oui, mais qui affrontera Kong
Le 26 octobre 2017 à 20:45:11 T400 a écrit :
![]()
Pourquoi les 5 étoiles sont les bosses finaux de One Piece
Ya 4 gros clans dans One Piece :
Les Pirates : les gens qui cherchent la liberté, la fortune, gloire et pouvoir, la preuve ils veulent tous le ONE PIECE ex : 4 pirates Empreurs, les supernova etc
La Marine : coté public de Gouvernement Mondial est là pour controler les pirates et les empêcher qu'ils foutent la merde ex : 4 Amiraux et Vices Amiraux
La Gouvernement Mondial :c'est le vrai visage du GM, c'est celui qui controle la Marine et fait des pactes avec les pirates ex : CP0, Kong, les 5 étoiles
Les révolutionnaires :c'est ceux qui veulent faire tomber la gouvernement mondial et PAS la Marine
Donc le VRAI ENNEMIS ce ne sont ni les pirates, ni la Marine, mais le gouvernement Mondial
Les 5 étoiles sont au sommet du monde, ils contrôlent ce monde et c'est eux les l'ennemis à battre
- on connait ni leur nom, prénom, origine
- ils ont des armes un deux un sabre, un autre un baton qui cache surment une arme
-des lourdes cicatrices sur leur corps
- grande taille, dans One Piece souvent les "puissant mechants" sont caractérisés par une grande taille
- ils sont calmes et réflechi, ce ne sont donc pas des dirigents comme Spandam de CP9 qui était un vieux trouillard fragile quand il parlait avec Lucci, ici quand les 5 étoiles parlent avec Akainu on ressent aucune peur, ni intimidation, meme on a l'impression que Akainu est intimidé quand l'un deux lui dit "fait attention comment tu parle"
Je pense que la Marine ne connait pas la vérité sur les 800 ans, elle aussi c'est une victime donc abattre les Amiraux ne suffira pas
A mon avis il y aura 3 bosses finaux de 3 catégorie :
Avant Raftell : Mugi vs Equipage de BN pour le titre de RDP
Une fois sur Raftell et en apprenant la vérité
Mugi + grosse allience avec autres pirates et Révo vs Marine
Une fois la Marine Battue et quand la vérité éclatera
Mugi vs 5 étoiles qui seront les plus puissants et FIN
La Marine sera la victime aussi, et faudra bien garder la Marine apres que Luffy devient RDP
Wow, Quelle Génie !!!
comme si on le savait pas déja depuis longtemps.
Je pense pas que le gorosei est en haut de la hiérarchie pour leur puissance.
Il est possible qu'ils aient été des combattants par le passé mais je pense qu'ils doivent leur place à leur connaissance sur ce monde et à sur leur implication passé dans la création et le contrôle du GM.
Quand à Kong pour être honnête je ne comprends pas la hype autour de ce perso il a beau en imposer de par sa position hiérarchique et son chara design étant donné son âge qui est bien plus avancé que celui de sengoku ou garp il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit encore puissant.
Sengoku à 78 ans si je me souviens bien donc étant donné que Kong était amiral chef pour la génération précédent celle de sengoku un peu comme goku qui a un écart d'âge important avec la génération de sakazuki Kong doit au moins avoisiner les 90 ans voir les dépasser donc il faut pas trop en attendre de lui niveau puissance.
Le 26 octobre 2017 à 20:48:29 alexis_93r a écrit :
![]()
Les Pirates : les gens qui cherchent la liberté, la fortune, gloire et pouvoir, la preuve ils veulent tous le ONE PIECE ex : 4 pirates Empreurs, les supernova etc
La Marine : coté public de Gouvernement Mondial est là pour controler les pirates et les empêcher qu'ils foutent la merde ex : 4 Amiraux et Vices Amiraux
La Gouvernement Mondial :c'est le vrai visage du GM, c'est celui qui controle la Marine et fait des pactes avec les pirates ex : CP0, Kong, les 5 étoiles
Les révolutionnaires :c'est ceux qui veulent faire tomber la gouvernement mondial et PAS la Marine
Donc le VRAI ENNEMIS ce ne sont ni les pirates, ni la Marine, mais le gouvernement Mondial
Les 5 étoiles sont au sommet du monde, ils contrôlent ce monde et c'est eux les l'ennemis à battre
- ils ont des armes un deux un sabre, un autre un baton qui cache surment une arme
- grande taille, dans One Piece souvent les "puissant mechants" sont caractérisés par une grande taille
- ils sont calmes et réflechi, ce ne sont donc pas des dirigents comme Spandam de CP9 qui était un vieux trouillard fragile quand il parlait avec Lucci, ici quand les 5 étoiles parlent avec Akainu on ressent aucune peur, ni intimidation, meme on a l'impression que Akainu est intimidé quand l'un deux lui dit "fait attention comment tu parle"
Je pense que la Marine ne connait pas la vérité sur les 800 ans, elle aussi c'est une victime donc abattre les Amiraux ne suffira pas
La Marine sera la victime aussi, et faudra bien garder la Marine apres que Luffy devient RDP
Wow, Quelle Génie !!!
de quoi? ![]()
Non mais tout à l'heure on se foutait de ma gueule quand je disais qu'il est possible que les 5 là soient les plus forts
Le 26 octobre 2017 à 20:46:56 lord_brown a écrit :
oui, mais qui affrontera Kong
Garp ![]()
Le 26 octobre 2017 à 20:54:16 KenpachiRaigo a écrit :
Je pense pas que le gorosei est en haut de la hiérarchie pour leur puissance.
