Je trouve toujours de perles sur Rebecca dans Google images 
J'avais déjà ça sur Risibank

Mais ça 

Le 19 mars 2018 à 18:55:10 Christavalier a écrit :
J'avais déjà ça sur Risibank![]()
![]()
Mais ça![]()
(le gif ou elle est dans les airs est tout de même bien laid
)
... attendez quel âge a t'elle déjà ? ![]()
Le 19 mars 2018 à 19:00:06 Giberson a écrit :
![]()
Mais ça![]()
)
... attendez quel âge a t'elle déjà ?
16 ans 
16 and et déjà une tchoin et toi ?
Un gang bang lui est passé dessus on dirait. Il y a même du sang

Confirmation que Rebecca portait une culotte 
C'est pour ça qu'on dit que les meufs de nos jours font leur princesse 
Le 19 mars 2018 à 19:01:56 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 mars 2018 à 19:00:06 Giberson a écrit :
![]()
Mais ça![]()
)
... attendez quel âge a t'elle déjà ?
16 ans
16 ans ?! entre elle et pudding qui pourrait être encore plus jeune... hum hum ![]()
Osef de ses perso de merde de toute façon. ![]()
Le 19 mars 2018 à 19:20:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Osef de ses perso de merde de toute façon.
Respecte la subtilité du fan-service
Même j'aime le fan service dans FT des fois mais je ne le tolère pas dans One Piece surtout quand Oda trouve des excuses de merde pour justifier ça. ![]()
Quand j'y pense à part Bulma parmi tous les shonens que j'ai lu y a pas un perso féminin que je peux dire aimer sans que ses boobs ne soient pris en compte. ![]()
Christavalier, Luffy dans le god tier en mode flashback instinct ça veut dire quoi ? ![]()
Enfaite j'ai l'impression en lisant les forum ! que la haine qui s'installe sur la fin d'arc est liée au fait que tout le monde croit que Oda rush la fin de l'arc pour finir au chapitre 900 , alors que pourtant c'est l'apogé de l'arc , et que tout le monde a envie d'en voir plus !

Confirmation que Sonic ne connaît que OP Ft et Naruto comme manga ![]()
La jeunesse ![]()
Le 19 mars 2018 à 19:59:52 Jyo a écrit :
Christavalier, Luffy dans le god tier en mode flashback instinct ça veut dire quoi ?
Luffy est déjà le personnage le plsu puissant de One Piece, mais il doit débloquer le flashback pour s'en rappeler. Plus il s'abandonne au flashback instinct, plus il devient puissant. C'est le vrai pouvoir de Luffy 
Le 19 mars 2018 à 20:00:34 Bonolenov a écrit :
Enfaite j'ai l'impression en lisant les forum ! que la haine qui s'installe sur la fin d'arc est liée au fait que tout le monde croit que Oda rush la fin de l'arc pour finir au chapitre 900 , alors que pourtant c'est l'apogé de l'arc , et que tout le monde a envie d'en voir plus !

Le 19 mars 2018 à 19:39:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même j'aime le fan service dans FT des fois mais je ne le tolère pas dans One Piece surtout quand Oda trouve des excuses de merde pour justifier ça.
Quand j'y pense à part Bulma parmi tous les shonens que j'ai lu y a pas un perso féminin que je peux dire aimer sans que ses boobs ne soient pris en compte.
Même pas Sugar ? 
Ce sticker est génial ![]()
Le 19 mars 2018 à 20:05:04 Christavalier a écrit :
Christavalier, Luffy dans le god tier en mode flashback instinct ça veut dire quoi ?Luffy est déjà le personnage le plsu puissant de One Piece, mais il doit débloquer le flashback pour s'en rappeler. Plus il s'abandonne au flashback instinct, plus il devient puissant. C'est le vrai pouvoir de Luffy
D’ailleurs Sky t’aurais pas rejoins 
Le 19 mars 2018 à 20:01:01 QuantumVacuua a écrit :
Confirmation que Sonic ne connaît que OP Ft et Naruto comme mangaLa jeunesse
One Piece
Dragon Ball
Naruto
Bleach
Fairy Tail
Hokuto no Ken
Mirai Nikki
Ashita no Joe
Jojo
HxH
Reborn
Kuroko
Capt Tsubasa
Death Note
Medaka Box
Devilman
Et je compte commencer FMA sous peu.
Ça serait bien de ne pas parler de chose que tu ne connais pas. 
Le 19 mars 2018 à 20:05:49 Klux a écrit :
Le 19 mars 2018 à 19:39:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même j'aime le fan service dans FT des fois mais je ne le tolère pas dans One Piece surtout quand Oda trouve des excuses de merde pour justifier ça.
Quand j'y pense à part Bulma parmi tous les shonens que j'ai lu y a pas un perso féminin que je peux dire aimer sans que ses boobs ne soient pris en compte.Même pas Sugar ?
????

Le 19 mars 2018 à 20:11:12 Bonolenov a écrit :
Le 19 mars 2018 à 20:05:04 Christavalier a écrit :
Christavalier, Luffy dans le god tier en mode flashback instinct ça veut dire quoi ?Luffy est déjà le personnage le plsu puissant de One Piece, mais il doit débloquer le flashback pour s'en rappeler. Plus il s'abandonne au flashback instinct, plus il devient puissant. C'est le vrai pouvoir de Luffy
D’ailleurs Sky t’aurais pas rejoins
Il se fait déjà incendier