CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 octobre 2017 à 07:44:44

El famoso "Tu verras la semaine prochaine quand Luffy lui fera mordre la poussière avec le Gear 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837627-11.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837627-11.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 07:46:36

+ El famoso Doflamingo level amiral.

Personne a dit ça. [[sticker:p/1kkl]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 octobre 2017 à 07:48:39

Ah si je peux t'assurer que certains pensaient ça. :rire:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 octobre 2017 à 07:49:38

Ouais : ils disaient que le fait qu'il n'ait pas peur de Aokiji était une preuve. :content:

Giberson
Giberson
Niveau 9
27 octobre 2017 à 07:50:42

chap sorti en va sur jaimini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 07:59:16

Va lu.

Cool le chapitre. Et pour une fois ça avance un peu.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:07:28

Katakuri a un HDA tout aussi pété que son HDO ! Ta prochaine réplique sera "Aïe ! Ça fait mal à mon honneur de futur RDP ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506707463-jojo-katakuri.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 08:13:54

Katakuri est bien ridicule quand il ouvre la bouche pour bouffer. Bon je suis quand même satisfait de son design, ça rend cool, à part quand il bouffe. ça lui donne un aspect terrifiant.

Katakuri pare sans problème l'attaque du G4. Le combat sérieux commence enfin avec luffy en G4. Pas trop top.

Ce chapitre était interressant, on en a appris un peu plus sur Katakuri, En tant qu'ainée il doit garder une image digne et puissant, en gros un attitude exemple, et il tue tout ce qu'il le voit lorsque il prend du bon temps en étant posé ou lorsqu'il bouffe.

Giberson
Giberson
Niveau 9
27 octobre 2017 à 08:17:32

ha... cela annonce t'il la défaite de dogtooth ? (oui, je vais l'appeler comme ça maintenant :hap:) luffy semble avoir compris quelque chose concernant son abilité... qui lui fait dire que bien qu'étant fort, il n'est pas invincible. il semble donc que luffy s'apprête à exploiter une faiblesse ou une faille...

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:18:34

Katakuri c'est bien mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 08:27:32

Le 27 octobre 2017 à 08:17:32 Giberson a écrit :
ha... cela annonce t'il la défaite de dogtooth ? (oui, je vais l'appeler comme ça maintenant :hap:) luffy semble avoir compris quelque chose concernant son abilité... qui lui fait dire que bien qu'étant fort, il n'est pas invincible. il semble donc que luffy s'apprête à exploiter une faiblesse ou une faille...

Je pense savoir ce que Luffy a compris :hap:

Attention analyse perso : Luffy dit avoir compris l’habilité de Katakuri. Déjà je pense que c'est au niveau de sa capacité à voir le futur. Rien a comprendre dans son utilisation du Mochi et parel pour l'éveil.
On voit Luffy qui met un Kick au moment ou Katakuri s'apprête à asséner son coup de poing. On sait que Katakuri peux voir un peu dans le futur. En vrai je pense que Luffy essaye d'aller plus loin dans ses actions que la limite de temps ou Katakuri peux voir dans le futur. :hap: (CQFD)

En gros quand Katakuri s'apprête à donner un coup, il voit dans le futur par exemple que son Poing est juste en face du visage de Luffy. Ce dernier pense à tous ça et réagit comme il faut. :hap:

L'option du "Je dis de la merde" n'est pas à écarter. :hap:

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
27 octobre 2017 à 08:50:16

RacFT en gros Katakuri même avec un HDO cheater il ne peu pas voir les esquives de l'adversaire???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 09:11:56

Le 27 octobre 2017 à 08:50:16 As_DCaro a écrit :
RacFT en gros Katakuri même avec un HDO cheater il ne peu pas voir les esquives de l'adversaire???

Il a peut être aussi pas le temps de réagir aux attaques. :hap:

Si par exemple t'es ligoté et qu'on te fout un poing dans la gueule, t'as beau voir le futur tu vas quand même manger. Après là c'est pas ça, vu que Katakuri est plus rapide que Luffy.

Mais bon, de toute façon j'aime pas trop parler du Haki en général car ont frôle le niveau 0 en terme d'explications je trouve.

Peux ont utiliser le Haki sans même avoir les membres (Noir?) Luffy le fait contre le Pacifista du début par exemple. Je me suis d'abord dis est ce que c'est juste Oda qui avait pas encore l'idée? Mais le truc c'est que 3 chapitres après Luffy bat le Kraken avec du Buso. :hap:

Ou encore Sanji contre Judge récemment... Y'a aussi la question du : Est ce que tout le monde peux induire des éléments de Haki? Cracker le fait avec son bouclier Biscuit et pas Pica. :hap:

Possible d'utiliser le HDA et le HDO en même temps? Genre rien ne nous dit que Katakuri ne désactive pas son HDO quand il frappe Luffy (même si c'est un dixième de seconde) :hap:

Et le HDR aucune info non plus. On nous le vends comme un truc exceptionnel ! Si ça l'est c'est que ça sert pas juste à assommer des randoms. :hap:

Bref encore une fois, j'aime pas me lancer dans un débat sur le Haki car on connait que dalle à ce sujet.

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
27 octobre 2017 à 09:28:57

J'ignore c'est quoi la parade qu'a trouvé Luffy, mais le hic c'est qu'il la touché sans utilisé le Gear 2, Oda devrait revoir l'utilité du HDO

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
27 octobre 2017 à 09:33:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509089579-p-txt.png

ce chapitre [[sticker:p/1lmb]]
c'est pour ce genre de moment que j'aime one piece [[sticker:p/1lmh]]

Senes
Senes
Niveau 22
27 octobre 2017 à 09:36:51

:rire: :rire:

GuSsIiBb
GuSsIiBb
Niveau 10
27 octobre 2017 à 09:48:59

Putain la gueule du perso :rire:

Ces dents ultra laide :rire:

Il est passé de personnage style à m'ouai

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 octobre 2017 à 09:49:43

Les pro-Katakuri. [[sticker:p/1lmb]]

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:01:12

La liste est complète : faites vos prières pour votre peu de dignité restante (ceux qui en ont) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509056845-temoin-olol.jpg

C'est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506807633-katakuri-mange.png

Spyynoxx
Spyynoxx
Niveau 31
27 octobre 2017 à 10:12:43

Il porte bien son nom finalement notre Dent-de-chien [[sticker:p/1lmb]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment