Le MC sont les plus objectifs je trouve
pas comme tous les autres fanboys qui gobent direct toute la merde qu'Oda nous sert
J'ai remarquer que le Doc depuis sa vidéo ou il avais donner son avis sur les longueur de l'arc et ou sa communauté la mal prit
il prend plus aucun risque et se ferme dans le Fanboysime c'est triste j'aimer bien ces vidéo ![]()
Le 24 mars 2018 à 13:49:27 Valgameavecmaj a écrit :
Le 24 mars 2018 à 10:09:32 Christavalier a écrit :
Cette condition pour trouver le One Piece est une énorme arnaque qui donne le monopole du One Piece à ceux qui on trouvé la personne sur 100 milliards pouvant lire les ponéglyphes. On se demande encore pourquoi il y a des millions de pirates qui partent cherxher le One Piece alors qu'ils ont 0% de chance de réussite à cause de ça. C'est un forçage pour rallonger l'histoire cette quête de ponéglyphes.What? Ils cherchent parce qu'ils sont pas au courant.
Si ils savaient ça les arrêterait pas non plus, ils chercheraient juste un moyen de lire les ponéglyphe et toute la population se poserait des question sur les ponéglyphes, Ohara etc.
Vu que personne peut lire les ponéglyphes les pirates se décourageraient aussitôt. Même Rayleigh qui est un
grand archéologue
ne sait pas les traduire
+ Il y a pas qu'une seule manière de lire les ponéglyphes, tu vois bien que BM avait son propre plan avec Pudding.
Plan qui était foireux et qui ne sera très sûrement jamais abouti 
Et bien-sûr en 24 ans et quelques l'information n'a jamais circulé et leGouvernement Mondial n'a jamais exploité cette info capitale pour démoraliser la piraterie
Ben ça a circulé, tu vois bien que les yonkous sont au courant. Et les random pirates, ça change quoi de leur dire à part leur donner un but plus précis qui est les ponéglyphes?
A leur donner un but précis qui est impossible à atteindre vu que personne n'arrivera jamais à les traduire.
Le 24 mars 2018 à 14:23:33 RacOP a écrit :
C'est pire encore le mont cancer.
Tu connais pas Chapeau de Paille 
Le 24 mars 2018 à 14:27:36 TT400 a écrit :
Le MC sont les plus objectifs je trouvepas comme tous les autres fanboys qui gobent direct toute la merde qu'Oda nous sert
+1 c'est ça.
Le 24 mars 2018 à 14:27:53 dreamdiary221 a écrit :
J'ai remarquer que le Doc depuis sa vidéo ou il avais donner son avis sur les longueur de l'arc et ou sa communauté la mal prit
il prend plus aucun risque et se ferme dans le Fanboysime c'est triste j'aimer bien ces vidéo
Que veux-tu y a beaucoup de fanboys qui suivent sa chaîne, si il critique Veyli et ses potes seront pas content et n'auront plus de repaire. ![]()
Il dit vraiment de la merde le dock, un pure fanboy c'est pas possible 
Je regarde pas le doc perso, j'aime pas les gens qui font des vidéos dans le vide façon théorie, et récemment il a l'air un peu fatigué
J'aime pas trop son format où il rajoute de la musique pendant le chapitre et où il dit "excellent" ou "c'est trop con" 50 fois par vidéo
je regarde que quelques réactions type rogersbase/king recon/kol
Mais le Mont Corvo ils ont vraiment 2 de QI c'est grave
Déjà c'est full malaise et en plus ils font les gars qui ont tout compris et qui critiquent mais ils disent vraiment full merde ça n'a aucun sens
En fait le Mont Corvo je les verrais bien sur le topic tellement ils sont typiques des mecs d'ici remplis de mauvaise foi et qui se font passer pour des fins critiques parce qu'après tout "si je dis un truc négatif ça veut dire que je suis intelligent par rapport aux fanboys onch onch"
Sauf qu'en fait si tu dis de la merde tu dis de la merde, que ce soit négatif ou positif
"C pa logique ke katakuri é perdu ct mon perso preferai oda sai pas ekrire regardé moi je suis un fin kritique
"
C'est pour ça que j'aime pas youtube, n'importe quel clampin peut ramener sa science à deux francs sans une once d'honnêteté intellectuelle ou de formation et se faire sucer le chibre par des gosses de 12 ans embrigadés
je trouve que mont corvo font de bonne vidéo je trouve des fois ils exagerent lors de leur reaction live mais apres lors de la review ca va 
Le dok vit toujours grâce à sa chaîne ? 
