Le 27 mars 2018 à 14:51:09 DevilOfTheSea a écrit :
QuantumVacuua QuantumVacuua
27 mars 2018 à 14:43:26
Alerte
Votre réaction si ce qui a vraiment empêché Kaido de venir à MF n'est jamais expliqué ?
osef imo, ça a pu juste être un mini clash comme l’a fait Shanks ave BB
Vite fais mais...
En vrai je pense que Shank a offert à boire, Kaido à fini torché et dépressif et abandonné l'idée d'aller à Marine Ford.
RacPLS je serais pas étonné si c’est Christ ![]()
Ouais c'est le seul qui bloque vraiment sur l'issue du match Kata Luffy et sur Fairy tail ![]()
En vrai quand je vois Christa continuer à forcer autant avec le Kata/Luffy je me dis qu'on a été trop gentil. Même T400 il s'est calmé. 
Non mais pour T400 , il etait tellement dégoûté , OP c’est mort pour lui
il doit plus rien ressentir devant un chap ![]()
Aller vivement la fin de cet arc 
C'est pas comme-ci la fin d'arc était génial aussi à part le chapitre sur les Vinsmoke bof quoi. ![]()
Imo , depuis le debut de l’annee , quasi tout les chap étaient bon imo , a part celui de la semaine dernière ![]()
Bon c'est vite dit en vrai souvent il se passe pas grand chose quand on regarde bien on lit le chapitre et au bout de 3 jours on la presque oublier puisque très peut de chose a retenir ![]()
Mais tellement. ![]()
Le chapitre sort le Vendredi, le soir on en parle déjà plus. ![]()
En vrai , la partie fuite , pendant la relecture, tout sera fluide et dynamique ![]()
Un chap on a les mugis qui font du surf sur une vague géante
2-3 chaps plus tard ,Carrot, devient une lapine garou et te défonce une flotte entière
Jimbei envoye valser une BM ( affaiblie hein faut le savoir )
D’un côté on a un des combats le plus brutale du manga
On ressort de ce combat , et boom , t’as un power ranger qui troue un four
Le 27 mars 2018 à 17:56:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pas comme-ci la fin d'arc était génial aussi à part le chapitre sur les Vinsmoke bof quoi.
Si c'est pas la fin d'arc
les éditeurs qui vont insulter oda car il traîne trop et que les tomes se vendent de moins en moins
les fanboys zoro qui vont crier
kaido qui commence a s'impatienter ![]()
Oda ne peut pas se permettre de faire un autre tome de plus sur whole cake island, un tome de plus et on peut être certains que toute la suite de one piece sera bâclé, impossible de faire un bon truc quand il te reste kaido, la marine, le gouvernement mondial, barbe noire, shanks, je trouve déja qu'il a commencé beaucoup trop tard les empereurs mais si en plus ils traînent de ouf, c'est plus possible.
La hype de la Reverie et Wano provoque cette impatience chez les fans
Pendant la partie Grande Line on savait quasi jamais où était la prochaine destination...
En vrai ça me manque ce côté là de OP
Le 27 mars 2018 à 18:21:25 DevilOfTheSea a écrit :
En vrai , la partie fuite , pendant la relecture, tout sera fluide et dynamique
2-3 chaps plus tard ,Carrot, devient une lapine garou et te défonce une flotte entière
Je verrai ça une fois les tomes en main mais bon j'y crois moyen. ![]()
Le 27 mars 2018 à 18:22:07 luffy1234 a écrit :
C'est pas comme-ci la fin d'arc était génial aussi à part le chapitre sur les Vinsmoke bof quoi.Si c'est pas la fin d'arc
les éditeurs qui vont insulter oda car il traîne trop et que les tomes se vendent de moins en moins
kaido qui commence a s'impatienter
Oda ne peut pas se permettre de faire un autre tome de plus sur whole cake island, un tome de plus et on peut être certains que toute la suite de one piece sera bâclé, impossible de faire un bon truc quand il te reste kaido, la marine, le gouvernement mondial, barbe noire, shanks, je trouve déja qu'il a commencé beaucoup trop tard les empereurs mais si en plus ils traînent de ouf, c'est plus possible.
Content de te voir dire ça. ![]()
Je pensais que tu faisais partie de ceux qui disent "mé Oda dévelop lunivert". ![]()
On en effet cet arc a plus rien raconté du moins tant qu'un personnage extérieur n'intervient pas. ![]()
Je suis sure qu'en 50 ans de Super Sentai, un ranger a troué un monstre-four ![]()
Le 27 mars 2018 à 18:29:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
En vrai , la partie fuite , pendant la relecture, tout sera fluide et dynamique
On ressort de ce combat , et boom , t’as un power ranger qui troue un fourJe verrai ça une fois les tomes en main mais bon j'y crois moyen.
Le 27 mars 2018 à 18:22:07 luffy1234 a écrit :
C'est pas comme-ci la fin d'arc était génial aussi à part le chapitre sur les Vinsmoke bof quoi.Si c'est pas la fin d'arc
kaido qui commence a s'impatienter
Oda ne peut pas se permettre de faire un autre tome de plus sur whole cake island, un tome de plus et on peut être certains que toute la suite de one piece sera bâclé, impossible de faire un bon truc quand il te reste kaido, la marine, le gouvernement mondial, barbe noire, shanks, je trouve déja qu'il a commencé beaucoup trop tard les empereurs mais si en plus ils traînent de ouf, c'est plus possible.Content de te voir dire ça.
Je pensais que tu faisais partie de ceux qui disent "mé Oda dévelop lunivert".
On en effet cet arc a plus rien raconté du moins tant qu'un personnage extérieur n'intervient pas.
Pour moi toute la partie fuite ne sert a rien, katakrui battu bullshit bien évidemment, ultra décevant, faut passer a la suite sinon on va se lasser, si le chap 900 il ne se passe rien de ouf (je dis bien ouf) ce serait assez honteux, on a un chiffre rond, on est a la fin d'un tome et sans doute la fin de l'arc.
Le truc que j'ai peur c'est que l'arc rêverie commence en juin ou juillet...
Faut que l’ancien éditeur revient
C’est depuis son départ que OP à ce (gros) problème de rallonge.
Par contre je viens de penser a un truc, imaginez si luffy ne deviens pas le roi des pirates, que oda nous troll et quand fait on ne sera jamais ce qu'est le one piece (pour ne pas décevoir les fans), luffy se fait arrêter juste avant d'atteindre le one piece, vous réagiriez comment?
Surtout que ace, n'a pas réussi a tenir sa promesse de ne pas mourir https://www.youtube.com/watch?v=R8wQURL-xG4.
Le futur seigneur des Pirate se serra Teach et je plaisante pas
Au mieux il devient seigneur des pirates pendant une periode asser longue et perdra contre luffy au pire il le devient juste avant luffy mais perd son titre contre lui ![]()
Le 27 mars 2018 à 17:38:12 RacOP a écrit :
En vrai quand je vois Christa continuer à forcer autant avec le Kata/Luffy je me dis qu'on a été trop gentil. Même T400 il s'est calmé.

RacPLS qui change de camp parce qu'il se sentira moins seul à nier la vérité !