacuua a écrit :
Tout ça pour un type qui va se faire ban demain matin quand les modos se réveilleront
Une météorite ?
Tu a activé ma carte piège ! 
Dranbalt ERZA 
Le 28 mars 2018 à 00:20:18 Valgameavecmaj a écrit :
Le 27 mars 2018 à 15:53:41 RacOP a écrit :
Le 27 mars 2018 à 15:44:12 DevilOfTheSea a écrit :
4 Yonko et leurs équipages = la marine + les shishibukaiJamais de la vie hein.
Bah c’est le delire de l’equilibre des puissances ça non?
Je pense surtout que les Yonko faut prendre ça séparément. Car la Marine doit se douter qu'ils s'allieront jamais pour venir les bolosser.
![]()
Mais bon après je l'ai déjà dit mais même si la Marine est plus forte que n'importe quel Yonko (je pense), elle peut pas se permettre de rentrer en guerre avec un Yonko. Ça engendrait des pertes beaucoup trop importante.
D'ailleurs en vrai face à un Yonko dans la Marine y'a que les Amiraux et Mihawk, Dofla qui peuvent faire quelque chose imo.
Et Weeble.
Et Hancock.
Et Kuma.
J'avais oublié Weeble.
Kuma j'ai expliqué ici pourquoi ça me dérangeait de le compter : https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/917697839
Et Hancock j'avoue que j'ai encore le film 3D2Y en tête même si il est pas canon. Mais bon imaginons...
Ça fait : Mihawk, Hancock, Kuma, Weeble et Doflamingo Vs Les 4 SC, Les 4 calamités, eux : https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-a36955d8d411421f4dcd8fb039a1b73a et encore ça : https://i.ytimg.com/vi/zgzgoIM1j3-44/maxresdefault.jpg.
Rien que Katakuri perso je vois personne à part Mihawk ou Weeble pour lui tenir tête.
Quand je vois que Law a low-dif Smoker qui est VA alors qu'il est même pas level commandant....
![]()
Si y'avait une guerre contre les 4 Yonko tu prends rien que le cas BigMom pour moi hormis les 4 commandants, y'a Oven, Daifuku, Perospero et peut être d'autres (Mônt d'or, la fille en rose,..) qui fument très certainement les VA.
Ben non.
Les mec genre Oven etc, c'est impressionant quand ça affronte des Sanji mais dans l'absolu c'est des guignols level Curiel.Si tu les considères comme par negligeable alors, tu considères pas les high VA et mid VA comme négligeables non plus.
Non pas contre vous forcez trop avec Sanji. ![]()
Je sais qu'il fait pitié en ce moment mais le mec a quand même un certain niveau. Il aurait surement battu Vergo ou Daifuku si il avait été sérieux je pense.
Alors j'imagine même pas si il y'a tout les commandants de Yonko + les Mecs qui sont level Daifuku, Oven mais dans les autres équipages.
Y a une vingtaine de VA qui peuvent s'en charger de ces mecs la.
Les top shishi pour les top commandants et les yonkous pour les amiraux.
Edit: et je suis le premier à dire que les VA sont ridicules, mais faut juste se rendre compte que à part les top commandants, les pirates aussi.
Mec, même Bartolomeo te Low dif des VA !

Le mec avec sa prime de 150 000 M.
Qu' importe qu'il soit faible ou pas. Quand je vois Perospero par exemple avec sa prime de 700 millions...Je le vois clairement pas perdre face à un VA et pourtant le mec est pas SC.
____
Après peut être que je sous estime trop les VA et que t'as raison sur leurs niveaux... Mais franchement de ce que j'ai vu d'eux depuis le NW... Bastille, Smoker et l'autre qui se fait péter par Barto...
Ça a toujours été des Low-dif d'ailleurs.
Oven, Daifuku et cie m'ont fait une bien meilleure impression imo. ![]()
Le 28 mars 2018 à 00:38:35 Gauthier1816 a écrit :
Tout ça pour un type qui va se faire ban demain matin quand les modos se réveillerontUne météorite ?
Tu a activé ma carte piège !DranbaltERZA
Mais... mais c'est impossible, après toutes ces DDB Blanko a tout les os du corps brisés, il ne devrait physiquement pas être capable de bouger un petit do...
Va bien te faire...
Bon de toute façon après cet exploit, Blanko est à terre, il serait plus facileà éliminer qu'un nouveau né.
Oh, mais en parlant de nouveau né, c'est y pas un joli sourire qu'il nous fait là le petit Blanko ?
Trop meuuugnon... non je ne dois pas craqu... tant pis je meurs 
Le 28 mars 2018 à 01:14:33 QuantumVacuua a écrit :
Le 28 mars 2018 à 00:38:35 Gauthier1816 a écrit :
Tout ça pour un type qui va se faire ban demain matin quand les modos se réveillerontUne météorite ?
Tu a activé ma carte piège !DranbaltERZAMais... mais c'est impossible, après toutes ces DDB Blanko a tout les os du corps brisés, il ne devrait physiquement pas être capable de bouger un petit do...
Va bien te faire...
Bon de toute façon après cet exploit, Blanko est à terre, il serait plus facileà éliminer qu'un nouveau né.
Oh, mais en parlant de nouveau né, c'est y pas un joli sourire qu'il nous fait là le petit Blanko ?
Trop meuuugnon... non je ne dois pas craqu... tant pis je meurs

