Le 19 mars 2018 à 00:51:05 lepolonais10 a écrit :
Putain en ce moment je me refais Shabondy c'est tellement bien
D'ailleurs ils auraient pas réduit la taille du monster point de Chopper après l’ellipse ? Il a l'air beaucoup plus grand avant l’ellipse
+ Sentomaru est à quel niveau selon vous ? Il était balèze mais on a pas vraiment vu toute l'étendue de sa force
La présentation des supernova ![]()
D'ailleurs ils auraient pas réduit la taille du monster point de Chopper après l’ellipse ? Il a l'air beaucoup plus grand avant l’ellipse![]()
Je crois que y a pas grand chose qu'ils aient pas réduit chez Chopper. Ça doit avoir un rapport avec son entraînement. De toute façon osef, ne sait tu donc pas que Chopper n'est pas un combattant ? C'est un produit dérivé médecin ! 
Le 19 mars 2018 à 01:17:51 Betsegaw a écrit :
D'ailleurs ils auraient pas réduit la taille du monster point de Chopper après l’ellipse ? Il a l'air beaucoup plus grand avant l’ellipse
+ Sentomaru est à quel niveau selon vous ? Il était balèze mais on a pas vraiment vu toute l'étendue de sa forceLa présentation des supernova
La première partie avec la présentation des supernova
Les enchères et le coup de poing sur le Tenryubito
Rayleigh le badass avec son HDR
Luffy, Kidd, Law Vs la Marine ![]()
L'accumulation d'emmerdes
Pacifista, puis Pacifista + Sentomaru, puis Kizaru, puis Kuma
Ce désespoir
Vraiment dingue cet arc ![]()
Mention spécial à Bepo dans l'anime, passer son temps à faire des bruits de Karateka puis passer en mode sérieux
Quand il fait le mort contre le Pacifista
Le 19 mars 2018 à 01:18:19 QuantumVacuua a écrit :
D'ailleurs ils auraient pas réduit la taille du monster point de Chopper après l’ellipse ? Il a l'air beaucoup plus grand avant l’ellipse![]()
Je crois que y a pas grand chose qu'ils aient pas réduit chez Chopper. Ça doit avoir un rapport avec son entraînement. De toute façon osef, ne sait tu donc pas que Chopper n'est pas un combattant ? C'est un
produit dérivémédecin !
Non mais en fait c'est juste à l'épisode de sa transformation ou il parait vraiment plus grand (genre sa main ça fait Sentomaru), l'épisode d'après il retrouve à peu près la taille qu'il a actuellement ![]()
Le 19 mars 2018 à 01:21:15 lepolonais10 a écrit :
Le 19 mars 2018 à 01:17:51 Betsegaw a écrit :
+ Sentomaru est à quel niveau selon vous ? Il était balèze mais on a pas vraiment vu toute l'étendue de sa forceLa présentation des supernova
La première partie avec la présentation des supernova
Les enchères et le coup de poing sur le Tenryubito
Rayleigh le badass avec son HDR
Luffy, Kidd, Law Vs la Marine
L'accumulation d'emmerdesPacifista, puis Pacifista + Sentomaru, puis Kizaru, puis Kuma
Ce désespoir
Vraiment dingue cet arc
Mention spécial à Bepo dans l'anime, passer son temps à faire des bruits de Karateka puis passer en mode sérieuxQuand il fait le mort contre le Pacifista
![]()
Ouai cet arc a aucun défaut ! je me souviens quand je lisais les scans chaque semaine , cet arc m'avais tellement hypé ![]()
Et ça n'arrivera plus 
Maintenant ils bolossent toute la flotte d'un empereur sur leur propre territoire avec la moitié de l'équipage 
Ouai maintenant luffy arrive a battre des sweet commender en back to back ![]()
Je pense que rêverie vas être sympa et wano j'attend de voir car l'équipage de kaido me parait pas tres intelligent non pus....
Avec Shabaondy, on entrait vers le climax de la partie Grande Line , on aura probablement un truc du même genre avant Raftel ![]()
Je suis en train de regarder la vidéo du mont corvo et je ne sais pas comment ils ont les infos..
