Le 23 mars 2018 à 20:36:35 bonjourjvc a écrit :
wadatsumi j'étais pas prêt.
Il fait quoi ? 
Le 23 mars 2018 à 20:44:27 Troll-McClure a écrit :
Le 23 mars 2018 à 20:36:35 bonjourjvc a écrit :
wadatsumi j'étais pas prêt.Il fait quoi ?
Rien qu'en remontant à la surface il a coulé 5 navires ![]()
Le 23 mars 2018 à 20:13:23 Arkj08 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 20:10:19 lepolonais10 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 20:00:49 Ievy a écrit :
Sanji qui pleure, Sanji vs Luffy, Pudding qui joue avec Sanji, le FB de Sanji, le Fb de Pedro, le fb de BM, Katakuri et sa boucheMais j'avoue en fait même niveau drama c'est pas ouf
Ouais y'en a pas mal mais dans l'ensemble c'est pas dingue, genre Sanji Vs Luffy ca vaut rien comparer à Usopp vs Luffy à l'époque
Après le FB de Sanji était vraiment pas mal imo, j'ai bien aimé.
Luffy vs sanji est pas aussi transcendant que luffy vs ussop car les 2 sont pas vraiment en conflit dans le cas actuel avant il y avait vraiment un différent.
Oui je dis pas le contraire, c'était juste pour dire que c'est moins marquant que la seule autre opposition entre le capitaine et un membre de son équipage.
Le 23 mars 2018 à 20:33:45 Troll-McClure a écrit :
Sanji qui pleure, Sanji vs Luffy, Pudding qui joue avec Sanji, le FB de Sanji, le Fb de Pedro, le fb de BM, Katakuri et sa boucheMais j'avoue en fait même niveau drama c'est pas ouf
Ouais y'en a pas mal mais dans l'ensemble c'est pas dingue, genre Sanji Vs Luffy ca vaut rien comparer à Usopp vs Luffy à l'époque
Usopp qui fait une meilleure démo que Sanji alors que pour ce dernier, Luffy se laissait frapper
On prenant du recul j'avoue chaud...
Luffy depuis son entrainement avec Rayleigh il est intouchable ça devient fatiguant. Le seul moment où on l'a vu galéré c'est lorsque que Katakuri a commencer à utilisé son Strength Mochi.
Le 23 mars 2018 à 18:39:19 SkySalanderdeux a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:37:30 dreamdiary221 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:07:05 DevilOfTheSea a écrit :
Dreamdiary
“Non les gens qui dénigre one piece avec des argument actuellement c'est des gens qui ont grandis avec One piece et donc maintenant sont plus des gamins justement et voulais voir leur mangas grandir aussi et pas rester sur justement des délire de gosse”
Je peux comprendre qu’on puisse être déçu de ça oui . Mais de là a cracher au manga parce que ça va pas dans le sens qu’ils le veulent, ça fait très gamin qui n’a pas eu ce qu’il voulait.
OP ne changera pas de ton , Oda lui même l’a dit dans son interview avec Togashi qu’il etait impressioné par le talent de ce dernier à changer de ton ou d’ambiance . Oda a dit qu’il est pas doué sur ça ( selon lui , mais je trouve qu’il reussi bien quand il le veut cf.Shabondy et MF ) mais il veut clairement pas.
T’facon Ça va gueuler aussi si OP change( les nostaligia-fags
C'est pas que le ton qui a pas changer,c'est le schéma des arc qui est pareil les mugis arrive souvent seul et reparte avec pleins d’allier moi sa me gèner pas contre des corsaire ou des random sur Grand line
Sauf que la c'est le NW des vétéran justement il y a qu'a voir les autre Supernova qui se sont fait détruire la bas a juste titre et c'est ce que Oda nous teaser au début
Résultat WC 1er arc sur un Yonkoo les Low mugis + pedro carrot on mis a genoux un empire entier c'est impeux gros je trouve
Déjà il s'agit de Luffy + Sanji + les low mugy + Jinbei + Pedro + Carrot + la Germa 66 et toute leur armée + Capone et son crew + les Sun pirates.
Tout ca VS le crew de big mom, et non pas contre BM elle même, le tout s'enfuyant, pas en conquérant le territoire.
Alors certes lors de l'infiltration ils ont battu un commandant (en 2vs1 après des heures de combats) et lors de leur fuite Luffy (le futur seigneur des pirates vous vous rappelez) à fait tomber le second de l'équipage de BM aprés un combat épique ou il a su dépasser ses limites pour gagner, Perospero a perdu un bras, Oven une attaque qui lui a fait cracher du sang et ils ont perdu quelques navires.
Voila c'est tout, si on compare les forces en présence ca n'a rien d'extraordinaire, Luffy à le level second de Yonkou ce qui me semble tout a fait logique à ce stade de l'histoire, il tombe deux commandants, Perospero perd son bras dans une attaque suicide, Oven on connait pas l'étendu de la blessure qu'il a recu mais il s’agissait de l'attaque spécial d'un surhumain d'une famille d'assassin mondialement connu, donc voila, Jinbei et Capone un ex shichibukai et un supernova c'est pas des peintre non plus tout comme leur crew, bref qu'ils parviennent a s’enfuir et rivaliser contre les seconds couteaux de BM ca n'a rien d'extraordinaire.
Faut pas oublier que sans l'explosion miraculeuse du coffre ils étaient tous morts hein.
Le 23 mars 2018 à 20:52:55 Jackeuh a écrit :
Usopp qui fait une meilleure démo que Sanji alors que pour ce dernier, Luffy se laissait frapper
Luffy depuis son entrainement avec Rayleigh il est intouchable ça devient fatiguant. Le seul moment où on l'a vu galéré c'est lorsque que Katakuri a commencer à utilisé son Strength Mochi.