Il est possible qu'ils aient été des combattants par le passé mais je pense qu'ils doivent leur place à leur connaissance sur ce monde et à sur leur implication passé dans la création et le contrôle du GM.
sauf que je les vois pas dire à la fin "olol nous avons perdu contre lUFFY rendons nous les mains en l'air"
je les vois plus comme les gardiens des Dragons Celestes si la Marine se chier dans la protection ![]()
Le chapitre sort que demain ?
Le 26 octobre 2017 à 20:54:29 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 20:48:29 alexis_93r a écrit :
![]()
Wow, Quelle Génie !!!
de quoi?
Non mais tout à l'heure on se foutait de ma gueule quand je disais qu'il est possible que les 5 là soient les plus forts
Bah oui c'est possible vu qu'on sait rien d'eux et qu'on nous les teasent depuis le début. Je parlais du fait que ce soit eux le GM, les boss finaux. Qui dit One Piece = dit Siècle Oubliè, Qui dit Siècle Oublié = dit GM
Le 26 octobre 2017 à 20:45:54 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 20:32:39 CineCine a écrit :
C'est vrai Pica était un sabreur.il avait un sabre

Le 26 octobre 2017 à 20:58:46 CineCine a écrit :
globalement les combats restent la meme chose c'est pas Pica qui changera la donne
si luffy vainc katakuri vue que big mom est une grosse gamine après avoir manger le gâteau elle va surement dormir et donc plus personne pour bloquer la route de luffy et donc fin d'arc.
![]()
Luffy VS Gorosei A
Zoro VS Gandhi sabreur
Jinbei VS Gorbatchev
Franky VS Gorosei D
Sanji VS Rabbin juif
Big Mom va manger le gateau de Sanji mais elle va tellement kiffer qu'elle voudra Sanji dans son équipage en tant que cuistot et va mobiliser toutes sa flottes pour vaincre luffy et prendre Sanji.
On apprendra dans le dernier arc que Shanks le mastermind est en fait le président du GM 
Le 26 octobre 2017 à 21:02:43 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 20:58:46 CineCine a écrit :
globalement les combats restent la meme chose c'est pas Pica qui changera la donne
Non ton raissonnement est merdique, la majorité sont des perso corp à corp dans One Piece. Donc ça se tient pas.
Le seul pour qui on peut dire qui a un combat matchup tout le temps c'est Zoro, les autres non.
Vous allez trop vite pour moi je pars deux heures y'a 10 pages en plus
Le 26 octobre 2017 à 21:13:43 GuSsIiBb a écrit :
Vous allez trop vite pour moi je pars deux heures y'a 10 pages en plus
C'est rien ça à une époque en faisait facilement 30 ou 40 pages quand il y avait les anciens contributeurs.
Le 26 octobre 2017 à 21:20:12 KenpachiRaigo a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 21:13:43 GuSsIiBb a écrit :
Vous allez trop vite pour moi je pars deux heures y'a 10 pages en plusC'est rien ça à une époque en faisait facilement 30 ou 40 pages quand il y avait les anciens contributeurs.
Ma pls en est encore plus grande désormais
Le 26 octobre 2017 à 19:51:16 KenpachiRaigo a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:02:32 Troveno a écrit :
Jabura dit lui-même que les douriki comptent la force physique mais qu'en cas de combat il utiliserait son FDD (qui est un ZOAN) et dépasserait Kaku, qui en a eu un par la suite.Les douriki ne prennent pas en compte le FDD de Jabura ni de Lucci, fin du débat, Luffy EL > Zoro = Sanji EL
Au final ca vaut pas grand chose tout ça puisqu'il ne faut pas oublier que Kaku se battait avec un style contendant grâce à ses épées mais ce n'est pas quelque chose que Fukuro peut proprement mesuré avec son pouvoir.
Si fukuro avait mesuré un coup de poing de zoro à l'époque avec un coup de pied de sanji on aurait surement obtenu des résultats proche mais pas fidèle à la vraie différence de niveau entre les 2 à cause du fait que zoro ne combat pas au corps à corps mais avec des sabres dont le niveau des coups est plus difficile à mesurer et son level se placerait du coup surement bien plus haut que pour les coups sans sabres.
La mesure du level des agents du CP9 est bonne dans la plupart des cas mais est inadapté pour mesurer le level des combattants utilisant un style contendant si je puis dire comme Kaku.
Putain mais arrêtez de raisonner n'importe comment sérieux... C'est comme les rapports dans Dragon Ball, les gens perdent tout sens commun.
Posez vous les bonnes questions. La principale c'est : "Qu'est-ce que Oda nous raconte ?" dans ce contexte la la question à se poser c'est "pourquoi il nous montre ces pseudo niveaux de puissance ?".
Et là tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens. Si on pense comme toi la réponse à la question serait : "ça n'a aucun sens vu qu'il a pas mesuré le style de combat de chacun". Donc en gros Oda nous écrit noir sur blanc un truc qui ne sert à rien. Tu comprends bien que c'est ridicule.
C'est pourtant simpliste comme idée il nous montre juste qu'on a 3 gars beaucoup plus forts que les autres dont un qui surnage complètement en ayant presque le double de puissance du 2ème plus fort qui a sensiblement le même niveau que le 3ème c'est tout.
Bientôt Ryo sera en Position Latérale de Sensei