Le 23 mars 2018 à 13:06:42 DevilOfTheSea a écrit :
On a eu de la tension plusieurs fois dans cet arc , vais pas tous les re-lisé
L’arc se clôture là, il y a plus rien
Shikamaru vs des immortels = mort d'Asuma. Sachant que l'arrivée des autres ninja en renfort avait été annoncé.
La moitié des mugi et leur plot armor VS toute la flotte de Bigmom =... Plot Armor, l'équipage de Jinbei qui sort de nul part. ![]()
Le 23 mars 2018 à 16:38:46 Arkj08 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 16:34:50 Betsegaw a écrit :
One piece depuis le début a été présenter comme un manga humoristique et incohérent au monde réel , mais bon certaine personne ici ( des troll je l'espère ) n'ont toujours pas compris apres 900 chapitre c'est chaudUn peu comme tout les shonen nekketsu
Dans quel shonen on sourit face a la mort hormis one piece ?
Knuckle vs Yupi :
Yupi avec le nen, tu te demandes comment Knuckle va s'en sortir. La tension est à son paroxysme. ![]()
Bigmom vs Low... ![]()
Le 23 mars 2018 à 16:44:06 BonbonLord a écrit :
L’arc se clôture là, il y a plus rienShikamaru vs des immortels = mort d'Asuma. Sachant que l'arrivée des autres ninja en renfort avait été annoncé.
La moitié des mugi et leur plot armor VS toute la flotte de Bigmom =... Plot Armor, l'équipage de Jinbei qui sort de nul part.
On noublie pas la mort de Pedro et le futur sacrifice des germa qui est inévitable hein
Le 23 mars 2018 à 16:44:32 Betsegaw a écrit :
One piece depuis le début a été présenter comme un manga humoristique et incohérent au monde réel , mais bon certaine personne ici ( des troll je l'espère ) n'ont toujours pas compris apres 900 chapitre c'est chaudUn peu comme tout les shonen nekketsu
Le sourire face a la mort c’est pas un ressort humoristique, personne a ris quand ace est mort. Ça a plus un côté symbolique.
et le futur sacrifice des germa qui est inévitable hein

Le 23 mars 2018 à 16:49:30 Arzandar33 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 16:44:06 BonbonLord a écrit :
L’arc se clôture là, il y a plus rienShikamaru vs des immortels = mort d'Asuma. Sachant que l'arrivée des autres ninja en renfort avait été annoncé.
La moitié des mugi et leur plot armor VS toute la flotte de Bigmom =... Plot Armor, l'équipage de Jinbei qui sort de nul part.On noublie pas la mort de Pedro et le futur sacrifice des germa qui est inévitable hein

