Cool.
Tu nous montreras le résultat avant l'encrage ? ![]()
Le 24 mars 2018 à 09:41:18 DevilOfTheSea a écrit :
"une météo très hostile autour de Raftell, un royaume très puissant qui bloque la circulation vers Raftell,"
tu t'es trop gaver de theorie
"Mé sé tro nul" 
"un mécanisme qui cache Raftell sous l'eau"
mec , le fait de trouver d'abords les road poneglyph et ensuite savoir ou se trouve Raftel est deja une sorte de mécanisme en soit
C'est juste un prétexte pour que Robin serve à quelque chose comme elle se battra jamais et le prétexte pour affronter les 4 Empereurs.
Cette condition pour trouver le One Piece est une énorme arnaque qui donne le monopole du One Piece à ceux qui on trouvé la personne sur 100 milliards pouvant lire les ponéglyphes. On se demande encore pourquoi il y a des millions de pirates qui partent cherxher le One Piece alors qu'ils ont 0% de chance de réussite à cause de ça. C'est un forçage pour rallonger l'histoire cette quête de ponéglyphes.
Le 24 mars 2018 à 09:46:08 DevilOfTheSea a écrit :
Enfaite , comme d'hab ,tes arguments (tout comme ceux de T400) c'est "c'est de la merde , ca aurait été mieux comme ça ",,,"
Comme si ont avait quelques chose à foutre des conseil d'écriture d.un type qui passe sa journée à faire stickers sur un site de jeux video
Ce sont ceux qui lèchent les pieds de Oda et mettent une bonne note à l'Arc Whole Cake Island qui disent ça ? 
Le 24 mars 2018 à 10:03:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Cool.
Tu nous montreras le résultat avant l'encrage ?
C'est illisible , c'est que des gribouillis que moi seul peut comprendre ![]()
"C'est juste un prétexte pour que Robin serve à quelque chose comme elle se battra jamais et le prétexte pour affronter les 4 Empereurs."
C'EST un rôle majeure et important pour l'histoire . mais bon,je peux comprendre , pour un fan de fairytail , y a que les combats qui compte
"C'est juste un prétexte pour que Robin serve à quelque chose comme elle se battra jamais et le prétexte pour affronter les 4 Empereurs."
Tout est pretexte à un truc dans un récit , c'est pas la vie réel
"Cette condition pour trouver le One Piece est une énorme arnaque qui donne le monopole du One Piece à ceux qui on trouvé la personne sur 100 milliards pouvant lire les ponéglyphes. On se demande encore pourquoi il y a des millions de pirates qui partent cherxher le One Piece alors qu'ils ont 0% de chance de réussite à cause de ça. C'est un forçage pour rallonger l'histoire cette quête de ponéglyphes."
Il y a plein de pirates , parce qu'a part une poignée de personne dans le monde de OP , pas beaucoup de monde connaissent le moyen d'atteindre Raftel. Pour certains, le OP est juste "quelques part dans ce monde" .Pour d'autres, ceux qui connaissent l'existence de Raftel , n"ont aucune idée comment atteindre l'île en question
Le 24 mars 2018 à 10:12:25 DevilOfTheSea a écrit :
Le 24 mars 2018 à 10:03:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Cool.
Tu nous montreras le résultat avant l'encrage ?C'est illisible , c'est que des gribouillis que moi seul peut comprendre
Ah. ![]()
Le 24 mars 2018 à 10:18:29 DevilOfTheSea a écrit :
C'EST un rôle majeure et important pour l'histoire . mais bon,je peux comprendre , pour un fan de fairytail , y a que les combats qui compte
"Robin sert à rien, continuons ainsi mais en lui donnant un rôle de potiche qui sait lire" 
Tout est pretexte à un truc dans un récit , c'est pas la vie réel
Robin est totalement devenue un personnage-fonction. C'est dégradant ![]()
"Cette condition pour trouver le One Piece est une énorme arnaque qui donne le monopole du One Piece à ceux qui on trouvé la personne sur 100 milliards pouvant lire les ponéglyphes. On se demande encore pourquoi il y a des millions de pirates qui partent cherxher le One Piece alors qu'ils ont 0% de chance de réussite à cause de ça. C'est un forçage pour rallonger l'histoire cette quête de ponéglyphes."