Je crois que t'as oublié le combat contre Doflamingo ![]()
Le 23 mars 2018 à 20:54:32 lepolonais10 a écrit :
Luffy depuis son entrainement avec Rayleigh il est intouchable ça devient fatiguant. Le seul moment où on l'a vu galéré c'est lorsque que Katakuri a commencer à utilisé son Strength Mochi.Je crois que t'as oublié le combat contre Doflamingo
Euh il a explosé Dofla en G4
Le 23 mars 2018 à 20:55:40 Jackeuh a écrit :
Le 23 mars 2018 à 20:54:32 lepolonais10 a écrit :
> Le 23 mars 2018 à 20:00:49 Ievy a écrit :
>Sanji qui pleure, Sanji vs Luffy, Pudding qui joue avec Sanji, le FB de Sanji, le Fb de Pedro, le fb de BM, Katakuri et sa bouche
>
> Mais j'avoue en fait même niveau drama c'est pas ouf
Luffy depuis son entrainement avec Rayleigh il est intouchable ça devient fatiguant. Le seul moment où on l'a vu galéré c'est lorsque que Katakuri a commencer à utilisé son Strength Mochi.Je crois que t'as oublié le combat contre Doflamingo
Euh il a explosé Dofla en G4
Jusqu'à retrouver sa forme de base et devoir jouer à cache-cache avec Dofla le temps de recharger son Haki ![]()
Luffy a perdu contre Doflamingo en legit 1v1 hein, donc non il n'est pas intouchable ![]()
A oui et Pedro est vivant, ceux qui pensent qu'il est mort ca doit étre les méme qui attendaient une victoire de Katakuri, et on va encore les entendre geindre lorsqu'il va revenir pour faire sortir Pekoms de sa forme sulong.
Il a été sauvé par les sun pirates au moment de l'explosion c'est obvious.
Le 23 mars 2018 à 20:53:29 shoeii a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:39:19 SkySalanderdeux a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:37:30 dreamdiary221 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 18:07:05 DevilOfTheSea a écrit :
Dreamdiary
“Non les gens qui dénigre one piece avec des argument actuellement c'est des gens qui ont grandis avec One piece et donc maintenant sont plus des gamins justement et voulais voir leur mangas grandir aussi et pas rester sur justement des délire de gosse”
Je peux comprendre qu’on puisse être déçu de ça oui . Mais de là a cracher au manga parce que ça va pas dans le sens qu’ils le veulent, ça fait très gamin qui n’a pas eu ce qu’il voulait.
OP ne changera pas de ton , Oda lui même l’a dit dans son interview avec Togashi qu’il etait impressioné par le talent de ce dernier à changer de ton ou d’ambiance . Oda a dit qu’il est pas doué sur ça ( selon lui , mais je trouve qu’il reussi bien quand il le veut cf.Shabondy et MF ) mais il veut clairement pas.
T’facon Ça va gueuler aussi si OP change( les nostaligia-fags
C'est pas que le ton qui a pas changer,c'est le schéma des arc qui est pareil les mugis arrive souvent seul et reparte avec pleins d’allier moi sa me gèner pas contre des corsaire ou des random sur Grand line
Sauf que la c'est le NW des vétéran justement il y a qu'a voir les autre Supernova qui se sont fait détruire la bas a juste titre et c'est ce que Oda nous teaser au début
Résultat WC 1er arc sur un Yonkoo les Low mugis + pedro carrot on mis a genoux un empire entier c'est impeux gros je trouve
.
.
Alors certes lors de l'infiltration ils ont battu un commandant (en 2vs1 après des heures de combats) et lors de leur fuite Luffy (le futur seigneur des pirates vous vous rappelez) à fait tomber le second de l'équipage de BM aprés un combat épique ou il a su dépasser ses limites pour gagner
Voila c'est tout, si on compare les forces en présence ca n'a rien d'extraordinaire, Luffy à le level second de Yonkou ce qui me semble tout a fait logique à ce stade de l'histoire, il tombe deux commandants,.

Luffy a battu katakuri mais n’a pas le niveau de second
Le 12 octobre 2017 à 18:14:54 RacFT a écrit :
Luffy>KatakuriDoflamingo>Cracker
Il disait donc vrai 
Le 23 mars 2018 à 21:08:48 shoeii a écrit :
A oui et Pedro est vivant, ceux qui pensent qu'il est mort ca doit étre les méme qui attendaient une victoire de Katakuri, et on va encore les entendre geindre lorsqu'il va revenir pour faire sortir Pekoms de sa forme sulong.Il a été sauvé par les sun pirates au moment de l'explosion c'est obvious.
Katakuri a battu Luffy comme le certifie Zeff. Le premier qui tombe KO a perdu 
Encore dans la phase de déni ![]()
Luffy a couché Katakuri les gars c'est tout.
La phase du déni est proportionnellement plus longue que la durée de la période où le sujet a milité
Le 23 mars 2018 à 21:21:14 Kiu-Kiu a écrit :
Encore dans la phase de déniLuffy a couché Katakuri les gars c'est tout.
Couché oui bien sur et tu va me dire que luffy a le LV second de Yonko aussi ![]()
Christ a une fierté a préservé, il était le ProVictoireKatakuri par excellence osé dire le contraire et c'était direction la fameuse liste rouge Anti-Katakuri même en qu'a égalité/indéterminé. Après tout ce qu'il a fait sticker/liste, si il avoue la victoire de luffy il va passé grave pour un con.
Kata a battu Luffy mais Flambe l'a fait perdre 
Bordel j'arrive tjrs dans ces moments là
Ya encore des gens qui pensent que Luffy a gagné ? 
Qu'en pense le peuple ? ![]()