Le 27 mars 2018 à 13:51:17 Ievy a écrit :
C'est pas inoue qui est mort c'est kishimoto hier
http://www.actualites.co/47573/masashi-kishimoto-mort-a-cause-du-cancer.html

Le 28 mars 2018 à 01:29:56 Troll-McClure a écrit :
Le 27 mars 2018 à 13:51:17 Ievy a écrit :
C'est pas inoue qui est mort c'est kishimoto hierhttp://www.actualites.co/47573/masashi-kishimoto-mort-a-cause-du-cancer.html

Le 27 mars 2018 à 14:01:44 Valgameavecmaj a écrit :
Vous pensez que Sengoku a bien fait d'accepter la proposion de Shanks d'arrêter la guerre?
Non c'était juste un besoin scénaristique 
La marine aurait gagné car il y avait 3 camps 
Après ils auraient été affaiblis mais c'est suffisant pour gérer l'obèse et capturer une 8ème fois le suicidaire 
Puis ils sont trop cons pour s'allier si jamais ils prennent part à la guerre tous les 2, ils se taperaient dessus aussi 
Le 27 mars 2018 à 20:43:50 Betsegaw a écrit :
chrisUn combat sans règles est simple : le dernier debout a gagner
luffy a gagner.
Luffy VS Don Krieg 
https://youtu.be/lGX307keXkM?t=1m20s
Selon certains Superman a donc gagné car il est le dernier debout ![]()
Le 28 mars 2018 à 03:39:17 Le_Blanko a écrit :
https://youtu.be/lGX307keXkM?t=1m20s
Selon certains Superman a donc gagné car il est le dernier debout
Barbe Blanche est mort debout donc il a gagné la guerre. 
J'achète trop sur internet
Je crois que je suis devenus drogué
C'est plus l'achat en lui même qui m'intéresse
C'est la sensation de cliquer a chaque fois sur le bouton "payer" et que ça se fasse si facilement
Hey mais c'est blanko
Alors Saiki, PLS, PADS, larmichettes, Master Race etc.. tout ça en même temps non ? ![]()
Le 28 mars 2018 à 04:50:15 Riss97355 a écrit :
Alors Saiki, PLS, PADS, larmichettes, Master Race etc.. tout ça en même temps non ?
Tout ça en même temps, putain c'était tellement énorme j'en reviens toujours pas, autant de personnages et sujets intéressant, ça devrait être interdit. ![]()
Le 28 mars 2018 à 05:02:21 SaikiKusuo a écrit :
Alors Saiki, PLS, PADS, larmichettes, Master Race etc.. tout ça en même temps non ?Tout ça en même temps, putain c'était tellement énorme j'en reviens toujours pas, autant de personnages et sujets intéressant, ça devrait être interdit.
Tellement putain, j'ai jamais vu ça. En terme de thématiques et surtout comment elles sont traitées, c'est génial. Ce cast de personnages juste incroyable..... de l'art. À aucun moment tu te fais chier en 110 épisodes, même quand ça s'attarde sur des sous-intrigues.
Et cette fin putain ![]()
Le 28 mars 2018 à 05:23:12 Riss97355 a écrit :
Alors Saiki, PLS, PADS, larmichettes, Master Race etc.. tout ça en même temps non ?Tout ça en même temps, putain c'était tellement énorme j'en reviens toujours pas, autant de personnages et sujets intéressant, ça devrait être interdit.
Tellement putain, j'ai jamais vu ça. En terme de thématiques et surtout comment elles sont traitées, c'est génial. Ce cast de personnages juste incroyable..... de l'art. À aucun moment tu te fais chier en 110 épisodes, même quand ça s'attarde sur des sous-intrigues.
Et cette fin putain

Sinon y'a le reboot qui arrive en Avril, ils ont quand même réussi à me faire exploser de rire avec le nouveau design surtout pour Cazellnu. 
De quel serie vous parlez?
Le 28 mars 2018 à 05:57:48 SaikiKusuo a écrit :
Le 28 mars 2018 à 05:23:12 Riss97355 a écrit :
Et cette fin putain
Sinon y'a le reboot qui arrive en Avril, ils ont quand même réussi à me faire exploser de rire avec le nouveau design surtout pour Cazellnu.
Tous les chara-desgin sont à mourir de rire en fait 
Mais j'suis quand même hype. Le seul et unique problème que j'avais avec LOGH c'était la réal+animation donc là où le reboot peut faire mieux. Et on va pas se mentir même si c'est 10 fois moins bien que le premier, ça restera quand même un bon p'tit animé sympa ![]()
Le 28 mars 2018 à 06:28:09 DevilOfTheSea a écrit :
De quel serie vous parlez?
Legend of the Galactic Heroes, aka le meilleur animé.
Je connais de nom, du peu que je connais de cette serie , elle m’a l’air très tentante ![]()
Le 28 mars 2018 à 06:40:13 DevilOfTheSea a écrit :
Je connais de nom, du peu que je connais de cette serie , elle m’a l’air très tentante
C'est Star Wars en 50 fois moins manichéen... et en mieux.
C'est une sorte de Code Geass dans l'espace en 50 fois plus matures et où tu enlèves : les pouvoirs magiques, les méchas à la con, les persos de merde/insupportable.
Et tu rajoutes : la blinde de personnages tous plus excellents les uns que les autres (notamment les deux MC), un plot et des thématiques infiniment mieux gérés, de la vrai géo-politique.