t'la croisé à Evry ?
Le 26 mars 2018 à 21:52:17 DevilOfTheSea a écrit :
Il m’a follow sur twitter
Alors que je post quasi jamais là-bas
J'ai envie de dire que ceux qui me follow de se desabonner car c'est du pegi 18 chez moi. ![]()
Le 26 mars 2018 à 22:04:11 raider97465 a écrit :
Les gars juste une question d'après vous est ce que zoro est capable de détruire une météorite? Moi et mon pote on fait débat sur ce sujet
Ton pote c'est Faucheur ?
Le 26 mars 2018 à 22:07:12 MACisBACK a écrit :
t'la croisé à Evry ?
Ouais. 
Dayum il était vraiment pressé ou il s'en battait juste les yeuk ?
Ah mais l'année dernière je l'ai croisé dans un grec y'avait un peu de monde je me souviens maintenant ![]()
je m'en battait les couilles car je le connaissais pas à l'époque mais mes potes le connaissait.
Si tu aurais su... ![]()
Le 26 mars 2018 à 22:11:53 MACisBACK a écrit :
Dayum il était vraiment pressé ou il s'en battait juste les yeuk ?
Nan il était vraiment pressé mes potes ont pu prendre une photo avec lui mais ça se sentait qu'on le cassait le couille en plus il avait acheté à graille. 
J'ai deja vu Oda dans un kebab perso
Je voulais prendre une selfie mais y faisait trop le mec
Déçu
Le 26 mars 2018 à 22:19:19 Ievy a écrit :
J'ai deja vu Oda dans un kebab persoJe voulais prendre une selfie mais y faisait trop le mec
Déçu
Nan mais laisse. Il met deux trois références et il se sent visionnaire.
Le 26 mars 2018 à 22:19:19 Ievy a écrit :
J'ai deja vu Oda dans un kebab persoJe voulais prendre une selfie mais y faisait trop le mec
Déçu
Si Oda venait en France il irait pas chez les ch'tis. ![]()
Le 26 mars 2018 à 22:08:07 QuantumVacuua a écrit :
Les gars juste une question d'après vous est ce que zoro est capable de détruire une météorite? Moi et mon pote on fait débat sur ce sujetTon pote c'est Faucheur ?
Putain de merde c'était la dernière fois que tu venais me casser les couilles. 
Déjà la deuxième fois que je te réponds et déjà la deuxième fois que tu m'ignores. La prochaine fois, viens pas me saouler avec tes RAC PK TU REPON PAS ? TES EN PLS
Si tu veux pas débattre viens pas m'emmerder. 
Le 26 mars 2018 à 20:12:09 Betsegaw a écrit :
![]()
Qui en impose le plus ?
Killer 
Les gars juste une question d'après vous est ce que zoro est capable de détruire une météorite? Moi et mon pote on fait débat sur ce sujet
Il coupe même le diamant s'il ne se retenait pas 
Le 26 mars 2018 à 22:23:34 RacOP a écrit :
Les gars juste une question d'après vous est ce que zoro est capable de détruire une météorite? Moi et mon pote on fait débat sur ce sujetTon pote c'est Faucheur ?
Déjà la deuxième fois que je te réponds et déjà la deuxième fois que tu m'ignores. La prochaine fois, viens pas me saouler avec tes RAC PK TU REPON PAS ? TES EN PLS
![]()
? Pète un coup Rac, pourquoi tu craques ? 
Soit dit en passant la DDB est partie, arrête d'employer ce vocabulaire c'est déplacé 
Ton tour viendra, juste j'ai des urgences là et je veux pas te manquer de respect avec un post de 2 lignes en guise de réponse. ![]()
Le 26 mars 2018 à 22:50:16 QuantumVacuua a écrit :
![]()
Soit dit en passant la DDB est partie, arrête d'employer ce vocabulaire c'est déplacéTon tour viendra, juste j'ai des urgences là et je veux pas te manquer de respect avec un post de 2 lignes en guise de réponse.

Le 26 mars 2018 à 22:51:37 Troll-McClure a écrit :
Le 26 mars 2018 à 22:50:16 QuantumVacuua a écrit :
![]()
Soit dit en passant la DDB est partie, arrête d'employer ce vocabulaire c'est déplacéTon tour viendra, juste j'ai des urgences là et je veux pas te manquer de respect avec un post de 2 lignes en guise de réponse.
By Racing ![]()
Hate de voir le combat Ract Vs Qauntum dans Civil Wars j’espère aussi bien qu'en post 
![]()
J'y pense, mais Dragon et Sabo ils ont disparu depuis quasiment 3 ans là
Pareil pour Barbe Noire, 0 signe de vie depuis 2 ou 3 ans
, Oda tu branles quoi ![]()
Le 26 mars 2018 à 23:51:46 Gamer2145 a écrit :
J'y pense, mais Dragon et Sabo ils ont disparu depuis quasiment 3 ans là
Pareil pour Barbe Noire, 0 signe de vie depuis 2 ou 3 ans, Oda tu branles quoi
Ah ouais ?