J'ai un énorme regret sinon, je m'attendais vraiment à ce que CC devienne un mugi...
Oda me déçoit sur ce coup là
Le 24 mars 2018 à 15:55:19 TheWhiteHunter a écrit :
J'ai un énorme regret sinon, je m'attendais vraiment à ce que CC devienne un mugi...Oda me déçoit sur ce coup là
https://orig00.deviantart.net/af68/f/2012/345/0/f/luffy_vs_caesar_by_harrychang-d5npazk.jpg
CC mugi.
Le 24 mars 2018 à 15:43:40 -kamalthero- a écrit :
Le 24 mars 2018 à 15:35:56 daaaaadou a écrit :
qui plus est vous me faites beaucoup rire lorsque vous parlez de smoothie et j'ai mis un pouce bleu lorsque vous avez dit : big mon dit gateau de mariage.. comme il y'a un anmais stop
et votre sarcasme digne des dieux et qui a fait trembler bon nombre de rageux lorsque vous avez dit : "ah je croyais vraiment que katakuri allait devenir roi des pirates.. mince" 
Le 24 mars 2018 à 00:54:24 Bonolenov a écrit :
Le 24 mars 2018 à 00:46:28 lepolonais10 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 00:32:38 Bonolenov a écrit :
Le 24 mars 2018 à 00:19:01 lepolonais10 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 00:17:40 Veyli a écrit :
Je vois bien Maco alcoolique, en mode épave exilé sur une îleAvant de renaître de ses cendres pour aller tout péter sur Wano et se faire maîtriser par un vice-amiral
Marco qui se fait capturer par Smoker la victime
Ayaa plus personne respecte smoker maintenant
En même temps qui ne lui roule pas dessus depuis l'ellipse ? même quand on pouvait le faire battre Vergo c'est Law qui l'a oneshot
Puis cette PLS contre Dofla
Quand il va revenir sur Wano pour gagner en extreme diff contre Sheep's head
Vous allez tous changer d’avis quand il va revenir de son entraînement avec vegapunk
Smoker transformé en Pacifista parce qu'il est trop faible
Le 24 mars 2018 à 15:49:41 Bonolenov a écrit :
Saint seiya soul of gold cette abomination
J’espere que one piece aura pas de série dérivée aussi nul
Luffia - Next Generation 
Le 24 mars 2018 à 15:55:19 TheWhiteHunter a écrit :
J'ai un énorme regret sinon, je m'attendais vraiment à ce que CC devienne un mugi...Oda me déçoit sur ce coup là
j'aime bcp CC mais c'est une vraie ordure...
Le Blanko il passe plus ici ![]()
Je me posais la même question. ![]()
J’espere que one piece aura pas de série dérivée aussi nul
C'est la même formule que DBS avec les kamui qui deviennent aussi banales que le 7ème sens 
Bonjour à tous, c'est Frédéric Delavier. Alors aujourd’hui je voulais faire une pe-ti-te vidéo pour traiter du cas de Veili.
Veili, c'est le fanboy typique, dont le cortex dit «néo-mammalien» n'est pas encore suffisamment développé, pour qu'il puisse étayer ses dires sans cracher son fiel, face à son interlocuteur.
La raison est anthropologique la encore ! Car voyez-vous, le veili est une espèce dite "primaire", une espèce qui se fait rare dans notre monde ci-vi-li-sé, mais qui reste persistante, notamment, chez les groupuscules de fan de bande dessiné japonaise dit : les mangas.
La caractéristique d'une espèce primaire, est tout d'abord la défense de son territoire face à un potentiel pré-da-teur !
Certaine espèce prenne la fuite, mais d'autres hérisse le poil et montre les crocs. Si le prédateur s'introduit trop près... dans l'espace VITAL... du veili, il se peut même que celui-ci, mordre ! Ceci est un mécanisme de défense BASIQUE qui assure la survie de son espèce -«Homo fanboyus»-.
Le veili se sent me-na-cé sur son territoire, il à PEUR, il n'aime pas le changement, son territoire ne doit pas bouger, évoluer !
La savane One piece, est sa savane, les intrus qu'il la détériore, marque leurs territoire avec une urine qui n'a pas la même odeur que celle de veili, il n'aime pas ça. Pour régler ce changement contrariant, le veili se montre agressif, il tente de faire fuir l'intrus ou de l'éliminer, pour régler le pro-blè-me.