Déjà le milliards de dollars pour le live action est faux, a moins que le live action retrace tous le manga.
Le dernier gros projet d'après oda, j'ai un peu du mal a y croire, et le live action sortirait vers la fin de one piece, perso j'y crois pas, le live action sortira en 2020, tous du moins la première saison.
C'est parce qu'ils ont que Oda veut encore développer Katakuri que tu veux réfuter ses infos ? ![]()
Pour le Budget du film je sais pas ou dit moins c'est osef quoi on verra en temps voulu.
Sinon tous le reste vient de Sandman et quand tu t'y connaît un minimum tu ne peux absolument pas dire qu'il bullshit... ![]()
Le 19 mars 2018 à 08:26:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est parce qu'ils ont que Oda veut encore développer Katakuri que tu veux réfuter ses infos ?
Pour le Budget du film je sais pas ou dit moins c'est osef quoi on verra en temps voulu.
Sinon tous le reste vient de Sandman et quand tu t'y connaît un minimum tu ne peux absolument pas dire qu'il bullshit...
Le budget c'est sur que non, regarde games of thrones c'est du 9 a 10 millions pour les épisodes les plus chères, ce qui fait 100 millions environ la saison. Le réalisateur avait dis que le live action serait dans ces eaux la en terme de budget.
Vivi est devenue un personnage féminin lambda https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/df/Nefertari_Vivi_Anime_Post_Ellipse_Infobox.png/revision/latest?cb=20180227170458&path-prefix=fr 
Le 19 mars 2018 à 07:52:43 luffy1234 a écrit :
Je suis en train de regarder la vidéo du mont corvo et je ne sais pas comment ils ont les infos..
Déjà le milliards de dollars pour le live action est faux, a moins que le live action retrace tous le manga.
Le dernier gros projet d'après oda, j'ai un peu du mal a y croire, et le live action sortirait vers la fin de one piece, perso j'y crois pas, le live action sortira en 2020, tous du moins la première saison.
Non ils ont raison , le live action one piece vas être la série avec le plus gros budget
Le live action retracera la saga east blue , luffy et ses 4 nakama de base zoro ussop nami sanji
Oui le live reaction sortira a la fin de one piece c'est simple si on en croit oda on arrive a 70% de l'histoire avec la fin de wci. Dans 2 ans on sera bien avancer sur wano on sera a 80 % a peut près. Apres je sais pas si le live action vas durer plusieurs saison ou si ils vont en faire qu'une seul.
Par contre ils ont pas intérêt a se crasher comme le filme dragon ball evolution car il mette vraiment leur projet en valeur et assure que sa sera pas un bide, sachant que si on est vers la fin de one piece a se moment la , ça peut tuer le manga et en faire un naruto bis
À part les boobs tout le reste est degeu. ![]()
T'façon osef de Vivi elle a fait son temps.
![]()
Dire qu'elle avait au moins été utile contrairement à Rebecca et Shiraoshi 
Ah le temps où une princesse ne se limitait pas à son tour de poitrine. ![]()
Le temps où Luffy tabassait la princesse 
Le 19 mars 2018 à 08:55:45 Christavalier a écrit :
Le temps où Luffy tabassait la princesse
L'un des meilleurs moment de tout One Piece.
Vivi cette tchoin.
https://youtu.be/pTxaUa3jVBg?t=28s
PUTAIN QUE C’ÉTAIT BON ! ![]()
Le 19 mars 2018 à 09:00:52 RacOP a écrit :
Le 19 mars 2018 à 08:55:45 Christavalier a écrit :
Le temps où Luffy tabassait la princesseL'un des meilleurs moment de tout One Piece.
Vivi cette tchoin.
https://youtu.be/pTxaUa3jVBg?t=28s
PUTAIN QUE C’ÉTAIT BON !
Si seulement il avait frappé comme ça ces pintades de Shiraoshi et Rebecca pour leur fermer leurs gueules. J'ai implosé de scandale en voyant l'épisode où on apprend que Shiraoshi a gardé pour elle le nom de l'assassin de sa mère "Mé il fo pardoné" 
Vivi ![]()
Elle fait du bonnet Z en plus maintenant ![]()