Ouai apparemment !
Le 24 mars 2018 à 14:56:49 Veyli a écrit :
Je regarde pas le doc perso, j'aime pas les gens qui font des vidéos dans le vide façon théorie, et récemment il a l'air un peu fatigué
J'aime pas trop son format où il rajoute de la musique pendant le chapitre et où il dit "excellent" ou "c'est trop con" 50 fois par vidéoje regarde que quelques réactions type rogersbase/king recon/kol
Déjà c'est full malaise et en plus ils font les gars qui ont tout compris et qui critiquent mais ils disent vraiment full merde ça n'a aucun sensEn fait le Mont Corvo je les verrais bien sur le topic tellement ils sont typiques des mecs d'ici remplis de mauvaise foi et qui se font passer pour des fins critiques parce qu'après tout "si je dis un truc négatif ça veut dire que je suis intelligent par rapport aux fanboys onch onch"
Sauf qu'en fait si tu dis de la merde tu dis de la merde, que ce soit négatif ou positif
"C pa logique ke katakuri é perdu ct mon perso preferai oda sai pas ekrire regardé moi je suis un fin kritique
"
ils disent pas de la merde le fanboys
les fanboys One Piece putain ![]()
Oda a juste fait de la merde avec WCI cherchez pas il n'y a aucune coherence
Grâce à Tipee plutôt. 
Le 24 mars 2018 à 15:03:32 Bonolenov a écrit :
Le dok vit toujours grâce à sa chaîne ?
Il gagne 400 euros par mois avec youtube avec 1 millions de vues environ, donc pas assez rentable, faut faire 10 millions par mois sur youtube maintenant pour vivre correctement.
Il vit grâce a tipee.
Tous les youtubeurs sont des escrocs ils sont là juste pour l'argent, d'ou le dock qui raconte de la merde pour satisfaire sa communauté et ne pas critiquer son maitre oda, le coup de l'argument des fans, c'est le pire avec ça on peut justifié toutes les erreurs dans une oeuvre, c'est pas un vrai fan de sanji où comme j'ai dit pour pas perdre d'abo 
Je vois... assez généreuse la communauté one piece 
Déjà que sans ses figurine il serait pas invité a la plupart des events et conventions
![]()
"eugneugneu nn il dise pa de la merd"
les mecs ont 10 ans d'âge mental putain 
mais encore une fois je suis pas surpris, ils pourraient même être sur le topic régulièrement je trouverais ça logique
Tous les youtubeurs sont des escrocs ils sont là juste pour l'argent
N'importe quoi.
Tu peux être intéressé par l'argent de youtube sans pour autant être un escroc.
Ryo Sensei et Mont Corvo c'est pas Youtube hein. Eux font des vidéos de merde sur des théories de merde qu'ils lisent sur les forums (La preuve avec celle de T400 reprise par Mont Cancer) et te spamment de :
OLOL N'OUBLIE PAS LE POUCE BLEU ET ABONE TOI ! Toutes les 20 sec. D'ailleurs ils te sortent carrément deux vidéos (de merde toujours) par jour pour un maximum de tunes.
Le 24 mars 2018 à 14:56:49 Veyli a écrit :
J'aime pas trop son format où il rajoute de la musique pendant le chapitre et où il dit "excellent" ou "c'est trop con" 50 fois par vidéoje regarde que quelques réactions type rogersbase/king recon/kol
Déjà c'est full malaise et en plus ils font les gars qui ont tout compris et qui critiquent mais ils disent vraiment full merde ça n'a aucun sensEn fait le Mont Corvo je les verrais bien sur le topic tellement ils sont typiques des mecs d'ici remplis de mauvaise foi et qui se font passer pour des fins critiques parce qu'après tout "si je dis un truc négatif ça veut dire que je suis intelligent par rapport aux fanboys onch onch"
"
j'aurai pas dit mieux ! wait.... ![]()