De ce fait, il y a une solution... très simple ! Il vaut mieux éviter de trop s'en approcher.
Voila c'était Frédéric Delavier, sur ce, je vous dis à bientôt, pour une pro-chaine... vidéo ! 
Le 24 mars 2018 à 15:59:53 lepolonais10 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 00:54: 24 mars 2018 à 00:
J’espere que one piece aura pas de série dérivée aussi nulLuffia - Next Generation
Mon trésor je vous le laisse... 
Super je vais trouver plein d’or pour le shopping hihi , petit selfie pour les fans hihi 
Le 24 mars 2018 à 16:10:41 RHCrimson a écrit :
Bonjour à tous, c'est Frédéric Delavier. Alors aujourd’hui je voulais faire une pe-ti-te vidéo pour traiter du cas de Veili.![]()
Veili, c'est le fanboy typique, dont le cortex dit «néo-mammalien» n'est pas encore suffisamment développé, pour qu'il puisse étayer ses dires sans cracher son fiel, face à son interlocuteur.
![]()
La raison est anthropologique la encore ! Car voyez-vous, le veili est une espèce dite "primaire", une espèce qui se fait rare dans notre monde ci-vi-li-sé, mais qui reste persistante, notamment, chez les groupuscules de fan de bande dessiné japonaise dit : les mangas.
![]()
La caractéristique d'une espèce primaire, est tout d'abord la défense de son territoire face à un potentiel pré-da-teur !
Certaine espèce prenne la fuite, mais d'autres hérisse le poil et montre les crocs. Si le prédateur s'introduit trop près... dans l'espace VITAL... du veili, il se peut même que celui-ci, mordre ! Ceci est un mécanisme de défense BASIQUE qui assure la survie de son espèce -«Homo fanboyus»-.![]()
Le veili se sent me-na-cé sur son territoire, il à PEUR, il n'aime pas le changement, son territoire ne doit pas bouger, évoluer !
La savane One piece, est sa savane, les intrus qu'il la détériore, marque leurs territoire avec une urine qui n'a pas la même odeur que celle de veili, il n'aime pas ça. Pour régler ce changement contrariant, le veili se montre agressif, il tente de faire fuir l'intrus ou de l'éliminer, pour régler le pro-blè-me.De ce fait, il y a une solution... très simple ! Il vaut mieux éviter de trop s'en approcher.
Voila c'était Frédéric Delavier, sur ce, je vous dis à bientôt, pour une pro-chaine... vidéo !
Depuis le debut Crimson c'etait un secondaire de Sky ? ![]()
Le 24 mars 2018 à 16:29:45 QuantumVacuua a écrit :
Bonjour à tous, c'est Frédéric Delavier. Alors aujourd’hui je voulais faire une pe-ti-te vidéo pour traiter du cas de Veili.![]()
![]()
![]()
Certaine espèce prenne la fuite, mais d'autres hérisse le poil et montre les crocs. Si le prédateur s'introduit trop près... dans l'espace VITAL... du veili, il se peut même que celui-ci, mordre ! Ceci est un mécanisme de défense BASIQUE qui assure la survie de son espèce -«Homo fanboyus»-.![]()
La savane One piece, est sa savane, les intrus qu'il la détériore, marque leurs territoire avec une urine qui n'a pas la même odeur que celle de veili, il n'aime pas ça. Pour régler ce changement contrariant, le veili se montre agressif, il tente de faire fuir l'intrus ou de l'éliminer, pour régler le pro-blè-me.De ce fait, il y a une solution... très simple ! Il vaut mieux éviter de trop s'en approcher.
Depuis le debut Crimson c'etait un secondaire de Sky ?
Non, je ne suis pas Sky ![]()
![]()
![]()

Mais tu es qui alors ?