Le 23 mars 2018 à 16:44:32 Betsegaw a écrit :
Je parle pas de ce cas spécifique, mais tout shonen nekketsu est un manga humoristique et incohérent au monde réel. Ensuite l'humour est présent à différents lvl oui.
Sinon il y a plein d'exemples db par exemple
Luffy entouré de ses deux biatch de retour sur le bateau ![]()
Il se permet même de les charrier en disant qui les attendu longtemps ![]()
Il roupille un peu une journée puis sera un nouveau en forme
Trop badass ![]()
...
Sinon les pirate de BM sont vraiment 2tension ![]()
Stuccy et Morgan qui se casse oklm
J'ai bien aimé l'intervention de daifuku, puis celle de Jadgy, heureusement qu'il est là pour rehausser le niveau de sa prestance royal. 
Si Oda ose nous remontrer ne serait-ce qu'un doigt de pied de Pedro ou de Pound... 
Le 23 mars 2018 à 16:05:49 SkySalanderdeux a écrit :
Le 23 mars 2018 à 16:01:13 dreamdiary221 a écrit :
Le 23 mars 2018 à 15:58:14 Veyli a écrit :
Le 23 mars 2018 à 15:42:48 Bonolenov a écrit :
Le 23 mars 2018 à 15:29:15 Betsegaw a écrit :
> Le 23 mars 2018 à 15:16:55 Bonolenov a écrit :
>> Le 23 mars 2018 à 15:12:05 Betsegaw a écrit :
> >On a eu plusieurs moment de tension quand même durant l'arc
> > La tea party
> > La mort de pedro
> > Le tsunami de peros
> > Big mom qui arrive sur le bateau
>
> Ouai mais avec la course poursuite de big mom, y’en avais chaque semaine, on ressent moins le danger de big mom, l’equipage s’en sortait a chaque fois sans dégâts.
Franchement qui aurait pu prévoir que jimbei allait faire du surf avec le bateau pour échapper a la vague ?
C'etait tres bien penser de la part d'oda , une tension maximal au chapitre précédent nous indique par le biais de nami qui parle a luffy que tout est finis , et le chapitre suivant il te sort un twist parfaite pas du tout bullshit et tres cohérent ! J'ai beaucoup aimer se passage !Nan mais y’a eu des moments de tensions, mais ils se sont enchaînés et l’equipage s’en est sortie tranquille.
équipage en face de la flotte
big mom accoste le sunny avec zeus
big mom qui revient vers le sunny avec prométhée
big mom qui revient encore avec prométhée
luffy percé à l’abdomen, un chapitre plus tard il se relève normal
Meme les éditeurs ont pas arrêté de dire la même chose chaque semaine « est-ce qu’il vont réussir a s’echapper ? »
Faut arrêter de forcer a un moment.Genre il y a un mec qui lit sérieusement un manga en pensant que le héros va mourir
Le but d'un auteur c'est de te faire oublier ce détails ce que Oda n'a pas réussit a faire a cause des multiple longueur de cette Arc ce qu'a expliquer le VDD
Best commentaire du jour... et de loin !!! Y en a beaucoup qui ne comprennent pas les subtilités de l'art. Une bonne oeuvre est une oeuvre te faisant presque oublier le fait même que tu suis un récit inventé. OP y arrivait y a très très longtemps et c'est ce que je disais tout à l'heure... AUCUNE TENSION !!!
Quand tu lis Death note, HxH ou même certains bouquins t'es tellement dedans avec un scénario de fou et une tension dingue que tu reste tout tremblant à la fin de chaque chapitre. Bref, parler à des Fanboys ça a un côté totalement WTF dès fois....
+1
Le 23 mars 2018 à 16:54:51 SkySalanderdeux a écrit :
Si Oda ose nous remontrer ne serait-ce qu'un doigt de pied de Pedro ou de Pound...
Oui la ce serait l'abus 
Le 23 mars 2018 à 16:51:36 RacOP a écrit :
Bordel arrêtez, les gens vont y croire. 
La je serais très très déçu mais aucune chance
Le 23 mars 2018 à 17:01:29 Arzandar33 a écrit :
Si Oda ose nous remontrer ne serait-ce qu'un doigt de pied de Pedro ou de Pound...La je serais très très déçu mais aucune chance
"Aucune chance"
Mister 2.
Le 23 mars 2018 à 17:01:29 Arzandar33 a écrit :
Si Oda ose nous remontrer ne serait-ce qu'un doigt de pied de Pedro ou de Pound...La je serais très très déçu mais aucune chance

Franchement Pound osef si il revient.
Mais Pedro avec sa double page final c'est NON. ![]()
Le 23 mars 2018 à 17:00:15 BonbonLord a écrit :
Le 23 mars 2018 à 16:51:36 RacOP a écrit :
Bordel arrêtez, les gens vont y croire.
Tout porte à croire ils sont encerclé par une flotte drirgee par deux sweet ils ont tous eu leur moment de gloire et ils ont eu leur dernière interactions avec sanji. De plus le premier objectif de bm était de récup leur armement donc ça signifierait une victoire, et la défaite des mugi puisque leur seul objectif a la téa party était de les sauver, + donne une utilité à smootie fin darc parfaite 

AAYYAA c'est toujours l'anarchie ici. 
Sky qui distribue des pls à l'autre fanboy.