Le 24 mars 2018 à 04:41:35 DevilOfTheSea a écrit :
•ouvre le topic
•se demander quel genre de discussion ils ont pu avoir cette nuit
•power lvl , manque de tension , luffyvsKatBordel
Tiens Devil, j'ai gardé un masque pour toi 
M-merci ![]()
OP et la taille des personnages qui change drastiquement à chaque chapitre
C'est faux
Le 24 mars 2018 à 00:37:39 Levii a écrit :
http://f.angiva.re/ltJZ4 pour sonic
Merci.... ![]()
Les 3 personnes les plus dangereuse de se topic
Sky prime de 500 millions de berry : malhonnête envers one piece , haineux aveugler au manga
Chris prime de 400 millions de berry : a manger le troll trolll no mi , créature de plus en plus dangereuse a chaque chapitre sortie
Sonic prime de 200 millions de berry : mouton des deux autres , aucune personnalité
Mon trésor ? je l'ai laisser quelque part dans se monde , anéantissez moi ses 3 la et je vous dirais ou il se trouve ![]()
Mouton des deux autres. 
Tu viens sur le topic tout les 10 ans ou c'est comment ? 
Encore une foi je trouve ça vachement hypocrite de ta part de traiter les gens de mouton. 
Pour une fois que je troll et il se trouve que sonic le prenne mal ?
Mais c'est pas l’hôpital qui se fou de la charité 
El famoso troll. 
L'excuse de dernierecour. 
Le 24 mars 2018 à 00:17:17 CaribbeanPirate a écrit :
Le 24 mars 2018 à 00:04:22 Christavalier a écrit :
Le 23 mars 2018 à 23:59:39 lepolonais10 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 23:48:24 Christavalier a écrit :
Le 23 mars 2018 à 23:32:12 lepolonais10 a écrit :
> Le 23 mars 2018 à 23:28:54 Christavalier a écrit :
>> Le 23 mars 2018 à 23:16:52 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 23 mars 2018 à 23:14:09 Christavalier a écrit :
> > >> Le 23 mars 2018 à 22:59:37 Arzandar33 a écrit :
> > > >> Le 23 mars 2018 à 22:39:32 Christavalier a écrit :
> > > > >Le chapitre de One Punch-Man de ce soir écrase l'Arc Whole Cake Island et l'Arc Dressrosa réunis
> > > > >
> > > > > Norage les one pisseux
> > > >
> > > > Ok le chap est incroyable mais comment te dire que si one punch man aurait le rythme de op a coup de 16 pages toutes les 4 semaines avec une pause vous vous serez déjà taillé les veines tellement le rythme est lent
> > > > Tu prends 100 pages lambda de op 100 pages de opm ta 100 x fois plus d'info et d'événement dans op, même si je prend mon kiff avec opm grâce au dieu Murata
> > >
> > > Mauvaise foi sur la part d'informations. One Piece n'avance plus d'un pouce dans la quête du One Piece depuis Sabaody. Le scénario principal est au point mort depuis longtemps
> > >
> > > Quand bien même ce serait vrai que la mise en scène ́et l'humour chez One Punch-Man ont 3 étages de plus que chez One Piece
> >
> > La mauvaise foi bordel
>
> Comme si les Road Ponéglyphes allaient apporter quelque chose. Robin ne va certainement jamais dire ce qu'il y a écrit dessus
>
> Les empereurs, les Road Ponéglyphes, au final ce ne sont que des péripéties rajoutées pour meubler One Piece. Big Mom vient de le prouver : une formalité réglée à coups de facilités scénaristiques
Bah dans ce cas y'a eu quoi à Shabondy ? On savait que c'était obligé que le One Piece existe et Rayleigh n'apporte rien dans la quête du One Piece
Rayleigh apprend que les Ponéglyphes et le One Piece sont liés, et au passage on voit que les héros sont encore des noobs et qu'ils n'ont pas encore franchi la haute sphère de la piraterie
A Zoo c'est de la hype dans le vent. On t'introduit une quête secondaire de ponéglyphes rouges qui n'apportent rien vu que de toute façon Robin espérait lire tous les ponéglyphes avant d'arriver à Raftell comme le conseillait Rayleigh et qu'en plus on peut aller à Raftell rien qu'en suivant le log pose
L'empereur du Pays des Wa ne lâchera d'ailleurs pas un mot sur les secrets des ponéglyphes pour faire poiroter toujours plus longtemps les mystères du One Piece
On le savait pas avant ça déjà ? Dans ce cas ok.