Le 24 mars 2018 à 15:15:30 Sloza a écrit :
Tous les youtubeurs sont des escrocs ils sont là juste pour l'argent, d'ou le dock qui raconte de la merde pour satisfaire sa communauté et ne pas critiquer son maitre oda, le coup de l'argument des fans, c'est le pire avec ça on peut justifié toutes les erreurs dans une oeuvre, c'est pas un vrai fan de sanji où comme j'ai dit pour pas perdre d'abo
En effet, comme ça a déjà été dit:
IL N'Y A PAS PIRE QU'UNE COMMUNAUTÉ DE FANBOYS POUR DÉFINITIVEMENT ENTERRER UNE OEUVRE QUI PART EN COUILLE CAR LES LECTEURS SONT NORMALEMENT CENSÉS DROP POUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS NE SONT PAS PRÊTS À SE FAIRE ENTUBER AVEC LE SOURIRE
De premiers signes encourageants apparaissent (même si pour moi le mal est déjà beaucoup trop avancé) avec le jump qui "impose" moins de pause à son auteur complice en voyant les ventes qui n'arrivent plus à atteindre les 2M après quasi 1 mois de vente. Leur technique depuis le NM en prévoyant l'arnaque des arcs de 2ans avec 1 chap/ 2 semaines était de HYPE, ce qu'ils continuent mais ça ne marche plus... Les mois qui viennent, l'année 2018 devrait marquer un tournant dans les techniques éditoriales autour de OP.
Ils (Oda et ses éditeurs) ne réfléchissent que par un mot, l'argent, dons c'est le lecteur qui donne le ton. Voilà pourquoi il y a de quoi avoir une rage saine contre les Fanboys car quelque part ce sont les premiers fossoyeurs du manga One piece !! 
Le 24 mars 2018 à 16:37:14 QuantumVacuua a écrit :
Mais tu es qui alors ?
Mystère... mystère... 
Veyli le fanboy pure et Sky THE haters , ce VS tout tracé dans Civil War
Le 24 mars 2018 à 16:41:31 DevilOfTheSea a écrit :
Veyli le fanboy pure et Sky THE haters , ce VS tout tracé dans Civil War
T'es aussi l'un des pires fanboys même si tu essaye de la masquer un peu dernièrement en mettant de l'eau de ton vin... Moi je suis en effet un pur hater (de ce qu'est devenu OP, de Oda, de ses éditeurs actuels et des Fanboys) et je ne m'en cache pas, mieux j'explique même le cheminement et mes arguments sont quasi infaillibles et contraignent souvent les Fanboys à l'attaque perso ![]()
J'ai des pavés pour te le prouver !
Je suis plus un anti-hater ![]()
Mais oui , tu peux me considérer comme un fanboy si ça te fais plaisir ![]()
Le 24 mars 2018 à 16:38:48 SkySalanderdeux a écrit :
Le 24 mars 2018 à 15:15:30 Sloza a écrit :
Tous les youtubeurs sont des escrocs ils sont là juste pour l'argent, d'ou le dock qui raconte de la merde pour satisfaire sa communauté et ne pas critiquer son maitre oda, le coup de l'argument des fans, c'est le pire avec ça on peut justifié toutes les erreurs dans une oeuvre, c'est pas un vrai fan de sanji où comme j'ai dit pour pas perdre d'aboEn effet, comme ça a déjà été dit:
IL N'Y A PAS PIRE QU'UNE COMMUNAUTÉ DE FANBOYS POUR DÉFINITIVEMENT ENTERRER UNE OEUVRE QUI PART EN COUILLE CAR LES LECTEURS SONT NORMALEMENT CENSÉS DROP POUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS NE SONT PAS PRÊTS À SE FAIRE ENTUBER AVEC LE SOURIRE
De premiers signes encourageants apparaissent (même si pour moi le mal est déjà beaucoup trop avancé) avec le jump qui "impose" moins de pause à son auteur complice en voyant les ventes qui n'arrivent plus à atteindre les 2M après quasi 1 mois de vente. Leur technique depuis le NM en prévoyant l'arnaque des arcs de 2ans avec 1 chap/ 2 semaines était de HYPE, ce qu'ils continuent mais ça ne marche plus... Les mois qui viennent, l'année 2018 devrait marquer un tournant dans les techniques éditoriales autour de OP.
Ils (Oda et ses éditeurs) ne réfléchissent que par un mot, l'argent, dons c'est le lecteur qui donne le ton. Voilà pourquoi il y a de quoi avoir une rage saine contre les Fanboys car quelque part ce sont les premiers fossoyeurs du manga One piece !!
+100 c'est le cas avec dbs
, ils te dégoûtent carrément de l'oeuvre.