Il y a plein de pirates , parce qu'a part une poignée de personne dans le monde de OP , pas beaucoup de monde connaissent le moyen d'atteindre Raftel. Pour certains, le OP est juste "quelques part dans ce monde" .Pour d'autres, ceux qui connaissent l'existence de Raftel , n"ont aucune idée comment atteindre l'île en question
Et bien-sûr en 24 ans et quelques l'information n'a jamais circulé et leGouvernement Mondial n'a jamais exploité cette info capitale pour démoraliser la piraterie 
Le 24 mars 2018 à 01:48:10 Arzandar33 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 01:25:50 TsiaoTai a écrit :
Yo, juste pour savoir, on est d'accord que ça fait 4/5 ans que Zoro, Usopp, Robin et Franky n'ont pas vu Sanji ?ça fait 2 semaines entre dressrosa et le moment actuel tout au plus
Non mais dans notre échelle de temps à nous
Le 24 mars 2018 à 10:09:32 Christavalier a écrit :
"une météo très hostile autour de Raftell, un royaume très puissant qui bloque la circulation vers Raftell,"
"Mé sé tro nul"
mec , le fait de trouver d'abords les road poneglyph et ensuite savoir ou se trouve Raftel est deja une sorte de mécanisme en soit
C'est juste un prétexte pour que Robin serve à quelque chose comme elle se battra jamais et le prétexte pour affronter les 4 Empereurs.
Cette condition pour trouver le One Piece est une énorme arnaque qui donne le monopole du One Piece à ceux qui on trouvé la personne sur 100 milliards pouvant lire les ponéglyphes. On se demande encore pourquoi il y a des millions de pirates qui partent cherxher le One Piece alors qu'ils ont 0% de chance de réussite à cause de ça. C'est un forçage pour rallonger l'histoire cette quête de ponéglyphes.
Enfaite , comme d'hab ,tes arguments (tout comme ceux de T400) c'est "c'est de la merde , ca aurait été mieux comme ça ",,,"
Comme si ont avait quelques chose à foutre des conseil d'écriture d.un type qui passe sa journée à faire stickers sur un site de jeux videoCe sont ceux qui lèchent les pieds de Oda et mettent une bonne note à l'Arc Whole Cake Island qui disent ça ?
Mec tu lis pas le mange c'est obligé, si tu lisais bien le manga tu te serais rendu compte pk robin est importante et que la condition est juste super logique, sinon pk la marine aurait décimé tous le peuple ohara, ceux qui savent lire les phonéglypes et aurait pus découvrir les secrets du monde. Tu lis le manga?
T400 a perdu toute crédibilité depuis que Katakuri a perdu
il est juste devenu salé
Vous avez la dernière vidéo du Dok sur Sanji ?
Mon dieu... ![]()
J'ai pas pu tenir 30s
Le dok je commence de moins en moins a l'apprécier , il en fait trop a chaque fois je trouve
A chaque vidéo du doc il te sort que oda peut mourir limite ![]()
ce ramassis de connerie sorti par le doc et ça se dit fan de Sanji
Genre le M3 est une invention des fans de Sanji. Sanji doit plaire aux fanboys de Zoro ![]()
A l'entendre Oda ne fais jamais d'erreur et c'est notre faute si on en vois c'est chaud quand même ![]()
Le 24 mars 2018 à 11:00:06 luffy1234 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 10:09:32 Christavalier a écrit :
"Mé sé tro nul"
Comme si ont avait quelques chose à foutre des conseil d'écriture d.un type qui passe sa journée à faire stickers sur un site de jeux videoCe sont ceux qui lèchent les pieds de Oda et mettent une bonne note à l'Arc Whole Cake Island qui disent ça ?
Mec tu lis pas le mange c'est obligé, si tu lisais bien le manga tu te serais rendu compte pk robin est importante et que la condition est juste super logique, sinon pk la marine aurait décimé tous le peuple ohara, ceux qui savent lire les phonéglypes et aurait pus découvrir les secrets du monde. Tu lis le manga?
Aussi "importante" que Shiraoshi quoi. Elle n'est plus que la personne qu'on doit empêcher de se faire enlever 
Vu en commentaire dans la dernière vidéo du dok
Enfin je dirais ceci pour finir Zorro est un homme qui souhaite la puissance d'un démon alors que Sanji est un démon qui cherche à avoir le coeur d'un homme.

J'ai rarement vu une si belle phrase concernant le manga.Je me devais de la partager
AYa brook est condamné à affronter des vieilles femmes moches (Jora et Charlotte )
Combat de retraités 
On m'a montré 10 secondes de la vidéo du Dok... 
El famoso demon qui veut sauver toute sa famille
Sinon vous trouver pas qu’il y a moins d’aventure, j’ai l’impression que les mugis ne sont plus trop impliqués, genre ils arrivent sur ile et quelqu’un leur explique le problème et voilà, ce serait bien qu’il y ai des sous intrigue comme à skypea ou thriller bark et les mugis essayent de les résoudre eux-memes.