Et sinon je viens de penser on a plus de nouvelle du croque mort ?? http://www.volonte-d.com/perso/drugpeclo.php
Je pense qu'il aura son importance ![]()
Le 22 mars 2018 à 15:51:00 RacOP a écrit :
Le 22 mars 2018 à 15:47:22 Tigsky a écrit :
Le 22 mars 2018 à 14:53:18 RacOP a écrit :
Les gars le New World c'est un cercle vicieux.Le premier qui bouge va créer un énorme bordel.
Là en l’occurrence vous pouvez déjà dire bye bye à WCI. Les autres Yonko ou même la Marine auront plus jamais une chance pareil de faire tomber BM.
Plus besoin de balancer 3 Amiraux.
![]()
Vu ce qu'il reste, un Amiral pour BM et quelques VA et c'est bon.
BUSTER CALL !
Si Oda n'en lance pas un, c'est un no brainAya le Buster Call !
J'avais oublié ce truc.
Ca fait 1 an que j'espère que la marine va en lancer un mais Oda va pas le faire c'est sur. ![]()
Fujitora qui poursuit Luffy on oublie pas ![]()
Jamais vu un perso aussi inutile que smoothie , du début jusqu'a la fin elle aura rien foutu....
Le 22 mars 2018 à 15:58:57 Shirahoshi a écrit :
Et sinon je viens de penser on a plus de nouvelle du croque mort ?? http://www.volonte-d.com/perso/drugpeclo.phpJe pense qu'il aura son importance
La hype qu'ils avaient à Punk Hazard ![]()
Les feats, les feats ![]()
Le 22 mars 2018 à 16:00:22 Betsegaw a écrit :
Jamais vu un perso aussi inutile que smoothie , du début jusqu'a la fin elle aura rien foutu....
snack n'est pas mieux. il n'a même pas montré une seule de ses capacités.
judge qui dit a luffy " sanji n'est bon qu'à faire la cuisine " on dirait qu oda traîne sur les forums et judge représente virtuellement les hater de sanji
surtout qu'après il contre le génie j'espère une double page bien classe ou judge comprend son erreur
Le 22 mars 2018 à 16:36:12 Giberson a écrit :
Jamais vu un perso aussi inutile que smoothie , du début jusqu'a la fin elle aura rien foutu....snack n'est pas mieux. il n'a même pas montré une seule de ses capacités.
snack mdr je l'avais oublié tellement il sert a rien
Le 22 mars 2018 à 16:36:44 Arzandar33 a écrit :
judge qui dit a luffy " sanji n'est bon qu'à faire la cuisine " on dirait qu oda traîne sur les forums et judge représente virtuellement les hater de sanjisurtout qu'après il contre le génie j'espère une double page bien classe ou judge comprend son erreur
![]()

Le 22 mars 2018 à 16:36:12 Giberson a écrit :
Jamais vu un perso aussi inutile que smoothie , du début jusqu'a la fin elle aura rien foutu....snack n'est pas mieux. il n'a même pas montré une seule de ses capacités.
il a été présenté seulement au chapitre 894
Smoothie est présente depuis le chapitre 846
Pour une fin d'arc c'est vraiment moyen voir mauvais, on dirait qu'il se passe rien, bege ne meurt même pas, pareil pour les vinsmokes...
Sanji contre le génie c'est déjà mieux que a la Tea Party mais a voir en image sa peut être juste une case randome
Oda respecte Sanji stp 
El famoso Sanji qui se farcit Kizaru comme adversaire final.

Sanji a été engagé pour cuisiner nothing more
Le 22 mars 2018 à 17:32:39 AsAdTuMbLrBoIi a écrit :
Sanji a été engagé pour cuisiner nothing more
El famoso cuisinier pas combattant qui se faisait les 3ème plus fort de l’organisation/équipage 
FDP
Il y a du génie dans l'air

Les frères de Sanji sont de quel élément ? ![]()
Le 22 mars 2018 à 14:54:42 RacOP a écrit :
Le 22 mars 2018 à 14:36:31 Troveno a écrit :
Le 22 mars 2018 à 14:30:53 As_DCaro a écrit :
Le 22 mars 2018 à 14:26:54 Valgameavecmaj a écrit :
Le 22 mars 2018 à 14:23:20 As_DCaro a écrit :
> Le 22 mars 2018 à 14:09:38 Lord_Brown a écrit :
>> Le 22 mars 2018 à 13:54:46 Shirahoshi a écrit :
> >Les amiraux ont une force bien plus devastatrice que le king kong gun , déjà fujitora il se retient sinon il aurait pu détruire completement la cage de doflamingo avec tous les habitants avec donc c'est pour ça qu'il a rien fait pour blesser personnes ...
> >
> > Sinon le 3eme amiral = pouvoir des plantes ?? La couleur fait reference aux pouvoirs et le vert me fait penser aux plantes ?Mais ça m'a l'air moins peter que les autres amiraux ...
> >
> > Et sinon Les empereurs sont normalement bien plus forts que les amiraux ,sinon il suffirait d'envoyer les 3 amiraux ...
>
>
> non stop, Yonko = Amiraux
Si c'est le cas alors Akainu Aokiji Kizaru Sengoku Garp et suffisant pour soulève le Crew de n'importe quel Yonkou
Ben oui.
C'est ce qui s'est passé à Marineford en fait.Les amiraux ce sont mis a 3 pour arrêter une onde de choc de Barbe Blanche juste ce détail montre pour moi que Yonkou>Amiral
Akainu s'est mangé plusieurs onde de choc de BB et pouvait toujours se battre.
Faut arrêter de ne prendre que les détails qui nous arrangent et oublier les autresNon mais même.
![]()
Barbe Blanche enculait surement tout le OPverse en 1V1. Lui c'était clairement un autre niveau. Aucun Yonko et aucun Amiral pouvait lui tenir tête.
Si il était pas malade, il aurait surement défoncé Akainu. Et d'ailleurs on sait qu'il a mis une branlé à Kaido aussi. :hap
Le 22 mars 2018 à 15:20:17 RacOP a écrit :
Le 22 mars 2018 à 15:16:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il dit juste que BB a réussi à mourir.Chez pas il dit ça dans les scans : https://choualbox.com/Img/1438279338713.png
Trad foireuse?
T'as quoi dans tes tomes Sonic? Si t'as le temps de jeter un œil bien sur.
Mais comment t'as réussi à interpréter à partir de cette page que Kaido s'est fait bolosse par BB et ses cicatrices viennent de ce dernier ?
Alors que justement dans les bulles en bas, on introduit Kaido comme le mec invincible en 1v1
Puis réfléchis au contexte aussi, genre le 1er truc qu'il va dire en voyant des rookies c'est qu'il s'est fait bolosse dans le passé alors qu'il vient de survivre à une chute depuis les nuages ? 
C'est écrit une ou deux pages avant la page que j'ai posté que Kaido a perdu 7 fois et qu'il a été capturé par la marine ou des ennemis dix-huit fois.
Mais bon pas de chance Quentin pour savoir ça, faut lire le manga. 
Le 22 mars 2018 à 18:13:01 RacOP a écrit :
C'est écrit une ou deux pages avant la page que j'ai posté que Kaido a perdu 7 fois et qu'il a été capturé par la marine ou des ennemis dix-huit fois.Mais bon pas de chance Quentin pour savoir ça, faut lire le manga.
Et je suppose que c'est écrit "Il a perdu 7 fois en combat singulier", n'est-ce pas ? 
Bm qui se fait déchirer par les Low Mugi ça compte comme une défaite ?