CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
22 mars 2018 à 01:05:03

Bon je vois de la mauvaise Foi maintenant je vais donc laisser tomber comme la dit Quantum sa préfère esquiver le sujet

Pour mon cas j'ai assez donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521676938-image.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 mars 2018 à 01:06:03

C'est simple pour deviner le boss d'un arc, c'est celui qui donne le plus de fil à retordre à Luffy, là c'était Katakuri et quand ils vont revenir ce sera BM :hap:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 mars 2018 à 01:11:29

Dernier espoir pour sanji demain ! Sinon c'est le statue low mugi qui l'attend :-(

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
22 mars 2018 à 01:25:22

Le 22 mars 2018 à 01:05:03 dreamdiary221 a écrit :
Bon je vois de la mauvaise Foi maintenant je vais donc laisser tomber comme la dit Quantum sa préfère esquiver le sujet

Pour mon cas j'ai assez donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521676938-image.png

T'inquiète il a laisser tomber avant toi. Si tu remarques bien il post plus depuis un moment, il va surement espérer que demain on ait oublié que tout le forum lui donne tort et pas juste "3 trolls".

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
22 mars 2018 à 02:30:22

J'espère que Oda rehaussera le niveau en instaurant une romance entre Big Mom et Barbe noire après l'arc.
Imaginez les doujinshi dessus ! :bave:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
22 mars 2018 à 02:37:46

Oh hell no!

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
22 mars 2018 à 04:43:03

Objectif pour aujourd’hui : reprendre civil war et finir au moins 4 pages

CIELDENUIT
CIELDENUIT
Niveau 10
22 mars 2018 à 06:19:08

Au lieu de débattre sur le fait que Katakuri est ou non le boss de l'arc vous devriez vous posez les bonnes questions, qui est le plus fort? parce-que ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne et d'ailleurs dans ces circonstances ce n'était pas le plus fort qui a gagné.
De plus je pourrais vous citer un nombre incalculable de fois où Luffy aurait pu se faire buter dans ce combat mais il ne l'a pas été parce-que des sous-fifres de BM l'ont aidé.
Après bon soit, Luffy a gagné et à leur prochaine rencontre Luffy sera surement > Katakuri, mais il n'en reste qu'au jour d'aujourd'hui Luffy n'a clairement pas le niveau 2nd et ce combat n'aura servit qu'à augmenter sa prime et à faire plaisir aux jeune s lecteurs.

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
22 mars 2018 à 07:08:01

Pourquoi devrait y avoir un boss déjà ?

C'est bien là le problème, Oda fait affronter Kata contre Luffy pour ne pas débousoler ses lecteur, il faut forcément un "boss".
Et pour le coup il n' y avait aucun enjeu à affronter Kata, contrairement à Croco, Ener, Lucci, Hody, Ceasar, Dofla.
Oui Luffy à chaque fois, il sauve des gens, des populations, en battant le méchant qui les martyrise !
(schéma qui ne semble lasser personne)

Mais Kata il martyrise rien, du coup on instaure un pseudo passé tragique, un code d'honneur chevaleresque malgré que ça soit un pirate vétéran qui se bat avec une arme léthal, et une bromance naissante avec le héros, histoire de combler un vide scénaristique. En quelque sorte, la morale à la fin de l'historie.

Car il faut savoir que Luffy n'a peut-etre sauvé personne du joug de Kata, mais au moins, il à gagné son AMITIÉ
Et ça c'est un message très beau que nous donne One piece mes namaka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477655324-ledoccontent.png

Edit : Au moins ça permet de voir les germa en action maintenant avec le reste des force BM

Message édité le 22 mars 2018 à 07:11:57 par RHcrimson
DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
22 mars 2018 à 07:15:42

Le couple LuKa c’est la meilleure chose qu’on ai eu depuis l’ellipse

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
22 mars 2018 à 07:18:47

Moui

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
22 mars 2018 à 07:44:07

Le 22 mars 2018 à 07:08:01 RHCrimson a écrit :

C'est bien là le problème, Oda fait affronter Kata contre Luffy pour ne pas débousoler ses lecteur, il faut forcément un "boss".
Et pour le coup il n' y avait aucun enjeu à affronter Kata, contrairement à Croco, Ener, Lucci, Hody, Ceasar, Dofla.
Oui Luffy à chaque fois, il sauve des gens, des populations, en battant le méchant qui les martyrise !

Mais Kata il martyrise rien, du coup on instaure un pseudo passé tragique, un code d'honneur chevaleresque malgré que ça soit un pirate vétéran qui se bat avec une arme léthal, et une bromance naissante avec le héros, histoire de combler un vide scénaristique. En quelque sorte, la morale à la fin de l'historie.

Car il faut savoir que Luffy n'a peut-etre sauvé personne du joug de Kata, mais au moins, il à gagné son AMITIÉ
Et ça c'est un message très beau que nous donne One piece mes namaka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477655324-ledoccontent.png

Edit : Au moins ça permet de voir les germa en action maintenant avec le reste des force BM

Bah il y a pas non plus un boss à chaque arc.
Donc pour toi il faut forcément un enjeux de ce type pour affronter le boss de l'île ? Je veux dire kata est sur sa route donc le minimum c'est un affrontement, ou alors t'aurais préféré que les mugis s'en aillent sans combat majeur ? Non ça renderait le vol du poneglyphe beaucoup trop simple.

Et non ce n'est pas le même schéma à chaque fois , little garden,jaya,foxy,lucci, magellan,Ceasar ne martirisent pas la population. Il faut arrêter les conneries.

