Pour moi, question caractère pour mon perso tu devrais faire un gars calme et posé, comme je suis irl 
Après le reste fais ce que tu veux Devil 
Si tu sais pas quoi faire avec mon perso, tu fais un perso neutre (pas un antagoniste mais pas vraiment un allié non plus) un peu sombre, solitaire, qui fait ses propres affaires, qui parle pas beaucoup et qui n'apparaît pas si souvent que ça dans l'histoire ![]()
J’ai pensé à quelque chose comme ça oui, pour ton caractère
et j’ai déjà une idée pour ton gimmick ![]()
Sky cherche carrément les ennuis sur Wikia 
Il est sur le Wikia ?
Fait péter Christ. ![]()
Le 20 mars 2018 à 18:57:04 Christavalier a écrit :
Sky cherche carrément les ennuis sur Wikia
Vu toute la merde qu'il dit si il y a encore des modo c'est un miracle qu'il ne se soit pas fait ban ![]()
Il est arrivé sur le tchat et a craché sur la communauté One Piece et la communauté de MHA. Grave erreur : on ne critique pas MHA devant les admins de OPE 
Il ressort tous ses pavés que au maximum 20 personnes lisent, dont celui sur l'Arc Zoo tout-à-l'heure 
Le 20 mars 2018 à 19:09:06 Christavalier a écrit :
Il est arrivé sur le tchat et a craché sur la communauté One Piece et la communauté de MHA. Grave erreur : on ne critique pas MHA devant les admins de OPEIl ressort tous ses pavés que au maximum 20 personnes lisent, dont celui sur l'Arc Zoo tout-à-l'heure
Pendant qu'il dévoue sa vie à faire détester op le m'ont corvo fait toujours 100 k vue en une semaine op fait toujours des top tweet https://twitter.com/LesProLaitiers/status/973500913263489024?s=20 et c'est toujours le premier manga vendu de France sa cause est tellement perdu ![]()
Dommage j'aurais aimé voir ça. ![]()
Marco vs Katakuri?
On l’aura un jour , le flashback de Sky , il doit bien y avoir une raison profonde pour une telle haine ![]()
One piece restera toujour 1er des vente pars que des gens comme nous qui on grandis avec continueront de suivre même si le mangas devient l'ombre de lui même
Quand sa fais 10ans ou plus que ta l'habitude de ton petit chapitre sa va pas changé du jour au lendemain on voudra connaître sa fin comme naruto et bleach en sont temps ![]()
J’ai drop surtout parce que je pouvais pas me procurer la suite des tomes en français ou en anglais
Leboncoin. ![]()
https://twitter.com/toeianimation/status/976155517125971968
Vraiment cool le nouveau style graphique du prochain film DBS
Le 20 mars 2018 à 19:26:20 DevilOfTheSea a écrit :
On l’aura un jour , le flashback de Sky , il doit bien y avoir une raison profonde pour une telle haine
Un tome a tué ses parents 
Je me demande si Berserk, Vagabond, OP, D.Gray Man et Hunter x Hunter seront finis avant DBS et les potentiels suites. ![]()
Le 20 mars 2018 à 13:10:21 dreamdiary221 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 12:26:27 Klux a écrit :
Le 20 mars 2018 à 12:13:14 dreamdiary221 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 11:35:47 Bonolenov a écrit :
Oda a expliqué la victoire de Luffy! Dans un topic, j'ai eu l'occasion de rappeler les valeurs prônées dans One Piece...Ce qu'il faut retenir est la volonté de vaincre l'adversité! Luffy ne se fait pas massacrer. Oda n'humilie pas son héros! Il le transcende! Katakuri ne se lie pas d'amitié ,Katakuri semble submergé dans une liturgie de l'envoi (il va porter la nouvelle bonne que Luffy est le futur roi des pirates....le gars qui" voit loin dans le futur") .
En prenant un peu de hauteur, on comprend ainsi que la force brute ne vaincra jamais sans la volonté d'être humain. Fly T ,tu' n comprends pas ça!!!hein! One Piece s'adresse surtout à des "ados" en devenir (ils ont encore le cœur tendre), ceux qui sont "perclus".... de certitudes ont plus de mal à suivre l'aventure!
Luffy est donc le surhomme du monomythe qui redevient Homme après son exaltante aventure! Luffy symbolise le passage de l'homme dans le temps! Certains au lieu de faire "vivre" la polémique du forum devraient plonger dans la lecture de Joseph Campbell......"le héros au mille et un visages".C'est plutôt pas mal comme bouquin!
