Le 23 mars 2018 à 13:19:35 Christavalier a écrit :
Est-ce que One Piece a une tension ? Tel est le secret, et la réponse à cette question sera le One Piece. Un équipage de pirates a pris la mer pour le découvrir. On l'appelle Fairy Hat !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jamais vu un mangas aussi mauvais
il sait même pas comment construire une bonne histoire
que de la merde il fait
Oui , il a battu Hody, Cesar , Dofla , Cracker , Kata grâce au pouvoir de l’amitié
![]()
SHOKUGEKI NO SANJI la semaine prochaine
Au moins on voit que sans aide extérieur c’est impossible de s´echapper du territoire d’un yonko, il a fallu la trahison de bege, des vinsmokes, de jimbei, de pekoms, pudding, katakuri, la mort de pound, de pedro, la crise de big mom, la pleine lune, les hommes poissons, la flotte du germa, etc pour que les mugis s’en sortent. C’est a peu pres ce que law a dit, aller sur le territoire d’un yonko sans plan, c’est du suicide.
Aussi, si t’es pas dans le groupe du MC avec le plot armor derrière toi ![]()
Kidd en a fait les frais
Le 23 mars 2018 à 13:21:37 DevilOfTheSea a écrit :
Oui , il a battu Hody, Cesar , Dofla , Cracker , Kata grâce au pouvoir de l’amitié![]()
vas y continue à défendre ce mangas de chiotte pour les niaises
"je deviendrai le roi des pirates et ze protégerai mes amis" 
Le 23 mars 2018 à 13:23:07 Bonolenov a écrit :
Au moins on voit que sans aide extérieur c’est impossible de s´echapper du territoire d’un yonko, il a fallu la trahison de bege, des vinsmokes, de jimbei, de pekoms, pudding, katakuri, la mort de pound, de pedro, la crise de big mom, la pleine lune, les hommes poissons, la flotte du germa, etc pour que les mugis s’en sortent. C’est a peu pres ce que law a dit, aller sur le territoire d’un yonko sans plan, c’est du suicide.
des facilités scénaristiques qui sont toute venues comme par hasard au bon moment ![]()

Parce que c'est Luffy ! 
"mes amis sont ma force tant qu'ils sont dans mon coeur je peux pas perdre"

Il a surtout fallut le Katakuri qui laisse gagner luffy et la Big Mom en crise le reste c'est pas vraiment décisif en vrai
Tu retire Big Mom en crise ou Kata qui laisse pas luffy partir ils sont TOUS mort .
Le 23 mars 2018 à 13:26:29 Boyakyu a écrit :
Au moins on voit que sans aide extérieur c’est impossible de s´echapper du territoire d’un yonko, il a fallu la trahison de bege, des vinsmokes, de jimbei, de pekoms, pudding, katakuri, la mort de pound, de pedro, la crise de big mom, la pleine lune, les hommes poissons, la flotte du germa, etc pour que les mugis s’en sortent. C’est a peu pres ce que law a dit, aller sur le territoire d’un yonko sans plan, c’est du suicide.des facilités scénaristiques qui sont toute venues comme par hasard au bon moment
Avant la tea party ça allait, mais après c’est très moyen voire mauvais.
Monsieur Monkey rangez cette fiole de félix felicis ou je retire 5 points à Luffyondor 
“Pourkw oda fé pa com je l’avai voulu
Power lvl incoheren
Lvl ft
Jean ne marre d ce manga de merd”
Oui, rage , et à la semaine prochaine aussi ![]()
Le 23 mars 2018 à 13:30:09 dreamdiary221 a écrit :
Au moins on voit que sans aide extérieur c’est impossible de s´echapper du territoire d’un yonko, il a fallu la trahison de bege, des vinsmokes, de jimbei, de pekoms, pudding, katakuri, la mort de pound, de pedro, la crise de big mom, la pleine lune, les hommes poissons, la flotte du germa, etc pour que les mugis s’en sortent. C’est a peu pres ce que law a dit, aller sur le territoire d’un yonko sans plan, c’est du suicide.Il a surtout fallut le Katakuri qui laisse gagner luffy et la Big Mom en crise le reste c'est pas vraiment décisif en vrai
Tu retire Big Mom en crise ou Kata qui laisse pas luffy partir ils sont TOUS mort .
Bah avec la sirène qui enlève les poissons radars , pound qui retient oven, et pedro qui les sauvent de peros ça joue un peu, mais ouai le combat luffy kata c’est vraiment le truc bullshit de l’arc.
C'est vrai qu'au final Sanji a pas eu de fight précis mais il s'est quand même tapé contre tout le monde dans cet arc
Chapitre un peu lent au début, beaucoup de transition pour le 900, mais au moins y'a la best girl Praline et un peu de Carrotservice
Sinon.. smoothie putain, inutile jusqu’au bout ce perso
Le 23 mars 2018 à 13:14:28 DevilOfTheSea a écrit :
“C lvl fairy tail”Nope, vais pas perdre mon temps avec ça encore
Je laisse Arzander régler ça s’il passe, pas mon truc les debats sans fin
C'est surtout que le mec ne lis même pas le manga vu qu'il dis qu'il n'y a aucune perte
.
Ah Veylox est là
Sky n’est pas loin n’ont plus
Need ce face-à-face !
Le 23 mars 2018 à 13:39:13 luffy1234 a écrit :
Je laisse Arzander régler ça s’il passe, pas mon truc les debats sans finC'est surtout que le mec ne lis même pas le manga vu qu'il dis qu'il n'y a aucune perte
.
on a trouvé le seul mec qui croit que pedro est vraiment mort 
Le 23 mars 2018 à 13:40:18 Boyakyu a écrit :
Le 23 mars 2018 à 13:39:13 luffy1234 a écrit :
Je laisse Arzander régler ça s’il passe, pas mon truc les debats sans finC'est surtout que le mec ne lis même pas le manga vu qu'il dis qu'il n'y a aucune perte
.
on a trouvé le seul mec qui croit que pedro est vraiment mort
Si il est pas mort crois moi que je cracherais sur le manga et y'a aussi pound.
Pedro qui reviens dont ne sais ou sans bateau, sans rien c'est encore pire que tous si ça arrive.