Si tu n'as pas aimé le cas kata c'est subjectif mais il y a bien un réel enjeux mais c'est mal amener car la victoire de luffy est bullshit, cet enjeux c'est tout simplement d'atteindre le lvl pirate d'un 2nd de yonkou, tu vois à plusieurs reprises luffy dire des choses comme "je veux son million" ect...
Kata est justement un pirate avec des principes pour que luffy atteigne le lvl d'un "vrai" pirate et pas celui d'un méchant.

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
22 mars 2018 à 08:24:34

Le 22 mars 2018 à 07:44:07 Arkj08 a écrit :

Le 22 mars 2018 à 07:08:01 RHCrimson a écrit :

Bah il y a pas non plus un boss à chaque arc.

Quasiment

Donc pour toi il faut forcément un enjeux de ce type pour affronter le boss de l'île ?

Non, je dis juste que dans la majorité des cas c'est comme ça.

Je veux dire kata est sur sa route donc le minimum c'est un affrontement, ou alors t'aurais préféré que les mugis s'en aillent sans combat majeur ? Non ça renderait le vol du poneglyphe beaucoup trop simple.

Et alors ? Je préfère ça que de voir l'équipage d'un yonko presque annihilé à cause desdits affrontements.

Et non ce n'est pas le même schéma à chaque fois , little garden,jaya,foxy,lucci, magellan,Ceasar ne martirisent pas la population. Il faut arrêter les conneries.

little garden m.3 qu'a empoisonné la gnôle des géants, Jaya bellamy qu'a défoncé montblanc criket, lucci détenais Nico Robin mais je t'accorde que c'était plutôt spandam l'ordure, foxxy tricheur qui vol les autres pirates mais bon c'est un arc assez hs, Magellan oui tu as raison pour le coup, ceasar expérience sur les enfants.

J'ai dis population et personnes

Si tu n'as pas aimé le cas kata c'est subjectif mais il y a bien un réel enjeux mais c'est mal amener car la victoire de luffy est bullshit, cet enjeux c'est tout simplement d'atteindre le lvl pirate d'un 2nd de yonkou, tu vois à plusieurs reprises luffy dire des choses comme "je veux son million" ect...

Oui c'est subjectif, moi je n'ai pas vu l'enjeu, j’aborde pas les enjeu de one piece comme un RPG, avec des level à franchir pour passer au level supérieur. Ça prouve bien que c'est subjectif en effet.

Kata est justement un pirate avec des principes pour que luffy atteigne le lvl d'un "vrai" pirate et pas celui d'un méchant.

Moi ça me parait étrange que le bras droit d'une folle comme Big Mom soit si candide.
Avec sa prime, son expérience, sa dégaine, je me suis dit qu'il avait sûrement tué plein de pirate qui s'en sont prit à BM.
Ça me laisse juste une drôle d'impression ce dénouement, ne m'en veut pas.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 mars 2018 à 08:47:44

Le 22 mars 2018 à 00:43:27 Levii a écrit :
Christ qui a toujours pas compris en 800chap le mode écriture d'Oda

Ne pas avoir compris que c'est son delire d'exposer un statut initial/absurde/qui nous déplaît ou nous rend indifférent à première vu pour l'inverser afin de nous séduire et surprendre

Des les premiers chap il le fait
Pouvoir de l'élasticité...... ça paraît ridicule mais au final il rend le truc completement ouf

Ça montre qu'il a pas besoin de se plier ou de ceder à la faciliter pour s'approprier son public, il impose un truc, et c'est à nous de kiffer, il joue avec les attentes.

Il aurait très bien pu faire un boss d'arc badass (suffit de voir Katakuri) mais il a préféré faire une BM qui crie "ou est mon gâteau" pour proposer un truc innatendu

Lui reprocher ça c'est mesquin

Ah oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié que Kuro avec une grosse verrue qui le ridiculisait et le déconcentrait, que tous les membres de la flotte de Don Krieg avaient un gag récurrent et que Arlong faisait une rage de dents qui l'a empêché de mordre ses ennemis
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:03:21

OU SONT MES SPOILS?!

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 mars 2018 à 09:03:22

il bug le topic non ?

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:14:32

Le 22 mars 2018 à 09:03:21 DevilOfTheSea a écrit :
OU SONT MES SPOILS?!

:oui:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 mars 2018 à 09:16:42

Je vais aller chercher les spoils. Juste... laissez-moi le temps d'ouvrir cette porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520783669-doctor-smoothie.jpg

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:17:29

Le 22 mars 2018 à 09:16:42 Christavalier a écrit :
Je vais aller chercher les spoils. Juste... laissez-moi le temps d'ouvrir cette porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520783669-doctor-smoothie.jpg

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Smoothie qui arrive a faire quelque chose :ouch: :ouch: :ouch:

SkySalanderdeux
SkySalanderdeux
Niveau 26
22 mars 2018 à 09:19:45

Troisième sortie du Top Oricon pour, entre autres, le dernier tomme (88) de One piece. Celui-ci n'arrive plus à atteindre les 2M après... plus de 3 semaines de ventes alors que selon certains OP c'est toujours "tropppp biennn". Faut remonter à... 2009 pour trouver des chiffres de ventes aussi bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521667051-image.png

Ah oui mais n'oubliez pas que même si d'autres mangas (nazes comme DBS) affichent des ventes papiers en hausse, OP s'apprécie en tome reliés et s'achète subitement en version électronique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947150-risitasluffy.png

On va continuer de voir jusqu'où va nous mener Oda dans sa chute presque sans fin !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment