Un arc infiltration aurait été trop frustrant pour la part, voir tant de personnage et se dire qu'on aura aucun combat a un moment, il faut qu'il y est qu minimum un peu de grabuge à la fin
Les pro-kata c'est un autre monde, les mecs ils vendraient leur mère si ça pouvait leur permettre de bullshit un chapitre de plus
Le 21 mars 2018 à 22:51:55 Veyli a écrit :
Puisque apparemment "MF c pa la meume shauz" avec ta logique Lucci est donc pas le boss de EL ? Pourquoi ignore tu cette phrase de Sonic, on dirait presque que y a une grosse faille dans ton raisonnement
Lucci est le personnage le plus fort à EL, tout comme Mom à WCI
Et Kaku est le second, comme Kata
Bizarre pourquoi m'avoir parler de sous-fifre alors et non de force ? 
D'accord donc le combat de Kaku vs Zoro est le climax de Enies Lobby. 
Le 21 mars 2018 à 22:55:31 Veyli a écrit :
Les pro-kata c'est un autre monde, les mecs ils vendraient leur mère si ça pouvait leur permettre de bullshit un chapitre de plus
Comme prévu tu préfères abandonner le débat (post avant le "olol y a pas de débat") parce que tout tes arguments se font démontés les uns après les autres puisque comme on te l'a dit, y a pas de pro Kata y a que des pro Logique donc de base essayer de faire croire que Kata vs Luffy est legit c'était ridicule.
Le 21 mars 2018 à 22:59:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Puisque apparemment "MF c pa la meume shauz" avec ta logique Lucci est donc pas le boss de EL ? Pourquoi ignore tu cette phrase de Sonic, on dirait presque que y a une grosse faille dans ton raisonnement
Et Kaku est le second, comme KataBizarre pourquoi m'avoir parler de sous-fifre alors et non de force ?
Parce qu'on parlait pas d'EL mais de WCI, et qu'en l'occurrence à WCI la hiérarchie correspond aussi au rapport de force
Non justement c'est tout le point en fait, mais c'est bien tu viens de reconnaître que t'as tort :
Kaku vs Zoro n'est pas le climax d'Enies Lobby, DONC ça prouve que WCI est différent de ce genre d'arcs, puisqu'ici le climax se trouve être sur un sous-fifre/pas le mec le plus fort de l'île
Vous êtes lents bordel
Là t'es juste en train d'avouer que j'ai raison en fait
Le 21 mars 2018 à 22:28:53 Veyli a écrit :
Big Mom est moins forte que d'habitude
Donc elle est forte comment d'habitude ? Plus ou moins que Kata ? Cette mauvaise foi purée, tu avoues à demi-mot mais tu refuses encore
Au passage elle a juste pas envie, elle pourrait quand même déglinguer n'importe qui
On sait très bien que Mom a pas l'intention de tuer Luffy cet arc mais encore une fois c'est un truisme, encore une fois c'est l'équivalent de "Luffy se bat contre Kata"
Mais je rêve je te prouve par A +B que MOM est pas dans son état normal et tu sort "elle a pas envie"
Bha bien sur qu'elle a pas envie puisqu'elle est pas consciente de ce qui se passe c'est pour cette raison qu'elle est moins dangereuse que Kata puisque lui il voulais vraiment en finir avec les Mugis
Donc elle est forte comment d'habitude ? Plus ou moins que Kata ? Cette mauvaise foi purée, tu avoues à demi-mot mais tu refuses encore
On sait très bien que Mom a pas l'intention de tuer Luffy cet arc mais encore une fois c'est un truisme, encore une fois c'est l'équivalent de "Luffy se bat contre Kata"
Le 21 mars 2018 à 23:02:33 Veyli a écrit :
Le 21 mars 2018 à 22:59:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et Kaku est le second, comme KataBizarre pourquoi m'avoir parler de sous-fifre alors et non de force ?
Parce qu'on parlait pas d'EL mais de WCI, et qu'en l'occurrence à WCI la hiérarchie correspond aussi au rapport de force
Non justement c'est tout le point en fait, mais c'est bien tu viens de reconnaître que t'as tort :
Kaku vs Zoro n'est pas le climax d'Enies Lobby, DONC ça prouve que WCI est différent de ce genre d'arcs, puisqu'ici le climax se trouve être sur un sous-fifre/pas le mec le plus fort de l'îleVous êtes lents bordel
Là t'es juste en train d'avouer que j'ai raison en fait
D'accord donc Luffy est un sous-fifre. 
OKK donc selon ta logique la force = Boss d'arc très bien 
Pourquoi Oz est pas le Boss de Thriller Bark alors il est logiquement plus fort que Moria non ? 
Le 21 mars 2018 à 22:43:18 Betsegaw a écrit :
Eux les gars comment voulez vous que luffy batte kaido au prochain arc si il ne serais même pas capable de battre un second de yonkou?
Autant sur plein de chose de l'arc je suis le premier a cracher dessus mais la c'est plutôt cohérent que luffy batte katakuri si il veux avoir une chance contre kaido ( on fait progresser le personnage petit a petit pour rendre sa victoire contre kaido un peu moin bullshit ) faut avancer
Bien sur mais qu'il rendre Luffy plus fort avant le combat ou qu'il rende Katakuri moins fort de base. Ou alors qu'il fasse en sorte de pas donner l'impression que Luffy => Katakuri à la fin.
La on a juste un mec qui bolosse l'autre pendant tout le combat (avec plusieurs facilités qui permettent à Luffy de survivre, ce qui rend Katakuri encore plus monstrueux au final). Puis grâce à un personnage random sorti de nulle part, Luffy et Katakuri finisse avec les mêmes blessures et sont + ou - équivalent dans les échanges.
Veyli qui continue de dire n'importe quoi au lieu d'admettre que Luffy vs Kata est une erreur. 
J'avais oublié qu'à la base Luffy&co sont "juste" venus pour récupérer Sanji.
Bon c'est marrant une heure ou deux mais je vais pas feed la nuit entière non plus changez de disque
Le 21 mars 2018 à 23:13:46 lepolonais10 a écrit :
Le 21 mars 2018 à 22:43:18 Betsegaw a écrit :
Eux les gars comment voulez vous que luffy batte kaido au prochain arc si il ne serais même pas capable de battre un second de yonkou?
Autant sur plein de chose de l'arc je suis le premier a cracher dessus mais la c'est plutôt cohérent que luffy batte katakuri si il veux avoir une chance contre kaido ( on fait progresser le personnage petit a petit pour rendre sa victoire contre kaido un peu moin bullshit ) faut avancerBien sur mais qu'il rendre Luffy plus fort avant le combat ou qu'il rende Katakuri moins fort de base. Ou alors qu'il fasse en sorte de pas donner l'impression que Luffy => Katakuri à la fin.
La on a juste un mec qui bolosse l'autre pendant tout le combat (avec plusieurs facilités qui permettent à Luffy de survivre, ce qui rend Katakuri encore plus monstrueux au final). Puis grâce à un personnage random sorti de nulle part, Luffy et Katakuri finisse avec les mêmes blessures et sont + ou - équivalent dans les échanges.
Oui je suis bien d'accord la tournure du combat a été vraiment mal faite , ode a craqué la dessus
On te retourne le compliment. 
"Non mais arrêter de troller"
Donc t'en est réduit à ça ? Cet aveu de faiblesse...
Au moins t'as pas décidé à contraire de te faire exploser dans und supernova de mauvaise foi ![]()
En vrai quand tu relis à froid certaines descriptions de OP tu te rends compte que sans les dessins c'est dark on croirait du fait divers
"Mother Carmel was a child trafficker dealing in orphans who operated in the Underworld several decades ago, under the codename "mountain witch"."

Dream qui l'a fait bégayer. ![]()
Laisser Veyli tranquille si vous voulez survivre encore un moment ![]()
Quand 3 fans de Mont Corvo essayent de t'expliquer que Kata>Mom