Si on saisit l'histoire du monomythe on comprend l'histoire, l'évolution du héros. En allant plus loin,on constate même que Luffy ne manquera pas de défier la mort (ce fameux cœur dont parle Doflamingo.... Trafalgar D Law n'est pas associé à Luffy pour rien)!L'opération jouvence....bon ...c'est trop tôt pour en parler!
Keske
Quand je dis que c'est malaisant les Fanboys qui essaie de rendre légitime la victoire de luffy sur ce combat
Le plus malaisant c'est les incultes qui ont jamais lu un vrai bouquin de leur vie et qui sont incapables de comprendre une oeuvre littéraire comme autre chose que "EUSSOU GOKOU IL ER PLU FOR QUE ITACHIE OU PA
"
à la rigueur c'est pas grave, chacun grandit à son rythme, mais évite au moins de t'attaquer à des gens qui ont clairement 3x ta culture et ton intelligence
Toi tu vois quelqu’un qui analyse de façon pertinente moi je vois quelqu’un qui se sent superieur au autre
Non c'est faux, son analyse est pertinente et il a pas dit qu'il était supérieur à qui que ce soit
C'est pas parce que tu te sens un peu honteux (ce qui est tout à fait normal selon l'âge et le niveau d'étude) face à quelqu'un qui a des connaissances techniques que cette personne te méprise
a sur interpréter une ouvre en trouvant du symbolisme la ou il y en a pas toujours
Désolé mais One Piece et la mythologie c'est quand même un gros morceau
Après ça explique pas forcément certaines facilités hein, mais c'est clairement pas du bullshit de faire certains rapprochements littéraires, surtout ceux qui touchent au mythe, et par extension au monomythe
Donc a mon sens ce qu'il fais c'est de la branlette intellectuelle si il avais laisser son message sur le 1er paragraphe a la limite c'est son point de vue.
Mais le fais qu'il précise que tel ou tel développement sort d'une oeuvre littéraire prouve bien que c'est juste un mec qui se vois superieur et qui doit se dire "oui moi j'ai lu pleins de livres et pas toi je comprend des truc trop spirituel " alors que c'est juste le la branlette intellectuels
Ouais non mais là tu fais juste de l'inculture une fierté, c'est pas une bonne chose
Il y a de l'intéressant dans ce qui est dit, mais tu te rabats sur "c de la branlett" parce que tu le saisis pas
C'est pas grave de pas comprendre certaines choses, mais si tout est de la branlette dès lors que quelqu'un parle avec analyse le monde reste à l'âge de pierre et aux classements à la con de personnage top-tier ou mid-tier
Le 20 mars 2018 à 19:35:14 DevilOfTheSea a écrit :
https://twitter.com/toeianimation/status/976155517125971968Vraiment cool le nouveau style graphique du prochain film DBS
Encore du dbs
vous pariez quelle couleur de cheveux pour battre le grand méchant?
Le 20 mars 2018 à 16:34:38 Riss97355 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 16:26:12 FakeApollo a écrit :
Le 20 mars 2018 à 16:11:46 Riss97355 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 15:25:37 Lord_Brown a écrit :
je voulais dire le Sanji actuel vs Crocodile à MarinefordSanji actuel no-diff Croco d'Alabasta. Après celui de Marineford ¯\_(ツ)_/¯
Celui qui s'est entrainé a Impel Down
C'est dommage qu'il soit tombé aussi tôt Crocodile
Quelques pompes, abdos et tractions en prison pendant quelques semaines et on devient 10 fois plus fort
Il a du arrêter de fumer aussi, ça a boosté son endurance
Le 20 mars 2018 à 19:20:56 mihawk-dracule a écrit :
Marco vs Katakuri?
Ça dépend si Katakuri doit aller prendre son goûter
Le 20 mars 2018 à 19:36:53 Christavalier a écrit :
Le 20 mars 2018 à 19:26:20 DevilOfTheSea a écrit :
On l’aura un jour , le flashback de Sky , il doit bien y avoir une raison profonde pour une telle haineUn tome a tué ses parents
C'est donc ça qui a engendré une telle haine
Le 20 mars 2018 à 19:37:42 AtashiWa a écrit :
Je me demande si Berserk, Vagabond, OP, D.Gray Man et Hunter x Hunter seront finis avant DBS et les potentiels suites.
On va arriver à bout de couleurs pour DBS ![]()
battre un méchant
Goku
Le mec a battu aucun antagoniste majeure depuis le début de DBS ![]()
Le 20 mars 2018 à 19:35:14 DevilOfTheSea a écrit :
https://twitter.com/toeianimation/status/976155517125971968Vraiment cool le nouveau style graphique du prochain film DBS
Ah putain ça a l'air rafraichissant ![]()