Le fait que Roger puisse lire les ponéglyphes n'allait pas spécialement dans ce sens
Mais par contre impossible d'arriver à Raftel en suivant le log pose, sinon BM&co y serait déjà.
C'est pourtant ce qu'affirment Crocus et Rayleigh : toutes les voies convergent vers Raftell. Il doit juste y avoir un bon gros point de plot pour bloquer tout le monde sauf les plot armors
Chapitre 820
Toutes les routes convergent vers une île ou on apprend la vérité sur les poneglyphs et l'écriture ancienne. Une fois qu'on sait tous ça faut trouver les 4 road poneglyphes pour avoir l'endroit. Ils ont un peu cheaté et pris un raccourci grâce à Zou c'est tout.
C'est complètement l'inverse de ce que disait Crocus. Il a parlé de Raftell tout court en parlant des routes de Grand Line, idem à Sabaody. C'est pas beau de mentir. Traduction : vous êtes des pigeons, vous allez devoir battre ces boss secondaires pour rallonger l'histoire 
On fait coucou au passage au joli plagiat des Mystérieuses Cités d'Or 
Et tu t'es jamais demandé pourquoi les yonkou ou la marine ne sont jamais allés sur Raftel s'il fallait juste aller sur la dernière île de GL ?
Le 24 mars 2018 à 09:22:55 DevilOfTheSea a écrit :
Et tu t'es jamais demandé pourquoi les yonkou ou la marine ne sont jamais allés sur Raftel s'il fallait juste aller sur la dernière île de GL ?
Oda ne se l'est sans doute jamais demandé avant l'ellipse 
Il y avait plein d'autres possibilités plus simples : une météo très hostile autour de Raftell, un royaume très puissant qui bloque la circulation vers Raftell, un mécanisme qui cache Raftell sous l'eau, etc...
Là on a l'impression que Roger a escroqué la piraterie vu qu'il faut obligatoirement un archéologue d'Ohara dans son équipage et qu'à moins d'être CHANCEUX tu peux pas être Roi des Pirates même si tu as un équipage des plus compétents 
Le 24 mars 2018 à 09:36:28 Christavalier a écrit :
Le 24 mars 2018 à 09:22:55 DevilOfTheSea a écrit :
Et tu t'es jamais demandé pourquoi les yonkou ou la marine ne sont jamais allés sur Raftel s'il fallait juste aller sur la dernière île de GL ?Oda ne se l'est sans doute jamais demandé avant l'ellipse
Il y avait plein d'autres possibilités plus simples : une météo très hostile autour de Raftell, un royaume très puissant qui bloque la circulation vers Raftell, un mécanisme qui cache Raftell sous l'eau, etc...
Là on a l'impression que Roger a escroqué la piraterie vu qu'il faut obligatoirement un archéologue d'Ohara dans son équipage et qu'à moins d'être CHANCEUX tu peux pas être Roi des Pirates même si tu as un équipage des plus compétents
les archéologue d'ohara sont mort bien avant l'époque de roger tu sais
Et puis l'histoire de la météo bof bof le scénario , surtout que dans one piece la météo tu a déjà plein de chose lié a sa
Ca aurait fait clairement redondant.
"une météo très hostile autour de Raftell, un royaume très puissant qui bloque la circulation vers Raftell,"
tu t'es trop gaver de theorie
"un mécanisme qui cache Raftell sous l'eau"
mec , le fait de trouver d'abords les road poneglyph et ensuite savoir ou se trouve Raftel est deja une sorte de mécanisme en soit
Enfaite , comme d'hab ,tes arguments (tout comme ceux de T400) c'est "c'est de la merde , ca aurait été mieux comme ça ",,,"
Comme si ont avait quelques chose à foutre des conseil d'écriture d.un type qui passe sa journée à faire stickers sur un site de jeux video
Il devient chiant ce topic sérieusement.
Déjà qu'il y'a pas grand chose à dire sur les chapitres en ce moment, j'ai l'impression de voir les mêmes messages chaque jour. ![]()
J'aurais pas dit mieux ![]()
Créer un sujet. ![]()
Le 24 mars 2018 à 09:48:55 RacOP a écrit :
Il devient chiant ce topic sérieusement.![]()
Déjà qu'il y'a pas grand chose à dire sur les chapitres en ce moment, j'ai l'impression de voir les mêmes messages chaque jour.
Carrement oui
vivement la reverie , il y plus rien a dire sur cet arc interminable
Le 24 mars 2018 à 09:55:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Créer un sujet.
Je finis Civil war aujourd'hui , l'encrage, je commencerais un autre jour